• Par: pieds Noirs 9A..

    Article N°3119 du vendredi 21 avril 2017.

    LE DROIT AU SOL PLUS JAMAIS !

    Et poutou le rouge veut désarmer la police...! Pauvre innocent .

    LE DROIT AU SOL PLUS JAMAIS !

    2005 plus quinze ans égale 2020 ? Si je compte bien, si la peine avait été effectuée, nous n'aurions pas une famille détruite , celle du policier. Que font ces gens lourdement soupçonnés, mais en liberté ? bonne question ? .Mais la question est bonne si vous connaissez la réponse ...
    Ces dramatiques incidents montrent surtout une fois de plus l'incompétence crasse de ce gouvernement et du peuple qui peine à ouvrir les yeux ...
    Conseil de sécurité, conseil de défense, conseil de ceci, conseil du tape a l'œil, conseil de cela et les attentats continuent et s'amplifient. Les socialistes croient toujours être sur le bon chemin pour résoudre ce problème gravissime ...
    Encore un connu de la police qui avait écopé de 15 ans de prison et qu'on garde dans notre pays pour qu'il continue à assassiner. Voilà pourquoi ils faut les expulser après qu'ils aient été condamnés et leur retirent tous leurs droits et la nationalité française, car depuis des années je vous le dénonce qu'ils ne seront jamais Français, comme Macron ce matin répété en boucle la propagande socialiste des 5 dernières années : il ne faut pas nous diviser...Etc . L'ami de Mohamed Saou est évidemment gêné aux entournures. Tout sauf cet homme incapable de nommer notre ennemi, encore moins de le combattre. Allons soyons sérieux !...Et maintenant que "nous allons faire" de Hollande qui devrait être jugé de ses cinq années de tergiversations pour en arriver là ! D'inauguration et de repentance à nos ennemis de la France. Alors que vont-ils nous proposer aujourd'hui ?Avant son départ,alors que nous sommes en alerte principale depuis plusieurs mois ,voir des années et alors bien sur "pas d'amalgame" ou d'un cas "isolé" qu'il se multiplie par des centaines ,et toujours en retard d'une longueur...

    Le tueur ;
    Condamné en 2005 ce tireur "pas fou du tout" avait donc un "dossier" sous l'antépénultième Président, et notre candidat Fillon était déjà aux affaires. Alors son changement de priorité à J-2 du premier tour apparaît plus comme de l'opportunisme qu'une saine vue de la situation. D'ailleurs, c'est la décadence économique et financière du pays qui "inspire" dans certains creusets sociaux prêts à toutes les dérives. Bref ne vous laissez pas influencer par les derniers hasards sanglants de l'insécurité. Depuis l'attentat dans le métro en 1995 (station Châtelet) la dimension du problème ne cesse d'être mesurée par de nombreuses politiques... Les votes présidentiels ne changeront en rien la situation de notre pays ...
    Nous voyons des politiques incapables,de De Gaulle à Hollande et demain sera pareils,combien de familles vont pleurer leurs morts et blessés, des bracelets électroniques pour toutes ces bêtes féroces qu'ils ont qu'un but ,affaiblir le peuple Français , sans sensibilités . Et qu'on arrête de qualifier ces quartiers de populaires ou de mixités pour des raisons électorales !. Le choix de dimanche sera lourd de sens et surtout ne pas croire aux effets de manche des marines ...
    Pour finir mon billet ;
    Une pensée pour le policier et sa famille.Bien triste de penser que cet individu , s'il avait fait sa peine jusqu'au bout - serait toujours en prison,et la famille de ce policier la joie de vivre leurs bonheurs .OUI bien triste .Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • L’auteur est Karim Cheurfi : libéré après avoir déjà tiré sur des policiers en 2001 !

    Le laxisme pénal est un facteur très aggravant du terrorisme. Le djihadiste est identifié comme étant Karim Cheurfi, avait déjà tiré sur des policiers et blessé des citoyens en 2001. Condamné à 20 ans de prisons en 2003, il a bénéficié d’une remise de peine de 5 ans. Il était en liberté depuis l’année dernière. 

    Le Parisien du 10 avril 2001

    POUR AVOIR TIRE sur un policier pendant sa garde à vue, Karim Cheurfi a été placé hier soir sous mandat de dépôt, après sa présentation au parquet de Melun (Seine-et-Marne). Déjà connu des services de police pour vols avec violences, ce jeune homme de 23 ans originaire de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) a dérobé l’arme de service d’un gardien de la paix et l’a blessé de trois balles. Ce dernier, âgé de 25 ans, a été touché à un poumon, à une jambe et à un pied. Il a aussitôt été transporté à l’hôpital de la Salpêtrière, à Paris, où il a subi dès hier matin deux opérations. Ses jours ne seraient pas en danger. Tout se passe très vite… Dimanche, vers 13 h 15, dans sa cellule de garde à vue, Karim Cheurfi réclame ses médicaments. Le gardien de la paix entre dans la cellule. Aussitôt, le délinquant lui saute dessus, le pousse dans le couloir, s’empare de son 38 spécial et tire cinq fois.

    Deux jours plus tôt, Karim Cheurfi avait déjà fait deux blessés graves. Vendredi dernier, il circule à bord d’une Peugeot 405 volée à Roissy-en-Brie. Le délinquant fait une erreur de conduite et accroche un autre véhicule. A l’intérieur, David, 27 ans, élève à l’école des gardiens de la paix de Draveil (Essonne), et son frère âgé de 22 ans. Tous deux décident de suivre l’automobiliste indélicat pour dresser un constat. Ancien adjoint de sécurité au commissariat de Pontault-Combault, David repère les plaques suspectes du véhicule et prévient ses collègues policiers par téléphone portable. Course-poursuite à vive allure. Les deux voitures finissent leur course dans le fossé. David place un brassard de police sur son bras et sort de son véhicule. Karim, lui, sort un revolver et tire plusieurs coups de feu. Les deux frères sont blessés à l’abdomen. L’un a été transporté à l’hôpital de Lagny, puis à celui de Bobigny, l’autre au centre hospitalier de Melun. […] Source: Parisien


    votre commentaire
  • Légalisation du cannabis : le bilan « légèrement » mitigé du Colorado

    Après Le Parisien, c’est au tour des Échos de publier un article annonçant la réussite de l’expérience américaine de légalisation du cannabis. Je dis « annonçant » car, étant tout de même sérieux, le journal est bien obligé de rendre compte que ces avantages se limitent à « ça rapporte », chose dont nous n’avions d’ailleurs jamais douté.

    Le Colorado est le premier État américain à avoir légalisé le commerce de la marijuana « à usage récréatif », il y a un peu plus de deux ans. De quoi faire un premier bilan.

    D’abord, et c’est le plus « important » bien sûr, grâce à cette légalisation, l’argent entre à flot dans les caisses de l’État : 200 millions de dollars « alloués depuis à des causes d’intérêt général comme l’éducation, la santé… », nous assure-t-on, comme s’il y avait là quelque chose d’extraordinaire. Encore heureux puisque, a priori,, c’est précisément à ça que doivent servir les recettes publiques. Ensuite, les choses deviennent un petit peu plus nuancées. Oh, il est bien fait mention du « tourisme festif » qui attire les consommateurs d’un peu partout, mais il n’échappera à personne que cet avantage ne vaudra que tant que le Colorado sera un des seuls États à appliquer un régime aussi libéral (ils sont huit, aux États-Unis…).

    Le reste ne sera que relativisation des inconvénients nettement plus nombreux, et encore sont-ils loin des tous les citer.

    En premier lieu, on apprend que la consommation des jeunes n’a pas trop augmenté (quelques dixièmes de pourcent), c’est déjà ça, mais enfin, elle n’a pas baissé non plus.

    Et puis, elle a seulement grimpé de quelques pourcents chez les adultes ; et on passe de 7 à 12 pourcents chez les plus de 26 ans, presque le double, tout de même, mais bon, n’oublions jamais les 200 millions. Oh, et puis, « un incident, une bêtise », comme dit la chanson, juste un petit problème qui ne mérite pas que vous vous en inquiétiez… Vous voulez vraiment savoir ? Rien de bien méchant : une augmentation de 150 % des intoxications au cannabis chez les jeunes enfants à cause des gâteaux et bonbons bourrés de THC qu’on vend depuis la légalisation… Ah, et puis, aussi, les habitants d’un patelin qui ne peuvent plus boire l’eau du robinet ni se laver à cause d’une concentration trop forte en THC dans l’eau.

    L’article se termine étrangement sur ce constat un peu plus mitigé que ce que les première lignes ne le laissaient espérer. Il y avait pourtant de quoi noircir du papier.

    D’après Serge Lebigot, président de Parents contre la drogue, dans un entretien donné récemment à l’IPJ (Institut pratique du journalisme), les cas d’admission aux urgences d’overdose de mineurs (à qui la vente est pourtant toujours interdite) ont augmenté de 50 %. Quant aux trafiquants censés, d’après les prédictions radieuses des partisans de la légalisation, être désormais réduits à faire la manche, ils se sont fort bien adaptés : profitant du sanctuaire Colorado, ils y cultivent leur cannabis et l’exportent soit en dehors du territoire, soit à des gens à qui la vente est toujours interdite. En outre, ils bradent l’héroïne, la vendant parfois au même prix que le cannabis, dans le but de se reconstituer une clientèle captive, d’où une recrudescence de cette drogue aux États-Unis.

    On voit, d’ailleurs, la même chose à Paris dans le quartier de la fameuse salle de shoot : les dealers se postent tout simplement dans la zone de non-droit qui entoure de sa bienveillance le local, les consommateurs viennent acheter puis entrent dans la salle pour consommer. Marges plus faibles peut-être, mais risques réduits à néant et recettes probablement tout aussi importantes, donc très bonne opération sur le plan comptable. On ne mentionnera évidemment pas la détérioration de la sécurité dans ce quartier autrefois paisible qui voit des bagarres éclater constamment.

    Tant que ça rapporte…

    Charles Rouvier

    Source : http://www.bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Californie : « Détestant les Blancs », Kori Ali Muhammad abat trois personnes au cri de « Allah akbar »

    Trois personnes ont été abattues et tuées après qu’un africain se soit lancé dans une fusillade mardi, dans le centre de Fresno, en Californie.

    Kori Ali Muhammad a tiré sur quatre hommes blancs, en tuant trois, avant d’être finalement arrêté par la police. Deux des victimes ont été abattues devant le bâtiment d’une association caritative catholique.

    Âgé de 39 ans, l’auteur est à présent en garde-à-vue. La police a indiqué que Muhammad a crié « allahou akbar » lors de son arrestation.

    Selon ses comptes sur les réseaux sociaux, Kori Ali Muhammad exprimait régulièrement sa haine des Blancs et du gouvernement américain. Il admirait notamment le terroriste musulman d’origine africain Fahed Hassen, responsable de la fusillade de Dallas au Texas (voir ici).

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire
  • Jean-Michel Apathie porte discrètement un gilet pare-balle par trouille des djihadistes

    Le journaliste socialiste Jean-Michel Apathie, connu pour ses positions pro-islam et pro-immigration, semble ne pas partager, en privé, les convictions qu’il feint de professer en public.

    Habitué des procès politiques contre les opposants au remplacement de population comme à l’islamisation, l’intéressé craint visiblement ses petits protégés, syndrome Charlie Hebdo oblige. Il porte ainsi discrètement un gilet pare-balle.

    Un fait qui ne manquera pas de faire sourire pour ceux qui sont habitués de ses sermons réguliers contre les « amalgames ».

    On supposera que cet individu est d’abord et avant tout un élément du Système grassement rémunéré pour diffuser la parole gouvernementale tout en se gardant bien, à titre privé, de souscrire aux mensonges qu’il répand. L’hypocrisie, une marque récurrente des élites parisiennes.

    Source : http://breizatao.com/2017/04/18/pro-islam-pour-les-autres-le-journaliste-jean-michel-apathie-porte-discretement-un-gilet-parre-balle-par-peur-des-djihadistes/


    votre commentaire