• RIRE ;Les nouveaux sauveurs de la France Les nouveaux sauveurs de la France

    Par : Sylvestre Brunaud..

    Un billet de 2016  à la demande d'une personne  qui vient de prendre congé de ce manège folkloriste 

    Allo, Allô comment que vous dites .
    je crois que les carottes sont cuites, nous essayons de changer le personnel, mais sans espoir ...
    Alors que faire...nous allons perdre tous nos avantages ...Allo.
    Comment, comment ......Pourtant Philippot avait le bon tuyau en arrivant dans nos locaux ...de nous mettions à la page en décorant tout en tapissant les murs en grande Zohra ?
    Comment vous dites ?...
    Je parle de celui qui a niqué les Pieds Noirs ...
    On sent fout, ils sont vieux maintenant, ailleurs nous trouvons des charmants petits gars près à tirailler et faire sauter le nain de son avenir au pouvoir...
    Comment ? AH! le nain ...
    Oui il commence à occuper toute la presse .
    Comment ; comment ?
    Mais bon sang tu mentant ... Allo .Allo je crois que tout est fini, même l'écouteur ne fonctionne plus ... Allo... Allo ...
    Les vrais nationalistes vont nous faire sauté la baraque d'avoir détourner le vrai paysage Français et de ses valeurs ..
    Il va falloir pendre notre baluchon et foncer vers le nain comme nos anciennes idées ...
    Allo OUI je t'écoute ...
    Ben que peux-tu faire puisque les carottes sont cuites comme le clone de Degaulle nous a trahis..
    Pourtant il avait tout le fluide pour Phillppot pour contempler notre sainte marine la nouvelle méthode ARC en ciel ..
    Aller a demain ..Le patriarche de son bureau nous écoutes et prêt a nous donner des leçons ...Comment sauvés le pays France..

    ***************************************************

    Allo,Allo Marine... ICI La 7iéme compagnie de la dernière lune ... Le patriarche du commandement sort encore vainqueur seul contre tous ...

    Allo ..Allo que faire ??? dois-je remballer le reste de ma troupe ...Allo...allo il y a du gaz dans l'eau ...... Allo ..les jeunes recrus de l'UMPS et gaulliste ne valent pas un clou ...remballons !!!

    ALLO COMMENT ? quoi au PNF , allo, allo ...vous croyez, mais à qui téléphoner, ...,à bon , vous parlez de monsieur Brunaud, NON Marine lui ne veut pas de planqués, surtout à chaque fois , quand il me tendait la main, je ne voulais pas me salir les miennes 


    votre commentaire
  • Quand Emmanuel Macron situe Villeurbanne... en région lilloise

    ZÉRO POINTE L'ancien locataire de Bercy a fait l'objet de nombreuses railleries après sa bourde...

    Emmanuel Macron l'affirme, il ira au bout.Emmanuel Macron l'affirme, il ira au bout. - Thibault Camus/AP/SIPA

    C.G.

    Certains ironiseront probablement en remarquant qu’il est plus doué en économie qu’en géographie. Emmanuel Macron, ancien ministre de l’économie, candidat à la Présidentielle de 2017, s’est illustré dernièrement en situant la ville de Villeurbanne, près de Lille !

    Villeurbanne, près de Lyon, et Lille, dans le Nord.Villeurbanne, près de Lyon, et Lille, dans le Nord. - Capture d'écran Google maps

    Une bourde imprimée en plusieurs exemplaires puisque la phrase est extraite de son livre-programme, intitulé Révolution.

    Au moins on sait que celui qui a écrit le livre d'Emmanuel Macron n'est pas géographe

    L’ancien locataire de Bercy explique notamment que « lorsqu’on habite Stains en région parisienne ou Villeurbanne en région lilloise, il est plus simple de créer son entreprise et chercher des clients que d’avoir un entretien d’embauche ».

    Dans Révolution, Macron place Villeurbanne dans la région lilloise !
    Quel symbole de ce qu'il incarne: l'élite mondialisée hors-sol !

     

    Villeurbanne "dans la région lilloise" ? La "Révolution " d'Emmanuel Macron bouscule nos repères !

     

    Une erreur rapidement décelée par les internautes qui n’ont manqué de tacler le chouchou de Gérard Collomb . Gageons que le maire de Lyon saura lui donner quelques cours de géographie ces prochaines semaines

    Emmanuel Macron est l'antithèse de François Fillon ! On a un conservateur et un homme qui incarne le XXIe siècle et ses enjeux.

     

     http://www.20minutes.fr/lyon/1971951-20161130-quand-emmanuel-macron-situe-villeurbanne-region-lilloise


    votre commentaire
  • Attachés parlementaires : la "nounou" de Marine Le Pen "imposée" à Martinez

    Attachés parlementaires : la "nounou" de Marine Le Pen "imposée" à MartinezM. Martinez avait refusé de salarier le garde du corps.
    MAX BERULLIER

    Selon l'ex-vice-président du FN, Jean-Claude Martinez, on lui avait "imposé" la "nounou" de Marine Le Pen.

    À la mi-mars, l'eurodéputé Aymeric Chauprade, ex-frontiste, avait accusé le FN d'avoir organisé l'embauche d'assistants parlementaires européens qui en fait travaillaient pour le parti. Et ceci à la suite de l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs visant des assistants d'eurodéputés frontistes. C'est au tour de l'ex-vice-président du FN, le Sétois Jean-Claude Martinez, ex-député européen, joint par Midi Libre, de raconter comment il avait "refusé" d'employer Thierry Légier, le garde du corps de Marine Le Pen, comme attaché parlementaire. "C'était au cours de mon dernier mandat, entre 2004 et 2009. Thierry m'avait dit “Je viens d'avoir une petite fille, pourquoi tu me fais ça ?”." Il avait par contre accepté de recruter Huguette Fatna, actuelle conseillère régionale FN d'Alsace, comme assistante parlementaire. "On me l'avait imposée. Elle gardait les enfants de Marine. J'avais dit que c'était sa nounou et Marine Le Pen m'a poursuivi devant la justice, ainsi que la journaliste Caroline Fourest qui avait relayé mes propos, en 2012 (dans le livre Marine Le Pen démasquée, NDLR). J'ai montré qu'Huguette n'avait jamais mis les pieds" à Bruxelles ou Strasbourg.

    Et s'il était poursuivi...

    Cette ex-assistante parlementaire a contesté le fait qu'elle ait été la nounou de Marine Le Pen et a affirmé, dans Le Parisien il y a deux ans, qu'elle travaillait bien au service de Jean-Claude Martinez, mais depuis Paris. "Elle est d'origine martiniquaise, elle a, c'est vrai, servi d'intermédiaire sur le contentieux autour des bananes de la Martinique et de la Guadeloupe, qui profitaient d'un régime fiscal favorable par l'Union européenne", admet Jean-Claude Martinez… Une façon comme une autre de se prémunir lui aussi de poursuites, si d'aventure le Parlement européen ou la justice française lui demandaient de rendre des comptes : "Je sens que mon tour va arriver. On peut me réclamer 600 000 € ou 700 000 €. Si on me poursuit, je ne sais pas d'où je vais les sortir. Je me retournerai contre le mouvement."
     
    http://www.midilibre.fr/2017/03/26/attaches-parlementaires-la-nounou-de-marine-le-pen-imposee-a-martinez,1484200.php

    votre commentaire
  •  Marseille : une femme en poignarde mortellement une autre dans un supermarché

    Marseille : une femme en poignarde mortellement une autre dans un supermarchéLes faits se sont déroulés dans les allées du Auchan du quartier Saint-Loup à Marseille.@ capture d'écran Google Street View

    La mère de famille de 38 ans a été poignardée dans les allées d'un supermarché devant ses trois enfants en bas âge.

    Une femme âgée de 38 ans est morte mercredi soir après avoir reçu plusieurs coups de couteau de la part d'une autre femme dans un supermarché de Marseille, a appris l'AFP auprès de la police.

    Poignardée devant ses trois enfants. "Une femme d'une quarantaine d'années a asséné plusieurs coups de couteau à une autre âgée de 38 ans, qui était avec ses trois enfants en bas âge", a indiqué un porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique, confirmant une information de La Provence. "La femme est décédée", a affirmé cette source, précisant que l'auteur présumé des faits a été rapidement interpellé sur place, dans les rayons du supermarché Auchan du quartier Saint-Loup, dans les quartiers est de Marseille.

    Un agent de sécurité blessé. En intervenant, un agent de sécurité du magasin a reçu un coup de couteau et a également été légèrement blessé. La motivation de l'agression n'a pas encore pu être déterminée. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale.

    Par Rédaction Europe1.fr avec AFP

    votre commentaire
  •  Par : Pieds Noirs 9A..

    Article N° 3003 du Lundi 18 Janvier 2016

    Hollande à tromper la France

    Le fameux discours de François Hollande à Alger a posé dans les données de base d’un avenir extrêmement malsain de la France en l’Algérie. Il condamne fortement notre pays, l’abaissant encore un peu plus sur la voie de la repentance d’abord, de l’immigration massive ensuite et des délocalisations comme .;Exemple ; firme Renault à Oran et autres .Si François Hollande a trompé son peuple, comme DeGaulle a trompé le sien .. Donc Hollande se défend de tomber dans la repentance,en lisant du n'importe quoi sur la feuille dictée que l'on lui a remise,dont c’était pourtant l’exacte tonalité de son discours anti Français , un discours qui a revisité une invention de police de gauche de l’histoire dans le sens d’une violente charge contre la France. Sans se doutait qu'il ait en face de lui et entendu par des généraux toujours au pouvoir du FLN ..Rien sur les aspects positifs de la colonisation, rien non plus sur les crimes algériens contre les Harkis, contre les égorgements aux Français d'Algérie,même de son suivit après le 19 mars 62 ,mais une nouvelle dépréciation systématique de notre pays, de notre histoire et de notre peuple.dont il ne faut pas pleurer de nos jours ,ce qui nous arrive sur notre terre française ..

    Parce que nous nous montrons faibles face au pouvoir algérien antiFrançais sachant toujours pleurer et réclamé , les prochaines revendications ne tarderont pas et ce sera par la force , et très vite il sera demandé à la France des excuses officielles. La France doit au contraire se tourner vers l’avenir et regarder avec lucidité mais fierté son passé du travail accompli dans ce pays ou les maladies les ronger avec les marécages.

    En matière d’immigration, François Hollande veut encore accélérer la course aux visas, alors que 200 000 sont déjà accordés chaque année par l’ambassade de France à Alger ! sur l'aéroport de Maison Blanche d'Alger .De nombreuses femmes en blanc accompagnées de leur agence stationnée en France pour le mariage par correspondance pour mieux envahir encore plus le pays France par des grossesses de masse qui seront Français en attendant une France algérienne de tammasset à dunkerque ..ainsi va de soi .

    C’est pure folie que de vouloir aggraver encore cette politique scandaleuse de détruire la civilisation chrétienne française,(visionner et remplacer par la charia) alors que la France est engluée dans la crise et le chômage, alors que l’assimilation est en panne, ils ne veulent pas être Français d"jà avec l'accueil des Harkis et des avoirs abandonner aux grand couteaux sur le tarmac ,alors que l’Algérie a besoin de fixer sa jeunesse sur place pour assurer son développement. L’immigration vers la France doit cesser,mais voté par les urnes les Français ont aggravé leur sors ,leurs triste sors .

    Sur l’économie enfin, la France de DEGaulle et du socialo-communiste depuis 1960 a trahi ses ouvriers, ses salariés du secteur tertiaire et affaiblit considérablement son économie en faisant de l’Algérie et du Maghreb une terre de délocalisations de son industrie et de ses services. Les récentes initiatives de François Hollande, dans la lignée de l’UMP, , vont sans ambiguïté dans ce sens, en témoignent par exemple l’inauguration d’une usine Renault à Oran. La France doit au contraire redevenir une terre de production ,de procréer du travail de masse pour sa jeunesse française et non étrangère ,dont ils doivent retourner développer leurs pays de même .

    On s’étonnera enfin que le président Hollande n'ait pas évoqué la dette des 600 millions d’euros de la Sécurité sociale algérienne envers la France, alors que notre système de santé est en quasi-faillite. Merci à vous chers lecteurs Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire