• Emmanuel Macron ou l'indignité nationale

    Par :Dominique Morel

    Emmanuel Macron, candidat à la magistrature suprême, ose, depuis Alger, parler de crimes contre l'humanité de la France envers les algériens.

    En 1830, l'armée française débarquait à Sidi Ferruch pour mettre fin aux Razzias des Barbaresques sur les côtes de France, de Corse, d'Espagne et d'Italie.

    L'Algérie n'existait pas; Ce territoire, sous domination ottomane, n'était peuplé que de tribus dont la seule activité était de se faire la guerre entre elles.

    La "colonisation " a permis de construire des routes, des ports, des hôpitaux, des écoles, des dispensaires au profit, notamment, des populations musulmanes.

    Les marais furent asséchés et les terres agricoles défrichées et mises en valeur par les Pieds Noirs originaires de Métropole, d'Espagne, de Malte ou d'Italie aux prix d'efforts gigantesques.

    A partir de 1954 et le début de la guerre d'Algérie, ce furent ces mêmes Pieds Noirs qui durent subir les crimes les plus odieux de la part des "égorgeurs" du FLN qui s'en prirent également aux populations musulmanes fidèles à la France.

    "Monsieur Macron, vous n'êtes qu'un vulgaire révisionniste en insultant la mémoire et l'honneur de nos morts.

    Pour tous les français d'Algérie, les militaires tués à l'ennemi, les Harkis trahis et abandonnés par les Gaullistes et victimes, EUX, de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité, nous n'avons pas à rougir de l' œuvre civilisatrice de nos Anciens sur cette terre d'Algérie où sont tombés tant des nôtres.

    Monsieur Macron , pour recueillir les voix des musulmans de France, vous avez déshonoré votre candidature; Vous avez exacerbé des plaies toujours à vif en travestissant l'histoire de France.

    Monsieur Macron, valet des juifs, à la solde des Rothschild et des ennemis de notre France, vous trouverez désormais, devant vous, non seulement les Nationalistes mais également les Pieds Noirs et leurs descendants pour vous barrer la route et vous faire abjurer votre infamie et vos mensonges."

    Dominique Morel

    Emmanuel Macron ou l'indignité nationale

    votre commentaire
  • Par: Hocine Louanchi

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout
     

    Monsieur Macron, cet homme parle Français mais ne l'écrit pas, par contre en 1943 il débarquait en Provence pour qu'aujourd'hui vous soyez Français, mais la France de 1962 l'a abandonné aux mains des tueurs du FLN


    votre commentaire
  • La "repentance permanente"

    Dont la France en subira de grave conséquence. 

    Le mot d'un rescapé  torturé à l'âge de 13 ans..

    La "repentance permanente"Depuis près de cinquante 55 ans, l’histoire de la guerre d’Algérie s’écrit en noir et blanc : d’un côté, les “gentils” (le FLN et les partisans de l’indépendance), de l’autre, les “méchants” (les pieds-noirs et les défenseurs de l’Algérie française).

    Monsieur Macron  fait son job des présidentielles par l'attribution de voix des musulmans de France, cette homme tire a boulet rouge dans le dos de la France. Par soit disant « 132 années d’occupation… » . Ce sont 132 années de construction et d’industrialisation pour remplacer les marécages, les moustiques et le paludisme ! . Les Algériens se raccrochent à la France pour le social comme un futur noyé à sa bouée de sauvetage et il se trouve que comme Macron pour les encourager à réclamer toujours plus de pardon pour soutiré le reste des départements Français, nous voyons comment cela ce passe dans les quartiers ou des bases se forme pour combattre le citoyen chrétien Français et on trouve a cela des excuses de la colonisation dont cette terre n'a jamais été colonisé ... Alors ce monsieur, dans l'espoir de récolter des votes Monsieur Macron insulte 30.000 morts français et des tas de victimes d'atrocités dont beaucoup de femmes et d'enfants. Cette façon de faire est ignoble,mais que les Français vont le payait par des comportements inadmissibles de par tous ses collabos anti-Français . Pourquoi essayer de mentir ? En mêlant des actions horribles de certains colonisateurs qui n'ont rien à voir avec la France ? Pourquoi tricher avec l'histoire ? Par méconnaissance ? Macron a fait cette déclaration,a dit ce mensonge, histoire de s'attribuer les millions de voix des Arabes en France. Mais il a menti ! De plus, il donne du grain à moudre à ces centaines de milliers de jeunes Algériens (ou millions..) vivant en France, qui ne sont donc grâce à Macron pas prêt à d'arrêter de nous détester et à faire de nouveaux attentats : merci monsieur Macron ,vous avez réussit en aggravent de la situation.
    Monsieur Macron devrait savoir ce que c'est le crime contre l'humanité celui-ci est défini très précisément, il ramène à l'holocauste des nazis ... 
    Macron en proférant cet ignoble mensonge, vous avez insulté la mémoire des Français d'Algérie, vous ne savez donc pas que des hommes de gauche prestigieux comme Jules Ferry ou Gambetta ont approuvé le mérite de la colonisation dans le fait de civiliser les peuplades ?
    Vous ne savez donc pas que malgré la guerre,la colonisation a amener une chute énorme de la mortalité infantile des Arabes ? Que le virus du paludisme a été découvert et isolé par la colonisation ? Que sans colonisation point de Francophonie dans le monde. Francophonie dont la gauche se gargarise aujourd'hui...
    Oui monsieur Macron vous avez menti pour faire des voix et aussi par ignorance !!
    Par ce que vous savez Monsieur Macron quand des Français étaient retrouvés le sexe coupé et dont moi-même torturé à l'âge de 13 ans par vos amis d'Alger ou leurs enfants attaque les pompiers et la police Française.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Affaire "Macron" !!! L'indignité absolue ...

    Rédigé par J.L Martinez (Mémoire Afrique du Nord)

    Merci l'ami.


    Emmanuel MACRON insulte les PIEDS-NOIRS et ignore les HARKIS.
    En digne héritier des porteurs de valises des tueurs du FLN , le chouchou friqué des médias français passe sous silence le génocide des Harkis et le massacre et les enlèvements des Pieds-Noirs. Il salit même au passage son propre pays qu'il accuse d'avoir commis en Algérie un crime contre l'humanité pour l'avoir colonisé... Cette colonisation étant pour lui UN ACTE de BARBARIE !!!
    Pire pour les PIEDS-NOIRS qu'il accuse, ni plus ni moins, d'avoir été ...des CRIMINELS !!!
    Les PN, dit ce charlatan, ont une autre vision de la colonisation...
    ((elle nie les crimes qui ont été commis. Je ne m'y retrouve pas. Mais, en même temps, on ne peut leur dire, vous n'avez rien été,
    VOUS ÉTIEZ SIMPLEMENT DES CRIMINELS...)
    Ce Monsieur est un véritable ignare concernant l'histoire de son pays. Je lui conseille de revoir cette histoire qu'il confond probablement avec celle des USA et l'extermination des indiens.
    La France n'a pas colonisé l'Algérie, Monsieur MACRON, elle l'a créée. En 1830, les Français sont venus à Alger détruire les repaires barbaresques ottomans qui pillaient la Méditerranée, libérer les esclaves Chrétiens et, finalement affranchir du joug turc les tribus arabes et berbères opprimées.
    Faut-il vous rappeler, Monsieur MACRON, qu'en 1830 les populations étaient sous développées, soumises aux épidémies et au paludisme et qu'à l'inverse des massacres arménien par les Turcs, amérindien par les Américains, aborigène par les Anglais et romano-berbère par les Arabes entre l'an 700 et 1500, la France a soigné en ALGÉRIE grâce à ses médecins, amenant la population de moins d'un million en 1830 à dix millions en 1962 !!!
    Faut-il vous rappeler, Monsieur MACRON que la France a respecté la langue arabe, l'imposant même au détriment du berbère, du tamashek et autres dialectes et a respecté la religion musulmane;
    Faut-il vous rappeler, Monsieur MACRON, qu'en 1962, la France a laissé en Algérie une agriculture riche, des usines, des barrages, des mines, du pétrole, du gaz, des ports, des aéroports, un réseau routier et ferré, des écoles, un institut Pasteur, des hôpitaux, la poste et une université;
    Faut-il vous rappeler, Monsieur MACRON, que les PIEDS-NOIRS ont asséché les marécages palustres de la Mitidja, y laissant de nombreux morts pour en faire la plaine la plus fertile d'Algérie, un grenier à fruits et légumes, transformée depuis leur départ en zone de friche;
    Faut-il enfin vous rappeler, Monsieur MACRON qu'un million cinq cent mille PIEDS-NOIRS et HARKIS ont dû quitter l'Algérie en 1962, abandonnant leurs biens pour ne pas être assassinés et que vos amis du FLN algérien se sont rendus coupables à partir du 19 Mars 1962 d'un véritable génocide sur ces malheureuses populations abandonnées par le gouvernement français de l'époque et son chef Charles DE GAULLE.
    Monsieur MACRON, nous HARKIS et PIEDS-NOIRS, nous vous demandons des EXCUSES PUBLIQUES pour vos insultes.


    votre commentaire