Ce fut l'erreur la plus terrible dans nos vies!

"Ma femme et moi sommes allés à Paris. Ce fut la pire erreur de notre vie! ". Avec l'article global du journaliste Martin Kohout, l'édition tchèque parlamentní listy. En tant que tel, Martin vit à Paris qui l'a choqué? ...

---------------------- <Cut> ----------------------

Nous sommes allés récemment avec ma femme à Paris pour le week-end. Nous ne sommes pas là pour plus de dix de 10 ans. Une autre raison était extraordinairement faible coût des billets d'Air France.

Billet aller-retour pour un coût de personne seulement 2500 CZK, y compris les frais, et il aurait dû nous alerter, mais malheureusement, nous ne sommes pas soupçonner.

Le vol à destination de Paris était normal, et l'aéroport, nous avons pris le train en direction du centre. Après son arrivée à la Gare du Nord, nous avons connu le premier choc. Partout le désordre, le chaos, mais la principale chose - aucun Français blanc. La même chose était près du Sacré-Cœur, où nous avons clairement installés légèrement ...

Ce fut l'erreur la plus terrible dans nos vies!

Nous avons pris le métro et sommes allés aux principales attractions. Lors d'un voyage dans le métro Grand Etoile au Louvre, nous avons réalisé tout à coup que nous sommes tous sur la voiture - que du blanc. Il était le vendredi à 14h00. A l'entrée du musée du Louvre - pas une âme, mais partout des patrouilles de soldats armés jusqu'aux dents avec les doigts sur la gâchette. Bientôt, nous avons découvert d'un ami qui a été près d'un an à Paris, l'état d'urgence ...

Nous avons déjeuné avec des amis près des Grands Boulevards: dans la rue - la plupart des migrants. Par ailleurs, la plupart des magasins à proximité de l'immigrant. Dans la soirée, nous sommes allés à la Tour Eiffel, et encore pas de touristes. Seule la plus grande sécurité.

Ce fut l'erreur la plus terrible dans nos vies!

Vérifiez tous les touristes fermés, sauf pour les femmes musulmanes de la tête à la tête - peut-être il est l'égalité du français. Mais le quartier et Trokaredo adjacent - il est tout simplement l'enfer: plein de vendeurs africains étranges de «souvenirs», thimblerigger arabe, les pauvres de l'Afrique et de la Roumanie et de pickpockets.

La police se tournent très clairement les yeux sur les crimes de rue mineurs. Et cette image est proche de toutes les attractions. Mais le soir près des immigrés Tour Eiffel violée quelque jeune Française. Naturellement les nouvelles à ce sujet mentionné qu'en passant. Probablement, ce phénomène est normal dans le cadre de l'enrichissement culturel ...

Ce fut l'erreur la plus terrible dans nos vies!

Le lendemain matin, nous avons appelé un ami et a offert un pique-nique dans le centre, aussi tôt que dans ses études. Mais ils ont dit que, disent-ils, il est préférable de se rencontrer dans un restaurant, parce que la sortie peut être très dangereux. Nous ne comprenions pas, mais accepté et sommes allés à la Bastille. Encore une fois, nous voyons les termes d'un désordre, la saleté et, plus important encore, certains migrants.

Le point culminant de la soirée a été une visite à un petit bistrot près de notre hôtel où nous voulions boire un verre de vin. Mais nous sombre barbu "Français" de quelque part en Algérie colère dit qu'il est dans leur pays ne sera pas vendre de l'alcool, mais toujours juré contre les damnés «chrétiens». Par conséquent, nous préférons quitter l'hôtel.

Ce fut l'erreur la plus terrible dans nos vies!

Ce ne fut que le samedi et nous venons attendu dimanche et la maison de départ. Tout cela est pas la France et l'Afrique musulmane, et il le week-end pour aller, nous ne voulons tout simplement pas ...

Aujourd'hui, un week-end à Paris - il est une expérience vraiment terrible, et je spéculé que cela arrive à Calais ou à Marseille, où les immigrants de facto capturé la ville et les contrôler.

La France attend soit une dictature ou la guerre civile, et ce qu'il était un pays agréable. Je recommande donc d'abandonner une visite à Paris. Adieu, douce France! Nous ferons tout en notre pouvoir pour que la République tchèque n'a pas été comme ça!

Ce fut l'erreur la plus terrible dans nos vies!
 
 
http://nnm.me/blogs/makcim15/eto-byla-samaya-uzhasnaya-oshibka-v-nashey-zhizni