• votre commentaire
  • la ceinture de chasteté fait sa réapparition contre les viols par les migrants

     
    Publié par Christian Larnet 

    Hélas et doublement hélas, voilà un marché en plein boum : en Allemagne, les femmes achètent des ceintures de chasteté et les portent lorsqu’elles sortent.

    On peut les trouver sur Ebay pour 399 euros.

    Par ailleurs, une femme entrepreneur allemande a inventé (1) un short de jogging qui protège les femmes contre toute attaque sexuelle — et les 150 premiers ont été vendus le jour même.

    Le short inventé par Sandra Seilz, une entrepreneuse, est livré avec un verrou qui interdit l’accès aux parties génitales et une alarme, qui protègent les joggeuses des migrants prédateurs sexuels.

    Sandra Seilz a décidé de mettre au point son short après avoir été elle-même agressée par trois personnes d’origine nord-africaine alors qu’elle faisait son jogging en forêt.

    Sur son site internet, on peut lire : « Mettez votre short de sécurité, tirez les câbles high tech ergonomiquement placés qui sont résistants au déchirement, et sont connectés à une alarme. »

    « Si quelqu’un tente de vous agresser sexuellement, l’alarme se déclenchera et elle a une puissance de 130 décibels, ce qui devrait effrayer votre agresseur. »

    Le short est fait du même matériau que les gilets pare-balles et ne peut pas être découpé par l’agresseur.

    Sandra Seilz explique : « Un short de sécurité assure une triple protection contre les agressions sexuelles, et nous sommes très fiers de notre produit. »

    Le short coûte 149 euros sur le site www.safeshorts.eu et un pantalon pour sortir est à l’étude.

    Seilz annonce que le succès de son short lui a valu des commandes du Japon, de Finlande, de Suède, d’Italie, de Taïwan et des Etats-Unis.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

    (1) express.co.uk


    votre commentaire
  •  Nîmes: Elle demande de ne pas fumer dans le bus, les ados tentent de l'immoler

    FAITS DIVERS  La jeune fille de 14 ans a également été poussée sous un bus qui l’a effleurée. Elle venait de demander à ses agresseurs de ne pas fumer dans un bus dont elle était passagère…

     Illustration d'une intervention de la police.Illustration d'une intervention de la police. - C. Allain / APEI / 20 Minutes

    Trois jeunes filles âgées de 15 ans, déjà placées dans un foyer pour adolescents, ont été mises en examen vendredi pour violences aggravées et placées depuis vendredi dans un centre éducatif fermé à la demande du parquet de Nîmes, relate Objectif Gard.

    Elles sont soupçonnées d’avoir tenté de mettre le feu à la chevelure d’une autre adolescente âgée de 14 ans et de l’avoir poussé contre un bus qui était en train de manœuvrer pour se garer. La victime a chuté mais par chance n’a été qu’effleurée par le véhicule.

    Sauvée par l’intervention d’un témoin

    C’est une remarque qui serait à l’origine de cette affaire. Alors qu’elles étaient passagères du même bus, mercredi, trois filles âgées de 8, 12 et 14 ans ont demandé aux trois adolescentes de ne pas fumer dans le bus. Arrivées au terminus, les trois fumeuses auraient pris à partie celles qui avaient osé leur demander de faire preuve de civisme. Les deux plus jeunes auraient été menacées et frappées.

    Le déchaînement de violence a été plus fort encore sur la troisième qui a été sauvée par l’intervention d’un témoin, lequel a également maîtrisé la plus virulente. Elle avait déjà été arrêtée à trois reprises en 2016, notamment pour des vols de  portables à des collégiens. Ses deux complices présumées ont été interpellées vendredi.

    http://www.20minutes.fr


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • François Hollande et les lobbyistes musulmans

    L’ultime mission confiée à François Hollande par les lobbyistes arabo-musulmans qui investissent stratégiquement en France : préparer le grand remplacement par le haut avant de quitter le pouvoir.

    Petit rappel préalable : le grand remplacement des populations européennes, avant d’avoir été médiatisé en rapport au procès de Renaud Camus fut, bien avant lui, quasiment prophétisé par notre amie la chercheuse Bat Ye’or sur la base de preuves documentées liées à Eurabia et ce sujet donna lieu aussi, plus récemment, à une présentation administrative et d’apparence volontairement banale sur le site de l’ONU en cette page : un.org.

    Cependant, la phase finale du projet, avec la migration de masse qui devient toujours plus clairement une invasion migratoire, commence à rencontrer la colère et progressivement le retour des peuples eux-mêmes contre la logique des systèmes euro-administrés. Dans cette logique, lesdits peuples devaient— tout aussi progressivement— disparaître. Les lobbyistes au service de ces puissances étrangères— et il ne s’agit pas d’un complot, mais d’un clair et assumé chantage à la sauce Réal politique des relations fort/faible s’appliquant depuis 1973 (choc pétrolier provoqué par l’OPEP en lien à la victoire israélienne durant la Guerre du Kippour)— poussent jusqu’en son étape finale ce chantage, que l’on ne décrit plus ainsi, mais auquel les pragmatiques de tous bords adhèrent contre ceux qui gardent des idéaux, ou tout au moins des valeurs dans leur pratique politique.

    On notera ici que les pro-Obama comme les sarkozystes parlent souvent de pragmatisme, signifiant qu’il faut sans arrêt se soumettre à des contraintes au lieu de résoudre et surmonter les problèmes avec créativité et rationalité associées.

    Aussi Donald Trump a-t-il évoqué, en réponse à Obama qui décrivait les migrants comme de «rêveurs d’Amérique», qu’il voulait d’abord que les USA soient à nouveau synonymes, pour les enfants déjà américains, de rêve, avant d’avoir à le partager avec d’autres.

    Mais recentrons-nous sur notre sujet :

    Avec les élections présidentielles de 2017 qui seront sans doute les plus catastrophiques de leur histoire pour les socialistes, et la possibilité d’une absence de la gauche (ou du moins l’absence d’un candidat signifiant) au deuxième tour, ceux qui bouffent la laine de la France sur son dos commencent à comprendre qu’ils ne sont pas sûrs de pouvoir maintenir ce système de dépendance s’il se prépare une révolte du peuple.

    Le peuple, c’est ce qui bouge encore quand on croit que tout est mort.

    Et je pense que personne parmi ceux qui connaissent ne serait-ce qu’un peu l’histoire de France, n’ignore que ce peuple est en sa nature même profondément révolutionnaire (pour le pire comme pour le meilleur).

    «Ils» viennent donc de réaliser que l’introduction d’une nouvelle phase dans le processus de remplacement des populations françaises doit du coup se faire aussi et rapidement, avant les élections : par en haut.

    Mais il est vrai, il fait tellement pitié à voir…

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Daniel Frédérique Gandus pour Dreuz.info.

     


    votre commentaire