•  Par Pieds Noirs 9A..Aucun respect ,aucune honte !

     Article N° 3036 du dimanche 13 novembre 2016

    AUCUN RESPECT ,AUCUNE HONTE .

    Commémorations sur commémorations

     

    Appâter les Charlie pour les présidentielles ...

    Nous sommes hélas devenus les champions du monde, Cazeneuve et Holande ont crée trois nouvelles journées de commémorations sous leur mandat;

    Le 7 Janvier

    le 13 novembre

    et le 14 Juillet!

    Ainsi d'avoir reconnu et retenu la date du 19 mars des égorgeurs ...

    Commémoration très bien, mais d'un autre côté si les frontières laissent des tueurs de masse se propager dans toute l'Europe. imaginons se faire tuer par un autre "Abaaoud" kamikaze anti France ,et continuons à rien faire, ni de réformes sur l'immigration. Voilà là ou il est le plus fort notre Président, il est imbattable ...

    Un an d'hommages et de recueillements ! En France, on a décidé de combattre les terroristes avec des bouquets de fleurs ... ! Je ne me souviens pas que nous avons fait ce cirque lorsque nos compatriotes Français d'Algérie subissaient ces attentats tous les jours et durant 8 ans,pour eux, comme au"milk bar" à l'époque ... Ou la fellouze comme bien d'autres...,nombreux d'autres, bien reçu en déroulant le tapis rouge ,toutes ses années en France , dont pas de larmes, pas de médailles, pas de héros,de l'indifférence ,les Pieds Noirs ,Harkis,ont subit cela dans la dignité, sans pleurer,sans cinéma,prenons exemple sur eux et arrêtons de fêter nos défaites et ses mensonges de trahison ...

    Monsieur Hollande ne devrais pas se mettre en avant lors de ses manifestations, il devrait rester en retrait, car coupable en vers les Français ! Il ne sert plus rien pour la France ...

    Continuez comme ça, vous serez de plus en plus ridicules avec cette philosophie, je ne le souhaite pas, et ça ne se passera pas avant quelque temps si ça se produit, mais imaginez-vous un instant ... Commémoration très bien, mais d'un autre côté si les frontières laissent des tueurs de masse se propager dans toute l'Europe avec des armes fourni même par les nôtres  , .. C'est marrant comme on peut finir par connaître le contenu d'un article de la presse d'État avant même d'avoir commencé à le lire ! , de cette façade déformer ...

    À croire que le Bataclan a été frappé par la foudre ou par on ne sait quelle manière de mini-tornade très localisée, et non par les tenants d'une idéologie totalitaire, conquérante, dissimulatrice au besoin, toujours mortifère et, last bust not least, bénéficiant de nombreuses complicités subjectives... Et objectives.

    J'ai du mal à comprendre que l'on fasse la fête dans un lieu qui a vu tant de victimes.Dont d'avoir aucun respect ,a croire que les Français se foutent de leurs morts ...

    Comme hier au Bataclan ...Avec le chanteur "Sting" en cette soirée .. OUI ! Mesdames et Messieurs ... Il a osé chanter "Inshallah" pour la commémoration de victimes assassinées au nom d'Allah...NON !CE N'EST PAS UN HASARD . C'est scandaleux et insultant, OUI INSULTANT ! ,par la volonté de la Socialcratie Parisienne, les hidalgo, dray, delanoe and co, qui a oublier vite !

    Pendant ce temps des Français sont sans abri, ont faim, ont froid, mais le peuple de bobos parisiens peut continuer à s'amuser... Alors que la fiesta continue ... Alors continuons braves gens et nous verrons les jours avenirs ..

    Mais avec n'importe qui ayant assez d'envergure, vous auriez retrouvé le goût de la fête. Après la guerre, on reconstruit toujours. Et on fait toujours la fête. Ce qui m'ennuie, c'est cette forme d'oubli .Et que même le lendemain, nous allons à la plage se faire bronzer sans penser a ce qui s'est passé pendant la veiller .. Quelle honte. Quand on reconstruit, on est pauvre, et c'est fait de bric et de broc, surtout avec la caisse à outils du mollasson et de dire "la guerre est finie". NON ! On est toujours en guerre...Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Comment Toulouse est-elle passée de ville rose à ville verte islamique ?

    Abdelfattah Rahhaoui n’est pas un haut dignitaire de l’État islamique, comme son nom pourrait l’indiquer, mais le fondateur de l’école Al-Badr, école privée musulmane hors contrat située dans le quartier dit « populaire » de Bellefontaine à Toulouse. Imam et conférencier, cette personnalité clé de l’islamisation toulousaine est aujourd’hui inquiétée par la justice pour des faits extrêmement graves : violences volontaires sur mineur, ouverture d’un collège clandestin, « poursuite d’une activité scolaire malgré une mise en demeure de l’Éducation nationale »
     
    « Français » (de papiers) né au Maroc, l’homme s’était déjà fait remarquer en créant un collège privé musulman dans le quartier du Mirail, en 2009, lequel devait permettre aux adolescentes et préadolescentes de déroger à l’interdiction des signes religieux dans les établissements scolaires.
     
    En 2013, il a fondé Al-Badr, cas éminemment représentatif de ces écoles privées musulmanes où l’on enseigne mieux la charia que l’Histoire de France, pays de mécréants à conquérir ou à soumettre. Le 12 avril dernier, une inspection de l’établissement commandée par l’académie de Toulouse, avec l’appui des forces de l’ordre, émettait des conclusions qui n’étonneront que les expatriés du réel.
     
    L’enseignement prodigué y était perçu comme étant « très déficitaire dans tous les domaines, en dehors de l’enseignement de l’arabe, qui s’effectue à des quotités quotidiennes importantes ». Logique, pour des gens qui veulent vivre en France uniquement pour profiter des aides sociales tout en recréant, chez nous, les conditions de vie de leur pays d’origine. Les inspecteurs d’académie jugeaient aussi, laconiques, que « l’étude quotidienne du Coran » oblitérait « le temps de façon importante ».
     
    Étudier la vie du Prophète ou les disciplines classiques, il faut visiblement choisir.

    Le susnommé Abdelfattah Rahhaoui ne fait, quant à lui, pas mystère de ses préférences. Hyperactif sur les réseaux sociaux, il diffuse régulièrement de doctes vidéos regardées par plusieurs dizaines de milliers de personnes. Entre deux conseils pour nouer un hijab et une charge contre Charlie Hebdo, il a notamment pu expliquer que l’enseignement du « vrai Coran » était un rempart efficace contre la « radicalisation »
     
    Bref, rien de nouveau sous le soleil dans une ville connue pour ses nombreuses mosquées islamistes, dont les imams ont longtemps servi de supplétifs à des forces de l’ordre aussi débordées qu’abandonnées par les pouvoirs publics. C’est peut-être à ce prix que Jean-Luc Moudenc a acheté la paix sociale et son élection en tant que maire de Toulouse.

    Deux questions restent en suspens. D’abord, que font monsieur Rahhaoui et ses ouailles en France ? Selon leurs croyances, ils devraient de toute urgence retourner en terre musulmane en faisant leur hijra. Enfin, que vient faire l’État dans la gestion des écoles hors contrat ? Pourquoi une telle ingérence quand il serait tellement plus simple d’arrêter l’immigration ? Les écoles libres doivent le rester. Plutôt que de mettre en danger nos libertés, il faudrait déterminer ce qui, dans le mode de vie de populations nouvellement installées, n’est pas compatible avec notre nation et la civilisation dont elle est issue.

    Gabriel Robin

    Source : http://www.bvoltaire.fr


    votre commentaire
  •  Acquaformosa : une petite ville italienne à l'heure du grand remplacement

    Le quotidien britannique, le Daily Telegraph, prend l’exemple d’une petite ville de l’Italie du Sud, Acquaformosa en Calabre, qui se vidait lentement et qui aujourd’hui « revit » grâce à l’arrivée des immigrés : on a bien à faire à une immigration de peuplement, l’Italie en apporte la preuve. La petite ville de montagne ne compte guère plus de 1.000 habitants. Les jeunes sont partis ailleurs, pour trouver du travail. « Les vieux meurent un par un »… Dans cette Italie qui n’a pas de politique familiale, ni par le biais des allocations, ni par l’allègement fiscal, leurs familles ne sont pas nombreuses.

    Acquaformosa fait partie des bourgades mourantes qui ont décidé d’adhérer à un plan gouvernemental qui vise à établir les migrants au sein de communautés sous-peuplées, les paese d’accoglienza ou « pays d’accueil ». En l’espace de quelques années, 350 migrants sont arrivés sur place, et la plupart d’entre eux s’y sont établis, formant un ensemble disparate et bigarré. Syriens, Somaliens, pauvres de l’Afrique occidentale, Pakistanais et Soudanais s’y côtoient. Le journaliste ne prend pas la peine de souligner un fréquent dénominateur commun : l’islam, dont tout donne lieu à penser qu’il est largement partagé par cette population aux origines diverses mais bien identifiées.

    Si les Italiens n’ont pas trouvé de travail à Acquaformosa au point de devoir quitter leur « pays » d’origine, les immigrés y ont intégré un système d’économie circulaire basée sur les besoins des réfugiés, alimentée par les deniers publics. On fait pour ces immigrés, et pour pourvoir à leurs besoins, ce qui n’a jamais été fait pour les Italiens de souche d’Acquaformosa, contraints d’aller chercher fortune ailleurs. On a laissé les villages historiques se vider, et aujourd’hui les Italiens supportent la charge de leur repeuplement par des étrangers.

    Source : http://lesalonbeige.blogs.com


    votre commentaire
  • Hillary Clinton réapparait en public : un cadavre ambulant

    Hillary Clinton a fait sa première réapparition publique mercredi 16 novembre depuis sa monumentale déculottée du 9 novembre. Ressemblant plus à un zombie qu'autre chose, on se demande par quel stratagème artificiel elle a pu paraître plus pimpante lors de la campagne présidentielle, au cours de laquelle son état de santé a suscité bien des interrogations.

    A moins que la claque électorale spectaculaire que lui a infligé Donald Trump ait fait prendre 20 ans d'un coup à la candidate mondialiste et cosmopolite.


    votre commentaire