• Communique

    Communique

    Ne pas faire comme lui ;

    Communique


    votre commentaire
  •  

    Par: Pieds Noirs 9A..

     

    L'Avenir de la France ?

    Il est déjà trop tard, préparez-vous...

     

    Comment peut-il à ce point ne pas entendre les voix du peuple qui se révolte jour après jour... ? Dans un souci d'idéologie, il a méthodiquement massacré la France dans tous les domaines : L'Avenir de la France ?dans sa haine de la méritocratie, il a fait fuir les meilleurs, dans sa haine de l'argent (sauf à son bénéfice) justement gagné, il a suscité l'exil de chefs d'entreprise et de ceux qui pouvaient emporter avec eux leurs avoirs - souvent de toute une vie de labeur - il a tué tout esprit d'entreprise, d'effort personnel, il a massacré l'Ecole où les élèves descendent inexorablement au niveau zéro, il a encouragé ou en tous cas ne pas arrêté une justice qui accorde 19 000 euros à un terroriste ou les libère mais pourchasse ceux/celles qui souffrent ou qui ont souffert et dont on n'a rien à craindre, il a rendu impossible toute croissance par son incompétence et son sectarisme tout en maintenant un niveau record pour les dépenses publiques dont les siennes, celles des députés, des sénateurs (notamment 5 ans d'indemnités chômage à 6000 euros/mois quand ils ne sont pas réélus) des hauts-fonctionnaires, des politiciens (pour tout ce beau monde : appartements de fonction, voiture, secrétaires, rentes en grande partie exonérées d'impôts) et qui n'ont jamais travaillé une seconde de leur vie, passant de l'Ecole à la Politique, et aujourd'hui dans son désir de se cramponner au pouvoir - on comprend pourquoi - et de maintenir ses amis dont certains ont de sacrées casseroles sur le dos, il voudrait de nouveau se présenter ? Qu'il retourne sur ses terres et encore heureux qu'il puisse bénéficier le reste de ses jours des privilèges exorbitants des "ex" que paient les sans-dents grâce notamment à un certain Fabius, encore un homme de gauche qui, c'est le moins que l'on puisse dire, n'a pas vraiment pensé aux petites gens mais une charité bien ordonnée qui consiste à penser à soi-même et donc à s'octroyer des rentes confortables. Ces gens-là se fichent tout simplement de la France ! Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  INDRE Tension au Front national : une élue claque la porte ...

    Catherine Cauzeret affirme que l'ambiance s'est dégradée au sein du FN de l'Indre. - Catherine Cauzeret affirme que l'ambiance s'est dégradée au sein du FN de l'Indre.Catherine Cauzeret affirme que l'ambiance s'est dégradée au sein du FN de l'Indre.
     
    Catherine Cauzeret affirme que l'ambiance s'est dégradée au sein du FN de l'Indre.

    Catherine Cauzeret, conseillère municipale à Villedieu, quitte le Front national. Mise en cause Mylène Wunsch, secrétaire départementale, s’en étonne.

    Voilà qui est mal venu pour l'image du Front national dans l'Indre. Catherine Cauzeret, conseillère municipale à Villedieu-sur-Indre, élue sous l'étiquette FN, a décidé de quitter le parti d'extrême droite auquel elle adhérait « depuis trente-cinq ans », l'amputant de fait du quart de ses élus indriens (1). « Je garde mon mandat », précise-t-elle, promettant de « ne pas trahir (ses) électeurs ». « Tout allait très bien jusqu'à la nomination de Mme Wunsch », explique Catherine Cauzeret, évoquant le remplacement de Matthieu Colombier, en juin, à la tête de la fédération. « Amertume », « jalousie », « irrespect », l'élue théopolitaine dépeint un changement radical de comportement dès lors que la nouvelle secrétaire départementale du FN a accédé à ses fonctions.
    En juillet, Catherine Cauzeret avait déjà pris du recul, abandonnant ses postes de trésorière et secrétaire administrative au sein du bureau départemental. « Je ne pouvais pas rester dans cette ambiance, poursuit-elle. J'ai 53 ans, jamais on ne m'avait parlé comme ça. » C'est lors d'une réunion au siège, le 9 juillet, impasse de la Brasserie, à Châteauroux, que ces tensions auraient éclaté.
    Dans un courrier daté de fin août, Catherine Cauzeret s'était émue de cette situation à Jean-Lin Lacapelle, secrétaire national du parti de Marine Le Pen, chargé des relations avec les fédérations. « Mais je ne me suis pas sentie soutenue par le parti. » 
    Début novembre, celle qui avait aussi porté les couleurs du FN lors des sénatoriales, en 2014, quittait officiellement le FN. A la grande surprise de Mylène Wunsch : « Elle m'avait expliqué qu'elle ne voulait plus s'occuper du secrétariat et de la trésorerie pour pouvoir s'occuper de sa dernière fille. J'en étais restée là, je n'avais plus de contact avec elle depuis ».

    " La Fédération se porte bien "

    La secrétaire départementale admet un changement de méthode à la tête de la Fédération. « Je suis plus présente que mon prédécesseur et demande peut-être plus d'explications, ça peut déplaire. » Mais réfute toute agressivité. « Jamais je n'ai eu d'échange de mots avec Mme Cauzeret. » 
    Mylène Wunsch minimise les conséquences de cette défection. « Il y a des échéances autrement plus importantes. La Fédération se porte bien avec environ quatre cents adhérents. Les gens apprécient ma présence et mon dynamisme. » Un tableau édulcoré selon Catherine Cauzeret qui, au contraire, pressent une érosion du nombre d'adhérents dans un contexte de tension plus global entre les fédérations et le bureau national du FN, Marine Le Pen ayant souhaité un vaste renouvellement des cadres pour s'appuyer sur des troupes fidèles à sa ligne. Mylène Wunsch est de celles-là : « Je soutiens Marine à 1.000 % ».

    bertrand.slezak@nrco.fr


    votre commentaire
  • Le droit de savoir de vérité de la vie de ce peuple abandonné depuis son indépendance

    Pieds Noirs 9A vous propose de constater encore aujourd'hui la vérité et non ceux que vous raconte les médias et jeunes algériens de France se baladant avec leurs drapeaux ..

    LA DURE ET TRISTE RÉALITÉ 54 ANS APRES LA "LIBÉRATION" (euphémisme de L'INDEPENDANCE)

    L’ALGÉRIE 54 ANS APRES ...

    Dans cette rubrique, il est hors de question de polémiquer ni de dénigrer la Gouvernance Algérienne ( la Presse du Web Algérien le fait suffisamment pour qu'on en "rajoute une couche" ) l'Algérie n'est plus notre Pays, mais restera quoiqu'il arrive notre Terre Natale où nous avons laissé nos aïeux. Tout ce qui est écrit et montré dans cette page est là simplement pour prouver s'il en était besoin, que les Algériens n'ont pas réussi leur Indépendance même après 50 ans. Ah certes ils se sont "libérés" de la France, mais qu'ont ils faits de l'héritage que nous leur avons laissé, de leur développement socio-économique (même leur Président vient se soigner dans les hôpitaux Français), de leur besoin de Liberté, de leur aspiration au bien être, etc ? Alors que « Nousôtres » ayant dépassé notre peine nous avons réussi notre vie dans un Pays libre et Démocratique que d’ailleurs bon nombre d’Algériens s’empressent de vouloir rejoindre, même au péril de leur vie ! Quant à ceux qui ont réussi à s'installer en France pour y fonder une famille, c'est pas "demain la veille" qu'ils rentreront au Bled !
    Nino

     

     A méditer !

                 
     

    Abderrhamane FARES

    «S'il est, en Algérie, un domaine où l'effort de la France ne se discute pas, c'est bien celui de l'enseignement. On doit dire que l'école a été un succès certain.

    Les vieux maîtres, les premiers instituteurs, ont apporté toute leur foi pédagogique, sans arrière-pensée, et leur influence a été extrêmement heureuse.»

                   
       

    Belkacem IBAZIZEN

    «La scolarisation française en Algérie a fait faire aux Arabes un bond de mille ans.»

         
                     
       

    Boualem SANSAL

    «Trente ans après l'indépendance, nous voilà ruinés, avec plus de nostalgiques que le pays comptait d'habitants et plus de rapetoux qu'il n'abritait de colons. Beaucoup d'Algériens regrettent le départ des Pieds Noirs, s'ils étaient restés, nous aurions, peut-être, évité cette tragédie.»

         
                         
     

    Boualem SANSAL

    «En un siècle, à force de bras, les colons ont, d'un marécage infernal, mitonné un paradis lumineux.

    Seul, l'amour pouvait oser pareil défi... Quarante ans est un temps honnête, ce nous semble, pour reconnaître que ces foutus colons ont plus chéri cette terre que nous, qui sommes ses enfants.»

           
                     
       

    Homme d'état syrien
    (propos rapportés par Ferhat Abbas)

    «L'oeuvre de la France est admirable ! Si la France était restée vingt ans de plus, elle aurait fait de l'Algérie l'équivalent d'un pays européen.»

         
                         
     

    Ferhat ABBAS
    (ex-leader du FLN)

    «La France a commis un crime : elle a livré le peuple Algérien aux TUEURS et aux ASSASSINS !»

           
                     
       

    Malika BOUSSOUF
    (journaliste)

    «Si les Pieds Noirs n'étaient pas partis en masse, l''Algérie ne serait peut-être pas dans l'état désastreux dans lequel elle se trouve...»

         
                         
     

    Bachir BEN YAMED
    (directeur de «Jeune Afrique»)

    «A son indépendance, nul pays extérieur au monde occidental, Japon et Afrique du Sud exceptés, ne disposait d'une infrastructure aussi développée que celle de l'Algérie.»

           
                     
     

     

    PIEDS-NOIRS DE SOUCHE.COM

     La vie ouvrière Algérienne ..

    Bouteflika, les islamistes et l'armée: les acteurs de la misère algérienne...Malgrès ""L'OR NOIR""OU le peuple croyant à leurs maîtres chanteur et favorisé la tache par tous les collabos socialos communistes de France et de Navarre  ou même des porteurs de valises allemandes y ont participé a leurs détresse et a participé a la misère de ce peuple ..

    Par: pieds Noirs 9A.. La vie ouvrière ou la misère Algérienne ..

    Article N°1214 du 29 décembre 2013 dans Archives.

     La vie ouvrière ou la misère Algérienne ..

     Hausse inquiétante de la pauvreté qui risque de déborder vers l'Europe et la colonisée .. Plus d'un quart des Algériens dans la misère et que nous avons pas tout les chiffres en mains...


     La vie ouvrière ou la misère Algérienne ..La pauvreté s’est « confortablement » installée dans les foyers algériens. Le pays compte au moins 1,2 million de familles démunies. Une réalité longtemps dissimulée par les pouvoirs publics. Ou la plupart rejoint l'Europe cherchant l'eldorado ..Comme cela étant facile avec les frontière en libre service pour aussi bien armes et drogue et des gamines même vierge de l'est que l'on balance comme de la merde, sur les trottoirs aux bord des bois ..Bref !!!

    Le chiffre n’est pas établi par une quelconque ONG ou organisation
    autonome qu’on pourrait accuser d’avoir une volonté de ternir l’image du pays. Il est communiqué par l’un des ministres le plus hostile au débat autour de la misère sociale en Algérie, celui de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté algérienne à l’étranger, Djamel Ould Abbès. Le dernier couffin du Ramadhan a, semble-t-il, contraint ce dernier à rendre publiques ces statistiques. En effet, dans une déclaration reprise  par l’APS, M. Ould Abbès donne le chiffre de 1 200 000 familles démunies qui bénéficieront de l’aide de l’État durant le mois sacré, qui est de 3 milliards de dinars.

    Ce sont donc au moins autant de familles qui sont dans le besoin. Mais leAlgérie ...Des familles entière dans la famine malgré  la richesse du pays .nombre sera sans nul doute très important. En tout cas, il est beaucoup plus important que les plus de 72 302 personnes « démunies » recensées auparavant par le département de Djamel Ould Abbès. Ce dernier, qui ne cesse de gloser sur la dénomination de la pauvreté, préférant désigner cette population par le terme « démunie », devra désormais penser à ces millions d’Algériens qui peinent à subvenir à leurs besoins les plus élémentaires. Heureusement que c'était les colons Français qui les exploité et pour mieux vivre foutre les Français dehors avec les collabos socialo communiste de l'époque ..

    Le phénomène n’est pas marginal. En l’absence d’étude nationale sur le sujet (la dernière en date a été réalisée en 2006), il est difficile de connaître avec exactitude le nombre de pauvres en Algérie. Aucune enquête sérieuse n’a été établie dans un pays si grand et certain replier dans le bled montagneux ,donc depuis le dernier rapport du PNUD sur la pauvreté en Algérie, témoigne un responsable de la Banque mondiale à Alger.Comme vous savez les chiffres sont calculer comme font aussi nos politiques Français , diminuer pour mieux convaincre..

    C’est sur les documents des organismes internationaux que les services de sécurité se sont basés pour élaborer, en avril dernier d'après mes données de correspondance et de recherche de l'aiguille dans une meule de foin , un rapport dans lequel ils confirment l’étendue du phénomène. « Depuis la crise pétrolière de 1986, des pans entiers de la société algérienne ont sombré dans la pauvreté.,enfin ceux qu'ils veulent bien y croire..

    En 2003, et malgré des réserves de change dépassant les plus de 30 milliards de dollars, déjà un Algérien sur trois vit en dessous du seuil de pauvreté »,et ce n'étais pas le cas comme l'Algérie était Française et soigner gratuitement..Comme le disent si bien ''exploiter'' par la colonisation ..Comme le collabos Bedos la plaie anti France pro FLN a salie même sa propre famille qui faisait travailler dans une scierie des familles arabes qui avait a nourrir de 7 a 9 enfants ,avec contremaître arabe  ,ou il manger a leur faim .. Alors monsieur Hollande avant de ce repentir ,devrait y réfléchir au lieu de raconter L'inverse de la réalité..Qu'il vienne avec moi faire le tour des campagnes a l'extérieur de grandes ville et constater qu'il regrette la France de les avoirs abandonnée ..s'accrochant a vôtre cravate en vous suppliant..et lui faire admirer les égouts défoncer depuis que la France n'y est plus .."Mais une fois reparti ,ils seront fouetter par le système .".

    Le nombre de pauvres dépasserait, selon la même source, les 13 millionsAlgérie ...Des familles entière dans la famine malgré  la richesse du pays .de personnes en 2013 d'après mon étude et recueillement de donnée. La situation s’est dégradée davantage ces dernières années. Elle est accentuée en particulier par la précarité de l’emploi et l’érosion du pouvoir d’achat des Algériens..Des entreprises chinoise en masse du bâtiment en  se sont installer et rafler tout contrat a des prix compétitif.Comme il est prévu en France a Châteauroux dans l'Indre (36) (Deols)en 2014 dont une base importante d'une piste pour gros porteur .Bref..Plus de 30 000 Chinois travaillent en Algérie en 2013 ,La France demain de même !!!

    L’Algérie est visiblement un grand pays riche avec une population pauvre. Alors que la rente pétrolière est en nette progression (144 milliards de dollars de réserves de change) en 2009, la répartition des richesses n’est pas équilibrée en faveur de son peuple ..Selon le dernier rapport du PNUD,que je détient en 2010 , moins de 20% de la population détiennent un peu plus de 50% des richesses du pays. Le reste de la population n’a droit qu’à des miettes..

    C’est dans les zones rurales cacher dans l'ombre que le phénomène est plus généralisé. Selon la carte de la pauvreté établie par l’Agence nationale d’aménagement du territoire (ANAT), 17,4% des communes situées dans les Hauts-Plateaux sont frappées de plein fouet par la misère sociale. La situation est plus critique également dans les zones montagneuses, comme les régions de Médéa, Chlef et Aïn Defla.

    Les signes de la pauvreté, selon la même étude, sont visibles notammentAlgérie ...Des familles entière dans la famine malgré  la richesse du pays . à travers le revenu des ménages oscillant entre 5000 et 10 000 DA/mois, le taux d’analphabétisme, le droit aux soins et l’accès au logement. Pour ces familles, le débat actuel autour de l’accès aux technologies de l’information et de la communication relève de la fiction. Le gouvernement est appelé ainsi à revoir sa copie et à se mettre au travail afin d’assurer d’abord les conditions d’une vie digne à ses citoyens.Mais voilà comme toute politique dictatoriale Stalinienne ,pire encore que le pouvoirs depuis plus de 50 ans et diriger par Le FLN ..Par un gouvernement ,mais une Armée qui dirige le pays ..Et l'enfant de chœur Hollande s'amuse a faire le zouave a la soirée du ''Crif '' ,mettant en porte à faux les Français ..l'apéritif étant un peu salée..

    Vidéo ci-jointe  ..Pieds Noirs 9A..

     Le peuple Algérien après 50 ans d'indépendance,un pays si riche ...

      La vie ouvrière ou la misère Algérienne ..

                ALGERIE  "Ce pays si riche"

    Par: Madjid Makedhi..

    10 Millions d'Algériens dans la misère,10 Millions de pauvres ..

      Le droit de savoir et de vérité .

    La pauvreté s’est « confortablement » installée dans les foyers algériens. Le pays compte au moins 1,2 million de familles démunies. Une réalité longtemps dissimulée par les pouvoirs publics. Le chiffre n’est pas établi par une quelconque ONG ou organisation autonome qu’on pourrait accuser d’avoir une volonté de ternir l’image du pays. Il est communiqué par l’un des ministres le plus hostile au débat autour de la misère sociale en Algérie, celui de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté algérienne à l’étranger, Djamel Ould Abbès. Le couffin du Ramadhan a, semble-t-il, contraint ce dernier à rendre publiques ces statistiques. En effet, dans une déclaration reprise avant-hier par l’APS, M. Ould Abbès donne le chiffre de 1 200 000 familles démunies qui bénéficieront de l’aide de l’État durant le mois sacré, qui est de 3 milliards de dinars.

      Le droit de savoir et de vérité .

    Ce sont donc au moins autant de familles qui sont dans le besoin. Mais le nombre sera sans nul doute très important. En tout cas, il est beaucoup plus important que les 72 302 personnes « démunies » recensées auparavant par le département de Djamel Ould Abbès. Ce dernier, qui ne cesse de gloser sur la dénomination de la pauvreté, préférant désigner cette population par le terme « démunie », devra désormais penser à ces millions d’Algériens qui peinent à subvenir à leurs besoins les plus élémentaires. Le phénomène n’est pas marginal. En l’absence d’étude nationale sur le sujet (la dernière en date a été réalisée en 2006), il est difficile de connaître avec exactitude le nombre de pauvres en Algérie.

      Le droit de savoir et de vérité .

    Le nombre de pauvres dépasserait, selon la même source, les 10 millions de personnes. La situation s’est dégradée davantage ces dernières années. Elle est accentuée en particulier par la précarité de l’emploi et l’érosion du pouvoir d’achat des Algériens. L’Algérie est visiblement un pays riche avec une population pauvre. Alors que la rente pétrolière est en nette progression (144 milliards de dollars de réserves de change), la répartition des richesses n’est pas équilibrée. Selon le dernier rapport du PNUD, moins de 20% de la population détiennent un peu plus de 50% des richesses du pays. Le reste de la population n’a droit qu’à des miettes. C’est dans les zones rurales que le phénomène est plus généralisé. Selon la carte de la pauvreté établie par l’Agence nationale d’aménagement du territoire (ANAT), 17,4% des communes situées dans les Hauts-Plateaux sont frappées de plein fouet par la misère sociale. La situation est plus critique également dans les zones montagneuses, comme les wilayas de Médéa, Chlef et Aïn Defla. Les signes de la pauvreté, selon la même étude, sont visibles notamment à travers le revenu des ménages oscillant entre 5000 et 10 000 DA/mois, le taux d’analphabétisme, le droit aux soins et l’accès au logement. Pour ces familles, le débat actuel autour de l’accès aux technologies de l’information et de la communication relève de la fiction. Le gouvernement est appelé ainsi à revoir sa copie et à se mettre au travail afin d’assurer d’abord les conditions d’une vie digne à ses citoyens.

    Madjid Makedhi..      (Franco-politico)


    votre commentaire
  • L'avancement de l'Algérie et demain la France Posté par: Pieds Noirs 9A..

     

    L'avancement de l'Algérie et demain sera la France par la destruction de la gauche et droite molle au profit du peuple ...trop de social tue le social ... 


    votre commentaire