• Par: Presse Ouest-France.

    Rennes. La nuit d'Halloween vire aux affrontements urbains...

    Nombreux feux de poubelles ont été déclenchés lundi soir à Rennes mais aussi à Saint-Jacques-de-la-Lande. 

    La racaille fait sa loi ...

    Feux de poubelles et de voitures, véhicules de pompiers, de police et bus caillassés… La nuit d’Halloween a été particulièrement agitée à Rennes et à Saint-Jacques-de-la-Lande. « On est là pour porter secours aux gens et sauver des vies ! Pas pour se faire caillasser », raconte, dégoûté, ce sapeur-pompier de Rennes. Pompiers caillassés Lundi soir, alors que ses collègues ont sauvé des vies lors d'un incendie d’appartement à Villejean, lui s'est fait caillasser alors qu’il tentait d’éteindre un feu de poubelle dans le même quartier. Sans motif et sans raison, des bandes de jeunes avaient décidé de fêter Halloween à leur façon. 

    Chronologie d'une nuit de violences pour Halloween Des bus pris pour cible En allumant des feux sauvages, détruisant du matériel urbain et également en lançant des projectiles sur les bus du Star et en bloquant leurs circuits. Une frénésie de violence gratuite. Alertés, les policiers, dont les effectifs de la brigade anti-criminalité, sont intervenus pour protéger les pompiers et surtout empêcher les bandes de continuer à semer la panique dans le quartier. Vers 20 h, une cinquantaine de jeunes faisaient face à la police. Les policiers en intervention à Saint-Jacques-de-la-Lande, près de Rennes.

    La racaille fait sa loi ...

    Tension dans plusieurs quartiers L'ambiance était très tendue d’autant que d’autres incidents se produisaient dans d’autres quartiers de Rennes. À la Bellangerais, à Maurepas, à la Poterie mais aussi à Saint-Jacques-de-la-Lande où, là encore, des pompiers ont été pris à partie et des feux de poubelles allumés. Le bilan de la nuit Bilan de la nuit : 17 feux de poubelle, 3 véhicules incendiés et du mobilier urbain vandalisé. Les bus, qui étaient déviés lundi soir, circulent normalement ce mardi (avec des horaires de jour férié). Plusieurs aubettes de bus ont été détruites, comme ici dans le quartier Beauregard, à Rennes. Plusieurs aubettes de bus ont été détruites, comme ici dans le quartier Beauregard, à Rennes.


    votre commentaire
  • Il vaut mieux être Clandestin en 2015 que Pied-Noir en 1962.....Par:Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°3050 du mardi 1 novembre 2016

    Il vaut mieux être Clandestin en 2016 que Pied-Noir en 1962.....

    A méditer 

     

    Il vaut mieux être Clandestin en 2015 que Pied-Noir en 1962....."J’ai lu l’appel de Bernard Cazeneuve invitant les Maires de France à accueillir le mieux possible les Migrants qui souhaitent s’installer en France.

    J’ai entendu l’Appel des Artistes demandant que les Pays Occidentaux et les Monarchies du Golfe assument leur Devoir d’'Asile, en ouvrant leurs Frontières et leurs bras aux réfugiés qui fuient la Guerre et la Barbarie.
    J’ai noté l’Appel de la CGT à défendre le Droit d'Asile et à respecter la Convention de Genève.
    J’ai vu les milliers de Manifestants qui se mobilisent dans toute la France pour venir en aide aux Populations en détresse.
    Humanité, Solidarité, Générosité, Fraternité, Assistance, Tradition d’Accueil et Droits de l’'Homme sont dans la bouche de toutes nos Élites depuis la découverte du corps du petit Eylan, échoué sur une plage de Turquie.
    Partout, l’émotion est à son comble.
    Mais si tout cela me parait bien légitime, je ne peux m'’empêcher de ressentir une grande amertume en pensant à l’accueil que la France avait réservé aux Rapatriés d’Algérie en 1962 .
    Pour eux, il ne fut pas question d’Humanité, de Solidarité ou de Fraternité.
    Encore lycéen à l’époque, je n’ai pas vu de mobilisation des Maires pour les accueillir.Il vaut mieux être Clandestin en 2015 que Pied-Noir en 1962.....
    Je n’ai pas entendu d’appel des artistes pour soulager leur détresse.
    Je n’ai pas souvenir de défilés pour défendre nos traditions d’accueil et leur venir en aide.
    Pourtant, non seulement ils étaient Français, mais eux aussi fuyaient la guerre et la barbarie, puisque les accords d’Évian n’ont jamais été respectés par le FLN.
    Pieds-Noirs et Harkis furent tout simplement abandonnés par les Pouvoirs Publics et les Français de Métropole.
    Qui se souvient des Odieuses Paroles du Maire Socialiste de Marseille, Gaston Defferre ?
    "En tout cas je ne les recevrai pas ici….. Qu’ils aillent se faire pendre où ils voudront. En aucun cas je ne veux des Pieds-Noirs à Marseille."
    Et, comble de l’ignominie, cette phrase abjecte :
    "Français d'’Algérie, allez vous réadapter ailleurs. Il faut les pendre, les fusiller, les rejeter à la mer… Jamais je ne les recevrai dans ma Cité."
    Quant à Louis Joxe, le Ministre négociateur des Accords d'’Évian, il ne fut pas en reste.
    "Les Pieds-Noirs vont inoculer le Fascisme en France…. Il n’est pas souhaitable qu'’ils s’installent en France. Il vaudrait mieux qu'’ils aillent en Argentine, au Brésil ou en Australie."
    Pompidou voulait les envoyer en Amérique du Sud alors que de Gaulle préférait la Nouvelle-Calédonie ou la Guyane, Terres de pionniers
    Sans oublier la CGT, qui ne trouvait rien à redire quand ses Dockers jetaient dans le Port de Marseille les caisses des rapatriés, seuls biens qu’ils avaient pu sauver au cours de leur exode.
    Il est vrai qu’à l’époque, l’'URSS soutenait le FLN, dans l’espoir de chasser les Français et d’implanter son Influence dans tout le Maghreb….
    Selon un Sondage de 1962, pour 62% des Métropolitains, il n’était pas question de sacrifice pour aider les Français d’Algérie, rendus responsables de la Guerre et des nombreux morts parmi les Appelés du Contingent.
    Telle fut la Véritable Tradition d’Accueil que la France réserva à ses Propres Ressortissants, il y a plus de cinquante ans !
    Une sinistre Page d’Histoire qui n’honore pas nos Élites de l'’Époque et qui contraste amèrement avec les manifestations de générosité déployées aujourd’hui envers les Migrants étrangers .
    Pour beaucoup de Métropolitains, les Pieds-Noirs n’étaient pas Français.
    Pourtant ils n’avaient fait que servir les Intérêts de la République depuis 1830, transformant les Marécages en jardins, éradiquant les Épidémies de Typhus, de Choléra et de Peste
    En 132 ans de présence, à force de Courage et de Volonté, ils avaient fait pousser partout des Villes magnifiques, des Ports, des Écoles, des Voies ferrées, des Hôpitaux, faisant des trois départements Français d’Algériens le Pays le plus moderne de tout le Continent Africain avec l'’Afrique du Sud.
    Personne n’a jamais autant aimé l'’Algérie que les Pieds-Noirs.
    Hélas, la Dictature du politiquement correct a fait table rase de ce bilan exceptionnel, ne gardant que l’image caricaturale du colon avide, faisant suer le burnous aux indigènes.
    Il est vrai que le Terrorisme intellectuel n’est pas à un mensonge près, même s'’il salit la France…
    Les Français de 2015 se veulent la Patrie des Droits de l'Homme et des Valeurs Humanistes, évoquant l’Accueil réservé de tous temps aux Populations persécutées :Russes chassés par la Révolution bolchévique de 1917, Espagnols fuyant Franco, Arméniens victimes du Génocide turc, Chiliens, Bosniaques ou boat people vietnamiens….
    Mais ils ont oublié qu’en 1962, ils n’ont même pas été capables d’accueillir dignement leurs propres compatriotes Français, lesquels n’avaient pourtant d’autre choix que la Valise ou le Cercueil.
    Heureusement, dans leur malheur d'avoir étaient courageux et travailleurs, ils ne mirent pas longtemps a s'installer. Qu’ils en soient remerciés, car ces Battants qui avaient défriché les Terres hostiles d'Algérie pour en faire un verger ont été et sont toujours une réelle richesse pour la France.

    Pieds Noirs 9A..

    Il vaut mieux être Clandestin en 2015 que Pied-Noir en 1962.....


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A.. 
     
     
    Je Donne raison à tous les pieds noirs ,car moi aussi je viens d'Algérie on était embarqué comme des troupeaux d'animaux en avaient ni eau ni manger, même par Donner aux personnes âgées et personnes  qui avaient des bébés , et maintenant ONT donne tout aux migrants .;Allez-y de bon cœur ,c'est dire que ces personnes passent avant les Français qu'un jour ou l'autre ils nous frapperont dans la gueule comme en Algérie.
    Allongez-vous devant toutes ses associations qui détruiront la France.. 

     HONTE A LA FRANCE !

     QUE LA HONTE SOIT SUR CES BOUFFONS d'associations qui accueillent les migrants.


    Incroyable : les collabos applaudissent ces gens comme des libérateurs simplement parce qu'ils s'installent illégalement sur le territoire.
    Des vrais conards donnez leurs vos filles abruti vraiment des cons ces associations ils feraient mieux d'aider les Français qui sont dans la rue
    Pas un seul soldat Français revenant d'opérations extérieures ne reçoit de telles ovations.


    votre commentaire
  • Bedos .Le grand "facho" de son histoire ...Par: Pieds Noirs 9A..

    Déjà paru le 8 décembre 2013 ..

    Bedos .Le grand "facho" de son histoire

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ..

    Mon attention se porte sur des paroles de haine de Guy Bedos en particulier ,Le représentant "publicitaire du facho socialo-communisme"  ..

    L’histoire de ce pitre malfaisant et sans talent qui ne fait plus rire que les gens qui se moquent de lui..Son esprit n’est qu’une boule de haine sociale à jamais inassouvie. La haine de Bedos est très exactement celle dépeinte par Baudelaire dans son poème ’’ La haine’’ :

    Dont voici un portrait extrait des archives concernant l’infect Guy Bedos.

    Bedos : un artiste raté que moi-même eut l'occasion de ne pas prendre de place dans les salles pour aller admirer ce cancre ...
     
    Donc il est né en 1934 à Alger. Son enfance se déroule dans l’Algérie Française des années 40, et c’est dans cet univers que le petit Guy acquiert une haine pour son propre pays "la France'" qui ne le quittera plus. Il est en effet touché par la dureté de son beau-père, qui dirige une scierie, avec les ouvriers arabes. À cette époque, il n'y avait pas de racisme en Algérie,(c'est le socialo-communiste l'ayant créé plus tard) ...Vous savez ,les mêmes qui détruisent la France en ce moment ...
     

    Trop jeune ou déjà contaminé par le virus du marxisme, il ne se pose bien sur pas la question de savoir de quoi vivraient les arabes si de méchants"colons avec leurs fouets" n’avaient pas eu l’idée d’installer des scieries sur ces terres arides ...Pour les faire travailler, ainsi aussi qu’ils puissent se nourrirent eux et leurs familles comme toute société ..

    Donc Guy.Bedos débarque en métropole à l’âge de quinze ans. "je me suis jamais habitué au ciel parisien, cette croûte grisâtre qui est sur le ciel" dira-t-il plus tard, bien qu’il se soit fort bien habitué aux soirées mondaines données par la gauche caviar dans cette même ville....Un peu plus tard, il se lance dans une carrière d’artiste et ennuie quelques rares spectateurs qui même s'endormant sur leurs fauteuils devant leur coupe de champagne me disant un ami serveur à mon papa mort depuis ,ainsi en se produisant dans des cabarets de seconde zone. Mais Bedos rêve de gloire et veut être acteur : il participe (nous n’osons pas dire jouer) alors à deux navets ( "Futures Vedettes" en 1954, de Marc Allégret, et "Ce soir les jupons volent" en 1956, de Dominique Kirsanoff). Tout au long de sa carrière, Bedos tentera une percée dans le cinéma mais devra se contenter, faute de talent, de seconds rôles, ce qui constituera un facteur de frustration expliquant son aigreur habituelle et sa haine anti France. Il tentera également le théâtre, et échouera également. C’est décidément une habitude chez lui !!!. 

    Comprenant qu’il n’a aucun avenir au cinéma, Bedos s’essaye au music-hall en 1965 aux cotés de Barbara, mais c’est une nouvelle déconvenue pour cet "artiste" irrémédiablement raté.

    Il débute ensuite une carrière d’humoriste avec Sophie Daumier jusqu’en 1975, date à laquelle il commence à se produire en solo, distribuant sur scène les bons et les mauvais points à la manière d’un arbitre auto-proclamé.

    Attention : Guy.Bedos est un artiste "engagé", qui attire les gauchos soixante-huitards, qui l'applaudisse pour la forme avant d’être nommé humoriste officiel du parti à l’avènement de Mitterrand en 1981 ;Bien oui il fallait bien le casé le petit du système qui pourra en faire de la pub au parti socialo communiste a longueur d'année dans les salles ,comme continue à le faire toujours pour se donner un peu de talent le fachos anti France ,la façon qu'il a insulter madame Marine Le Pen , et il insinue les autres de fachos ." L'âne qui se fout du bourricot "de quoi en rire..Breffff!!!

    Il devient alors un artiste à succès sous Mitterrand , celui qu’il faut aller voir pour être un bon "Gauchard", et qui sert de cache-sexe à la pensée unique socialo communiste en occupant le terrain de l’humour politique". Guy Bedos égratigne certes un peu la gauche pour donner le change, mais s’en prend essentiellement à la droite et surtout au Front National de Jean-Marie Le Pen..

    Au demeurant, ses sketchs ne sont pas ceux d’un homme libre mais plutôt d’un fonctionnaire d’état soviétique stalinien qui ne fait qu’enrober le discours gauchiste habituel pour mieux faire passer la pilule !! devoirs malaxer les spectateurs dans la farine pour qui suivent le systême ..

    Bedos, collaborateur en chef.

    Guy Bedos n’est pas à proprement parler un humoriste. D’abord parce qu’il n’est pas drôle : ses one-man-show politiquement corrects sont aussi distrayants qu’un discours de robert hue, et d’ailleurs les deux se ressemblent étrangement. Mais l’on doit rire des sketchs de bedos comme on se doit de hurler sa haine contre Le Pen : il en va de la pérennité de la pensée unique ! Malheur à qui n’applaudit pas au moment convenu, car il est immédiatement catalogué comme un fasciste frustré, coincé, en deux mots un sale beauf franchouillard .

    "L’applaudissement, c’est une convention." Merci Guy, on ne savait pas ... Non, Guy Bedos rentre plutôt dans la catégorie des donneurs de leçons professionnels et des terroristes intellectuels. Infatué à l’extrême, il donne son avis sur tout et n’importe quoi sans que l’on lui ai demandé. Ses spectacles se transforment alors en cours de rattrapage pour penseurs déviants. Merci professeur de l'imparfait !!

    "Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l’hypocrisie."

    Mais Guy Bedos ne se contente pas de faire la leçon à un public qui lui est acquis : il s’adonne activement à des activités autrement plus subversives. Ainsi, ce pitre raté déteste son pays, son peuple, et n’a de cesse de nous le montrer. L’ethno masochisme chez Guy Bedos, ce n’est pas juste un défaut mais une caractéristique ! Il signe par exemple la pétition "17 octobre 1961" pour dénoncer les "violences policières" envers les algériens durant la manifestation des traîtres soutenant le FLN en France le même jour. Aurait-il signé l’hypothétique pétition "5 juillet 1962", point d’orgue de la violence anti-européenne en Algérie ou 3000 pieds-noirs furent massacrés à Oran par une foule d’arabes hystériques ?..

    Guy Bedos est également "engagé" dans la lutte pour le maintien chez nous des "sans-papiers" , cette expression de la novlangue que n’aurait pas renié big brother désignant les personnes rentrées illégalement dans notre pays, et qui constituent naturellement un emblème de choix pour la gauche droit-de-l-hommiste. Car pour laver le pêché originel de la colonisation, nous, français, devrions accueillir chez nous toute personne s’y présentant. Bien sur ce n’est pas dans Neuilly, sa ville de résidence, que Guy Bedos croisera ses grands amis les sans-papiers, bien qu’il les invite parfois à ses spectacles, sans doute pour remplir une salle désespérément vide, comme les communistes tentent de faire voter les étrangers pour remplacer les français qui ne veulent plus d’eux ...

    Monsieur Bedos participe donc activement à l’invasion du territoire français par des hordes de populations qui grossiront bientôt le territoire Français .Malheureusement pour lui, nous ne partageons pas tous cet appétit de destruction de l’identité française, conséquence naturelle d’une haine pathologique de soi et de son peuple.

    "Qu’il soit noir, juif ou arabe, un type bien est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré ."

    Naturellement, Bedos combat également la "double peine", c’est à dire cette loi fort juste qui permet d’expulser un délinquant ou un criminel étranger après qu’il ait purgé sa peine en France. La "double peine" est fatalement une abomination pour les rousseauistes bêlant adeptes de la culture de l’excuse, toujours prêts à défendre le bourreau contre la victime. Si l’on ajoute à cela une xénophilie obsessionnelle et une rage anti-française naturelle, on comprend mieux l’attitude des salopards qui réclament le maintien sur notre sol des violeurs, voleurs, dealers et assassins étrangers. Il est vrai que notre "système", tant honni par les pleurnichards rouges, n’en explosera que plus vite …

    "Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?" Taper sur les flics, quel courage ce Bedos !

    Bedos, pétitionnaire inlassable ;

    Bedos est de toutes les pétitions possibles et imaginables : des oiseaux migrateurs aux sans papiers, en passant par l’obligatoire soutien aux terroristes palestiniens. Pourtant Bedos est un grand pourfendeur de la judéophobie : quand un cimetière juif est profané à Carpentras par des punks alcooliques, il exulte et saute sur l’occasion pour se faire bien voir en tapant comme tout le monde sur Le Pen et le Front national qui n’ont pourtant rien à voir la dedans.., comme les moutons, se suivent a un ordre donner..

    Tout prétexte est donc bon pour dénoncer le péril brun, le retour du fascisme, de l’antisémitisme, le racisme congénital des français, etc ... La machine à culpabiliser le peuple peut alors se mettre en marche.

    Ses artistes bouffon a la botte du système sers à faire gagner la gauche, à lutter contre le front national, il est la pour servir d’alibi, de prétexte, on le montre comme une bête de foire. Par contre, des gens comme GB qui ose défendre son pays contre les fous d’allah, qui ose réagir lorsque ses femmes et ses enfants sont déchiquetés par des bombes humaines palestiniennes, c’est un colon, un salaud, un nazi !!! G.B signe ainsi l’appel au boycott des produits en provenance d’israel, et toutes les pétitions réclamant la "fin de la colonisation" ou "une force d’interposition en palestine".

    Pour Guy Bedos, les attentats suicides perpétrés par des fous furieux dans des bus ou des discothèques israéliennes sont respectables au titre d’actes de résistance, comme les exactions perpétrées par les "libérateurs" du FLN en Algérie, si près de la ou G.B a grandi ,son pays natal…

    En mars 2002, 300 actes antisémites furent commis en France. L’immense majorité des personnes arrêtées appartenait à la communauté maghrébine. Mais nous n’avons pas entendu G.B jouer les cassandre à ce moment la, pas plus qu’après cette manifestation pro-palestinienne du mrap (dont GB est un sympathisant) ou des participants hurlèrent "mort aux juifs". Le masque est tombé, mais qui aurait osé le faire remarquer ? PERSONNE !!!

    "Le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit", parait-il. Est-ce une opinion ou un délit de qualifier Monsieur bedos de stalinien ou d'un Mao ?Le lecteur jugera ... Ce qui est sur, c’est que le "racisme" tel qu’il est défini par G.B ne peut émaner que des français de souche envers les autres, l’incendie volontaire d’une école maternelle juive n’étant qu’une incivilité dont la responsabilité incombe à Sharon, qui serait selon G.B un"Le Pen qui aurait réussi". La pirouette est belle mais cela ne prend pas ... bedos l’intellectuel.

    Guy Bedos ne se présente pas comme un simple saltimbanque, c’est aussi un intellectuel (parait-il). A ce titre, il fut ami de bourdieu, ce sociologue rouge vif qui passa sa vie à trouver des excuses aux coupables et des responsabilités aux victimes, mort récemment pour le plus grand bonheur des marchands de laxatifs et de somnifères à qui il faisait ombrage en perpétrant des pavés longs comme un jour sans pain. A propos de Bourdieu, G.B déclare :

    "Je me souviens surtout que, malgré sa science, son immense culture, il avait toujours la politesse de ne pas chercher à m’écraser et l’élégance de me considérer comme un interlocuteur digne de ce nom" On sent dans cette phrase comme une trace de lucidité …

    Bedos, c’est également un poète, un écrivain. Jugez plutôt : "Mon Dieu, mon Dieu, délivrez-nous de toutes les religions ! " ... et de bedos ! Sur le nationalisme : "J’ai envie de répondre de façon très lapidaire. Nationalisme comme merde ! Je parle de nationalisme qui débouche sur le fascisme, pour moi nationalisme égal nazisme. C’est fatalement la guerre."

     "Ceux qui sont contre l’avortement, sont ceux-là mêmes qui sont pour la peine de mort."... mais de quoi est coupable un enfant qui n’est pas encore né ? "L’homme est un roseau, inconsolable et gai.

    C’est sans doute un autoportrait, celui d’un parasite vivant dans le marigot socialiste, pensant avec ses pieds, inconsolable d’avoir trop échoué, na pas réussie ce qu'il a voulu faire, dont le petit plaisir mesquin consiste à critiquer, salir, détruire, calomnier tout ceux qui ne pensent pas comme lui ! pour ce remplir les poche car ces gens là en on jamais assez ..des bobos sauce caviar personnels qui s'accouple bien avec Mélenchon le dictateur a rendre plus pauvres qu'ils sont nos petites familles Française...

    Bedos, est un artiste raté, un pitre sans talent aigri, haineux, agressif et méprisable. Il ressemble en cela à tous ces gens de gauche qui participent activement à la destruction de notre nation Française et au génocide ethnique de notre peuple. Sa réussite matérielle est celle de tous ces apparatchiks du système mitterandien qui parasitent notre société. Mais c’est sous le masque de l’humour, du rire, que ce serpent sournois secrète son venin, ce qui en fait un ennemi plus vicieux et plus dangereux que les autres.

    Mais Monsieur Bedos ,n’oubliez pas une chose : parmi ces français que vous détestez tant, au sein de ce peuple que vous souhaitez anéantir, se trouvent encore des gens bien décidés à résister, des personnes pour qui les mots nation, patrie ou simplement France ont encore un sens. Vos pitreries comme l'affreux haineux "Edith Mitchell" d'avoir cracher son venin , ne vous épargneront pas le passage devant le tribunal de l’histoire, et nous n’oublierons pas les actes de haute trahison dont vous vous êtes rendus coupables. Mais c’est sans doute vous faire trop d’honneur de croire que quiconque se souviendra alors du bouffon pathétique que vous êtes ...Je vous remercie .

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire