• Posté par :Pieds Noirs 9A..

    LE NON RESPECT A LA FRANCE
    LA MÊME PRATIQUE QUE LES CIMETIERES
    FRANCAIS D'ALGERIE ,CRACHAIT ET CHIEZ SUR NOS MORTS

    Pique nique .... dans le cimetière de Calais !
    Aucune image ni info à la TV ! C'est ce que l'on appelle...... La chance pour la France
    Réfléchissez, juste un instant, en vous disant que les tombes de ce cimetière pourraient être celles de vos parents. Mais, ce n'est pas important, cela se passe à Calais, et ça ne vous concerne pas parce que vous ne les connaissez pas.
    Alors, c'est vous qui voyez, ou vous supprimez ou vous diffusez.
    Sous la bienveillance des gardiens de l'ordre public qui ont des ordres stricts de ne pas intervenir!
    Essayer donc de pique-niquer sur une tombe musulmane dans un pays arabe (musulman) et vous verrez si vous ne serez pas égorgés.
    D'ailleurs ça ne vous viendrait même pas à l'idée d'aller pique niquer sur des tombes.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • La France prise en engrenage..Par: Pieds Noirs 9A..

    Article n°3042 du dimanche 02 octobre 2016

    LA FRANCE PRISE EN ENGRENAGE

    Ouvrez les yeux et regardons ! ; où sont les femmes et enfants de ceux qui soi-disant se sauvent d'un pays en guerre .que viennent faire en France ? comme dans toute l'Europe, si ce n'est pour le conquérir.
    ET LE PIRE : Certain Français dont il y a un an (sepembre2015) BFMTV dévoilé  Majoritairement , ils y sont désormais favorables à 53% pour les accueillirent...Alors que voulez-vous dire à cela ... (d'après un sondage)...

    La France prise en engrenage..

    Des exodes et des émigrations massives qui étaient maintenus avec des frontières contrôlées Certains disent "un pays à le régime qu'il mérite et c'est à lui de le changer". Alors "Que faire" comme disait Mao? Maintenant certains pleurnichent disant "que nous sommes en guerre"

    Que dire maintenant que la boite de Pandore fut ouverte par les bévues initiales des Américains qui initièrent le phénomène Islamiste en Afghanistan contre les Soviétiques et la peur du communisme puis par LEURS et NOS interventions directes où non au moyen Orient en Irak comme en Libye voir en Syrie pour soit disant imposer la Démocratie toutes choses au nom d'un droit d'ingérence " droit de l'hommiste "qui a bouleversé l'équilibre existant de régimes dictatoriaux qui contenaient tant bien que mal leurs sociétés qui fait que nous avons armé et fait naitre pire des "golems" monstrueux qui ont provoqué BIEN PLUS de victimes .

    L’EI menace d’envoyer en Europe un demi-million de migrants placés dans toutes les villes de France comme Calais ,et village de France comme Buzançais et j'en passe ,des futurs guériers de Libye . Les services de renseignements italiens ont intercepté suffisamment de preuves téléphoniques pour dévoiler que ISIS menace d’inonder l’Europe de 500.000 à 700.000 migrants uniquement de jeune de sexe hommes ,dont ni femme ,ni enfant en majoritairement dont embarqués sur des centaines d’embarcations afin de créer une «arme psychologique» contre l’Europe si celle-ci décidait de s’attaquer à la Libye.

    Les forces militaires de l’état islamique (ISIS) ont la ferme intention de consolider leurs positions portuaires en Libye mais également de «se mélanger» de façon anonyme aux demandeurs d’asile afin de pouvoir traverser la Méditerranée et d’être accueillis en Europe.
    Avant toute autre mesure pour contrôler l'immigration surtout de personnes jeunes et solides qui fuyant leur pays en guerre pourraient être considérés en se reportant à notre histoire (Espagne, France, Russie de 40) comme déserteurs ! et d'autres comme infiltrés de l’EI ;
    Mais alors qu'un satellite peut lire une plaque de voiture on peut savoir où sont les navires poubelles qui peuvent servir aux trafiquants pour parquer en mer les migrants les cibler et les détruire avant leur utilisation bien sûr c'est à envisager sérieusement. Au lieu de cela on prépare des camps de transit avec un formidable appel d'air.

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Une famille attaquée en pleine nuit par un commando armé

    Les gendarmes sont chargés des investigations./Photo DDM, archives, Th. Bordas.
    Les gendarmes sont chargés des investigations./Photo DDM, archives, Th. Bordas. 

    image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/image-zoom.png

    Une retraitée et ses deux petites filles agressées en pleine nuit, dans la maison familiale, à Roques-sur-Garonne, par un commando armé venu s'emparer d'une berline et de quelques espèces.

    Réveillées en sursaut en pleine nuit, agressées et ligotées, une retraitée de 71 et ses deux petites filles de 25 et 26 ans ont vécu un véritable calvaire, dans la nuit de jeudi à vendredi, dans leur maison familiale, à Roques-sur-Garonne. Un trio armé s'est emparé d'une berline et de divers objets, dont des cartes bancaires, avant de prendre la fuite. Vers 2 h 15 du matin, vendredi, trois individus munis d'une arme de poing et de gaz lacrymogène font irruption dans une villa, route de Frouzins, à Roques-sur-Garonne, près de Toulouse. Selon le récit d'un proche des victimes, le commando agissant visage dissimulé s'en prend violemment aux trois occupantes de l'habitation, réveillées par le fracas des portes. Une victime est tirée par les cheveux et projetée au sol. Le trio déterminé se met à la recherche d'un hypothétique butin tout en menaçant leurs otages. Les 3 femmes sont ligotées et bâillonnées avec du ruban adhésif. Les malfaiteurs font le tour de la maison passant en revue les différentes pièces à la recherche d'objets de valeur. Ils mettent la main sur des ordinateurs et des espèces. Le commando, sous la menace d'une arme, extorque les numéros de code des cartes bancaires aux victimes. Avant de quitter les lieux, le trio dérobe également la Volkswagen Touareg de la propriétaire, stationnée devant la maison. Alors que les malfaiteurs prennent la fuite, l'une des jeunes filles parvient donner à l'alerte. Les secours et les gendarmes prennent en charge les trois occupantes en état de choc après ce home-jacking. Depuis hier, les enquêteurs de la gendarmerie ont commencé leurs premières investigations aux côtés des techniciens en investigation criminelle chargés de procéder aux relevés d'éventuels indices. Fin août, un couple de retraités, à Cintegabelle, avait été violemment agressé à son domicile par 3 hommes armés. Moins d'une semaine après, les gendarmes de la section de recherches ont interpellé les trois suspects, à Saintes, en Charente-Maritime.


     http://www.ladepeche.fr


    votre commentaire
  • Les petits arrangements de Roland Dumas épinglés

    L'ancien ministre a été condamné à 10 000 euros d'amende pour recel de détournement de fonds par le tribunal correctionnel de Nîmes.

    Source AFP
    Publié le 30/09/2016 à 10:59 | Le Point.fr
    La justice a estimé que la commande d'une étude à Roland Dumas par son ancien collègue du gouvernement Bérégovoy Gilbert Baumet était une manière déguisée de lui payer ses honoraires.

    La justice a estimé que la commande d'une étude à Roland Dumas par son ancien collègue du gouvernement Bérégovoy Gilbert Baumet était une manière déguisée de lui payer ses honoraires. ©AFP/ ODD ANDERSEN

    Envoyer l'article à un ami
     
    Les petits arrangements de Roland Dumas épinglés

    Merci de compléter ce formulaire

    Message en cas d'erreur au focus sur le champ
     
    Ajouter aux favoris
     

    Cet article a été ajouté dans vos favoris.

     

    votre commentaire