• Le Grand Enterrement : 600.000 décès de Gaulois par an, 400.000 naissances allogènes

    Près de 600.000 personnes sont mortes en France, en 2015. C’est le chiffre le plus élevé depuis 1946 et il représente 34.000 décès de plus qu’en 2014.

    Bien sûr, les La Palice de la bien-pensance nous diront que si des gens meurent, d’autres naissent et qu’avec ses 800.000 bébés nés en 2015 – 820.000 en 2014 –, la démographie française se porte bien mieux que celle de ses voisins. Et tant pis si la moitié de ces naissances n’est pas européenne. Tout ça fera certainement d’excellents républicains. Ces bons esprits nous diront aussi que sur ces 594.000 morts, tous ne sont pas des Français de souche ou fils d’Européens. Ce qui est vrai, mais tellement marginal en nombre que l’argument tient plus de la salive que de la cervelle. C’est bien la dernière génération homogène de Français qui va mourir. Ensuite, le « de souche » entrera dans l’ère de la minorité. A moins que... En attendant un sursaut qui ne soit pas une convulsion d’agonie, soyons clairs : si le pourcentage grandissant de naissances extra-européennes crée les conditions du Grand Remplacement, celui-ci ne se révèlera dans toute son ampleur qu’avec cette accélération de la disparition des Français. C'est le Grand Enterrement. Prenez une rue de votre ville au hasard. Retranchez-en mentalement tous ceux qui ont plus de soixante-dix ans – ou même soixante ans – et constatez. Faites ensuite la même chose avec ceux de plus de cinquante ans…

    Source : http://lesalonbeige.blogs.com


    votre commentaire
  • DROIT DE PARTIR
    Décidément, elle ne lâche pas l'affaire...!
    Elle "en a", la 1re Ministre !!!
    L'Australie dit NON. Pour la 2ème fois !
    Madame La première ministre Australienne réitère !!
    Cette femme devrait être nommée Prix Nobel du courage.
    Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés
    Les répercussions pourraient être phénoménales.
    Elle n'a pas eu peur de prendre clairement position, sans doute au risque de sa vie.
    Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie.
    Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles.
    Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.

    Citation: LES IMMIGRANTS, DOIVENT S'ADAPTER.

    C'est à prendre ou à laisser.
    Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture...
    Notre Culture, s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    Nous parlons l'anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage.
    Donc, si vous voulez faire partie de notre société,

    APPRENEZ NOTRE LANGUE !!


    La plupart des australiens croient en Dieu.
    Il n'est pas question ici de " droit chrétien " ou d�'une quelconque pression
    politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes et femmes,
    avec leurs principes Chrétiens ont fondé cette nation.
    Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles.
    Dieu vous offense ?
    Je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture.
    Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions.
    Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous.

    Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter.
    Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne
    "LE DROIT DE PARTIR "
    Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !
    Nous ne vous avons pas forcés à venir !
    Vous êtes venus de vous-même, alors acceptez le pays qui vous a acceptés, tel qu'il est !
    Peut-être que, si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités !
    Si vous êtes d'accord avec ce que le 1er ministre australien a dit ? alors diffusez autour de vous le plus largement possible !


    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°1895 du 09 Février 2015..

    La destruction des emplois assurés du petit peuple de France !!!

    PAS DE QUOI RIRE !

    OU VA LA FRANCE ???...Avec le drapeau rouge qui flotte au-dessus de la marmite .. Ça promet un joli conte de fées pour les années à venir…

    Inconnu du grand public, Philippe Martinez était jusqu'ici à la tête de la fédération de la métallurgie.Image de rajout de :© Christophe Morin / IP3 PRESS/MAXPPP inconnu du grand public, Philippe Martinez était jusqu'ici à la tête de la fédération de la métallurgie. 

    La destruction des emplois assurés du petit peuple de France !!!Pauvres cégétistes… Sans l'argent de l'état (dont des contribuables) les syndicats ne pourraient pas vivre car le nombre d'adhérents est en chute libre...

    Moustache a bacchante aidant, ses ennemis brossent le portrait d'un stalinien, un rouge pur et dur, une taupe de la place du Colonel-Fabien, qui n'aurait pas digéré la séparation entre la CGT et le Parti communiste, actée par Louis Viannet en 1996. Interrogé sur son appartenance au PCF, Martinez a démenti, sans convaincre. Comme Thierry Lepaon, qui a traîné comme un boulet le flou artistique régnant autour de son rapport à la franc-maçonnerie, rappelle "Liaisons sociales."

    Le petit Père des Peuples au service des entreprises ou les patrons qui nous restent commencent à tourner de l'œil méchamment ... Le nouveau "Peppone" Stalinien est de retour et Hollande sera ravi pour mettre de l'ordre dans les entreprises,aura vite fait l’unanimité chez les gens sensés. Attendez-vous à faire de la marche rétro et en vélo. Avez-vous vu la mentalité de ses troupes,typique "mélenchonnistes" pour finir de détruire l'industrie Française ,la Famille Française.. La prochaine grève regardée bien leurs fonctionnements de ces portes paroles syndicaux de cette organisation de type stalinienne... Une « CGT en état de marche »"en fin de destruction", c’est pour ce qu’il reste de l’économie Française, une marche funèbre,commandez votre corbillard avant l'heure . La CGT, c’est comme les verdâtres écolos moisis d'esprit : une minorité dotée d’un pouvoir de nuisance inversement proportionnel à sa représentativité.

    Avec une fossile stalinien à sa tête, la CGT s’opposera encore davantage à toute tentative, même timide, de libéralisation de l’économie. Grèves, occupations, séquestrations, chantages, prise en otage des usagers : tout cela va se multiplier dans une époque où nous avons un besoin vital de reprise économique et bien sûr sera le conseiller industriel de Monsieur Hollande ...
    Tout ce qu’il reste à espérer, c’est que le stalinien exaspère les cégétistes au point qu’une révolution de palais le contraigne à lâcher le cocotier. Avec des drapeaux rouges de la haine de l'autre, qui ne ressemble a en aucun sens, comme nous voyons dans des contre-manifestations ou manifestations, des misérables traîne misères de la CGT qui gueulaient « halte au fascisme » ,contre ceux qui voyant claire le déclin de la France et surtout de bonne humanité ,ces gens qui sont et qui défendent leurs pays et leurs familles ""La France "".. Je l'ai constaté sur le terrain et a de nombreuses manifestations,voir le cortège, totalement figé dans un délire d’oppression fantasmé, pathétiques dans leurs postures antédiluviennes, accompagnées de deux ou trois fossiles de l’éducation nationale et de quelques dames donneurs de la bien-pensance, bouffies d’aigreur et de haine, hurlant sans savoir ce qu'ils faisaient là d'ailleurs!!!..

    Bien sur ,aujourd’hui, je ris à l’idée qu’à cette époque, pendant que les ringards, bien exploités dans le sens du poil marxiste, défilaient sous la pluie, le chef faisait des travaux de grand luxe sur leurs dos des pauvres couillons et certaines soirées aux frais de la princesse ! Cela est toujours beau l'argent qui tombe du ciel ... Pendant que le petit camarade danse devant le buffet le 15/20 du mois ...
    Ce n'est pas beau ça ? au profit de la masse ouvrière, enfin qui le veut bien, l’exploitation du cégétiste de base par celui des hautes sphères....

     "Vas-y ! CAMARADE, serre le poing bien haut contre tous ceux que tu détestes, qui met en danger la liberté de tous les camarades communistes, nous, on s’occupe de tes cotisations camarades et bien comme il le faut, comme de tout temps ! Et un petit coup d’internationale… Et ça repart. Tous cocus et tout fiers de l’être".
    Ça sent le transport direct vers le goulag sans espoir de retour ! OUI, mes Petits Rigoler ! Je pense que les prochains mois vont être folklore, je plains les Parisiens entre le métro le RER et RATP ! Moi, j'ai un groupe électrogène, mais en achète un deuxième pour pouvoir continuer à faire mes soirées animées avec mes amis patriotiques avec un beau drapeau tricolore qui flotte sur notre liberté ..

     Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Bagarre à l'ouverture du conseil municipal de Béziers

    Franceinfo

    Une bagarre a éclaté mardi soir à l'ouverture de la séance du conseil municipal de Béziers (Hérault).

     

    © Fournis par Francetv info

    Une bagarre à l'ouverture du conseil municipal de Béziers a opposé une vingtaine de militants, une partie du public et la police municipale, mardi 18 octobre. Les militants, opposés à la politique de Robert Ménard, se sont vus refuser l'accès de la salle. La police nationale a du intervenir.

    "Rassemblement citoyen" contre réferendum local

    SOS Racisme et le PCF, entre autres, avait appelé à un "rassemblement citoyen" à Béziers, en marge du conseil municipal, pour dire stop aux provocations de la municipalité dirigée par Robert Ménard, élu avec le soutien de FN.

    Le maire de Béziers entend faire adopter une délibération pour organiser un référendum contre l'accueil de 40 migrants de Calais dans sa ville. Le préfet a déjà fait savoir qu'il serait illégal, puisque la politique migratoire est une prérogative de l'Etat.

    Mercredi 12 octobre, le parquet de Béziers avait annoncé l'ouverture d'une enquête à propos d'une campagne d'affichage de la municipalité, intitulée "L'Etat nous les impose, ça y est ils arrivent. Les migrants dans notre centre-ville". L'enquête doit déterminer si les faits sont "constitutifs de l'infraction de provocation à la discrimination ou à la haine raciale".


    votre commentaire
  •  Allemagne : un migrant de 19 ans arrêté pour le viol d’une femme de 90 ans

    La police de Düsseldorf a annoncé dimanche avoir procédé à l’arrestation d’un jeune migrant marocain de 19 ans pour le viol d’une nonagénaire. Selon les rapports de police, l’homme avait déjà été arrêté en mai dernier pour le vol avec violence d’un adolescent.

    La malheureuse femme sortait d’une église située au cœur du centre-ville le 2 octobre denier lorsque l’agresseur l’a emmenée de force dans une ruelle étroite, habituellement fermée au public qui est utilisée pour le stockage des poubelles.

    Après avoir exigé d’elle de l’argent, il a agressé sexuellement la victime. la police Düsseldorf a reconnu l’homme dans une gare. Les médias locaux ont rapporté que l’ADN de l’homme, qui avait déjà vécu en Espagne, correspondait aux traces trouvées sur les lieux du crime.

    Express


    votre commentaire