• L’Etat islamique appelle à des attaques sur les personnes âgées et les enfants qui jouent dans les parcs

    sang

     

    Daesh a appelé à des attaques de ”loup solitaire” sur les files d’attente des retraités, des enfants jouant dans le parc et même les vendeurs de marché ou dans un magasin.

    // // Le groupe terroriste a exhorté ses partisans à travers le monde de cibler les non-croyants dans un livret de 38 pages publié en différentes langues.

    Il dispose même une photo de ce qui semble être un vendeur de marché britannique avec la légende : « Même le sang d’un croisé joyeux et vendant des fleurs aux passants».

    Dans d’autres extraits déformés, il encourage les fanatiques contre les jeunes gens qui jouent dans les parcs et « le vieil homme dans une fille d’attente ».

    Sur la première page de ” Rumiyah ” il y a une image d’Abou Mohammed Al Adnani, le chef de la propagande de Daesh récemment tué dans une frappe aérienne. Une préface avertit que ISIS ne mourra pas avec la mort de ses dirigeants, selon le Foreign Desk News.

    Il comprend également quatre pages en hommage à un djihadiste australien reconnu coupable sur un terrain en 2005 pour avoir bombarder le Melbourne Cricket Ground.

    Ezzit Raad, qui a voyagé au Moyen-Orient après avoir purgé une peine de prison, est mort en se battant pour les terroristes de Daesh à Manbij près de la ville de bataille d’Alep dans le nord de la Syrie.

    Le groupe décrit comment la poitrine de Raad a été « déchiré par des éclats » et appellent à des attaques terroristes sur « kuffar », ou les non-croyants, en Australie.

    « Tuez-les dans les rues de Brunswick, Broadmeadows, Bankstown et Bondi.

    « Tuez-les au MCG, la CTB, l’Opéra, même dans leur arrière-cour.

    La directrice du SITE Intelligence Group, Rita Katz a déclaré que le nouveau magazine du groupe était « clairement… très important pour #ISIS car il a été publié en 7 langues ».

    Ceux-ci comprenaient l’anglais, le russe, le pachto, le turc, le français, l’allemand et l’indonésien.

    Par ailleurs, le magazine présente un article intitulé « Le sang du Kafir est Halal pour vous ».

    Source


    votre commentaire
  • François Hollande nomme Najat Vallaud-Belkacem directrice de sa campagne

    DR

    DÉCISION 2017 -- En coulisses, le président réfléchit à son équipe de campagne. Et elles devraient y occuper une place de choix. "Il va faire monter des femmes et des jeunes", confie l'un de ses soutiens au ParisienSégolène Royal, bien sûr, sa principale conseillère en ferait partie, tout comme la ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem, qu'il surnomme avec affection Pimprenelle et veut voir aux avant-postes de sa campagne. En témoigne cette indiscrétion d'un proche informé :

    “Il lui a proposé d'être directrice de campagne, elle a accepté. (...) Najat, c'est son enfant... qui ne l'a pas trahi”

    Très en cour à l'Elysée, la ministre de la Culture, Audrey Azoulay, qui se verrait bien députée, est évoquée comme possible porte-parole. La ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine, est aussi citée. Depuis cet été, les trois, Vallaud-Belkacem, Touraine et Royal ont violemment défié Manuel Valls, qui se voit en possible recours pour 2017. Avec l'aval de Hollande ? "A votre avis ?" se délecte un de ses fidèles.

    Martine Aubry déjeuné avec le président à l'Elysée avant l'été. Hostile à Valls et Macron, elle pourrait faire basculer une partie des électeurs de gauche en sa faveur.
     
    http://www.politiquer.fr

    votre commentaire
  • Près de 2000 réfugiés dirigés sur Auvergne Rhône-Alpes

    Le gouvernement a annoncé que 1784 migrants actuellement dans la jungle de Calais devront être accueillis en Auvergne Rhône-Alpes. Aujourd'hui, selon les chiffres déjà donnés par la préfecture, encore 1405 places sont à trouver.

    1784 migrants de la jungle de Calais vont être accueillis en région Rhône-Alpes. 1784 migrants de la jungle de Calais vont être accueillis en région Rhône-Alpes.

    Le gouvernement a mis en place un plan de répartition des réfugiés pour désengorger Calais, a révélé le Figaro ce mardi. 12 000 places, au total, devront être trouvées dans 11 régions sur 13 (l’Ile de France et la Corse ne sont pas concernées).

    En Auvergne Rhône-Alpes, ils devraient être près de 2000 à être accueillis, 1784 très précisément. Or, si le préfet Michel Delpuech dispose de 379 places, 1405 autres sont à trouver. Une course contre la montre est donc engagée, sachant que le démantèlement « progressif » de ce que l’on nomme la jungle de Calais doit intervenir le mois prochain.

    Pour la gagner, le ministère de l’intérieur, qui connaît les réticences des élus locaux, penche pour la manière forte. » La liste devra être remontée sans que soit au préalable recherché l’accord avec des élus locaux », précise la note adressée aux préfets. « Il y a la réalité du terrain. On travaille avec les élus pour trouver des solutions », souligne une source proche de la préfecture du Rhône.

    Déjà le 27 octobre 2015, 50 migrants déclarés comme « volontaires » pour quitter Calais étaient arrivés au centre de transit de Villeurbanne, pris en charge par l’État et Forum Réfugiés Cosi.

    http://www.leprogres.fr


    votre commentaire
  • Drôle de guerre, où les terroristes se fondent dans notre France accueillante

    Un bouleversement culturel et civilisationnel est en marche.

    Il est bien, Momo ! C’est vrai qu’il est bien, Momo, et qu’il n’a rien d’effrayant a priori. Il n’a pas de barbichette, il ne porte pas de djellaba, il ne fait pas réellement le ramadan, il boit un Pastis de temps en temps et, en plus, il est gentil garçon. Comme, par exemple, cet adolescent de 15 ans radicalisé arrêté par la police ce week-end alors qu’il aurait eu l’intention de poignarder des passants près de chez lui, sur la promenade de la Coulée verte, dans le 12e arrondissement de Paris, mais décrit par sa mère comme « un bon gars, quelqu’un qui est tolérant, ouvert d’esprit, cultivé »

    Il est le portrait craché que décrivent tous les voisins étonnés qu’un Momo qu’ils ont « croisé » cent fois ait pu couper la gorge d’un mécréant qui vivait à deux pâtés de maison. Un accès de folie, sans doute, une radicalisation spontanée, un acte isolé, un loup solitaire, un instable, un laissé-pour-compte de la société.

    Autant d’arguties et de litanies serinées à longueur d’article et qui font une belle jambe au défunt et à la famille du décapité !

    Cette fois, nous sommes en guerre contre des djihadistes. Certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes djihadistes. Certes, tous les djihadistes n’ont pas de sang sur les mains, mais tous les terroristes étaient des musulmans. Allez savoir à qui, cette fois, il nous faut faire la guerre, hein ?

    Avec ce même nom de drôle de guerre, la dernière fois, nous l’étions contre les nazis.

    Certes, tous les Allemands n’étaient pas nazis, mais nous avons fait la guerre à tous les Allemands ! Vous parlez d’un défit : comment, aujourd’hui, séparer le bon grain de l’ivraie ? Comment pouvoir vivre ensemble lorsque l’ennemi s’est déjà introduit derrière la ligne Maginot ?

    À cet égard, les codes vestimentaires, par exemple, sont un élément fondamental pour se fondre dans le pays accueillant. Comment vivre ensemble si cet immigrant souhaite, dans une civilisation autre que la sienne, conserver, en dehors de la sphère privée, ses coutumes, ses mœurs, ses traditions vestimentaires ? Est-ce le bon moyen pour se fondre dans une société française, par exemple ? Est-ce réellement la volonté avouée d’une assimilation souhaitée ?

    Par ailleurs, dans les moments troublés que nous vivons, certains vêtements sont portés tels les oriflammes d’une revendication identitaire et religieuse susceptible de provoquer le trouble ou une crainte légitime. Comment ne pas s’avouer que ces revendications ostensiblement communautaristes sont des gifles au visage de Marianne ?

    Comme évoqué précédemment, il va sans dire que tous les musulmans ne sont pas intégristes. Le problème est qu’aujourd’hui, pour un Européen, croiser un homme de type nord-africain, a fortiori s’il est porteur de barbe et de djellaba, ou une femme vêtue d’un hidjab, un niqab ou un burkini, est un élément qui prête à s’interroger. Ce personnage est-il un musulman pacifiste, un djihadiste actif, un futur djihadiste ou un djihadiste repenti ?

    Dans le même temps, combien il doit être redoutable d’être né dans une culture musulmane et, nonobstant, être non croyant ou simple humain pacifiste, et par là même vomir les atrocités perpétrées au nom d’une religion criminogène à laquelle on vous assimile et dont vous pouvez aussi être physiquement victime…

    En guise d’épilogue, et comme a pu le faire Jean Raspail, il est voluptueux pour l’agnostique de prendre à témoin un évangile pour le moins prémonitoire : selon l’Apocalypse de saint Jean, la submersion de la France résulte de l’incapacité tant des pouvoirs publics que de la population à réagir face à cette invasion.

    Ainsi donc, et progressivement, un bouleversement culturel et civilisationnel est en marche. Pour n’avoir pas eu le courage de nous opposer à ce déferlement, à ces arrivées massives sur les côtes méditerranéennes de l’Europe, par cette vacuité, cette veulerie, cette résignation benoîte de l’Occident, de ses gouvernants et du peuple, ce sont les générations futures qui en paieront le lourd tribut. Celui de la dhimmitude.

    http://www.bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Allemagne : des réfugiés allocataires partent en vacances dans le pays qu'ils ont fui

    Image d'illustration ©Reuters
    Image d'illustration ©Reuters
     

    Le journal allemand Die Welt am Sonntag révèle que des personnes réfugiées en Allemagne, bénéficiaires d'allocations, feraient des séjours dans leur pays d'origine. Cela jetterait le doute sur la réalité des persécutions ayant motivé leur exil.

    Selon une enquête de l'hebdomadaire allemand Die Welt am Sonntag, des réfugiés enregistrés en Allemagne, et à ce titre bénéficiaires d'allocations, feraient de courts séjours dans leurs pays d'origine. On note parmi ces destinations la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan. Autant de pays dont certains ressortissants obtiennent le statut de réfugié en Occident compte tenu des dangers et des persécutions dont ils pourraient être victimes en y vivant. Des pays où les consulats occidentaux recommandent de ne pas se rendre, sinon pour des raisons d'extrême urgence.

    La Bundesamt für Arbeit (BA), l'agence fédérale allemande pour l'emploi, évoque pour sa part un «certain nombre de cas» de séjours de migrants au pays. Mais selon un porte-parole cité par Die Welt am Sonntag, l'agence est dans l'impossibilité de fournir des statistiques précises : «Il n'y a pas base légale pour cela, aussi nous n'avons aucune information.» Selon les règles allemandes régissant les droits des demandeurs d'asile, les migrants ont le droit de quitter leur pays d'accueil pour un durée maximale de 21 jours.

    Des réfugiés économiques ?

    Et si les réfugiés bénéficiaires d'allocations doivent communiquer à l'administration les dates et durée de leur «congé», rien ne les oblige à en donner la destination. Or, même si l'agence fédérale pour l'emploi venait à en être informée, cette dernière n'est pas autorisée à la transmettre à d'autres organismes publics et encore moins au public, au nom de la «protection des données personnelles».

    L'Office fédéral de la migration et des réfugiés (BAMF) y voit pour sa part une bonne nouvelle. «S'il s'agit d'un voyage d'agrément, c'est une indication que le réfugié ne craint pas les persécutions». Mais le ministère allemand de l'Intérieur n'est pas de cet avis et a expliqué que le voyage d'un demandeur d'asile dans un pays dit de «persécution» prouvait de facto l'absence de danger – base de la demande d'asile – et pouvait conduire au retrait du statut de réfugié.

    https://francais.rt.com/international


    votre commentaire