• La démocratie règne ou la Kabylie prit au piège..


    votre commentaire
  • Pour un homme politique ,c'est parfait ,certain de ce parti feront leurs valises.

    Résultat de recherche d'images pour "sadomasochiste"Un adjoint au maire de Mantes-la-Ville (FN) a été retrouvé mort à son domicile vendredi matin, torse nu et entouré d'objets attestant de pratiques sadomasochistes, sans que l'on connaisse pour l'heure la cause du décès, a indiqué le procureur de la République de Versailles vendredi.
    Dominique Ghys, 63 ans, adjoint en charge des Sports, a été trouvé "gisant sur le ventre", peu avant 08h30, à son domicile de Mantes-la-Ville, par un employé municipal qui lui servait ordinairement de chauffeur le matin, a indiqué Vincent Lesclous. La porte étant "ouverte", l'agent de la ville avait pu pénétrer dans l'appartement, a précisé le magistrat lors d'une conférence de presse au palais de justice de Versailles.

    Pompiers et police secours se sont immédiatement rendus sur les lieux mais il était déjà trop tard: l'élu, retrouvé torse nu et en pantalon, "était mort depuis un certain temps déjà". 

    Dans son appartement, où il vivait seul depuis quelques jours, son épouse ayant été hospitalisée, point de trace de lutte, ni d'effraction. Sur son corps, pas de traces non plus de coups ni de lésions, récentes ou anciennes.

    L'élu gisait sur le tapis de son salon, "à même le sol, les bras repliés vers le haut" et à chaque poignet, il portait "une sorte de bracelet de force pourvu de manilles et d'anneaux métalliques". Il portait également "un collier autour du cou d'où partait une chaîne", mais "ses mouvements étaient libres, il n'était pas attaché au sens propre du terme", a précisé le magistrat.

    "Divers objets ou produits (...) ont été découverts autour du corps du défunt, qu'on peut rattacher sans équivoque à des pratiques sexuelles de type sadomasochistes et dans une pièce attenante au salon ont été retrouvés dans leur rangement divers objets attestant de pratiques usuelles de ce type", a-t-il poursuivi.

    Reste à savoir si d'autres personnes se trouvaient avec l'élu au moment de sa mort, "qui remontait à plusieurs heures", selon Vincent Lesclous. Les enquêteurs, a-t-il dit, ne disposent pour l'instant que de "très peu d'informations sur sa vie personnelle".
    L'agent municipal qui a trouvé le corps a été entendu dans la journée. Une autopsie aura lieu lundi matin. Des prélèvements toxicologiques ont par ailleurs été effectués. 

    La police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête, ouverte "en recherche des causes de la mort".
     
     

    Par Lefigaro.fr avec AFP


    votre commentaire
  • Une ministre du gouvernement provisoire Posté par :Pieds Noirs 9A..

    Suivi par son soutient de  LA LIGUE PATRIOTIQUE 36

     

    Une ministre du gouvernement provisoire kabyle interpelle Najat Vallaud-Belkacem

    Suite à cette volonté du gouvernement socialiste français d’intégrer la langue arabe dans le cursus scolaire, le gouvernement provisoire kabyle a décidé de saisir le gouvernement français par le biais de la ministre de la langue et de la culture kabyle. Voici l’intégralité du communiqué : 
     
     Suite à cette volonté du gouvernement français d’intégrer langue arabe dans le cursus scolaire, le gouvernement provisoire kabyle a décidé de saisir le gouvernement français par le biais de la ministre de la Langue et de la Culture kabyles. Voici l’intégralité du communiqué

    A l’aube de cette rentrée scolaire, je commence par souhaiter une excellente rentrée aux élèves et aux enseignants en général et aux enfants et aux enseignants amaziɣ qu’ils soient kabyles originaires du pays kabyle ou de tamazɣa en général.

    L’enseignement de l’arabe n’étant pas obligatoire, j’invite les parents kabyles à mesurer les effets néfastes sur leurs enfants auxquels on va substituer à leur véritable langue maternelle, une langue étrangère, l’arabe qu’on fera passer pour leur langue maternelle Donc à RESISTER et à ne pas inscrire leurs jeunes enfants en cours d’arabe et à revendiquer l’enseignement de leur véritable langue maternelle: TAQVAYLIT

    J’ai déjà exprimé mon opposition à ce projet pour des raisons bien claires et légitimes. Déjà lors de la mise en oeuvre de L’Elco à l’issue de l’accord franco-algérien de 1981, alors que plus de deux millions de kabyles vivent en France, seul l’arabe était enseigné en complément des programmes communs, par des professeurs envoyés et rémunérés par le pays d’origine, l’Algérie

    Aujourd’hui Madame Vallaud-Belkacem a pour projet de redonner un nouveau souffle à l’enseignement de l’arabe par l’intégration des enseignants d’arabe dans le cursus de l’éducation national, ce qui aura pour effet d’amplifier l’arabisation des enfants kabyles (…)

    Par ailleurs, il y a lieu de s’interroger : De quel registre linguistique s’agit-il ? De l’arabe littéral du moyen orient inconnu en Afrique du Nord, donc l’enseignement d’une langue squelettique sans aucun soubassement culturel : contes, proverbes énigmes mythes (…) et de la culture religieuse du Moyen Orient rétrograde et discriminatoire l’égard des femmes?

    Madame Vallaud Belkacem a déclaré qu’elle était fière de promouvoir l’enseignement de l’arabe. En tant que Kabyles, en tant qu’amaziɣ d’ Afrique du Nord nous sommes très FIERS de notre langue et de notre culture millénaires, léguées par nos ancêtres, Massinissa, Jugurtha , Dihya, Aksil (…) Nous tenons à promouvoir pour l’éternité notre littérature d’une richesse incomparable, qui fait l’objet d’une production livresque faramineuse ; des études en linguistique, tant sur le système de transcription que les ouvrages de grammaire de grande qualité, en application des descriptions et des théories de la linguistique moderne.

    Nous exhortons le Gouvernement français à ne pas plier devant les pressions et les exigences des assassins, des égorgeurs et des poseurs de bombes des islamistes soutenus et financés par les dictatures religieuses du Moyen Orient

    Madame Sakina AIT AHMED
    Ministre de la langue et de la culture kabyle
    Gouvernement Provisoire Kabyle en exil

    http://resistancekabyle.com/


    votre commentaire
  • Le parlement kabyle, c’est pour bientôt !Posté par: Pieds Noirs 9A..

     

    POUR LE TERRITOIRE DE LA KABYLIE

    Le parlement kabyle, c’est pour bientôt !

    emmaaba

    Depuis sa création en 2010, le gouvernement provisoire kabyle n’a cessé d’œuvrer pour libérer la Kabylie du joug du colonialisme algérien. Le gouvernement kabyle, sous la tutelle de son président Ferhat Mehenni, travaille aussi pour la mise en place de toutes les institutions nécessaires à la construction d’un futur état kabyle.

    Après avoir doté le peuple kabyle de son propre drapeau, ce qui peut être considéré comme le plus grand accomplissement que le peuple kabyle n’ait jamais connu, voici que le gouvernement provisoire kabyle et le mouvement pour l’autodétermination de la kabyle lancent aujourd’hui, au Québec, avec la présence du président, l’ouverture des travaux sur un parlement Kabyle.

    Le parlement kabyle, le projet tant attendu, qui sera l’outil qui permettra aux Kabyles de se réconcilier avec eux-mêmes. Un projet qui n’est rien d’autre qu’un nouveau pas vers l’indépendance.

    Le moine

    http://resistancekabyle.com


    votre commentaire
  • Dominique Ghys, adjoint au maire FN de Mantes-la-Ville, retrouvé mort nu et attaché suite à une orgie sexuelle

    Publié par Thomas Joly

    Dominique Ghys, adjoint au maire (FN) de Mantes-la-Ville, a été retrouvé mort chez lui vendredi matin. L'homme de 63 ans avait les poignets liés, portait un collier de chien. Et près du corps, des gadgets sexuels.

    Sur le tapis du salon, seul, Dominique Ghys gît sur le ventre, torse nu, les bras de part et d'autre de la tête. Attachés à ses poignets, de gros bracelets en toile ornés d'anneaux métalliques. Autour du cou, un collier pour chien relié à une laisse. A proximité du corps, l'employé municipal découvre plusieurs gadgets sexuels « qui peuvent sans équivoque être rattachés à des pratiques sadomasochistes », précise Vincent Lesclous, procureur de la République de Versailles. Une vingtaine d'autres objets à connotation sexuelle ont été retrouvés par les enquêteurs, rangés sur des râteliers, dans une pièce adjacente.

    Selon une source proche de l'affaire, Dominique Ghys passait régulièrement du temps avec des hommes rencontrés sur Internet, avec une prédilection pour les partenaires d'origine nord-africaine. Ses ébats tarifés se seraient déroulés sous les yeux de son épouse handicapée à plusieurs reprises. Par le passé, l'élu aurait même connu un différend avec un homme qui lui aurait volé sa voiture en guise de dédommagement, après une prestation qu'il n'avait pas réglée.

    Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/etrange-deces-d-un-elu-fn-03-09-2016-6090415.php


    votre commentaire