• 14 Août 1480 : les musulmans massacrent à Otrante (Italie du sud).


    14 Août 1480 : les musulmans massacrent à Otrante (Italie du sud). 

    En France, malgré les mensonges de l’Education Nationale ou de Mélenchon, nous avons le souvenir de l’agression musulmane du huitième siècle, qui a vu, heureusement la déconfiture des musulmans à Poitiers (732).

    Nous connaissons aussi la longue colonisation de l’Espagne accompagnée d’une suite de crimes si bien rappelés par Bat Ye’Or contre le politiquement correct unanime à la Plenel.

    Nous connaissons moins les crimes subis par l’Italie

    Ce 14 Août est donc l’occasion de se souvenir des atrocités musulmanes dans l’Italie actuelle.

    « Les saints martyrs d’Otrante ou saints martyrs otrantins sont environ 800 habitants (le chiffre de 8131 est souvent évoqué) de cette ville du Salento tués le 14 août 1480 par les Turcs conduits par Gedik Ahmed Pacha pour avoir refusé de se convertir à l’islam après la chute de leur ville. Leur canonisation a eu lieu le 12 mai 2013 place Saint-Pierre. Elle a été prononcée par le pape François. » Source Wikipedia.

    Atrocités qui ont duré des siècles.

    Le 14 Août 1480, les habitants d’Otrante furent massacrés par les musulmans turcs.

    La crypte de la cathédrale d’Otrante conserve fidèlement les restes de milliers de chrétiens décapités et parfois sciés vivants sur ordre du turc Ahmed Pacha.

    L’Etat islamique n’a donc rien inventé et bien sûr la « religion d’amour, de tolérance, de paix » ne faisait que se défendre, à Otrante !

    Car il est bien connu, n’est-ce pas cher lecteur, que « l’islam n’attaque que quand il est attaqué ».

    Le Pape François, pour une fois bien inspiré, a canonisé, en 2013, 813 de ces malheureux.

    Peut-être, s’il réfléchissait un tout petit peu, François prendrait-il des dispositions propres à éviter de nouveaux 14 Août 1480 aux Européens …


    votre commentaire
  • Les Corses se mettent en colèreLA LIGUE PATRIOTIQUE 36

    Les Corses se mettent en colère

    Bravo les Corses, au moins eux ne se fait pas marcher sur les pieds et baisser le falzar devant cette haine anti-blanc .Il faut déchoir de leur nationalité et renvois aux pays d’origines immédiatement et sans scrupules de ses agresseurs refusant de s’intégrer aux lois de la République, us et coutumes de France. Les pays d'origine refusant le retour seront considérés comme hostiles à la France et privés de tous avantages sociaux et autres .Stop !!! le vase déborde dont faudra choisir , renvoyez sans tarder .Il faut des départs immédiats et sans délai comme ils ont vécu les Français d'Algérie entre le choix de la "valise ou le cercueil" .La terre Française ne leur appartient pas .Ils ont un pays, qu'ils aillent le développer comme l'Algérie d'une superficie de 4 fois la France y compris le Sahara bien sûr .

    Les Corses se mettent en colère

    Il commence à avoir des réactions un peu partout, vu la situation grave et toujours des mêmes pointés du doigt, comme les réactions en Allemagne, même en Belgique, les plus difficiles qui étaient à convaincre commencent à se joindre aux ré- infos, s’unissent même entre européens, et le racisme à deux balles vite oublier, l’urgence prend la place, Islam danger !, dehors!, les mots les plus utilisés de plus en plus souvent répétés par les gens..Oui la révolution est en marche, et nous serons submergés par les nouveaux qui arrivent à un moment ou un autre, qu’il faudra prévoir ce grand risque qu'aille subir la France, grâces à tous ces collabos gauchos comme de droite molle, de même des militants du Néo Fn comme exemple "Alexandre" (merci Marine Le pen) ce grand communiste s'en prendre à d'autres Français , ainsi de politiciens qui nous font rentrer une immigration massive après une Europe de crève la fin qui vienne nous priver du travail à nos enfants, nous sommes envahies par les musulmans. Revolton nous contre ces politiciens de faux culs fouttons les dehors .Ils ne seront jamais Français, mais des guerriers anti-blanc pour jouir de tous vos biens comme ils ont fait aux Français d'Algérie en leur mettant le couteau sous la gorge .


    votre commentaire
  • Vu de Chine, Aubervilliers (93) est « un territoire arabe »

    欧贝赫维利耶市(Aubervilliers)是阿拉伯人的地盘

    Aubervilliers est un territoire arabe

    欧贝赫维利耶市(Aubervilliers)同时也是华人集中的地区,在镇上的华人服装批发市场是全欧洲最大的,活跃的商业活动与贫困的阿拉伯人 社区形成一个鲜明的对比,阿拉伯人为之眼热和羞愧,于是他们开始对华人商家进行骚扰和攻击,抢劫商店,并特别对华人妇女进行敲诈勒索。

    Aubervilliers compte aussi une forte communauté chinoise, dont le marché du textile de gros est le plus gros d’Europe. L’activité florissante des Chinois offre ainsi un contraste cuisant à la pauvreté des Arabes, qui suscite honte et convoitise. Ainsi les Arabes harcèlent les commerces des Chinois, les attaquent, les cambriolent et visent particulièrement leurs femmes.

    面对来自穆斯林青年的抢劫,和街头暴力事件的日益剧增,当地政府曾认为,如果华人商家雇用阿拉伯人为员工,有可能平息暴力的发生,但是政府方面也意识到,很难说服华人老板们这么做。原因是阿拉伯人比不上中国人勤快,相反他们又更挑剔,总是发牢骚抱怨。

    Face aux agressions des jeunes musulmans et à leur violence en constante augmentation, la mairie a suggéré aux commerçants chinois d’embaucher des Arabes, arguant que cela pourrait peut-être réduire les cas d’agressions, tout en reconnaissant les inconvénients. Car les Arabes, tout en étant moins travailleurs que les Chinois, sont plus exigeants et se plaignent tout le temps.

    在华人抗议的同时,阿拉伯社区也针对华人提出抗议。理由是华人们不尊重穆斯林的信仰,深夜仍在街头喝酒玩纸牌,女性们穿着暴露等等,在阿拉伯社区的请愿书里,还要求华人们离开。

    De leur côté, dans les quartiers arabes on pointe du doigt les Chinois. Ils ne respectent pas la foi islamique, ils boivent et jouent aux cartes le soir dans la rue, les femmes sont légèrement vêtues. Parmi leurs doléances, on souhaite que les Chinois partent.

    via Fdesouche.com


    votre commentaire
  • Le maire de Guarguale recommande à celui de Sisco « d’exclure définitivement tous les maghrébins et leurs familles »

    Le maire de Guarguale recommande à celui de "d'exclure définitivement tous les maghrébins et leurs familles".

       

     

    Message posté sur la page Facebook du maire de Guarguale (par ailleurs ancien maire de France au titre du civisme) dimanche 14 août. 

    Réponse du maire de Guarguale à la suite des réactions à son message de dimanche.  pic.twitter.com/x2SH02YMQT

    Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
       

     source 


    votre commentaire
  • Accident mortel à Lyon : le chauffard en cavale arrêté à son retour d’Algérie

    Photo d'illustration - LyonMag

    Sa cavale n’aura pas duré longtemps.

    Le chauffard, suspecté d’avoir tué un autre automobiliste lors d’un accident survenu le 6 août dernier à Lyon, a été interpellé ce mardi après-midi à l’aéroport Saint-Exupéry.

    L’homme avait pris la fuite en Algérie. On ne sait pas encore s’il est revenu en France dans l’optique de se rendre ou s’il comptait se cacher à nouveau dans l’agglomération lyonnaise. Bien informée, la police l'a cueilli à son retour.

    Placé en garde à vue puis écroué ce mercredi, il devra s’expliquer sur l’accident qui a coûté la vie à un habitant de Rillieux-la-Pape. Après avoir grillé un feu rouge à l’angle de la rue de Bonnel et Duguesclin dans le 3e arrondissement, l'individu avait percuté une voiture, blessant mortellement son occupant.

     LyonMag


    votre commentaire