• L’État islamique au pape François : « Nous faisons une guerre de religion et nous vous haïssons »

    Lisez. Et priez pour la paix dans le monde !


    votre commentaire
  • Destruction de la famille FrançaiseLA LIGUE PATRIOTIQUE 36

    Destruction de la famille

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs

    Depuis de nombreuses années les politiciens Français se sont acharnés à mettre en œuvre des politiques (Staliniens) de destruction massive des familles Françaises. D'abord, ils se sont attaqués aux familles de basse classe dont nombreuses en supprimant tous les avantages que leur avaient consenti les précédentes générations. Puis, ils ont imaginé d'accorder ces avantages à toutes les familles, qu'elles soient Françaises ou non , européennes ou étrangères, issues des pays les plus pauvres et les plus défavorisés et porteuses de graves maladies sur le sol Européen.

    Ce fut un déferlement de demandeurs, de bénéficiaires dont les allocations familiales devinrent le principal revenu de leurs ménages polygames aux nombres majoritairement d'enfants .. Après les enfants, ce furent les femmes dont la fonction essentielle relative au renouvellement des générations fut paralysée par toutes sortes de moyens, tous plus cruels les uns que les autres...Favorisé par la participation de la gauche socialo coco et la complicité de VGD, l'homme croyant en ses rêves ,des avions à nez de pif sentir si le terrain en sous-sol avait du pétrole ..Le grand cinéma QUOI .. Ce furent les moyens contraceptifs y compris abortifs. On inventa la pilule de la veille, celle du jour, celle du lendemain puis la pilule abortive. Puis on y ajouta une propagande effrénée en faveur de l'avortement. On préféra tuer l'enfant dans le ventre de sa mère pour éviter sa naissance. Enfin que je puisse comprendre de celle qui couche avec la terre entière ..De ce point de vue, les animaux sont plus respectueux de la nature que l'être.., dit humain..Mais cela ne suffisait pas. Il fallait encore trouver mieux pour empêcher le développement de la natalité. Le marathon sans la loi des urnes ,le mariage du même sexe ..Mama quelle joie ..Enfin cela ne durera qu'un temps, à mon avis comme le reste de fondation socialo communiste ,que chaque jour ou nous voyons a chaque heure qui passe que tout s'écroule sous nos pieds ..

    À leur avis le moyen d'empêcher toute procréation humaine fut de mettre en place le mariage des paires en sachant que deux hommes et deux femmes ne pourraient jamais mettre un enfant au monde, d'où la démoniaque idée de l'adoption des enfants nés de couples normaux. Tous les êtres sensés voient bien les limites de ces dangereuses utopies ...,ben voit.. Lorsque la Nation ne sera plus composée que de paires, plus personne ne fera d'enfants et la race blanche disparaîtra enfin. Donc, ils ont bien calculé leur coup avec l'immigration pour la multiplication de l'internationale socialo-communiste de la truelle .

    Quand on pense que tous les citoyens de notre chère France ont élu de tels individus, ils sont conscients du danger et parfaitement complices de ces destructeurs de population Française et Européenne .. Et ce n'est pas tout, ils veulent aussi éliminer les vieux qui paraît-ils , coûter cher en matière de santé alors qu'ils font venir et soignent par millions d'étrangers dont tous les pauvres du monde voire des guerriers sanguinaires sans limites.

    D’où vient cette malédiction Française d’avoir une gauche aussi archaïque ? D’avoir le parti socialiste le plus ringard d’Europe ? Comment un parti capable de mettre en place des mesures uniques au monde et aussi néfastes pour notre pays la France ,ma France.

    Lorsqu'on ne peut rien faire pour soi, on se dit qu'il faut faire pour les autres. Mais face au pouvoir, face à cette mafia, même à de simples partis politiques d'aucune entente entre Pierre et Paul face aux rêves, au désir de changement du monde, on ramasse forcément des gamelles, de gauche ou de droite. Jusqu'à aujourd'hui et demain et ainsi de suite... Les socialistes détruisent les valeurs de la France. pendant que les familles de basse classe dont sont des victimes restant traumatisées à vie. Ils sont en train de détruire l’identité Française, sa littérature, sa langue, son histoire, sa culture… Elle tire vers le bas une société tout entière. Cette misérable gauche qui me fait honte pour mon pays, ma nation... Nous devons impérativement nous rebeller si nous ne voulons pas disparaître en tant que Nation de la surface de la terre. Mais je crois qu'il commence à être trop tard .... Je vous remercie ..Sylvestre Brunaud


    votre commentaire
  •  FRANCE: L’IMAM ABDELALI MAMOUN ACCUSE LES CLOCHES DES ÉGLISES DE SONNER

    imam-abdelali-mamoun-copie
    Dans l’émission C dans l’air diffusée le 17 août dernier et où l’on débattait du thème « Burkini : une polémique française », Abdelali Mamoun (présenté à tort comme l’imam d’Alfortville, Val-de-Marne, alors qu’il n’y officie plus depuis décembre 2013 selon le site Des dômes et des minarets) semble dire qu’il faut que les églises arrêtent de sonner leurs cloches puisqu’on interdit aux musulmans les appels à la prière depuis les minarets… Vous pourrez entendre ses propos dans la vidéo ci-dessous à partir de 23’ 40”… C’est assez troublant (merci à M. A. pour son signalement).

    "Comment ça se fait qu'en France des cloches sonnent à chaque heure pour manifester la présence chrétienne en France et que les musulmans eux n'auraient pas le droit d'exprimer leur conviction religieuse. Alors soyons discrets jusqu'au bout et arrêtons toutes ces cloches."

    Source : lesobservateurs


    votre commentaire
  • 3 500 000 crimes et délits relevés chaque année en France. Combien sont le fait d’étrangers ?

     
     

    C’est un travail de fourmi que je viens de découvrir sur un site. Un travail de vrai journaliste enquêteur. Un travail dont le résultat est ahurissant et que personne ne pourra contester. C’est le recensement de sources journalistiques des faits divers dont les auteurs portent des noms ou prénoms étrangers à 99,9% d’origine arabe ou africaine, avec quelques exceptions notamment en provenance de Roumanie ou de Bulgarie.

    Ce site, MediaGanda, a donc recensé entre le 1er janvier 2016 et le 31 juillet 2016, 1206 délits.
    Avec beaucoup de patience et de ténacité, l’auteur de ce site qui se cache derrière le pseudonyme de Kaos, et qui a collaboré un temps avec fdesouche a pu travailler sur la base des noms retrouvés dans les médias. Les 1206 lignes dont les titres se déroulent comme un générique racontent 1206 faits divers : viols, agressions, meurtres, escrocs, bandes, attentats et j’en passe. On pourrait douter de l’authenticité de cette stupéfiante liste, mais non, chaque fait divers renvoie à la source de l’information.

    On comprend mieux ainsi que Libé, Le Monde, les chaînes de télé préfèrent taire l’origine de ces criminels qu’il leur arrive même de franciser par un prénom bien de chez nous au nom du principe de pas-d’amalgame. Moktar devient Eric, Mohamed, devient Jean… Mais les faits sont là, têtus : on voit le résultat dans nos prisons. Je ne veux pas dire par là que des français bien de chez nous sont tous sages comme une image et qu’ils ne volent pas, qu’ils ne violent pas, qu’ils n’ont jamais assassiné personne. Je veux seulement rétablir les non-dits, et constater que si nous avions eu une politique d’immigration moins laxiste, si le Parlement avait rétabli le droit du sang, nous n’en serions pas à un tel listing de crimes commis par des gens qui, selon la presse bien pensante, n’existent pas puisque désormais il n’auront ni prénom ni nom.

    Je ne veux ni ne peux vous donner in extenso le listing effarant de ces 1206 faits divers relevés par ce site. Pour ceux que la curiosité pousserait à aller le consulter, voici le lien. Au hasard, je peux toutefois extraire un fait divers par moise ces méfaits incriminés à un étranger, migrant, clandestin ou français de papier. Ce sont souvent de simples faits qui pourrissent la vie quotidienne des français : vol à l’arraché, insultes, voiture saccagée. Le massacre de Nice et celui du Père Hamel dominent et de loin cet effarant listing. 218 méfaits en janvier, 232 en février, 255 en mars, 163 en avril, seulement 80 en mai, 143 en juin, 115 en juillet. Des faits seulement relevés dans la presse. Les plaintes déposées dans les commissariat et gendarmerie ne sont pas compabilisées.

    Vous me direz que chaque année en France, il se commet plus de 3millions et demi de crimes et délits dont 62% de vols et cambriolages ! Ce chiffre de 1206 faits divers incriminant des étrangers est donc tout à fait ridicule. Mais qui peut imaginer que la presse va relater chacun de ces millions de crimes et délits ? Kaos a donc entrepris une étude sur ce qui a été publié et qui est à des années lumière de la triste réalité criminelle de notre pays.

    De ces 1206 faits relevés par Kaos j’ignore combien de condamnés la justice a relâché. Mais le pire est a craindre désormais car il faudra à nos enquêteurs beaucoup de perspicacité pour déceler désormais les auteurs d’actes criminels puisque non seulement les médias cachent depuis toujours leur origine ethnique en vertu d’une loi liberticide de 2007 mais que depuis l’attentat de Nice ils en dissimuleront le nom !

    Il faudra attendre le prochain gouvernement pour qu’enfin, espérons le, les vrais mesures soient prises.

    Alea Jacta Est !

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/


    votre commentaire
  • Des photos de la fuite de l'EI avec des boucliers humains

    Les Forces Kurdes qui ont chassé l'EI de la ville de Manbij début août ont diffusé des photos aériennes de la fuite des combattants de Daech avec des civils pris en otage.

    Une colonne d'une centaine de véhicules dans un paysage désertique du nord de la Syrie. Les Forces démocratiques syriennes (FDS), un groupe armé soutenu par les Occidentaux, ont diffusé ce vendredi des photos aériennes montrant la fuite de Daech de la région de Manbij, reprise par les FDS le 6 août. Elle montreraient, selon les combattants, les djihadistes emmenant avec eux des boucliers humains. 

    "Des civils ont été vus dans le convoi"

    Un responsable américain avait annoncé mardi que la coalition internationale traquait entre 100 et 200 djihadistes ayant utilisé des boucliers humains pour fuir Manbij. Les photos ont été prises vendredi dernier, mais n'avaient pas été diffusées jusqu'à présent. Plusieurs centaines de ces civils ont été libérés le lendemain

     

    Les djihadistes contrôlaient cette ville stratégique du nord syrien depuis début 2014. Ils en ont été chassés, après plusieurs semaines de combat, par les FDS, --coalition dominée par les Kurdes, mais qui comprend également des combattants arabes-- avec le soutien de bombardements de la coalition occidentale

    Selon le colonel américain Chris Garver, porte-parole de la coalition, peu avant la reprise de Manbij, les combattants du califat autoproclamé ont pris la fuite en voiture ou en camion. "Des civils ont été vus dans le convoi, mélangés aux combattants dans chaque véhicule", a-t-il déploré. Les véhicules, a-t-il indiqué, étaient remplis de combattants de l'EI, d'otages civils, mais aussi de personnes se déplaçant volontairement avec les djihadistes, notamment des membres de leurs familles. 

    Afin d'éviter toute perte civile ou dommage collatéral, "les forces partenaires (de la coalition) sur le terrain n'ont pas engagé le combat avec le convoi", a indiqué le colonel Garver.  

    http://www.lexpress.fr


    votre commentaire