• Il y a la France qui s’effondre et celle qui est protégée…LA LIGUE PATRIOTIQUE 36

    Il y a la France qui s’effondre et celle qui est protégée…

    Un billet de Sylvestre Brunaud.

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs;

    Perte de liberté, ni égalité ,ni fraternité : la France attribue la part de la besogne aux nouveaux occupants au détriment de familles Française chrétienne dont ce sol Français leur appartient .OUI ! c'est" la guerre des deux France ,celle qui avance et celle qui freine et même en arrivant a nous faire reculé" Cette analyse pour ma part demeure juste, mais la situation s’est aggravée et s'aggrave de jour en jour . D'après mes calculs dont « Un actif sur quatre, la France dispose de dix fonctionnaires pour cent habitants tandis que la moyenne européenne se situe autour de six. » Cette importance de l’emploi public, le coussin amortisseur des effets de la crise gonflé par l’argent public, la création d’emplois artificiels financée par celui-ci la création d'emplois artificiels a masqué un temps la réalité. Aujourd’hui, la colère gronde car désormais il y a la France qui s’effondre par le chaos le plus total, et celle qui est protégée, cajolés, amadouée .

    Nous sommes loin du prétendu pacte républicain des bons bobos saucé caviar. Les salariés bretons de l’agroalimentaire, ceux d’Alcatel-Lucent ou de Natixis, ceux de la sidérurgie ou de l’automobile, des pneumathiques ou encore ceux dont on parle moins dans les innombrables petites entreprises en difficulté de sous-traitants ou autres protestent de manière de plus en plus véhémente, et on les comprend. Pour eux et pour leurs familles, la vie bascule avec le chômage. Elle perd déjà de son goût avec le seul risque.

    Pour celui dont l’emploi est menacé, pour l’indépendant qui n’a jamais connu les 35 heures,comme moi et bien d'autres, savoir que la vie de travail va être plus longue, alors que les salariés protégés du secteur public et parapublic vont conserver leurs régimes de retraite avantageux, accroît le sentiment légitime d’une injustice.

    Pour l’ouvrier qui vient de perdre le bénéfice de ses heures supplémentaires désormais fiscalisées, apprendre que les agents municipaux de certaines villes bénéficient chaque semaine d’une demi-journée de repos payée en sus et ne sont donc au noble service du public qu’une trentaine d’heures, doit le décourager, sinon le révolter.

    Rappelez-vous qu'on ne peut que déplorer l’accident survenu en Inde à un car de touristes Français, mais voit est-il bien normal qu’un tel voyage soit financé par le comité d’œuvres « sociales » d’une commune de « droite » ? devinez la ville ? Oui voilà le libre-service tous azimuts aux frais de celui qui bosse et comme j'entends dire une bonne bouse élue socialiste de dire que les (vieux) retraités ont de l'argent, ils vivent aisément, ils faut les sanctionner ... Mais pour moi cette dame ,la pendaison immédiate, car marre de nous prendre pour des imbéciles . Eh bien voilà le peuple pour qui a voté en 2012 pour se retrouver sous la coupole d'une Ex-Urss et de vouloir exterminer une partie du peuple .Non mais attendez ! Et cela continue avec les voitures anciennes pour rouler à Paris ..Mais où sommes nous ?

    Alors les réactions peuvent être de deux types : soit on réclame encore plus de soviétisation, encore plus de fonctionnaires, des nationalisations, des protections de toutes sortes, et on tue le dynamisme des jeunes dont les plus entreprenants vont s’expatrier, de même qu’on décourage les plus actifs, lassés de travailler pour payer des impôts ; soit on rend effectif le pacte républicain en cessant de brandir une liberté et une égalité factices. En dehors des missions régaliennes, celles qui assurent la sécurité intérieure et extérieure du pays, il n’y a aucune raison que les Français soient discriminés par des statuts différents.Des nouvelles lois sortant de la bouche de toutes ses sangsues infernales.

    La véritable liberté consiste à leur permettre d’user du fruit de leur travail avant le jour de « libération fiscale » qui se situe à la fin du mois de juillet. Dans notre pays cocasse, chaque Français qui travaille doit, en effet, se dire qu’il travaille enfin pour lui le jour où il part en vacances ,enfin aujourd'hui de moins en moins.. La véritable liberté réside dans le pouvoir de décider de son avenir le plus directement possible, par la démocratie directe, et non en le confiant à une caste de professionnels de la politique, qui n’ont fait que cela toute leur vie, à l’abri des conséquences de leurs erreurs.

    La véritable égalité consiste à dire et à assumer que tous les Français et non de vulgaire papier préfectorale avec un tampon dessus qui fait foi , Dont les Français sont dans le même bateau et doivent ramer dans le même sens avec le but et les moyens de gagner une course pour laquelle la France a de solides atouts à une triple condition : qu’on lui rende sa compétitivité, qu’elle soit maîtresse de son destin, et que ses dirigeants aient du courage. Le courage dont Churchill , qui savait de quoi il parlait – disait qu’ « il est la première des qualités humaines, parce qu’il garantit toutes les autres », est sans doute la condition la plus difficile à réaliser tant elle est absente dans notre classe politique. Ou même" je me fous de tout" et a la gloire de la France dont a celui qui en fera le moins pour se foute pleins les poches . Mais cela explosera par une révolution si l'islam n'est pas en travers de nos jambes et comme il sera au rendez-vous ..ALORS ?! Je vous remercie ..Sylvestre Brunaud.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Attentats de Paris et de Bruxelles : au moins cinq des terroristes touchaient des aides sociales

    Selon une enquête du « Wall Street journal », Salah Abdeslam, qui n’avait en théorie pas droit au chômage car il gérait un bar, avait reçu 19.000 euros d’aides sociales.

    Les terroristes de Paris et Bruxelles ont-ils financé en partie leur attaque grâce à l’argent des aides sociales ? Selon des enquêteurs belges spécialistes des questions financières, au moins cinq auteurs présumés des attentats de Paris et de Bruxelles vivaient en tout cas en partie de diverses allocations, révèle jeudi le quotidien américain The Wall Street Journal (WSJ).

    19.000 euros. Parmi eux, figure Salah Abdselam, le dernier auteur présumé toujours en vie des attentats du 13-Novembre. En théorie, il n’avait pas droit au chômage car il gérait un bar, mais dans les faits, l’État belge lui a versé presque 19.000 euros en deux ans jusqu’au mois d’octobre 2015, trois semaines avant les attaques qui ont frappé Paris et Saint-Denis.

    Khalid E., qui a déclenché sa bombe dans le métro de Bruxelles, a touché pendant deux ans des allocations chômage. Les versements se sont arrêtés trois mois avant qu’il ne passe à l’acte.

    Selon le président belge de la Cellule de traitement des informations financières (CTIF), Philippe de Koster, il n’y a pas de preuve que cet argent a pu servir à financer directement les attentats. Indirectement, toutefois, il aurait pu assurer le train de vie des terroristes, explique-t-il dans les colonnes du quotidien américain. Selon le WSJ, réclamer des allocations sociales est d’ailleurs l’un des conseils donné par le groupe État islamique (EI) pour obtenir « de l’argent facile ».

    Des contrôles renforcés. Vu des États-Unis, il faudrait réformer l’État providence. Mais côté belge, la priorité est d’abord donnée à une meilleure coordination entre les services de sécurité et les services sociaux. L’État belge affirme que depuis quelques mois les contrôles ont été renforcés. En France, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark, plus d’une centaine d’individus ont ainsi été privés d’aides sociales après s’être rendus en Syrie.

    Europe 1


    votre commentaire
  •  Belgique : Deux policières attaquées à la machette à Charleroi par un homme criant «Allahou Akbar»

    Deux policières attaquées à la machette à Charleroi

    Deux agents de police belges ont été blessés par un individu armé d'une machette, qui s'est approché de l'hôtel de police de la ville belge de Charleroi, en criant «Allahou Akbar».

                                       D'après RTBF, deux policières en faction ont été blessées au visage lors de l'agression.
    L'une d'elle serait légèrement touchée, tandis que l'autre a dû être conduite à l'hôpital de Charleroi.
    L'auteur de l'attaque, quant à lui, a été blessé par balle par un troisième policier et se trouve dans un état grave, a fait savoir la police locale. Il a lui aussi été hospitalisé.
    Des coups de feu ont été évoqués par un utilisateur de Twitter, vers 16h. 


    Des témoins ont par ailleurs signalé à RTL Belgique la présence d'une ambulance sur les lieux, boulevard Pierre Mayence.
    Les forces de l'ordre ont établi un périmètre de sécurité autour de la zone, et auraient demandé aux habitants de ne pas sortir de chez eux. Le parquet s'est rendu sur place.

    source


    votre commentaire
  • Pendant qu'il y a 1 mort de plus dans l'attentat de Nice un père de 6 enfants, le président lui est sur une autre planète ....

     
    L’image contient peut-être : 4 personnes , personnes souriantes

    votre commentaire