•   DOUAI-CAMBRAI : ILS AGRESSENT UN COUPLE LEUR PROMETTANT « D’ALLER EN ENFER » PARCE QU’ILS MANGENT UNE PIZZA AU JAMBON.

    Deux Douaisiens, Youness Boussaid et Fatah Bouzid, ont été condamnés à un an et six mois de prison ferme pour s’en être pris à une jeune fille et à son compagnon, à la sortie d’une discothèque cambrésienne.

    Cambrai, dimanche 18 octobre 2015. Une jeune fille et un jeune homme sortent de la discothèque Le Mix Bar où ils viennent de passer la soirée. Alors qu’ils commandent une pizza auprès d’un commerçant installé à proximité,ils sont abordés par des individus qui leur proposent de la cocaïne, avant de leur reprocher d’avoir choisi une pizza au jambon, car, en consommant ce type de nourriture, ils risquent « d’aller en enfer ».

    Les agresseurs veulent humilier la fille, caressent ses cheveux blonds, introduisent de force son propre doigt dans son nez, la font chuter. Elle perd connaissance.

    Son compagnon tente de la protéger, mais les coups pleuvent. Le personnel de sécurité de la discothèque intervient. Les trublions prennent la fuite à bord d’une berline allemande de grosse cylindrée louée en Belgique, dont l’immatriculation conduira, au terme d’une longue enquête, à l’identification des auteurs. Ils seront reconnus par un témoin et le pizzaiolo, puis formellement par les victimes lors de la confrontation. Des photos attestent en outre de la présence de Youness Boussaid et de Fatah Bouzid dans la boîte avant des faits qu’ils nient en bloc. Plus inquiétant, ils ne viennent pas s’expliquer à l’audience du tribunal. [...]

    Pour le ministère public, les versions des prévenus sont incohérentes. À l’encontre de Youness Boussaid,dont le casier judiciaire affiche six condamnations, elle requiert huit mois ferme, et, s’agissant de Fatah Bouzid, une seule mention au casier, dix mois avec sursis. Au final, le tribunal, se montre plus sévère. Il condamne Youness Boussaid à un an ferme et Fatah Bouzid à six mois ferme. De plus, ils devront verser chacun 1 500 € au titre du préjudice moral.

    La Voix du Nord


    votre commentaire
  • UNE POLICIÈRE AGRESSÉE AU COUTEAU DANS UN COMMISSARIAT DE TOULOUSE

    Par Anissa Harraou 

    ARMÉ D'UN COUTEAU, UN INDIVIDU A BLESSÉ À LA GORGE UNE POLICIÈRE DANS L’ENCEINTE D'UN COMMISSARIAT DU CENTRE-VILLE DE TOULOUSE.

    commissariat rue du rempart saint-etienneUn policier a été blessé par un coup de couteau rue du rempart Saint-Etienne à Toulouse (Capture Google Maps)

    Mardi 30 août peu après 14h30, un individu qui se trouvait dans le commissariat de la rue du Rempart-Saint-Etienne à Toulouse, a blessé à la gorge une fonctionnaire de police. Juste avant, l’agresseur aurait tenté de dérober l’arme d’un adjoint de sécurité, explique une source policière.

    SECTEUR BOUCLÉ

    Selon des témoignages sur place, la rue, toute proche de la préfecture de Haute-Garonne, a été bouclée par les forces de l’ordre. Le Samu est sur place.

    Selon une source policière, l’individu aurait été interpellé.

    On ignore l’état de santé de la fonctionnaire de police blessée.

    Plus d’infos à venir sur Côté Toulouse

     

    Source : france3-region


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1865 du 04 janvier 2015..

    Ont vous avez prévenus le grand danger ...

    Ont vous avez prévenu en 1962 à ce jour ..Ne dites pas le contraire !!! .

    Ont vous avez prévenus ,

    Ont vous avez prévenus ,

    Ce jeune petit marocain a 13 ans ,il a était en Syrie 

    L'islam, massivement implanté aujourd'hui en Belgique, en France et dans toute l'Europe de l'ouest, constitue pour ces pays et les populations non musulmanes qui y vivent un énorme danger.

    Donnez- moi un pays musulman qui connait la paix à ce jour

    Donnez- moi un pays musulman qui ne fait pas la guerre avec son propre frère musulman

    Donnez- moi un pays musulman où les femmes ne sont pas traités comme des objets

    Donnez- moi un pays musulman où tu trouves des individus équilibrés.

    Lorsque quelque part dans le monde des musulmans modérés entrent en conflit avec des musulmans durs, ce sont toujours ces derniers qui au final l'emportent, nous l'avons connu en Algérie ,d'une part parce qu'ils se montrent les plus agressifs, mais aussi et surtout, d'autre part, parce qu'ils ont pour eux la légitimité des textes du Coran et de la Sunna, grâce à laquelle ils ne peuvent qu'emporter l'adhésion de la majorité des populations qui voient dans ces textes la parole d'Allah.

    Enfin, et pour cette même raison, la grande masse des musulmans soutiendra toujours, au moins moralement, les actions même violentes et guerrières des musulmans durs. Il n'est qu'à voir pour en être persuadé, la réaction spontanée de nombre de musulmans de France, au soir de l'agression des combattants d'Allah contre les Etats-Unis d'Amérique le 11 septembre 2001, réaction de joie et même d'euphorie publiquement manifestée à Barbès, à Saint-Denis, à Montpellier, Toulouse, Marseille, Lille, Villeurbanne, ou encore dans le 18ème arrondissement de Paris.Et le pire Monsieur Cazeneuve invite des imams Algériens qui sera le plus grand danger de la France ..

    La migration des musulmans dans les territoires non musulmans est une stratégie de conquête dans le but de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia.

    Le premier stade consiste à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam : lieux de prières, fondation d’écoles coraniques, bibliothèques, enseignement de l’arabe,… autant d’activités qui semblent, de prime abord, raisonnables. La mosquée devient le centre de toutes les activités de la communauté, dont l’une des priorités consiste à aider les nouveaux arrivants. Les non musulmans ne perçoivent pas le danger de cette première étape comme le jeunot Maxence ,un enfant de chœur issu du Front National . Pour eux, les mosquées ne sont que des lieux de culte comparables aux églises,uniquement les hommes ont le droit d'y entrée .. Comme ils aurait jamais du prendre de musulmans dans l’armée Française depuis l'indépendance de l'Algérie a part les enfants de Harkis ..demain ils se retourneront contre la France comme 2+2 font 4 ..

    Lorsque la communauté s’est suffisamment soudée, commence alors la lutte pour obtenir un statut spécial et l’application de la charia.

    Les changements du code vestimentaire deviennent de plus en plus nets. On passe du port du hidjab au port du niqab dans les lieux publics, puis à l’abolition de la mixité dans les lieux publics, puis à l’abolition de la mixité entre hommes et femmes musulmans et finalement à la séparation des musulmanes et des non musulmanes. Petit à petit, la population indigène finit par s’habituer à ce qu’elle croit être des applications sans conséquence de la religion. Elle consent aux exigences de séparation entre hommes et femmes dans les lieux publics ou dans les lieux de travail, dans les écoles et les universités, ainsi qu’aux demandes de repas halal, à l’interdiction du porc ou à l’ajout de fêtes musulmanes au calendrier. Or, toutes ces exigences empilées contribuent à donner un statut à la communauté musulmane, la rendant de plus en plus séparée et distincte. Au début, ces pratiques sont présentées comme des accommodements sans inconvénient avec l’islam, s’y opposer étant aussitôt qualifié de discriminatoire. Les musulmans commencent à demander l’abolition de la mixité à certaines heures dans les piscines et les salles de gymnastique, à exiger qu’on n’oblige pas les femmes à dévoiler leur visage pour prendre des photos pour le permis de conduire, à refuser de manipuler ou de transporter des produits contenant de la viande non halal, etc.

    Le but est d’habituer le pays d’accueil aux particularismes des musulmans, à leurs coutumes, à leurs fêtes, à leur code vestimentaire, leur nourriture. Bientôt, l’identité musulmane se durcit au fur et à mesure que les musulmans gagnent du pouvoir grâce à leur expansion démographique. Les mosquées, les écoles, les clubs leur média et leurs organisations se multiplient. La doctrine de la « taqiya » – mensonge et dissimulation stratégique – prend de plus en plus d’importance. Les mahométans cachent leurs objectifs en les faisant passer pour des revendications religieuses légitimes.

    Petit à petit, ils arrivent à modifier en profondeur la culture du pays d’accueil. Lorsque la croissance des communautés musulmanes s’étend sur tout le territoire, leur poids politique aussi : on multiplie les pressions sur les députés pour qu’ils autorisent les tribunaux islamiques : c’est ce qui s’est passé en Angleterre où coexistent maintenant deux systèmes de jurisprudence. Une fois que la charia est autorisée, les musulmans occidentaux doivent se conformer à ses prescriptions plutôt qu’aux lois en vigueur dans les pays d’accueil. Et puis on constate une augmentation des quartiers ou secteur réservés aux musulmans. De telles zones existent partout en Europe.

    Voilà la stratégie de conquête de l’islam : miner les cultures et les valeurs des pays non musulmans et les remplacer par celles de la charia.

     Le monde musulman connaît depuis bientôt 10 ans une révolution au sein de sa communauté : la montée des féministes djihadistes

    Ont vous avez prévenus ,  

    Des gamins de 10 /11 ans que j'ai connus de l'art de défendre ses aïeux Alors Français bon ski et préparons les grandes vacances d'été ..  Inch'Allah..Pieds Noirs 9A.. 


    votre commentaire
  • Viol sur son voisin à Vierzon : l'homme mis en examen et incarcéré

    Photo d'illustration - Stéphanie Para

    Photo d'illustration - Stéphanie Para

    Un Marocain de 27 ans a été mis en examen pour viol sur personne vulnérable, ce vendredi 19 août, en fin de matinée, au pôle de l'instruction de Bourges. Il a été placé en détention provisoire cet après-midi.
    Il est soupçonné d'avoir violemment frappé, puis sodomisé, un voisin de 45 ans, majeur protégé (sous curatelle) après une soirée très arrosée, mardi dernier, à Vierzon. La victime a porté plainte le lendemain, après s'être réveillée avec la tête et le dos couverts d'ecchymoses et en ressentant une douleur à l'anus.

    Vincent Bonnefoy, procureur de la République de Bourges, évoque "des traces importantes au niveau du visage et du dos", ainsi qu'un "certificat médical qui atteste de lésions anales".

    Lors de sa garde à vue, devant le juge d'instruction et lors de l'audience devant la juge des libertés et de la détention, le Marocain a nié être l'auteur de ce viol accompagné de violences.

    Le jeune homme et la victime vivent dans le même immeuble. En situation irrégulière sur le territoire français, le Marocain habitait dans l'appartement de sa sœur, partie en vacances. L'agression se serait déroulée au domicile du Vierzonnais.
    Selon la justice française, le jeune Marocain, entré illégalement en France via l'Italie, était recherché par la police italienne pour vol avec arme et port d'arme.

    Un viol aggravé (ici sur personne vulnérable) est puni, au maximum, de 20 ans de réclusion criminelle devant une cour d'assises.
    Geoffroy Jeay
     
     

    votre commentaire
  •  Ajaccio : le maire de Guarguale Charles-Antoine Casanova décède dans un accident de la route

     Le maire de Guarguale décède dans un accident de la route

    Ce lundi matin, peu après 8 heures, Charles-Antoine Casanova, maire de Guarguale âgé de 52 ans, est décédé à la suite d'un accident de moto en périphérie d'Ajaccio, à Campo dell'Oro sur la quatre voies au niveau de la sortie de Bastelicaccia.Selon les premières informations, il aurait perdu le contrôle de son deux roues. Dès leur arrivée sur place, les secours jugeaient l'état de la victime comme étant "très sérieux".

    En 2012, Charles-Antoine Casanova avait obtenu la Marianne d'or, distinction attribuée sur un critère essentiel en politique et en démocratie : le civisme.

    http://www.corsematin.com


    votre commentaire