•  

    L’ETAT ISLAMIQUE : « IMPOSER LA LOI D’ALLAH PAR L’ÉPÉE EST UNE OBLIGATION FONDÉE SUR LE CORAN »

    dabiq15

    Dans son magazine de propagande Dabiq, l’État islamique publie un article intitulé « Par l’épée », qu’il faut faire lire aux promoteurs du « vivre ensemble », aux politiciens qui œuvrent au grand remplacement, à leurs complices journalistes et à ceux qui, dans le clergé catholique, trahissent la doctrine de l’Eglise en faveur d’un syncrétisme mondialiste.

    Le rédacteur djihadiste se moque de la « naïveté » du pape.

    « Le Pape combat contre la réalité quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, alors que celui-ci enjoint aux vrais croyants de tirer l’épée du djihad. C’est même leur plus grand devoir : imposer la loi d’Allah par l’épée est une obligation fondée sur le Coran, parole de notre Seigneur. »

    « Même si vous arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous abêtir et d’usurper nos terres, nous continuerions de vous haïr ; même si vous nous payiez le jizyah [l’impôt pour les infidèles, ndlr] et viviez humiliés sous l’autorité de l’islam, nous continuerions de vous haïr. Pourquoi ? Parce que le Coran nous commande de le faire. Nous ne cesserons donc de vous haïr que lorsque vous aurez embrassé l’islam. »

     

    Source : medias-presse.info


    votre commentaire
  •  Les Djihadistes de l'EI enlèvent 2.000 civils dans le nord de la Syrie

    Les Djihadistes de l'EI enlèvent 2.000 civils dans le nord de la Syrie


    Beyrouth (AFP) - Des combattants du groupe djihadiste Etat islamique (EI) ont enlevé vendredi environ 2.000 civils pour les utiliser comme "boucliers humains", dans leur fuite de la ville de Minbej dans le nord de la Syrie, selon une ONG et une alliance antijihadistes.

    Cette alliance de combattants arabes et kurdes regroupés au sein des Forces démocratiques syriennes (FDS) a pris le 6 août Minbej aux jihadistes dont un petit nombre continue de résister dans cette cité de la province d'Alep.

    "En se retirant d'al-Sireb, le dernier quartier où ils étaient retranchés à Minbej, les jihadistes ont enlevé quelque 2.000 civils dont des femmes et des enfants", a indiqué à l'AFP un porte-parole militaire des FDS Cherfane Darwich.

    "Ils ont utilisé ces civils comme boucliers humains lors de leur retrait, ce qui nous a empêchés de les prendre pour cible", a-t-il ajouté.

    Vous aimez cet article ?Inscrivez-vous à la Newsletter de l'Obs×

    Adresse email
    S'inscrire
    Les jihadistes ont fui avec leurs otages vers Jarablous, un fief de l'EI situé à une quarantaine de km au nord de Minbej, près de la frontière turque, selon les FDS.

    L'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), qui s'appuie sur un vaste réseau de sources et de militants dans le pays ravagé par la guerre, a confirmé l'enlèvement.

    "L'EI a enlevé quelque 2.000 civils qui ont été emmenés dans 500 voitures en direction de Jarablous", a dit l'ONG. Les voitures utilisées appartiennent à des civils habitant al-Sireb où se cachaient une centaine de jihadistes.

    - 'L'EI est à bout' -

    Le porte-parole militaire des FDS a précisé que celles-ci avaient "réussi à sauver 2.500 habitants qui étaient détenus par l'EI" et continuaient de ratisser le quartier al-Sireb à la recherche des derniers jihadistes.

    Appuyées par les avions de la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis, les FDS avaient lancé le 31 mai leur offensive pour reprendre Minbej, qui servait à l'EI de carrefour vital d'approvisionnement à partir de la frontière turque vers ses zones en Syrie, dont Raqa, plus à l'est.

    Des dizaines de milliers d'habitants avaient réussi à fuir Minbej, mais des dizaines de milliers d'autres avaient été pris au piège des combats.

    L'utilisation par les jihadistes d'habitants comme boucliers humains avait retardé la prise de la ville, les FDS disant vouloir éviter des victimes civiles.

    Selon l'OSDH, depuis le début de l'offensive, 437 civils ont été tués dont 105 enfants dans Minbej et sa région. Parmi les civils, 203 ont péri dans les frappes de la coalition. Durant la même période, 299 membres des FDS on péri, ainsi que 1.019 jihadistes.

    L'Union européenne a dénoncé l'enlèvement des civils, "principales victimes du conflit", en soulignant que l'EI "continue de constituer une menace pour les peuples de Syrie, d'Irak, de la région ainsi que d'Europe et au-delà".

    La prise de Minbej a constitué une grande victoire pour les FDS, l'une des principales forces antijihadistes en Syrie, où une guerre complexe a fait depuis mars 2011 plus de 290.000 morts et jeté sur les routes des millions de personnes.

    "Bien que les combats se poursuivent à Minbej, l'EI est clairement à bout. Il a perdu le contrôle du centre de Minbej, il a perdu le contrôle de Minbej", a assuré Gordon Trowbridge, un porte-parole du Pentagone.

    - 20 morts dans la province d'Alep -

    Quand leurs adversaires tentent de prendre les villes qu'ils contrôlent, les combattants de l'EI utilisent les civils comme boucliers humains, soit en se cachant parmi eux pour éviter les bombardements, soit en les prenant en otage.

    Le dernier enlèvement en date remonte à avril, quand l'EI a enlevé plus de 300 ouvriers d'une cimenterie à Dmeir, au nord-est de Damas. Quatre jours plus tard, le groupe en a libéré la majorité après un accord avec des responsables de la localité. Il en avait exécuté quatre.

    L'EI, responsable d'atrocités -enlèvement, viols, décapitations- continue de contrôler de vastes régions du nord syrien.

    Sur un autre front de la guerre dans la province d'Alep, 20 civils dont cinq enfants ont été tués dans des raids du régime syrien et de son allié russe sur trois localités rebelles proches de la ville éponyme, selon l'OSDH.

    Dans la ville même d'Alep, la baisse de l'intensité des frappes a permis aux habitants des quartiers rebelles de se rendre dans les marchés pour faire des provisions après des semaines de pénurie, selon un correspondant de l'AFP sur place.

    Déclenché par la répression de manifestations pacifiques prodémocratie, le conflit en Syrie s'est complexifié avec l'intervention de pays étrangers et la montée en puissance de jihadistes.

    http://tempsreel.nouvelobs.com


    votre commentaire
  • Egypte : 82 églises chrétiennes brûlées en 2 jours par les Frères Musulmans..

    Egypte82Eglisesbrûlées

    Imaginons ce que ce serait, si 82 mosquées avaient été détruites par des chrétiens devenus enragés… Ici en Europe, la simple arrestation légale d’un délinquant multirécidiviste dans son quartier embrase voitures et commissariat durant des jours. Ceux qui crient à l’islamophobie dès qu’apparaissent les multiples problèmes sociétaux liés à l’immigration sont étonnamment muets lorsque des chrétiens sont discriminés, attaqués, massacrés, et lorsque les églises sont incendiées rageusement.

     

    Egypte : 82 églises chrétiennes brûlées en 2 jours par les Frères musulmans, c’est ce que rapporte officiellement le délégué de l’Union égyptienne des Droits de l’Homme.

    Et les exactions antichrétiennes continuent, alors que se  réactivent les injonctions coraniques hostiles aux « infidèles » qui méritent selon la tradition islamique le châtiment de la part d’Allah.

    Imaginons ce que ce serait, si 82 mosquées avaient été détruites par des chrétiens devenus enragés… Ici en Europe, la simple arrestation légale d’un délinquant multirécidiviste dans son quartier embrase voitures et commissariat durant des jours. Ceux qui crient à l’islamophobie dès qu’apparaissent les multiples problèmes sociétaux liés à l’immigration sont étonnamment muets lorsque des chrétiens sont discriminés, attaqués, massacrés, et lorsque les églises sont incendiées rageusement.

    Voit-on des musulmans modérés descendre dans la rue en Europe ou ailleurs pour se désolidariser de ces actes barbares ? Non, peut-être une déclaration insipide lancée diplomatiquement du bout des lèvres dans un style convenu par tel recteur de mosquée occidentale ou telle association, et encore, il faut bien chercher.

    Les chrétiens d’Egypte (appelés coptes) sont cependant depuis l’aube du christianisme sur leur terre ancestrale. Ils y ont créé une civilisation florissante qui a brillé jusqu’à l’arrivée des guerriers de Mahomet, puis ils se sont retrouvés brimés, spoliés, écrasés dès que l’islam a conquis leur territoire et leur espace social. Leur nombre a fortement chuté au cours des siècles et ils ont été confinés dans les limites arbitraires qui sont celles de la dhimma.

    Les graves événements du Caire et des villes égyptiennes de ces derniers jours laissent craindre le pire pour les très minoritaires chrétiens autochtones, maintenant livrés au déchaînement du fanatisme qui règne désormais dans toute la région.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbezpour www.Dreuz.info

    A propos de l'auteur

    Abbé Alain René Arbez, Curé de l'unité pastorale Nations Unies/St-Jean (Genève-centre) Délégué aux relations avec le judaïsme, Consulteur islam pour la conférence des évêques suisses.

     http://www.dreuz.info/2013/08/egypte-82-eglises-chretiennes-brulees-en-2-jours-par-les-freres-musulmans/?

     


    votre commentaire
  • Les Français doivent connaître la face cachée de de Gaulle dont l’éducation nationale ne parle pas . 

    Par :Manuel Gomez

    Manuel Gomez 

    Il faut tout de même que les Français sachent, surtout ceux nés après les années 60 et qui n’ont pas connu de Gaulle, qu’elle était sa « face cachée » et comment il était perçu par les alliés, anglais et américains, notamment par Winston Churchill lors de son « séjour » outre-Manche de 1940 à 1944.

    Le gouvernement anglais hésita à réclamer l’internement du « brigadier » de Gaulle, désigné comme « un ennemi juré de la Grande Bretagne », et des membres cagoulards de son entourage, tout juste arrivés sur le sol anglais, et cela bien avant que Churchill se trouve devant l’obligation de le désigner comme le représentant de la France libre.

    (De Gaulle laissa derrière lui un chemin d’anglophobie : The Guarrdian, 4 janvier 2000)

    Dévoré par l’ambition, son objectif majeur fut d’être reconnu comme le seul représentant de la résistance française, comme le chef de la France Libre, et pour atteindre ce but, il n’a pas hésité à désinformer les Anglais, à les tromper sciemment.

    Une première fois en les embarquant dans la destruction de la flotte française à Mers-el-Kebir afin, selon ses affirmations, qu’elle ne soit pas remise entre les mains des nazis. Ce qui était absolument faux, et il en avait été personnellement informé par la récente arrivée du vice-amiral Muselier.

    D’ailleurs la suite des évènements le prouvera : pour une grande partie sabordage à Toulon, et pour l’autre, départ vers l’Algérie afin de se mettre au service des alliés.

    Ensuite, l’attaque de Dakar (AOF), laissant croire aux anglais que l’Afrique Occidentale française se rangerait sous ses ordres sans combattre. Ce fut une déroute totale. (Pour plus de détails voir mon livre « J’accuse de Gaulle: Edition 2016*

    Toutes ces opérations illégales, les subversions et les tractations commises directement par le « brigadier » de Gaulle, comme le nommaient les Anglais, ou par ses acolytes sur le sol britannique, ont fait peser carrément sur les épaules anglaises le fardeau d’avoir repoussé constamment les charges de complicité dans les intrigues ultérieures des gaullistes et de leurs actions criminelles.

    Jusqu’au point de causer un tumulte au sein même du gouvernement, à un point tel que Winston Churchill hurla, en mai 1943 :

    « Je demande à mon cabinet de considérer d’urgence la liquidation du pouvoir politique du « brigadier » de Gaulle afin de protéger les intérêts nationaux de la Grande Bretagne ».

    Et à cette date, ni Churchill, ni l’Angleterre, n’étaient au courant de l’affaire Henri Dufour…

    Ce français, intégré dans les services secrets anglais, fut obligé de s’échapper de France et de rejoindre Londres le 28 mars 1942.

    Invité à se présenter au Quartier Général des Forces Françaises Libres, le 18 mai 1942, il est aussitôt arrêté et interrogé sous la torture (voies de fait, mis au cachot sous lumière vive, dévêtu jusqu’à la taille, et frappé par de violents coups de poing sur la figure, battu à l’aide d’une verge en acier recouverte de cuir sur la chute des reins, maltraité chaque nuit du 19 au 29 mai par les capitaines Wybot et Girard, menacé qu’une jeune fille de ses amies, engagée dans les services britanniques des F.A.N.Y., serait violée puis assassinée, etc.)

    Expédié au camp des FFL situé à Old Dean Park, Camberley, et maintenu prisonnier du 29 mai jusqu’à début décembre 42, il parvint à s’échapper et saisir la justice anglaise.

    Acte 23, déposé le 6 août 1943, contre de Gaulle, les lieutenants-colonels André Passy et Louis Renouard, les commandants de Person, Etienne Cauchois et Pierre Simon, les capitaines Roger Wybot et François Girard. (Signalé, à la presse internationale, par l’United Press en date du 18 septembre 1943)

    Déjà, à l’époque, les cagoulards gaullistes appliquaient les méthodes nazies, non pas sur un collaborateur de l’occupant allemand, mais sur un Français ayant collaboré avec les services de renseignements britanniques, et ce dans le but inavouable qu’il dénonce les Français travaillant pour les Services secrets anglais.

    Le « brigadier » de Gaulle versera une somme de 50.000 Livres (20 millions de francs) à titre de transaction, et pour le retrait de cette plainte.

    Accro du pouvoir, catholique mais n’éprouvant ni pitié ni pardon, n’hésitant pas à éliminer sans état d’âme les personnalités qui le gênaient (Darlan, Dentz, Giraud, les chefs des wilayas venue à Paris lui offrir la « paix des braves », Bastien-Thiry, Salan, Jouhaux, et j’en oublie…), de Gaulle est toujours parvenu à atteindre son but, quelque soit les moyens employés : régner sans partage.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.


    votre commentaire
  • Hillary Clinton se félicite de la participation aux JO de la première « Américaine » totalement voilée ..

    Hillary Clinton, candidate du Parti Démocrate soutenue par le socialiste Bernie Sanders ainsi que par la grande banque new-yorkaise, s’est félicitée lundi 8 août de la participation aux Jeux Olympiques de la première citoyenne américaine en hijab, le voile intégral islamique.

    Cette prise de position tranche pour le moins avec les positions du féminisme anglo-américain du XXème siècle qui visait à “libérer le corps de la femme” des contraintes du puritanisme protestant. Un virage à 180° degrés donc qui peut s’expliquer par les liens très étroits de la femme de l’ex-président américain, Bill Clinton.

    Hillary Clinton est en effet très proche de l’organisation islamiste des Frères Musulmans qu’elle a soutenu en Egypte, en Tunisie, en Libye ou encore en Syrie. Elle a également touché au moins 40 millions de dollars de la part des dictatures wahhabites du Golfe Persique.

    Source : http://breizatao.com/2016/08/09/usa-hillary-clinton/


    votre commentaire