• Une Kabyle répond au charlatan Mahdy Ibn SalahPosté par: Pieds Noirs 9A..

    Une Kabyle répond au charlatan Mahdy Ibn Salah

    emmaaba

    Quelle est cette drôle d’époque où le parcours aisé des mondes virtuels permet à certains hommes de s’autoproclamer imams à partir de rien, comme d’autres s’improvisent guerriers des temps modernes en allant chasser, munis de leur simple smartphone, les terribles Pokémons dans le square d’à côté?

    Ainsi, dans le même genre d’esprit téméraire, un prédicateur musulman « youtubeur », Mahdy Ibn Salah, Français d’origine algérienne, aux opinions religieuses très contestées au sein même de sa «oumma», dont le seul habit d’apparat est la lâcheté, s’est mis en tête d’attaquer l’ensemble des femmes kabyles, toutes confessions religieuses confondues, les pratiquantes les plus zélées également comprises dans le lot !

    Un amoureux sûrement éconduit par une des nôtres. Ou une verve qui sans doute s’exprimerait pour asservir des intérêts politiques obscurs, dans le seul espoir d’agrandir par le bUzz internet une notoriété qui peine à croître.  Ce qui acheminerait aux séminaires et stages qu’il dispense, davantage de brebis égarées, prêtes à lui débourser leurs économies en échange de conseils à l’outre vide de savoirs référencés.

    Ainsi, n’importe quel quidam peut effectivement penser qu’Ibn Salah exerce illégalement les compétences dont il se prévaut puisque aucun diplôme en études religieuses ou en psychothérapie ne paraît dans sa biographie complètement décharnée.

    Un rapide coup d’œil sur son site internet permet de découvrir effectivement que l’imposteur ne possède aucun diplôme théologique, comme d’ailleurs bon nombre d’imams autodidactes du net, cumulateurs de vices et de bévues les plus incroyables qui, nous le savons, en endoctrinant leurs ouailles, font les jours heureux des recruteurs des réseaux islamistes terrorisant les civils aux quatre coins de la planète.

    Cet imam en carton dont la tête a été certainement bourrée des prêches de la télévision arabe saoudienne appelant régulièrement aux meurtres des berbères opposés à l’« Arabican way of life », se vante d’avoir goûté à toutes sortes de sectes islamiques. Sans pour autant vouloir adhérer à une seule d’entre elles ! Libre comme l’air ce Mahdy Ibn Salah. Un électron libre autodidacte, formaté dans les caves de la banlieue parisienne et au Moyen-Orient, des références populistes auprès des jeunes des ex-colonies en quête d’identité et de reconnaissance qui lui permettent de présenter un cheminement spirituel atypique à la Soral, lui faisant probablement espérer de gagner auprès de la jeunesse défavorisée, le même franc succès.

    Brillant opportuniste, on découvre qu’Ibn Salah a su attirer les musulmans de France en parlant de psychologie, science malheureusement trop peu développée au sein de cette communauté. Certains de ses ex-élèves, revenus de ses cours intrigués et repentants, divulguent dans divers forums de discussion, que le pseudo imam ne cite que très rarement le Coran ou les hadiths mais use plutôt de propos compliqués et inventés pour expliquer des choses, somme toute simples, mais qui portent à confusion pour les esprits assoiffés de connaissances et dépourvus de science. Stratagèmes d’attirance des foules bien connus des sectes, et des manipulateurs.

    Une recherche encore plus poussée confirme sans surprise que ce militant musulman s’inscrit pleinement dans la lutte algérienne baathiste qui veut priver les berbères et les Kabyles particulièrement de leurs droits identitaires. Ainsi, imposer l’arabité à tout un peuple farouchement attaché à son identité millénaire, ne lui pose donc aucun problème.

    C’est pourquoi il s’en est pris sans vergogne aux femmes kabyles qu’il accable de la pire des tares : la possession démoniaque.

    Ce génie du vide sera-t-il aux prises avec des velléités de chasse aux sorcières ? S’agirait-il d’ouvrir une inquisition sur les opposants kabyles allergiques au radicalisme religieux ?  Imaginez les ravages qu’apporteraient dans le pays l’écoute de telles paroles dans les cervelles atrophiées des grenouilles de bénitier ! Après les enlèvements et les assassinats d’enfants, le partage de prêches aussi débiles ne risquerait-t-il pas de mettre en péril la sécurité de nos femmes, sans cesse victorieuses de leur indépendance d’esprit et de leur autonomie ? Il serait aussi intelligent de savoir à qui profite de telles calomnies sur la scène publique ? On se demande ainsi pourquoi la radio communautaire la plus connue de France, Beur fm, ose relayer des inepties pareilles ! Trouve-t-elle des intérêts à encourager les haines inter-ethniques pour créer de nouvelles guerres civiles et ainsi offrir par la même occasion un autre marché aux vendeurs d’armes toujours avides de nouveaux profits ?

    Yassi Mokrani

    Résistance kabyle


    votre commentaire
  •  Suède : Viols collectifs commis par des migrants  <<mineurs isolés >>

    Quatre « réfugiés » musulmans âgés de 15 et 17 ans (selon leurs déclarations) ont été poursuivis pour le viol collectif d’au moins deux filles suédoises dans la ville d’Hörby à la fin du mis de juillet 2016.
     
    Du fait de leur jeune âge, les charges ont été abandonnées et l’asile leur a même été accordé.
    L’un des violeurs, en provenance d’Afghanistan, avait déjà précédemment été condamné pour une agression au couteau durant laquelle il avait menacé de tuer trois employés d’un foyer d’accueil pour enfants migrants, dans lequel il était hébergé.
     

    Friatider 


    votre commentaire
  •  Allemagne : Un homme tente de décapiter un chirurgien aux cris de « Allahu akhbar »

    L’incident a eu lieu dans la ville de Troisdorf en Allemagne, lundi matin. En parlant avec FOCUS Online, le Dr Attila Tan, le chirurgien qui a été attaqué, a raconté son expérience horrible.

    « Le patient est arrivé à 10h, en compagnie de sa petite amie, qui était voilée. Il était visiblement énervé, un énervement qui a augmenté lorsque j’ai commencé à le traiter. L’homme avait quitté l’hôpital à la mi-Juillet, ayant subi un traitement pour une jambe cassée, mais il est revenu ce lundi se plaignant de douleurs. Je lui ai alors expliqué les exercices à faire pour qu’il se sente mieux, mais il ne m’a pas écouté du tout puis est parti »

    C’est alors que le patient, âgé de 19 ans, est retourné peu après à l’hôpital accompagné de son frère et de son père armé d’un long couteau, ils étaient prêts à en découdre.

    Le chirurgien opérait sur un autre patient lorsque sa femme a appelé à l’aide à la réception de la clinique.

    Les trois hommes avaient attaqué et insulté la femme du Dr Tan, l’un d’eux en jetant un buste en marbre sur elle.

    Le père du patient à la jambe cassée s’est jeté sur le Dr Tan, avec un couteau, et a crié « Allahu akhbar » avant de menacer de décapiter le chirurgien.

    La police est arrivée à temps et a embarqué le patient et sa copine. Le frère et le père ayant fuit précipitamment.

    Express.de


    votre commentaire
  • Un chauffeur de taxi passé à tabac à la gare centrale de Bruxelles

    Rédaction en ligne

    Raphael Spapen, un chauffeur de taxi, a passé un sale moment près de la gare centrale de Bruxelles, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a été littéralement passé à tabac par deux hommes que l’on cherche toujours.

    Selon Het Laatste Nieuws, c’est la société Axi Taxi qui a elle-même posté la mésaventure de son chauffeur Raphael Spapen. « Aux environs de minuit, nous avons reçu un appel d’un client qui voulait aller de Bilzen à la gare centrale de Bruxelles », écrit la société sur Facebook.

    Raphael Spapen, que la société qualifie de « meilleur et le plus adorable chauffeur », a donc été envoyé sur place. Mais à son arrivée à Bruxelles, deux hommes étaient là et l’ont tabassé. Ils lui ont aussi volé sa recette.

    Un témoin qui a assisté à la scène a appelé les secours. Le chauffeur a été conduit à l’hôpital où il devra subir une intervention chirurgicale. Les deux hommes ont pris la fuite

    Vandaag om 00u12 kwam er oproep binnen bij onze centrale nummer van Axi Taxi. Een klant had taxi nodig vanuit sint lambertus 32 in Bilzen naar Brussel. Onze beste en een lieve chauffeur, een man met hart van goud namelijk Raphael Spapen heeft deze klant opgepikt in Bilzen en gebracht naar Brussel waar andere twee personen op hun aan het wachten waren. Waarschijnlijk zijn compagnons!! Met hun drie hebben ze Raphael onmenselijk geslagen en beroofd. God zijn dank, was er een man in buurt die Raphael heeft geholpen en snel naar ziekenhuis heeft gebracht. De drie daders zijn momenteel spoorloos. Graag deze bericht zoveel mogelijk te delen!!! Hopelijk maken wij toch een kans om die daders te vinden via getuigen of iemand die iets van deze daders afweet !!...

    De hele team en ik wensen je een spoedig herstel Raf!!!!

     voir la traduction ci-dessous  

    Aujourd'hui à 00 U12 a appel à notre centrale numéro de taxi axi. Un client avait besoin de prendre un taxi à partir de Saint-Lambert 32 de bilzen vers Bruxelles. Notre meilleur et un bon chauffeur, un homme avec un cœur d'or, en effet, Raphael Spapen ce client a récupéré et mis dans le Touquet à Bruxelles où deux autres personnes sur leur attendaient. Probablement ses compagnons !! avec leurs trois raphael inhumain, ils ont tabassé et volé. Dieu merci, il y avait un homme dans le quartier qui a aidé Raphael et vite à l'hôpital. Les trois auteurs sont actuellement sans laisser de trace. Aime ce message partager le plus possible !!! J'espère que nous avons tout de même une chance de trouver ces auteurs par les témoins de quelque chose ou quelqu'un qui sait de ces auteurs !!...
    Toute l'équipe et moi vous souhaitons un prompt rétablissement Raf !!!!
    http://www.lacapitale.be/1644003/article/2016-08-12/un-chauffeur-de-taxi-passe-a-tabac-a-la-gare-centrale-de-bruxelles

    votre commentaire
  • Henri BouladHomélie du Père Henri Boulad
    Eglise des Jésuites

    Henri Boulad  


    votre commentaire