•  Marseille : remous et démissions à la mairie d'arrondissement FN de Stéphane Ravier


     Le maire des 13e et 14e arrondissements remportés par le FN en 2014, est confronté à une série de remous et de démissions dans sa majorité Le maire des 13e et 14e arrondissements remportés par le FN en 2014, est confronté à une série de remous et de démissions dans sa majorité

    votre commentaire
  • Manifestation des migrants à Paris pour dénoncer le «racisme institutionnel» de la France

    AddThis Sharing Buttons
     

    Plusieurs dizaines de migrants, ainsi que leurs soutiens, ont défilé à Paris à l'appel du collectif La Chapelle Debout en direction du ministère de l'Intérieur afin de dénoncer le traitement des pouvoirs publics à leur égard.

    Le collectif La Chapelle Debout, composé de migrants et de leurs soutiens, dénonce le «racisme institutionnel» des autorités françaises et la «chasse à l'homme» qui serait organisée contre les migrants «dormant à la rue dans des conditions effroyables». La répression policière viserait à rendre invisible «celles et ceux qui fuient l'horreur, les catastrophes économiques et les guerres».

    Manif de soutien aux  du collectif  à Jaurès Paris. Periscope à suivre

       

    Suite notamment à l'évacuation du campement illégal situé à la halle Pajol à Paris, des gardes-à-vues ainsi que soixante obligations de quitter le territoire français auraient été ordonnées en deux semaines selon le collectif.

    EN DIRECT sur  : Manif de soutien aux  du collectif  à Jaurès épisode 1 : sous le me…https://www.periscope.tv/w/alToSzFWR2p2T0x5a1JFT2t8MWxEeExRdmJScmFLbYfoMMXa3uvOAnl8tIhS0lxp8AKoF6ZA44UPNtyosCgl 

    Photo published for RT France @RTenfrancais

    RT France @RTenfrancais

    Manif de soutien aux #Migrants du collectif #LaChapelle à Jaurès épisode 1 : sous le metro aérien

    periscope.tv
       

    Parmi leurs revendications, les migrants demandent notamment «une allocation qui pourrait […] préserver [leur] dignité», ainsi qu'un logement pour se «protéger du froid d'hiver et de la chaleur d'été».

    La France compte à ce jour une trentaine de campements abritant des migrants, dont le plus emblématique reste celui de la «jungle» de Calais où plus de 4 500 réfugiés vivent dans des conditions précaires.

    Source RT France.


    votre commentaire
  • La Mosquée de Tulle.

    Ma France change de visage ..

    Il faut le faire savoir !

    Ainsi dans la nouvelle France des Hollande, des Valls et des Juppé, la construction des mosquées remplace les égl...ises que l’on détruit une à une !

    On est ainsi capable de manifester contre des aéroports, mais pas contre des mosquées bien sûr !

    Pauvre France arabisée et islamisée !

    La Mosquée de Tulle, fief de M. Hollande, sera financée par l’Argent Public, c’est à dire par l’Impôt prélevé sur les Corréziens.

    Ainsi la future Mosquée de Tulle fera 1200m2 et sera composée d’une salle de prière pour les hommes de 226 m2, une salle de prière pour les femmes de 56 m2, 4 salles de cours, une salle de conférence, un appartement pour l’imam et ses femmes ainsi que l’installation d’une Medersa (Ecole coranique).

    De plus un Minaret sera édifié d’une hauteur de 14m, le tout surplombant la ville de la colline où il sera édifié. Ainsi les habitants de Tulle pourront-ils entendre l’appel à la prière du Muezzin le matin vers 5H30 !

    Pourtant la Loi architecturale est très claire là aussi, un bâtiment religieux, qui ne soit pas une Cathédrale, doit être construit entre deux immeubles et dans le style européen.

    Les Juifs, de tout temps, ont accepté ces règles, toutes les synagogues parisiennes étant construites selon elles... ces règles que visiblement les musulmans n’entendent pas respecter.

    Nous avons donc :

    d’un côté, un Etat et une Administration « laïcs », animés par la haine de la France de toujours et de ses 1500 ans de Chrétienté, qui interdisent tout signe extérieur d’appartenance à la civilisation chrétienne mais subventionnent allègrement en revanche le prosélytisme musulman, et de l’autre, un islam déchaîné, conquérant, qui entend imposer ses règles obscurantistes à la France en commençant par rejeter tout type d’assimilation à notre Pays.

    Et au milieu de tout ça, des Français, déboussolés, que l’on contraint à abandonner tout repère, qu'il soit culturel ou cultuel, comme si l’Histoire de France depuis Clovis et sa conversion à la Foi chrétienne devait être oubliée.

    Mais de cela on s’en fiche ... l'important est que les salafistes aient leur endroit pour mieux affiner la guerre intérieure qu’ils nous mènent.

    Avec bien entendu la collaboration active et soumise du Pouvoir.

    On ne nous dit pas tout ....

    Mais pourtant, il faut que ça se sache !!!


    votre commentaire
  • FRANÇAISE, BLANCHE, CATHOLIQUE… LA MORT D’EMILIE LORIDAN EST SANS INTÉRÊT!

    163206_large.jpg

    Jean-Pierre Fabre-Bernadac Boulevard Voltaire cliquez ici

    Début mai, Émilie Loridan avait sollicité un entretien avec le quotidien La Voix du Nord, à Armentières, pour tenter d’alerter l’opinion sur ses problèmes financiers. Mère de deux enfants de 8 et 6 ans, elle ne percevait plus d’allocations de la CAF depuis qu’elle touchait une allocation enfant handicapé par la Belgique pour sa fille trisomique. Émilie était « une maman battante mais fatiguée ». Le journal l’avait rappelée un mois plus tard pour avoir de ses nouvelles, et savoir où en était son dossier. « À part me dire que je dois demander une pension alimentaire au papa de mes enfants, je n’ai rien de plus. La CAF m’a même supprimé mon APL », avait-elle répondu, accablée. Sans RSA, sans APL, Émilie n’avait plus que l’allocation enfant handicapé belge pour vivre (398 euros), elle avait expliqué au journal posément, sans s’énerver, « être à bout », ne plus savoir « comment s’en sortir ».

    Son appel au secours n’avait pas pu débloquer sa situation. Selon La Voix du Nord, la CAF avait fourni quelques explications techniques : le papa (dont Émilie est séparée) étant belge et en activité, la petite fille trisomique devait percevoir l’allocation belge, qui était prioritaire, ce qui avait effectivement pour conséquence de la priver des droits aux allocations françaises. Logique implacable : vous tablez sur l’humain, on vous répond règlement.

    Pourtant, les fonctionnaires de la CAF savaient parfaitement combien son quotidien était difficile. Comment concilier la reprise d’une activité professionnelle et s’occuper en même temps de ses deux jeunes enfants, dont cette petite fille handicapée, scolarisée en Belgique. Quelles perspectives d’avenir pour Émilie, dont les dettes s’accumulaient chaque mois davantage ? Aucune.

    Dimanche 4 juillet 2016, Émilie a mis fin à ses jours. Ses funérailles ont eu lieu samedi dernier en l’église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur d’Armentières. Son oncle, sa sœur, ses amis, de simples connaissances et de nombreux Armentiérois étaient présents. Les larmes ont coulé, des paroles dures furent prononcées contre les administrations. Le seul qui n’a pas jugé utile de venir, c’est le directeur de la CAF.

    Ce fait divers douloureux est à rapprocher de l’information que vient de publier la Caisse nationale d’allocations familiales sur son bilan en matière de lutte contre la fraude. RTL vient, en effet, de révéler qu’en 2015, 39.934 fraudes ont été qualifiées par les CAF, soit une augmentation de plus de 21,6 % en un an. Le montant de la fraude s’élevant à 247,8 millions d’euros en 2015 (contre 209,6 millions en 2014), soit une augmentation de 18,2 %.

    Dommage qu’Émilie n’ait pas jugé utile de tricher comme un sur cinq des allocataires contrôlés. Elle serait encore vivante aujourd’hui. Dommage, aussi, qu’elle n’ait pas eu cinq enfants comme Djamila. Cette dernière, âgée de 33 ans, perçoit en allocations familiales, APL et RSA cumulés une moyenne de plus de 2.000 euros par mois. L’allocation de rentrée scolaire versée en septembre faisant grimper cette somme jusqu’à 3.123 euros.

    Je pense à ces deux petites filles qui ne reverront jamais plus leur maman, parce que la jeune femme n’intéressait pas les grands médias, parce qu’elle était polie et ne hurlait pas derrière les guichets de la CAF. Émilie faisait partie de cette France « périphérique » des oubliés, Émilie appartenait aux « maudits » du système.

    http://synthesenationale.hautetfort.com/


    votre commentaire
  •  CARPENTRAS : MOHAMED FRAPPE DEUX « AMIS » SABHI ET MOHSEN AVEC UNE HACHE

     

    Mohamed, un Tunisien âgé de 40 ans en séjour irrégulier, n’a pas apprécié, le 15 avril 2015, que Sabhi et Mohsen aient déposé chez lui, dans la nuit, une moto volée. Après avoir ruminé en buvant 4 litres de vin rosé, il est parti à 5h30 à leur recherche. Il a trouvé les deux hommes attablés à la terrasse d’un bar.

    Il a asséné un coup de hache sur la tête de Mohsen. Puis il a poursuivi Sabhi, qui sera touché légèrement dans le dos.

    Il a été condamné à la peine de 3 ans de prison, dont 18 mois avec sursis et maintien en détention. Mohamed a déjà effectué 15 mois de préventive.

     

    http://www.jeune-nation.com


    votre commentaire