• Attentat de Nice : la réaction de Roger Holeindre

    Holeindre Roger.jpg

    Roger Holeindre, Président du Cercle national des combattants

    Le 14 juillet 2016, sur les Champs-Élysées, l’armée française fait une démonstration époustouflante de tenue, de force, et de discipline.

    Pas une faute, donc pas un reproche à faire…. La professionnalisation des armées, si elle a été fatale au Service Militaire obligatoire (qu’il aurait fallu immédiatement remplacer par la mise en place d’une “garde nationale”) a été, réussie.

    Le soir même, à Nice, lors de festivités familiales nocturnes, un assassin, au volant d’un poids lourd… fonce dans la foule… fait plus de 80 morts et des dizaines de blessés, dont de nombreux enfants.

    Immédiatement, tous les médias, radios et télévisions, remettent en marche la machine à fabriquer des idiots… selon les directives mondialistes… d’abrutissement des peuples… pour préparer leur disparition.

    Pourtant, ce qui arrive n’est pas le fait de “Pas de chance”.

    La situation actuelle de la France… de l’Occident… et même du monde… a été voulue… fabriquée et imposée… par les maffias mondialistes… dont les dirigeants non élus… se cooptent entre eux… et ont pris en main le destin des peuples et des nations… sachant, eux… exactement où ils veulent aller… Un gouvernement mondial aux mains des banquiers.

    Dans son discours… le matin de l’attentat criminel… M. Hollande, Président de la République française, déclarait qu’il se situait dans la droite ligne du Front Populaire.

    Ce monsieur, qui a tous les culots, oublie que ce n’est pas le maréchal Pétain qui a perdu la guerre de 1940, mais ses prédécesseurs de gauche.

    A l’époque, ces messieurs traitaient les officiers de “Gueules de vaches”... abaissaient drastiquement les budgets de l’armée… créaient un climat antimilitariste dans le pays.

    Par la suite, les communistes organisèrent le sabotage du matériel de guerre dans les usines…. pour finir par l’appel à la collaboration lors de l’entrée des Allemands dans Paris pour complaire à Staline.

    En 2016, se situer dans la continuité politique du “Front Populaire” c’est donc…

    Se déclarer “Charlie”, ce torchon qui nie toutes les valeurs patriotiques et nationales pour lesquelles on appelle nos soldats à mourir.

    —Admettre que le Ministre de l’Intérieur dise… « qu’il n’est pas interdit de prêcher le djihad » (Sic).

    —Ne rien trouver d’anormal quand la majorité de la gauche et une partie de la soi-disant droite… désirent que l’on accueille de plus en plus de réfugiés… devenus des migrants... dans notre pays financièrement exsangue, avec une dette de plusieurs milliards d’euros.

    Et… encore mieux… aux cris de « Pas d’amalgame »…

    Ecouter sans broncher de très hauts responsables PS… déclarer… l’Islam est compatible avec la République… chose que n’est pas le catholicisme ! (Sic).

    Faut-il rappeler aussi à ces messieurs que :

    - tous les attentats mortels qui ont eu lieu en France ces dernières années… sont le fait de Français… de papier, mais pas de cœur !

    - Qu’il est quand même incroyable… qu’hier, tous ces gens venus d’ailleurs aimaient la France, et que dans l’armée ils n’ont jamais trahi… parce que les officiers français réussirent… ce que les fonctionnaires marxistes n’ont jamais réalisé, ni même envisagé.

    Alors messieurs nos “dirigeants”, ce que vous avez à faire de mieux aujourd’hui pour rattraper votre chapelet “de déclarations honteuses et criminelles… c’est… avant de partir… de fermer rapidement les frontières et d’apprendre aux enfants de France à aimer leur patrie, alors que, sur ordre de vos différents ministres, l’Education “dite nationale”… votre armée rouge de l’enseignement… ne leur apprend qu’à la détester.

    Certes vos prédécesseurs avaient ouvert la voie de la décadence et mis le pays au bord du gouffre… mais grâce à vous… il fait un grand pas en avant !

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2016/07/15/attentat-de-nice-la-reaction-de-roger-holeindre-5826636.html


    votre commentaire
  • APRÈS NICE, LES DJIHADISTES EXULTENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

    Les partisans du groupe Etat islamique se réjouissent sur les réseaux sociaux, vendredi, après les événements de Nice, où le chauffeur d'un camion a foncé dans la foule rassemblée pour assister au feu d'artifice du 14-juillet, faisant plusieurs dizaines de morts.

     "Le bilan s'élève à 84 croisés et infidèles français tués à Nice, en France. Dieu est grand ! Dieu est grand !", dit l'un d'eux.
    Les faits se sont produits huit mois pratiquement jour pour jour après les attentats de Paris et de Saint-Denis, commis par des extrémistes islamistes, qui ont fait 130 morts.
    Reuters

    APRÈS NICE, LES DJIHADISTES EXULTENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


    votre commentaire
  • Estrosi veut « au plus vite » construire une mosquée UOIF à Nice « sur un terrain de la ville »

    13076712_1005825506169713_4588157154242365215_n

    cliquer pour agrandir

    Commentaire du conseiller régional Philippe Vardon (FN):

    « Estrosi, maire bâtisseur… de mosquées !

    Cela fait 10 ans que je dénonce les desseins réels et les compromissions profondes de Christian Estrosi. Voici désormais venu le temps de voir les masques tomber.

    C’est bien sous l’impulsion et avec le soutien de Christian Estrosi, sur un terrain municipal de 1000 m², que va voir le jour une Grande mosquée.
    Celle-ci sera aussi dotée d’un espace culturel (permettant de subventionner sans contredire la loi de 1905 ?) et d’un espace d’abattage.
    Celle-ci sera administrée par l’imam dirigeant l‘UOIF locale, organisation islamiste émanation dans notre pays des Frères Musulmans.

    Il y a deux ans, j’étais contraint de publier une enquête pour dénoncer ce qui était et ce que je voyais venir (https://www.amazon.fr/Limam-Estrosi-Demain-Nice-mosquées/dp/1092148078 ), aujourd’hui tout est dans Nice Matin. Plus personne ne pourra dire qu’il ne sait pas. »

    Pour comprendre la dangerosité de l’UOIF consulter nos archives.


    votre commentaire
  • Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

    chut

     

    Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015. Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique.

    Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.

    Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats. ND Christian Hofer: voici le lien du rapport du 21 mars 2016 qui est visible sur le site de l'Assemblée Nationale française: rien de plus officiel donc!

    CnRxvWIXEAAXxTu

    CnRuCTlWEAAXiD1

    Le gouvernement français a activement tenté d’empêcher le filtrage de ces informations afin de protéger l’image de l’islam, tant en France qu’en Europe et au delà.

     
    Source

    votre commentaire
  • 14 JUILLET – CARNAGE A NICE : 84 MORTS – CA SUFFIT ! TAISEZ VOUS ! AGISSEZ OU PARTEZ, BANDE D’INCAPABLES ! (par Marc Le Stahler)

    Nice

    Comme d’habitude, comme après Charlie, comme après le 13 novembre, comme après Merah, comme après Magnanville, comme après chaque carnage, nous voilà obligés d’écouter les discours convenus, insignifiants et sirupeux, des tristes incompétents qui nous dirigent, plus soucieux de leur carrière et de leur réélection – voire de leurs futiles soucis capillaires – que de la sécurité des citoyens et du salut de la France.

    Nous n’avons que faire de vos allocutions idiotes, de vos « pensées pour les victimes et leurs familles », de la « France frappée en plein coeur », de vos discours saluant comme à l’accoutumée « l’organisation des secours », la « solidarité des citoyens », et de tout le reste !

    TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! Pauvres cuistres imbéciles, et en premier lieu le premier d’entre vous, qui osait se pavaner encore hier, tout fier de son dernier défilé quinquennal, même pas gêné et encore moins honteux de la divulgation du salaire de son coiffeur personnel, et même assez stupide, crédule et naïf pour annoncer la fin prochaine de l’état d’urgence pour revenir sur cette annonce quelques heures plus tard ! S’il faut sortir de l’état d’urgence, pauvre nullité crasse, c’est pour proclamer l’état de siège, décréter les arrestations préventives pour tous les islamistes connus, fichés voire même supposés, instaurer la loi martiale et rétablir la peine de mort pour les crimes de complots terroristes !

    TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! Laissez la compassion aux proches, aux citoyens, aux religieux et aux chefs d’états étrangers…

    TAISEZ VOUS et AGISSEZ !
    Après ces années de mensonges, de tergiversations, de faux-fuyants, de fuite devant les réalités, de collaboration de fait avec l’ennemi, désignez le et combattez-le enfin, cet ennemi sournois et implacable, qui parle au nom d’un Dieu sanguinaire, qui cherche par tous les moyens à détruire – entre autres – la France qui vous a été confiée !

    TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! Cessez de désigner les « fanatiques », le « terrorisme », « DAESH », et même l' »Etat Islamique » !
    Le responsable est tout simplement l’islam. Cet islam guerrier et cruel qui a déclaré la guerre à l’Occident, à l’Europe, à la France. Cet islam, qui n’a rien à voir avec la la religion d’amour de tolérance et de paix que vous avez tenté de nous vendre à tout prix avec la complicité des médias et de la bien-pensance, cet islam responsable in fine de toutes ces attaques monstrueuses.

    Car si tous les musulmans ne sont pas des meurtriers, tous ces attentats – sans exception – sont perpétrés au nom de l’islam.

    TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! Cessez de flatter cette prétendue religion ! Cessez de la financer et de la soutenir, cessez de faciliter la construction de mosquées en vous affranchissant illégalement de la Loi de 1905. Cessez de collaborer honteusement en souhaitant sans vergogne « bon Ramadan », « bonne fête de l’Aïd » et autres balivernes ; en organisant, sur fonds publics, les stupides « ruptures de jeûne » ! Ecoutez plutôt les ordres abominables et criminels qui sont envoyés à la population musulmane vivant sur notre sol, de « tuer les mécréants partout et par tous les moyens ». Et bien entendu au nom d' »Allah le miséricordieux » (quelle triste dérision !).

    On leur demande même, cruelle ironie, face à la menace d’échec du califat, de ne plus rejoindre les troupes islamiques de Syrie, comme si la guerre devait maintenant se déplacer totalement sur notre sol.

    Ne comprenez vous donc pas ?

    TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES !
    ET AGISSEZ ENFIN !
    Pour ces 10 mois qui vous restent, votre devoir est de remettre la France en ordre de Défense puis de Riposte. Les Français et l’Histoire attendent de vous les mesures de fermeté qui s’imposent. Des mesures de guerre, de prévention et de répression à la fois. L’arrêt total de l’immigration, la mise au pas de ces zones de non-droit que vous avez laissé se créer et s’étendre, la fin des trafics, la prison en isolement pour tous les trafiquants, du plus jeune « chouffeur » aux chefs de réseaux. Plus de connivence entre la justice et les délinquants. Plus d’exonération d’emprisonnements pour les « petites peines », stupidement justifiée par le manque de prisons.

    S’il manque 20 % de cellules, toutes les peines doivent être réduites de 20 % mais le passage en case prison doit être obligatoire.

    TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES !
    ET AGISSEZ ENFIN !

    Cessez d’opposer à notre défense, constamment et benoîtement, cet « état de Droit », qui justifie et autorise tous les laxismes.

    Nous sommes en guerre et nos ennemis utilisent précisément à nos dépens ces lois faites initialement pour protéger notre démocratie et nos compatriotes.

    Et, s’il le faut, déclarons pour un temps en France – à titre de moratoire – l’illégalité de l’islam, puisque c’est en son nom que cette guerre est menée et justifiée.

    Marc Le Stahler

    Bannière 2016


    votre commentaire