• Message de soutient du Président Évêque de l'Anglican Orthodox Church.

    Message de soutient du Président Évêque de l'Anglican Orthodox Church.Publié par: NOYER VINCENT

    La devise de la 3ème République de France découle du moment de la «prise de la Bastille", et est maintenant incorporée dans la Constitution française. Elle est exprimée en ... trois mots - tout comme le Tri-Color, les valeurs saillantes des Français. La France a été notre premier et fidèle allié, le pays de Charlemagne (vainqueur et héros de l'Europe occidentale) et Lafayette (notre compatriote français chéri pendant la guerre d'Indépendance américaine).

            Les drapeaux des Etats-Unis seront en berne dans toute l'Amérique suite à cet épisode horrible de terreur aveugle contre des innocents non armés, y compris  le drapeau de l'église anglicane St. Andrews et ceux arborés par les églises de l’AOC partout dans le monde. L'ennemi? Une idéologie sauvage et barbare, satanique et politique (je n'appelle pas l'islam une religion) qui émule la cruauté et rend un culte à la mort – la pus inhumaine pour eux, la meilleure! Un tel état d'esprit aveugle et primitif est incapable de comprendre les termes de la devise française et la vaillance du peuple français qui en ont fait de ces trois mots Liberté, égalité, fraternité une part d’eux-mêmes! La  soi-disant religion de l'Islam est née par l'épée de l'oppression et elle est perpétuée par les mêmes moyens. Elle ne comprend pas le concept de la Liberté. En fait, l’Islam ne peut exister que dans la suppression totale non seulement de la liberté d'action, mais même de la liberté de penser. L'égalité, aussi, est étrangère à ces fous d'horreur qui aiment le sang et la mort, et la haine de toute expression de l'égalité des femmes ou ceux qui ne sont pas si barbare que de croire dans leur petit dieu des ténèbres.

    Il n'y a pas de fraternité possible entre un peuple civilisé et ceux qui pratiquent l'art ancien de la torture qui décrit d’ailleurs les adeptes de cette fausse religion. Nos pensées vont à nos frères et sœurs français à travers les eaux bleues de l'Atlantique. Que sa valeur se transmette des temps anciens où ses fils et filles ont joué un rôle important pour sauver l'Europe du fléau de l'expansion islamique à nos enfants, ajourd’hui.         

    Message aux  Français : Nos chers frères et sœurs, le peuple américain n'a pas oublié votre générosité et d'amitié au cours des temps difficiles. Nous sommes avec vous et pour vous! Nous vous remercions de nous avoir donné la Statue de la Liberté qui est devenu notre symbole national! Nos prières sincères sont pour vous, nos frères et sœurs transatlantiques! VIVE LA FRANCE!

    Jerry OGLES, Président évêque de l’Anglican Orthodox Church

    Etats-Unis

    Publié par NOYER VINCENT


    votre commentaire
  • La vidéo du réfugié afghan: « Nous allons prendre votre terre et nous vivrons dans vos maisons »

    a-MUHAMMAD-RIYAD-640x468

     

    La vidéo du réfugié afghan Muhammad Riyad remerciant l'Allemagne à sa façon:

    Oh mécréants, le temps où vous veniez dans nos pays pour tuer nos hommes, nos femmes et nos enfants est terminé.

    Et vos dirigeants ont été silencieux au sujet de ces massacres.

    Ce temps est terminé à présent. Maintenant, le califat islamique a été établi en Irak, à Al-Sham (Grande Syrie), au Khorassan (région dans le nord-est de l'Iran), en Libye et au Yémen. Et si Allah le veut, les soldats du califat vous prendront.

    Ils vous abattront par derrière et ils vivront dans vos maisons et briseront vos lois et prendront votre terre.

    Nous vous prendrons pour cible dans chaque village, dans chaque ville et chaque aéroport si Allah le veut.

     

    Source traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

    On rappelle que ce pauvre réfugié a été accueilli par une famille allemande, dans leur maison... au cas où les bien-pensants l'auraient oublié.


    votre commentaire
  • Près de Montpellier : un ado tente de poignarder son éducateur
     Une association d’Arras avaient emmené une dizaine de jeunes mineurs isolés étrangers dans un camping de Lattes.

    CAPTURE D'ECRAN

    C 'est au camping l'Eden à Lattes, qu'un mineur de 15 ans d'origine Afghane, a agressé son éducateur, lundi 18 juillet vers 12 h 30.
     
    Une agression qui s'est déroulée lundi 18 juillet, vers 12 h 30, au camping l'Éden, à Lattes.
    Là où trois éducateurs d'une association d'Arras avaient emmené une dizaine de jeunes.
    Des mineurs isolés étrangers.

    Banalisation de la violence
     
     Les autres éducateurs ont pourtant confirmé les dires de leur collègue.
    À savoir que le jeune homme l'avait empoigné par le cou avec une main puis s'était saisi d'un couteau avec la seconde.
    La victime, âgée de 37 ans, a malgré tout réussi à parer les coups avant qu'un autre éducateur ne désarme l'agresseur présumé.
     
    Lequel, à l'issue de son audition, a été déféré au parquet des mineurs, mardi 19 juillet.
     Dans un échange antérieur avec les membres de l'association, le jeune homme aurait banalisé la violence et les armes blanches, eu égard à son passé lorsqu'il vivait encore dans son pays.

     http://www.midilibre.fr


    votre commentaire
  •  

    Voila ce qu'ils se disent !!!

    Et tu peux même occuper leurs maisons secondaires de vacances, ils en seront ravis... Tout le confort a disposition sans payer d'impôt ... Le garage pour bricoler ou même pour le gamin en faisait de la tondeuse autotractée et un vélo un scooter mes frères ... ... Les Français sont très accueillants ...

    Voila ce qu'ils disent !!!

     

    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°3022 du jeudi 12 mai 2016

     

    Voila comment on détruit un pays ,sa patrie ,ses coutumes. honte à notre  gouvernement socialiste ..

     

     Centenaire de Verdun: Black M en concert pour les «kouffars»?

    Tout le monde sait très bien que ce lamentable épisode fait partie du plan de reconquête des voix des banlieues.
    Et ça se fait sur le dos des morts.

    163 000 soldats y sont tombés pour la France

    « Pas là pour du love my nigga, tu verras pas le black qui béggaie » (sic) vaut bien du Ernst Jünger ou du Remarque. Non ? Personne ne veut faire voter les morts, « le procédé est assez méprisable » dirait le Président Jean Gabin devant les caméras de Verneuil. Mais par décence pour nos poilus, si vous les méprisez, si cette histoire ne vous inspire que honte et repentance, alors oubliez-là. Mais ne l’insultez pas. D’autres s’en souviendront à votre place. On laissera le philosophe François-Xavier Bellamy conclure en 140 caractères : « Le plus simple des soldats tombé en silence à Verdun avait plus de grandeur que le règne du vide, du fric et de la haine incarné par Black M ». Ce 29 mai, les 163 000 soldats français tombés en silence à Verdun reposeront sous la terre qu’ils ont défendue au prix de leur vie. Au-dessus d’elle, leurs descendants chanteront avec Black M leur mépris, au mieux leur ignorance de ce qu’ils ont été.

    Il arrive un moment ou les “incongruités” deviennent dramatiques . On se demande ce que cherche a obtenir cette classe politique et ses élus , partis dans une courses folle au clientélisme valorisant . La cause ( enfin…passons)ne justifie pas qu’elle soit imposée a tous en remplaçant (dénaturant) ce qui nous reste de valeur commune . Il faut donner des coup d’arrêt a ces imbéciles qui pensent disposer de l’esprit d’une nation uniquement parce que ça fait tendance d’avoir cette racaille programmée aux commémorations de notre héritage sacré . Trop c'est trop !.

    Voyez-vous, tout ceci donne une nouvelle fois la preuve de la pertinence de la citation de de Gaulle sur Colombey les deux mosquées. Dont lui-même en a décidait de par sa complicité .

    Dans laquelle il disait qu’il pouvait y avoir “des Français jaunes, des Français noirs, des Français brun”, mais à condition qu’ils restent “une petite minorité”.

    Là, ils sont devenu une grosse minorité, et si on ajoute la minorité des provocateurs de gauche la tentation est irrésistible pour la gauche. Et toutes ces décisions et affichage symbolique modèlent l’opinion publique, la font évoluer de manière irréversible.

    Il faut stopper l’immigration : aux allures actuelles on a 500 000 à 1 000 000 de nouveaux entrants africains par décennies et ce n’est vraiment pas souhaitable. Et ce n’est nullement une question de racisme, mais de physique politique. La France a été trahie ...

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire