• Jamel Debbouze rattrapé par son passé

     
    Agrandir l'image - Jamel Debbouze rattrapé par son passé © Wireimage
    Jamel Debbouze rattrapé par son passé © Wireimage
    Jamel Debbouze rattrapé par son passé
    © Wireimage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme pour toutes célébrités, les journalistes creusent dans leurs passés afin de faire ressortir des erreurs de jeunesse.

    Bien évidemment, Jamel Debbouze n'échappe pas à la règle et les journalistes n'hésitent pas à lui rappeler l'accident qui lui a couté son bras et la mort de Jean Paul Admette, fils de Marlène Admette, le 17 Janvier 1990.

    Ce jour la, Jean Paul Admette, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrive à 150 km à l'heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette célèbre main qu'il cache dans sa poche.

    Madame Admette fût catégorique et dénonça ce qui suit :

    "c'est bien Jamel Debbouze qui a tué mon fils".

    "Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner l'adresse à Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, était connu comme un délinquant comme un voleur de voiture à Trappes. Il est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes des « zoulous ». Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n'a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu'ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l'on d'ailleurs jamais retrouvé. On ne nous a rendu que le corps. Oui je c'est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée."

    " J'affirme que Jamel Debbouze est l'assassin de mon fils, c'est lui qui a poussé mon fils sous le train »

    " Immédiatement après l'accident plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c'est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. Et c'est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l'Ecole, tous sauf une jeune fille africaine Edwige ANZOUANA qui persistera dans ses déclarations "

    L'affaire fût menée en justice et Jamel Debbouze poursuivit pour homicide involontaire suite a la plainte déposée par la famille Admette. Le comique obtiendra un non lieu.

     

    http://www.elleraconte.com/article-jamel-debbouze-rattrape-par-son-passe-a_2840_0_0.html


    votre commentaire
  • Centenaire de Verdun : nous ne laisserons pas nos morts être déshonorés !

     
     
             



    Montrons que nous sommes dignes de nos ancêtres. Une fois notre honneur perdu, il ne nous restera plus rien.
              
    223
    SHARES
    Pas un jour ne passe sans que notre patrimoine commun ne soit attaqué frontalement par les mémoricides.
     Hier, ils changeaient les programmes d’enseignement de l’histoire, les expurgeant de ses pages les plus glorieuses.
    Avant-hier, ils niaient les racines chrétiennes de l’Europe.
     Aujourd’hui, ils déshonorent le souvenir des poilus de Verdun, en organisant le concert du rappeur Black M pour les commémorations du centenaire de cet épisode dramatique de notre passé.

    Ils entendent remplacer les mythes héroïques qui animent notre inconscient collectif par l’utopie mortifère du festivisme multiculturel.
    Certains penseront peut-être que ce nouvel affront n’est qu’anecdotique en comparaison du lent déclin que nous vivons.
    Ils auront tort.
    Le cas est hautement symbolique.
    Mais, plus encore, dangereux.
    Quand François Hollande, et ses équipes, déshonorent nos morts, ils déshéritent nos enfants. Dénaturer ainsi la réalité de la Première Guerre mondiale est une preuve de soumission à l’égard de l’infraculture, de la débilité généralisée.


    Il est hautement révélateur que les instances nationales soient obligées de mélanger le rap des quartiers dits « populaires » à l’histoire millénaire du peuple de France.
    Ils souhaitent, en premier lieu, faire croire à la population qu’il n’y a pas de rupture entre la France historique et la France contemporaine.
    Le second objectif est plus pernicieux : intéresser une frange de la jeunesse qui, autrement, n’aurait même pas su ce qu’était la bataille de Verdun.
    Ils se trompent lourdement.
     De la sorte, ils n’attireront que le mépris des uns et la haine des autres.

    Comment qualifier un tel choix ?
     Démagogie ?
     Non, c’est bien plus que cela, il s’agit tout simplement d’une trahison.
    Les gens qui nous gouvernent ne sont que des traîtres.
    Ni plus, ni moins.
     Ils se fichent complètement de la France, de son peuple, de sa culture, de sa tradition.
    Le pays pourrait bien disparaître dans le néant, s’africaniser complètement qu’ils continueraient à fermer les yeux.
    Pis : ils l’encourageraient.
    C’est d’ailleurs ce qu’ils font présentement.

    Les plus de 160.000 « kouffars », selon le mot de Black M, morts au combat à Verdun doivent se retourner dans leur tombe.
     S’ils avaient su qu’ils se battaient pour que la France devienne ce qu’elle est aujourd’hui, ils auraient probablement rangé les fusils.

     François Hollande nous indique que ces jeunes ouvriers, paysans et bourgeois du vieux pays de France sont morts en vain.

     La France est aujourd’hui gouvernée économiquement par l’Allemagne, et envahie par des civilisations étrangères.

     Les poilus criaient « On ne passe pas ! » pour défendre les frontières de l’Hexagone, désormais ouvertes aux quatre vents.

    Mobilisons-nous partout.

    Ce concert ne doit pas avoir lieu, il doit être déprogrammé.

    Montrons que nous sommes dignes de nos ancêtres.

     Une fois notre honneur perdu, il ne nous restera plus rien.


    votre commentaire
  •  Vienne: Une Autrichienne tuée à coups de barre de fer par un clandestin kényan

    WIEN: FRAU IN WIEN-OTTAKRING MIT EISENSTANGE GET…TET

     

    Des policiers de l’unité spéciale de Vienne ont arrêté dans la nuit de mardi à mercredi un Kényan sur la place appelée « Brunnenmarkt » dans l’arrondissement viennois d’Ottakring. Cet homme de 21 ans – déjà connu pour plusieurs délits – est soupçonné d’avoir peu auparavant attaqué une femme avec une barre de fer sous les yeux de la personne qui l’accompagnait. Cette femme de 54 ans a subi de graves blessures à la tête, elle est morte sur place.

    On ne sait pas à l’heure qu’il est pourquoi il a attaqué cette femme qu’il ne connaissait pas. [Elle] se rendait à son travail avec une collègue vers 2h30, elles sont employées comme femmes de ménage au « Cashpoint » du Brunnenmarkt. L’homme de 21 ans, qui séjourne clandestinement en Autriche, a soudain attaqué la femme de 54 ans avec une grosse barre de fer [...]

    Selon nos informations, le suspect est en tout cas loin d’être un inconnu pour les services de police. Depuis 2010, le jeune Kényan n’a cessé d’entrer en conflit avec les lois, par exemple pour trafic de drogue ou destruction de biens, mais aussi pour des actes de violence. Pas plus tard que l’an passé, il avait fait l’objet d’une enquête pour blessures corporelles légères avec une barre de fer (!).

    La police a mis la main sur l’arme du crime [...] Il s’agit d’un morceau de métal d’à peu près dix kilos, et d’une longueur d’un mètre environ. [...]

    (Traduction Fdesouche)

    KRONE


    votre commentaire
  • Un homme poignarde des passagers dans une gare de Munich

     
    Un homme poignarde des passagers dans une gare de MunichLe drame s'est déroulé dans une gare de Munich.@ Christof STACHE / AFP
    5 partages

    Un homme a poignardé des passagers dans une gare de Munich, en Allemagne. Il y aurait quatre blessés.

    Un homme armé d'un couteau a poignardé plusieurs passagers dans une gare de Munich, vers 5 h, mardi matin. Les faits se sont produits à la gare de Grafing, à l'est de Munich.

    Pronostic vital engagé. Il y aurait quatre personnes grièvement blessées selon la radio bavaroise Bayerischer Rundfunk. Toutes sont des hommes selon plusieurs médias allemands. Le pronostic vital d'au moins l'un d'eux est engagé.

    L'agresseur arrêté. La porte-parole de la police, citée par l'agence AP, affirme que l'agresseur "a été arrêté" et que le processus d'identification est en cours. La police allemande vérifie des témoignages selon lesquels l'agresseur aurait crié "Allahou akbar" en s'en prenant aux passants, rapportent plusieurs médias allemands. Selon différentes sources, il s'agirait d'un homme jeune, inconnu des services de police

    http://www.europe1.fr/international/un-homme-poignarde-des-passagers-dans-une-gare-de-munich-2741026


    votre commentaire
  •  International - Le fils de Ben Laden appelle les djihadistes en Syrie à s'unir..

    Le Parisien: Hamza Bel Laden il y a dizaine d'années. (Le fils de l'ancien leader d'Al-Qaïda est aujourd'hui âgé de 25 ans).© DR Hamza Bel Laden il y a dizaine d'années. (Le fils de l'ancien leader d'Al-Qaïda est aujourd'hui âgé de 25 ans).

    Le fils de feu Oussama Ben Laden, fondateur du réseau extrémiste Al-Qaïda, a appelé les djihadistes en Syrie à unir les rangs, en soulignant que la lutte dans ce pays ravagé par la guerre ouvrait la voie à la «libération de la Palestine».

    «La nation islamique doit se concentrer sur le djihad en Syrie et sur l'unification des rangs des moudjahidine là-bas», a déclaré Hamza Ben Laden, 23 ans, dans un message audio diffusé sur internet. «Il n'y a plus d'excuses pour ceux qui persistent à vouloir la division et les disputes, maintenant que le monde entier s'est mobilisé contre les musulmans», a-t-il ajouté, sans préciser les noms des groupes djihadistes auxquels ils s'adresse.

    La branche syrienne d'Al-Qaïda, le puissant Front al-Nosra, occupe de vastes régions de Syrie et plusieurs groupes islamistes et salafistes se sont ralliés à elle. Face à eux, le groupe Etat islamique (EI), grand rival d'al-Nosra, contrôle lui aussi de larges pans du territoire.

    «L'unité est une question de vie et de mort», acquiesce le numéro 1 d'Al-Qaïda


    La montée en puissance des groupes djihadistes en 2013 a été favorisée par la guerre civile qui ravage la Syrie depuis mars 2011 et a marginalisé les rebelles syriens qui ont perdu de leur influence.

    Le message audio non daté du fils d'Oussama Ben Laden, tué il y a cinq ans par un raid des forces spéciales américaines au Pakistan, est intervenu après un appel de l'actuel leader d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, qui a lui aussi appelé à l'unité des djihadistes en Syrie tout en critiquant l'EI. «L'unité aujourd'hui est une question de vie et de mort», a affirmé Zawahiri dans un message audio diffusé samedi sur internet, selon le groupe de surveillance des sites islamistes SITE.

    Pour le fils Ben Laden, la Syrie «est le meilleur champ de bataille pour parvenir à la libération de Jérusalem. La voie pour libérer la Palestine est aujourd'hui plus courte grâce à la révolution en Syrie». Selon les services de renseignements américains, Hamza était le fils favori d'Oussama Ben Laden, cerveau des attentats du 11-Septembre aux Etats-Unis.

    http://www.msn.com/fr-fr


    votre commentaire