• Acte Isolé ou déséquilibré . Pieds Noirs 9A.. 

    HONTE A CET HOMME .

    Samuel Hasard, maire de Verdun. Il commandite des gens pour rapper sur la tombe de nos heros, de nos ancêtres.

    Dont un rappeur qui insulte la France .

    "aucune raison ne le justifiait" Mais je rêve là! Le type crache sur nos morts , nous voit comme des kouffars et il faudrait en plus le voir danser sur les tombes ! Pauvre France .. HONTEUX !!!


    votre commentaire
  •  Islam:  Les « conseils » d’un thérapeute saoudien pour battre sa femme

    1024414970
    Dans cette vidéo, Khaled Al-Saqaby explique qu'il est "conscient que cette question est épineuse et qu'elle contient de nombreux risques".
    "Mais si Allah le veut, nous allons surmonter ces difficultés", ajoute-t-il.
    Le film a été tourné en début d'année, puis traduit et publié en avril par l'Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) basé à Washington, aux Etats-Unis.
    Dans la vidéo, M.Al-Saqaby affirme que le but principal quand on bat une femme "est de lui donner une discipline et non de se laisser emporter par la colère".
    "Les règles islamiques concernant les peines corporelles pour les femmes doivent être respectées", a-t-il souligné.
    Le thérapeute affirme que les punitions ne doivent pas être effectuées avec une tige ou un objet pointu.
    Selon lui, il faut utiliser une brindille ou un mouchoir torsadé.
    "Les coups ne doivent pas être donnés avec une tige ou un objet pointu. Mais, malheureusement, certains maris les utilisent".
    "Le but d'une telle punition est de persuader la femme qu'elle s'est mal comportée avec son mari", a-t-il précisé.
    Selon le thérapeute, avant de punir, un mari doit rappeler à sa femme "ses droits et ses devoirs".
    "Malheureusement, certaines femmes veulent se sentir l'égale de leurs maris, ce qui est un problème très grave", selon lui.
     
    "Certaines femmes provoquent leurs maris pour qu'ils les battent, ce qui est triste", déplore le thérapeute dans un soudain élan humaniste…

    source

    votre commentaire
  • Festival de Cannes : « Il sodomise un vieil homme pour l’euthanasier sous les yeux de son bébé »

    Publié par Thomas Joly

    L'art dégénéré ne connait plus aucune limite dans l'obscénité la plus abjecte. Subventionné à hauteur de 129.000 € par la région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées (c'est à dire avec l'argent du contribuable), Rester Vertical du réalisateur dérangé Alain Guiraudie fait frémir de plaisir la fange gaucho-bobo qui se presse au festival de Cannes.

    Midi Libre décrit l'étron du pervers ainsi : « Accouchement et sexe féminin filmés au plus près, sodomie avec un mourant : premier Français en compétition, et premier choc sur la Croisette, Alain Guiraudie a présenté jeudi 12 mai Rester Vertical, un film cru et onirique dans la France rurale. »

    Culture Box : « Léo et Marie vivront ensemble, quelque temps. Marie tombera enceinte. Accouchera. Accouchement auquel le spectateur est contraint d’assister dans sa totalité. Puis Marie s’en ira, quelques instants après avoir tenter de le masturber sans grand succès. Pour garder sa compagne, rester vertical, semble vouloir nous dire Guiraudie avec malice. Et Léo de poursuivre ses pérégrinations, collé à son bébé, jamais bien loin quand il vivra de soudaines expériences homosexuelles. »


    votre commentaire
  • Verdun : le concert de Black M annulé

     
    13/05/2016 à 10:38, actualisé à 11:51
       
    Black M devait se produire à Verdun le 29 mai. Archives ER  
     
    Black M devait se produire à Verdun le 29 mai. Archives ER
     
    La décision a été prise hier soir à la mairie de Verdun lors d’une réunion de la majorité. Le concert de Black M  prévu le dimanche 29 mai à 21 h en marge des commémorations du centenaire de la Bataille de Verdun est annulé.
     
    Nous sommes alertés par les services de l’État de risques forts de troubles à l’ordre public », lit-on dans le communiqué publié par la mairie de Verdun ce matin.
    Le trouble à l’ordre public et la sécurité, « c’est la première raison » de l’annulation, confie Samuel Hazard, le maire de Verdun.
    « Je pense que la polémique va retomber mais je ne peux pas prendre le risque. »
    Depuis plusieurs jours, des appels insultants venaient saturer le standard de la Ville.
    « Je suis menacé physiquement par ces appels », souligne-t-il.
     « Des groupuscules menacent même de venir troubler l’ordre public. »
    Le maire a eu aussi beaucoup de messages de soutien de la population.
     
    Le maire de Verdun lâché
      
    Mais depuis hier, les soutiens, si clairs auparavant, se sont évaporés au fur et à mesure que la polémique enflait.

    « Finalement, j’ai été lâché », déclare l’édile.
     « Sauf par le département de la Meuse qui m’a soutenu. »
     Soutenu aussi par la Région, via les voix de « Philippe Mangin et de Philippe Richert ».
     Lâché aussi par le secrétariat d’État aux Anciens Combattants, qui expliquait dans un communiqué que le concert avait été voulu par la Ville.
    Alors que le concert avait été proposé par l’État lors d’un comité interministériel et accepté de façon collégiale.
     « Ce concert ne rentrait pas dans l’hommage à nos soldats. Plusieurs noms avaient été évoqués : Cali, Zaz et Bernard Lavilliers. Certains ne pouvaient être là », explique le maire.
     Le nom de Black M « a été proposé par l’État.
     Ça a été une décision collégiale et je maintiens que Black M n’a pas entretenu de propos homophobes.
    Mais ces explications ne sont pas entendues ».
    Lâché moralement donc, Samuel Hazard est aussi lâché financièrement.
     C’est par une dépêche AFP que le maire a appris, jeudi soir, que la Mission du Centenaire dirigée par Joseph Zimet ne paierait pas les 67.000 € prévus sur un total de 150.000.
     Et expliquait que ce concert était du fait même de la Communauté d’agglomération.
     
    "C'est difficile à vivre", explique le maire
     
    « C’est difficile à vivre. Je suis très fatigué et atteint psychologiquement. On voit bien, que dès lors qu’il y a une polémique, vous vous retrouvez tout seul », souffle Samuel Hazard.
    Côté Ville de Verdun, puisqu’elle est devenue maître d’ouvrage de ce concert, elle a signé un contrat avec le rappeur Black M.
    Il n’y aurait visiblement pas de risques financiers pour la collectivité.
     « Il y a des clauses dans le contrat expliquant les raison de l’annulation. »
     Et les troubles à l’ordre public en feraient visiblement partie.
    « On a assez de témoignages. J’ai eu le préfet au téléphone qui a fait remonter à l’Élysée ».
    Le maire poursuit : « Depuis deux années, depuis ma rencontre avec le président de la République en mai 2014, j’ai tout fait pour que cette commémoration soit digne afin de rendre hommage aux soldats morts pour notre liberté. On travaille en synergie. Je souhaitais la venue du président de la République et de la chancelière allemande. On a travaillé pour accueillir les jeunes pendant quatre jours avec un programme d’une grande diversité culturelle. Je suis très fier d’avoir contribué et de contribuer à ce message universel. La déception va être grande chez les jeunes. Ils ne comprennent pas.»
     
    Frédéric PLANCARD

    estrepublicain.fr

    votre commentaire
  • Acte Isolé ou déséquilibré . Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°3022 du jeudi 12 mai 2016

    Centenaire de Verdun: Black M en concert pour les «kouffars»?

    Tout le monde sait très bien que ce lamentable épisode fait partie du plan de reconquête des voix des banlieues.
    Et ça se fait sur le dos des morts.

    163 000 soldats y sont tombés pour la France

    « Pas là pour du love my nigga, tu verras pas le black qui béggaie » (sic) vaut bien du Ernst Jünger ou du Remarque. Non ? Personne ne veut faire voter les morts, « le procédé est assez méprisable » dirait le Président Jean Gabin devant les caméras de Verneuil. Mais par décence pour nos poilus, si vous les méprisez, si cette histoire ne vous inspire que honte et repentance, alors oubliez-là. Mais ne l’insultez pas. D’autres s’en souviendront à votre place. On laissera le philosophe François-Xavier Bellamy conclure en 140 caractères : « Le plus simple des soldats tombé en silence à Verdun avait plus de grandeur que le règne du vide, du fric et de la haine incarné par Black M ». Ce 29 mai, les 163 000 soldats français tombés en silence à Verdun reposeront sous la terre qu’ils ont défendue au prix de leur vie. Au-dessus d’elle, leurs descendants chanteront avec Black M leur mépris, au mieux leur ignorance de ce qu’ils ont été.

    Il arrive un moment ou les “incongruités” deviennent dramatiques . On se demande ce que cherche a obtenir cette classe politique et ses élus , partis dans une courses folle au clientélisme valorisant . La cause ( enfin…passons)ne justifie pas qu’elle soit imposée a tous en remplaçant (dénaturant) ce qui nous reste de valeur commune . Il faut donner des coup d’arrêt a ces imbéciles qui pensent disposer de l’esprit d’une nation uniquement parce que ça fait tendance d’avoir cette racaille programmée aux commémorations de notre héritage sacré . Trop c'est trop !.

    Voyez-vous, tout ceci donne une nouvelle fois la preuve de la pertinence de la citation de de Gaulle sur Colombey les deux mosquées. Dont lui-même en a décidait de par sa complicité .

    Dans laquelle il disait qu’il pouvait y avoir “des Français jaunes, des Français noirs, des Français brun”, mais à condition qu’ils restent “une petite minorité”.

    Là, ils sont devenu une grosse minorité, et si on ajoute la minorité des provocateurs de gauche la tentation est irrésistible pour la gauche. Et toutes ces décisions et affichage symbolique modèlent l’opinion publique, la font évoluer de manière irréversible.

    Il faut stopper l’immigration : aux allures actuelles on a 500 000 à 1 000 000 de nouveaux entrants africains par décennies et ce n’est vraiment pas souhaitable. Et ce n’est nullement une question de racisme, mais de physique politique. La France a été trahie ...

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire