• Vice-président du Front national se fait arrêter dans une orgie de sexe en banlieue parisienne en présence des membres d'un groupe terroriste

    Une terroriste iranienne arrêtée dans une orgie de sexe en banlieue parisienne

    Mahtab Amini,l'ancienne membre et l'interprète de l'Organisation des moudjahidines de l'Iran,qui avait échappé en France après 7 mois de l'exil,se trouve dans une situation bien embarrassante depuis la publication d'une nouvelle inattendue par le journal " Irish Examiner" la montrant en pleins ébats sexuels dans une Partie de débauche en banlieue parisienne.
    de différentes organisations de défense des droits de l'homme ont placé "l'Organisation des moudjahidines du peuple iranien"(OMPI) sur la liste des organisations terroristes.

    'j'étais obligée de coucher avec mon supérieur hiérarchique presque toutes les nuits,et une fois on m'a demandé de participer dans une orgie" déclare Mahtab Amini.
    "vu que je travaillais comme interprète, j'étais au courant des meeting des membres du Front National avec Maryam Rajavi et dans la partie,j'ai tout de suite reconnu Louis Aliot et Steeve Briois, Vice-présidents du Front national" révèle-t-elle.

    L'organisation des moudjahidines du peuple iranien ,plusieurs fois accusée de nourrir le terrorisme sous couvert de l'islam,est placée sur la liste des organisations terroristes par les États-Unis de 1997 , par le Conseil de l'Union européenne de 2002 et par le Home Office britannique.

    Vice-président du Front national se fait arrêter dans une orgie ....

    http://fr.awdnews.com/politique/vice-président-du-front-national-se-fait-arrêter-dans-une-orgie-de-sexe-en-banlieue-parisienne-en-présence-des-membres-d-une-groupe-terroriste

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Voiture de police incendiée: "Dans la continuité de ces groupes qui veulent casser du flic"

    Une voiture de police a été incendiée vers midi et demi par des manifestants et deux policiers en sont sortis à la hâte près de la place de la République à Paris, lors d'un rassemblement contre les violences policières interdit par la préfecture. Quelque 300 contre-manifestants qui criaient "Flics, porcs, assassins" ou "Tout le monde déteste la police" avaient été repoussés un peu plus tôt avec des gaz lacrymogènes de la place, où se tenait un rassemblement de syndicats de policiers.

     

    Un véhicule de police a été incendié ce mercredi, quai de Valmy, à Paris, en marge d'un rassemblement contre les violences policières. Deux agents se trouvaient à bord et sont légèrement blessés. "Il y a eu des tentatives d'assassinat à Nantes, des collègues qui ont été dans le coma à Paris, ces nouveaux incidents sont dans la continuité de ces groupes qui font une guérilla urbaine, qui détruisent les centres-villes et qui veulent casser du flic", déplore Christophe Rouget, porte-parole du syndicat des cadres de la sécurité intérieure.


    votre commentaire
  •  Belgique

    Une septuagénaire massacrée pour son sac à main à Berchem-Sainte-Agathe, l'individu placé sons mandat d'arrêt (PHOTO)

    D. Ha.  

    Bruxelles

    Son jeune bourreau a pu être coincé grâce à l’intervention d’un témoin...

    Une dame âgée de 78 ans a été victime ce lundi en journée non loin de la Basilique de Koekelberg – avenue de l’hôpital Français, à Berchem-Sainte-Agathe – d’un vol à l’arrachée d’une sauvagerie inouïe comme en témoigne sa photo prise après coup(s).

    La crapule l’a frappée à plusieurs reprises après l'avoir déjà fait lourdement chuter à terre pour s’emparer de son sac à main, lui engendrant ainsi de terribles blessures...

    Il s’agit d’un jeune d’origine turque, âgé de 19 ans. Il a été arrêté grâce à l’intervention héroïque d’un témoin après avoir renversé deux autres dames âgées en tentant de prendre la fuite.

    La victime est quant à elle toujours hospitalisée ce mardi. Elle souffre notamment de multiples fractures dont une ouverte à la main. Elle avait déjà été attaquée en rue – toujours à Berchem-Sainte-Agathe – deux semaines auparavant.

    Ce mercredi, l'individu a été placé sous mandat d'arrêt.

    http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/une-septuagenaire-massacree-pour-son-sac-a-main-a-berchem-sainte-agathe-l-individu-place-sons-mandat-d-arret-photo-573b6af135708ea2d5963d29


    votre commentaire
  •  ARNAQUE  

    J'ai eu l'appel hier ! Heureusement je n'ai pas appelé.


    votre commentaire