• AVIS DE RECHERCHE / APPEL A TÉMOINS (RAPPEL)

    Samantha Sauvage 13 ans , disparue à Boulogne (62)

    Boulogne-sur-mer : Appel à témoins pour retrouver Samantha, 13 ans.

    ...

    Mardi, le commissariat de Boulogne-sur-mer a lancé un appel à témoins pour retrouver Samantha Sauvage, 13 ans, disparue depuis le 13 novembre.

    1, 58 m, type caucasien, corpulence forte.La jeune fille, a les cheveux châtain mi longs bouclés et les yeux bleus.

    Qualifiée de "particulièrement vulnérable" par les gendarmes a quitté la Maison des enfants de Saint-Martin-Boulogne le 13 novembre dernier, et n'a pas été retrouvée depuis.

    Elle pourrait être dans le centre ville de Boulogne, précise la gendarmerie.

    Toute personne susceptible d’apporter des informations est invitée à contacter le « 17 » ou le commissariat de Boulogne-sur-Mer au 03 21 99 48 48.

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/…/boulogne-sur-mer-a…

     
    Photo de Diffusion de Fugues et Disparitions.

    votre commentaire
  • Le Aliot, vous le grattez un peu et le vernis finit par craquer.

    UN GRAND BRAVO :( à Louis Aliot qui, s’adressant dans sa lettre ouverte aux électeurs potentiels du néo-Front National, n’a pas trouvé mieux que de leurs présenter ses candidats ….venus d’ailleurs. Un grand coup d’esbroufe qui ne trompera personne, exceptés les cocus.

    11222465_10208256695123648_1810923131134006711_nCe document est révélateur !  Il est clair que voter Louis Aliot et son Néo-FN, équivaut à voter pour des candidats issus de la prétendue droite, c’est à dire de la droite molle !

    Cliquez pour agrandir

    Louis Aliot est expert dans l’art de la manipulation. Au jeu de l’âne et de la carotte il est imbattable et les «affamés» sont venus nombreux pour l’aider à attirer vers lui les électeurs déçus de droite. D’ailleurs sa lettre ouverte ne trompe pas. Son adversaire déclaré, c’est Reynié, ce n’est pas la candidate de l’Union de la Gauche.  

    Quelle déception, quelle trahison pour tous ceux, adhérents ou ex-adhérents du Front, qui, depuis 1972 pour certains, plus de 25 ans pour votre serviteur, se battent contre la Gauche et son sosie UMP.

    Amis de la Droite Nationale, ne tombez pas dans le piège, zappez ces candidats venus d’ailleurs, zappez ces candidats qui n’appartiennent pas à notre camp. Cela ne changera peut-être rien pour vous, mais cela changera tout pour eux ! Leurs carrières personnelles, blablater pour rien dans les assemblées ou ne même pas y siéger, faire élire des gamellards qui, avec leurs amis, vous ont craché dessus durant 40 ans, voilà ce que vous propose Aliot….c’est lamentable.

    http://www.lefanaldubarcares.com/?p=9133#more-9133


    votre commentaire
  •  

    FRANCO-POLITICO ...

     
    Photo de Isa Bibile Myrtille.
     DIFFUSEZ SANS RELACHE CE DOCUMENT, LES FETES DE NOEL ARRIVENT, LES PARENTS VOUDRONT ACHETER UN CHIEN POUR LEURS BAMBINS ET APRES NOUS LES RETROUVERONS CET ETE D...ANS LES FOURRIERES. NOUS VIVONS CELA AU QUOTIDIEN NOUS QUI ESSAYONS DE SAUVER CES MALHEUREUX POILUS.LISEZ JUSQU'AU BOUT CETTE LETTRE, NE VOUS VOILEZ PAS LA FACE ET SI REELLEMENT VOUS VOULEZ FAIRE PLAISIR AUX ENFANTS, ADOPTEZ VOUS EVITEREZ AU MOINS QU'ILS SOIENT SACRIFIES CAR EN CE MOMENT LES FOURRIERES SONT PLUTOT EN TRAIN DE SE REMPLIR.

    votre commentaire
  •  Etat d'urgence: trois mosquées fermées pour "motif de radicalisation"

    Par LEXPRESS.fr avec AFP 
    Trois mosquées ont été fermées depuis la semaine dernière dans le cadre de l'état d'urgence décrété après les attentats de novembre (image d'illustration)

    Trois mosquées ont été fermées depuis la semaine dernière dans le cadre de l'état d'urgence décrété après les attentats de novembre (image d'illustration)

    afp.com/Loic Venance

    Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a annoncé que trois mosquées, à Lyon, Gennevilliers et à Lagny-sur-Marne, ont été fermées dans le cadre de l'état d'urgence depuis la semaine dernière.

    Après les perquisitions, une autre conséquence de l'état d'urgence décrété après les attentats de novembre. Trois mosquées ont été fermées depuis la semaine dernière, dont celle de Lagny-sur-Marne visée mercredi matin par une vaste opération de police, a annoncé Bernard Cazeneuve. Les deux autres mosquées concernées, fermées la semaine dernière, se trouvent à Lyon et à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) 

    A Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, des perquisitions ont "conduit à la notification de 22 interdictions de sortie du territoire", "à neuf mesures d'assignation à résidence d'individus radicalisés", ainsi qu'à la saisie d'un revolver 9 mm "chez un individu qui a été aussitôt placé en garde à vue". "Des opérations sont menées contre les prêcheurs de haine, imams autoproclamés", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors d'une déclaration place Beauvau, faisant le point sur l'état d'urgence institué en France depuis les attentats du 13 novembre qui ont fait 130 morts. C'est, selon lui, chez les "dirigeants" de la mosquée de Lagny qu'a été saisi le revolver ainsi que des documents sur le djihad et "un disque dur dissimulé". Une école coranique non déclarée a aussi été découverte. 

    Des fermetures "pour motif de radicalisation"

    "Cette opération conduira également à la dissolution définitive en Conseil des ministres et dans les meilleurs délais des trois associations pseudo cultuelles concernées", a assuré Bernard Cazeneuve. "De telles mesures de fermeture de mosquées pour motif de radicalisation n'avaient jamais été prises auparavant par aucun gouvernement", a aussi déclaré le ministre. Par ailleurs, dans un nouveau bilan de l'état d'urgence, Bernard Cazeneuve a fait état de 2 235 perquisitions et s'est félicité des saisies d'armes."En 15 jours nous avons donc saisi un tiers du volume des armes de guerre habituellement récupéré en une année" a-t-il expliqué. 


    votre commentaire
  •  Syrie - Daesh - Révélations incroyables sur France Inter !

    Il y a quelques semaines, nous aurions du aller chercher de telles informations sur les chaînes russes, pour se faire alors dénigrer. Et pourtant, après une catastrophe parfois tout change! Du moins c'est l'impression qu'on peut avoir aujourd'hui...


    votre commentaire