• Lettre Ouverte à Ludovine de la Rochère


    Vous trouverez ci-après la lettre que nous adressons à Madame Ludovine de la Rochère. Nous ne pensions pas la diffuser, mais suite aux attaques directes contre Marine Le Pen tenues dans la presse par cette dernière, nous vous la transmettons.


    Nous n’avons attendu personne pour défendre la famille au Front National, et nos positions sont claires, fermes et cohérentes.
    Lyon, le vendredi 6 novembre 2015

    Chère Ludovine,
    Nous étions réunis le 2 novembre pour un débat avec Laurent Wauquiez (UMP-LR), Gerbert Rambaud (DLF) et Christophe Boudot (FN). En ce qui concerne, Christophe Boudot, ce dernier était présent sans que nous n’ayons imposé aucune condition à sa venue. Par ailleurs, nous n’avons été prévenus d’aucune condition posée par les autres candidats et, ce, jusqu’au dernier moment. A 20h30, nous apprenons par un membre de LMPT69 que le format a changé : en l’absence du candidat UMP Wauquiez (UMP-LR), qui arrivera finalement avec une heure de retard, il est procédé à un passage par ordre alphabétique. Le retard de Laurent Wauquiez n’était que stratégique : en réalité, celui-ci attendait consciencieusement le départ des candidats DLF et FN dans une rue adjacente pour faire son entrée.
    Nous savons pertinemment tous les deux que Wauquiez avait donné comme consigne de ne pas croiser le candidat FN, de ne pas être assis à côté du candidat FN, de ne pas être filmé avec le candidat FN, particulièrement en présence des médias et finalement que le candidat FN ne soit pas présent dans la salle lors de son passage à la tribune.
    Qu’il est dur de faire son show auprès d’un public pro-famille lorsque que l’on est, dans le même temps, en tractation avec des centristes pro-mariage pour tous : cela méritait quelques conditions, n’est-ce pas ? Conditions que LMPT s’est empressée d’accepter.
    Ainsi, soit par connivence, soit par sottise, LMPT étant incapable de se sortir de ses accointances politiques grégaires, ou d’exercer correctement son rôle de lobby (et on ne sais pas ce qui est le plus grave) le mouvement s’est laissé dicter ses conditions par un candidat qui réalise l’exploit de draguer la Manif Pour Tous, tout en fondant ses listes sur une alliance avec des centristes pro-mariage gay et un déclassement des candidats issus de LMPT !
    Lors de notre conversation à l’issue du meeting de Laurent Wauquiez, il était bien bas de rejeter la faute sur l’organisation lyonnaise et sur la complexité de mettre en œuvre des débats politiques, tout comme de se plaindre au passage de ne pas avoir de nouvelles de Marine Le Pen en suggérant que son silence était une insulte à cette vénérable institution.
    A la vérité, LMPT refuse catégoriquement de prendre position dans le débat politique en arguant du seul rôle d’aiguillon mais en continuant à laisser la part belle aux Républicains. De même, LMPT refuse de voir le Front National comme un partenaire politique fiable et valable et lui préfère l’inconsistance et les errements des Républicains.
    L’honnêteté intellectuelle dont nous te savons capable nous pousse à porter à ta connaissance l’adage clamé au Vietnam pour combattre l’imposture communiste : « N’écoutez pas ce qu’ils disent, regardez ce qu’ils font ! ». En matière de défense de la famille PME, dans toute les instances où il est représenté, le FN n’a jamais eu à rougir de ses actes. Exemple : le rapport Rodriguez voté le 10 septembre dernier par le PPE quand tous les élus Bleu Marine se prononçaient contre.
    Ainsi, au vu des événements de Lyon, il serait très malvenu de te désoler de l’absence éventuelle de Marine Le Pen à Lille. Le FN ayant toujours été fidèle à la défense de la famille anthropologique dans les faits, n’ayant jamais revendiqué de prébendes en reconnaissance de son engagement militant pour la Famille, et considérant la manière déloyale dont tu nous as traités, nous ne pouvons que soutenir l’engagement de Marine Le Pen et comprendre sa circonspection à participer à vos simagrées pendant que vous lancez très haut :
    « Je suis oiseau, voyez mes ailes … Je suis souris, vivent les rats ! » (Jean de la Fontaine)
    L’équipe de campagne de Christophe Boudot
    P.s. : Nous tenons bien sûr, à ta disposition les courriels et les documents qui prouvent la collusion malheureuse de LMPT avec UMP/LR quand il s’agit de ses basse-œuvres.
    Nous osons espérer que nous n’aurons pas à les diffuser…


    votre commentaire
  •  Acte Isolé ou déséquilibré . Pieds Noirs 9A..

    Article N°2907 du 07 Novembre 2015..

    La France et l’Europe envahies par les immigrés .. 

    Les mensonges ça suffit !

    Au pays de la police de la pensée, un mensonge socialiste de plus c'est tout naturel.

    Les informations de tout les jours sont manipulées ?.
    On ne peut plus dire la réalité sans que cela soit suspect ! .
    Les personnes honnetes peuvent elles dire la VERITE ?.

    Français, vous nous avons prévenu...De ce qui arrivera !La vague d’immigrés qui se déferle sur l’Europe a quelque chose de particulièrement réjouissant pour les Africains et autres opprimés que nous sommes. En poussant toujours plus loin les limites de l’injustice, les Européens récoltent ce qu’ils ont patiemment semé depuis des années, en dépit de tout bon sens et de leur innocence . Une justice divine semble s’abattre sur eux avec pour conséquences, de profondes mutations dans tous les sens en perspective sur le « vieux continent ».
    Un nombre d’immigrés dont l’ampleur est sans précédent se rue depuis des mois vers l’Europe. Alors que nous voyons que des hommes ...OU sont les filles et femmes et ce n'est pas un hasard ,comme le pratique l'Algérien ou le marocain depuis plus de cinquante années ,alors qu'ils ne seront jamais Français a part uniquement de papiers ..Dont après avoir brandi la menace d’utiliser la force pour lutter contre ce phénomène, les autorités européennes se sont rendues à l’évidence qu’entre l’amitié et la guerre, elles n’avaient guère de choix.

    Hollande comme nous dis dernièrement  : ceux qui parlent d'une France envahie sont «des manipulateurs» Je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'il affirme....Je crois même que la France n'arrive plus à faire face à ce flux sans cesse grandissant..Hollande nous ment car avec le nombre d'enfants qu'ils feront dominera la population Français et c'est un pieds Noirs qui vous dis que la France et en danger pour nos enfants et petits enfants ..Nous avons vu comment cela a fini pour la fille de la mère patrie.

    La manipulation actuelle, c'est de faire croire que tous les migrants qui arrivent en Europe sont des Syriens fuyant la guerre...en plus ils seraient tous qualifiés, gentils et tolérants en matière religieuse.
    Malheureusement, il faut bien reconnaître que, dans l'approche idéologique de cette crise, A. Merkel a largement dépassé F. Hollande; il essaye sans doute de rattraper son retard sur le seul sujet qui fédère encore une majorité de l'électorat de gauche...le seul problème est que le pays se droitisme de plus en plus sur ces sujets.M. Hollande est le toutou de Bruxelles et de Berlin c'est évident ; les Français constatent ce qu'ils voient autour d'eux c'est à dire la réalité et la démocratie ! "Et surtout les Français d'Algérie qui l'on vécu  cette vague dévastatrice .."
    Pour ce qui concerne les promesses électorales de notre beau parleur et le déclin économique du pays, il n'y à pas plus beau manipulateur que ce dernier que personne ne croit plus ! ..

    Le Président parle de manipulation mais n'apporte aucune preuve ,
    Pour satisfaire la curiosité de l'opinion , il serait souhaitable de nous donner des statistiques fiables sur l'évolution de de l'origine des FRANÇAIS depuis les années soixante à ce jour . seuls , les chiffres pourraient lui donner RAISON mais il n'osera jamais se livrer à une telle vérité des chiffres car il sait comme nous que la vérité confirmerait son mensonge et donnerait raison à ceux qu'il qualifie de MANIPULATEURS !
    Comment peut on déclarer une telle contre vérité si l'on a pas l'habitude du mensonge ...la Courbe du Chômage et la croissance en sont témoins , cet homme est prêt à tout pour se représenter et son incompétence à conduire le pays ne doit pas pour autant lui permettre de raconter n'importe quoi .
    Il n'y a pas de souveraineté européenne .Ca n'existe pas !Quand j'entends les europhiles je me replie sur moi...C'est de la grande escroquerie! . 

    Monsieur Hollande Il devrait prendre le RER plus souvent.et fréquenter de nombreuses Hall de gare et nous raconter cela sur un plateau de 20 heures pour confirmer la vraie actualité à son peuple de France...Pieds Noirs 9A..

     

     


    votre commentaire
  • Fin de règne à Alger

    Fin-de_règne_à_Alger

    En Algérie, c’est une course pour la survie qui vient d’être engagée par la famille du président Bouteflika. Afin de neutraliser par avance toute contestation du président qu’elle voudrait se choisir, l’armée et les forces de sécurité sont actuellement épurées des cadres qui ne lui ont pas fait allégeance. La longue liste des suspects (voir la page 3 de la revue), vient encore de s’allonger avec la mise à la retraite de 12 généraux et de 2 colonels du DRS (les services spéciaux), ainsi que de 14 colonels de la justice militaire.

    Deux hommes exécutent la manoeuvre décidée par Saïd Bouteflika, le frère du président moribond. Le général Gaïd Salah, chef d’état-major et vice-ministre de la Défense est chargé d’épurer l’armée. Le général Tartag a, quant à lui, reçu pour mission de « nettoyer » le DRS de tous ceux qui pourraient avoir conservé des liens avec le général Mediene, leur ancien chef évincé le 13 septembre.

    De 1999, date de l’arrivée au pouvoir d’Abdelaziz Bouteflika à 2013, veille de l’actuelle crise pétrolière, l’Algérie a engrangé entre 800 et 1000 milliards de dollars de revenus tirés des hydrocarbures. Où est passée cette somme colossale ? Aucune industrie n’a été créée, aucun véritable développement agricole n’a été entrepris. La rue va donc demander des comptes.

    Or, ceux qui ont pillé le pays ont fait un pari : la nomenklatura élargie qui a profité de la manne des hydrocarbures n’a pas intérêt à pousser à la déstabilisation politique dont elle serait la première victime. Elle jouera donc la sécurité en se ralliant à celui que le clan Bouteflika aura désigné. Comme la situation régionale est hautement explosive et que l’Algérie est un maillon essentiel dans la lutte contre le terrorisme, les pays européens n’ont pas davantage intérêt à une explosion de l’Algérie, et c’est pourquoi ils entérineront ce choix.

    Il n’est cependant pas certain que cela suffise à empêcher de graves évènements car, en raison de l’effondrement des cours du pétrole, l’Etat n’est plus en mesure d’acheter la paix sociale.

    Pour calmer la rue, le gouvernement a assuré qu’il ne toucherait pas aux subventions et il a construit un projet de budget 2016 basé sur un baril à 45 dollars[1]. Certes, mais selon la Banque mondiale et le FMI, pour éviter la faillite, l’Algérie a besoin d’un baril à plus de 100 dollars…

    Les autorités ne cessent de faire remarquer que l’Algérie a déjà connu ce genre de situation, notamment en 1986, mais qu’elle a toujours réussi à se redresser. La comparaison est abusive car, entre 1986 et 2015, la population algérienne ayant doublé il y a  aujourd’hui deux fois plus d’hommes, de femmes et d’enfants à nourrir, à soigner et à vêtir ; or l’Algérie qui ne produit rien, achète tout à l’extérieur… Comment le fera-t-elle dans 18 mois quand ses 150 milliards de réserves de change auront disparu ? En 1986, les importations annuelles n’étaient en effet que de 6 milliards de dollars contre, officiellement, 60 milliards – et peut-être 80 ou 90 milliards – aujourd’hui. Quant aux subventions, elles atteignaient alors 10% du PIB contre plus de 30% aujourd’hui.

    Bernard Lugan


    votre commentaire
  • Interdiction de la manifestation du Parti de la France à Pouilly-en-Auxois par le pouvoir socialiste.

    Publié par :Thomas Joly..

    Interdiction de la manifestation du Parti de la France à Pouilly-en-Auxois par le pouvoir socialiste

    Communiqué du Parti de la France

    Le préfet de Côte d’Or a répondu avec zèle, empressement et servilité à l’appel du MRAP, de la Ligue des Droits de l’homme et de divers collectifs d’extrême gauche qui demandaient depuis quelques jours l’interdiction de la manifestation du Parti de la France prévue le samedi 7 novembre à Pouilly-en-Auxois.

    L’arrêté préfectoral d’interdiction de notre rassemblement est en lui-même une profession de foi politique :
    Article 1 : La manifestation ayant pour objet de « dénoncer la présence de clandestins » à Pouilly-en-Auxois, projetée à Pouilly-en-Auxois le samedi 7 novembre 2015 est interdite.
    Article 2 : Toute infraction au présent arrêté est passible de sanctions prévues par le code pénal.
     
    La République socialiste interdit donc officiellement à des citoyens français, membres d’une organisation politique légale, d’organiser un rassemblement visant à dénoncer l’immigration clandestine.

    La preuve est faite, une nouvelle fois, que la politique socialiste est une politique de collaboration active au service d’une immigration de masse, y compris illégale et que l’atteinte systématique aux droits et aux libertés fondamentales à l’égard des militants du Parti de la France est devenue une règle du pouvoir socialiste.

    Carl Lang rappelle que selon les termes mêmes  du Conseil d’Etat, « l’exercice de la liberté d’expression est une condition de la démocratie et l’une des garanties du respect des autres droits et libertés. Les atteintes portées, pour des exigences d’ordre public, à l’exercice de ces libertés fondamentales doivent être nécessaires, adaptées et proportionnées ».

    L’arrêté préfectoral d’interdiction dont est victime le Parti de la France est une nouvelle atteinte portée à l’exercice de nos libertés fondamentales, cet arrêté n’étant ni nécessaire, ni adapté, ni proportionné. L’excès de pouvoir est manifeste et la décision parfaitement idéologique.

    En conséquence, et dans l’attente d’autres actions politiques qui seront menées à Pouilly-en-Auxois par le Parti de la France, nous annulons le rassemblement prévu ce samedi 7 novembre.

    Carl lang, président du Parti de la France, Thomas Joly, secrétaire général et les responsables régionaux du PdF seront cependant présents à Pouilly-en-Auxois, ce samedi 7 novembre, pour une rencontre avec la presse régionale afin de dénoncer les scandaleuses atteintes aux libertés d’opinion, d’expression et de réunion orchestrées par une Gauche sectaire, anti-nationale et liberticide.

    Interdiction de la manifestation du Parti de la France ..

    Rajout vidéo Franco-Politico ..

     


    votre commentaire
  •  COMMUNIQUE de presse  

    Plusieurs élus du FN rejoignent l’union des droites

    L’union des droites à le  plaisir d’accueillir  certains déçus du FN VAR, dont Gilles Fournel,  Jérome Bosc , Valéria Vecchio  et d’autres..
    Tous très déçus du malaise grandissant auprès du FN Var représenté par Mr Boccaletti
     Ensemble ,nous montons une liste Union des Droites que nous avons déposée en Préfecture le 05.11
    « Défendre les gens d’ici  » est notre devise!

    Cliquez sur l'image pour agrandir .

    les élus FN démissionnent

    votre commentaire