•  Acte Isolé ou déséquilibré . Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°2908 du Mardi 10 Novembre 2015..

    Guérilla étrangère à Calais..."Braves gens, dormez tranquille,ce n'est que le début ! "

    Frappe la France comme s'ils étaient chez eux ..."Ne n'avons le droit que de regarder notre propre pays s'effondrer ". Quand les migrants chargent la police à Calais.

    Une chance pour l'Europe selon Pierre Moscovici, il le disait encore hier matin.


    Migrants : à la découverte de la jungle de Calais

    Guérilla étrangère à Calais...Les joies du vivre ensemble.La vague d’immigrés qui se déferle sur l’Europe a quelque chose de particulièrement réjouissant pour les Africains et autres opprimés que nous sommes. En poussant toujours plus loin les limites de l’injustice, les Européens récoltent ce qu’ils ont patiemment semé, en dépit de tout bon sens. Une justice divine semble s’abattre sur eux avec pour conséquences, de profondes mutations dans tous les sens en perspective sur le « vieux continent ».
    Un nombre d’immigrés dont l’ampleur est sans précédent se rue depuis des mois vers l’Europe. Après avoir brandi la menace d’utiliser la force pour lutter contre ce phénomène, les autorités européennes se sont rendues à l’évidence qu’entre l’amitié et la guerre, elles n’avaient guère de choix.

    Ce qui est devenu interessant en France, c'est que le simple citoyen a le droit de ne rien dire , juste payer pour les autres ...! et que les délinquants eux peuvent casser,bloquer des autoroutes, bruler des voitures , quand aux migrants c'et pareil ,ils n'ont aucun droit chez nous et peuvent tout se permettre....ou va-t-on !.Dont les maladies grave vont s'implanter sur tout le territoire ..Voir les rongeurs (rats d'égouts) danser le soir (faire la java)autours de toutes ses poubelles décomposée au sol abandonnée par ces nouveaux venant dont qu'ils ont aucun respect pour le pays ..

    Quand l'ordre va-t-il etre rétabli.. Qu'attend ce gouvernement pour les embarquer et les renvoyer chez eux ? Quand ? "Eh bien je vais vous dires .JAMAIS !!!"
    Va t-on me faire croire que c'est impossible? Il y a assez d'avions chez nous pour les ramener d'où ils viennent! À force d'attendre on amplifie le problème et nos forces de l'ordre subissent les conséquences, faut -il attendre la mort d'un de nos militaires  ou des civils innocents comme cela c'est passé pour les Français d'Algérie et des viols et vols à outrance pour agir? Qu'ils aillent casser chez eux ou se battre pour une vie meilleure dans leur pays! Ils viennent pour vivre sur le dos des autres ..On leurs avaient dévelloppé des pays et qu'est qu'ils en on fait, à part des enfants ne sachant même pas comment les élever ..Autant de migrants n'auraient jamais du entrer sur le sol français même si l’Angleterre paie pour les retenir à Calais, la France n'est pas assez vaste pour accueillir une exode de cette ampleur.

    Le problème doit être réglé dans leur pays d'origine, et qu'ils y soient renvoyé. Même les associations s'aperçoivent qu'il ne peuvent plus maitriser la situation, n'osent plus rentrer sans ces zones de non droits qui en deviennent dangereuses même pour ces associations humanitaires qui ne rentrent plus dans les camps de peur de se faire piller et s'arrête devant le camp de petit chefs prenant le relais en interne pour la distribution, il faut fermer les frontières Française et renvoyer ces personnes car ils deviennent hors la loi ,encourager pr l'aide de la gauche particulièrement de gens anti France ..

    Un gouvernement qui ne protege plus ses citoyens ! Quand on est trop permissif voila ce qui arrive.
    Personnellement, je ne crois plus a une amelioration dans notre pays mais plutot le contraire. La France est dans le déclin le plus fatal ou nos familles auront du mal demain à survivre ..

    Entre 6 000 et 7 000 migrants campent désormais dans la jungle de Calais, dans le Pas-de-Calais. C'est le plus grand bidonville d'Europe. J'ai jamais vu sur les départements Français d'algérie.. Ils étaient 2 000 au printemps dernier, ils sont plus de 6 000 aujourd'hui et demain combien et tous ceux qui rentrent par la porte de cotè pour compléter l'envahissement du territoire qui ne devient plus une terre d'acceuil .Mais au fil des jours leurs pays ..dans les villages et ville dont les citoyens Français auront a ce faire du mouront ...Ils ont un pays et ne seront jamais Français ..A si..si pour les caisse sociale .. Après leurs épouses arriveront ..la guerre a bon dos ,pourquoi tous ces hommes défendent pas leurs pays? ..Bien sur ,ils ne sont pas là par hasard,  c'est un PN qui vous le dit ..Français la France est foutu comme j'ai constaté la bravoure des commerçants de Pouilly en Auxois ,de bonne coutumances ,cela ma fait bien rire .Pieds Noirs 9A..


    Les heurts entre migrants et policiers à Calais filmés par un riverain


    votre commentaire
  • Des ex FN fondent "France notre terroir"

    Des ex FN fondent "France notre terroir"

    L'ex secrétaire départementale du Front National, Claudine Lopez, et des militants ont symboliquement découpé leurs cartes d'adhérent, aujourd'hui Montluçon. Ils voulaient montrer qu'ils se désolidarisaient du "discours haineux" à l'encontre de Marine Le Pen tenu par des militants vichyssois suite à l'éviction de Guillaume de Longeville et des autres candidats bourbonnais de la liste pour les élections régionales.Sous l'impulsion de Franck Picard, ancien secrétaire départemental adjoint du FN 03 et ancien candidat aux départementales sur le canton de Montluçon 3, ils ont créé l'association politique "France notre terroir". "Notre philosophie politique ne changera pas. Nous voulons poursuivre notre travail pour les Bourbonnais", explique Claudine Lopez.L'association souhaite attirer des gens de tous bords et surtout des personnes partageant les idées du FN mais n'osant pas s'afficher sous les couleurs du parti. Elle compte aussi être présente aux élections locales à venir. "On aura une ancrage local. Nous voulons que les gens du terroir soient prioritaires pour les élections. Les gens ne veulent plus de parachutés", insiste Franck Picard

    http://www.lamontagne.fr/


    votre commentaire
  • Acte Isolé ou déséquilibré . Posté par :Pieds Noirs 9A..

    Ces scandaleuses infos retirées des livres scolaires car trop gênantes.

    L'UPR est après seulement 7 ans d'existence, l'un des plus gros partis politique de France. Si vous n'en avez toujours pas entendu parler, c'est normal; nos idées dérangent tellement que les médias n'osent pas nous présenter.
    Nous sommes déjà plusieurs milliers d'adhérents et sympathisants qui avons décidé de dire NON à la dictature euro-atlantiste qui nous entraîne vers la misère et des guerres permanentes qui ont déjà tué plusieurs millions d'innocents

    Parce-que l'heure est grave, nous ne pouvons plus nous permettre de nous chamailler pour des futilités. Nous devons mettre de côté nos différences dans le seul objectif de sauver la France d'une disparition pur et simple.
    Que vous soyez de droite, de gauche ou apolitique rejoignez la résistance et rentrez dans l'histoire.

    L'union du peuple français pour sortir de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.


    votre commentaire
  • Lettre Ouverte à Ludovine de la Rochère


    Vous trouverez ci-après la lettre que nous adressons à Madame Ludovine de la Rochère. Nous ne pensions pas la diffuser, mais suite aux attaques directes contre Marine Le Pen tenues dans la presse par cette dernière, nous vous la transmettons.


    Nous n’avons attendu personne pour défendre la famille au Front National, et nos positions sont claires, fermes et cohérentes.
    Lyon, le vendredi 6 novembre 2015

    Chère Ludovine,
    Nous étions réunis le 2 novembre pour un débat avec Laurent Wauquiez (UMP-LR), Gerbert Rambaud (DLF) et Christophe Boudot (FN). En ce qui concerne, Christophe Boudot, ce dernier était présent sans que nous n’ayons imposé aucune condition à sa venue. Par ailleurs, nous n’avons été prévenus d’aucune condition posée par les autres candidats et, ce, jusqu’au dernier moment. A 20h30, nous apprenons par un membre de LMPT69 que le format a changé : en l’absence du candidat UMP Wauquiez (UMP-LR), qui arrivera finalement avec une heure de retard, il est procédé à un passage par ordre alphabétique. Le retard de Laurent Wauquiez n’était que stratégique : en réalité, celui-ci attendait consciencieusement le départ des candidats DLF et FN dans une rue adjacente pour faire son entrée.
    Nous savons pertinemment tous les deux que Wauquiez avait donné comme consigne de ne pas croiser le candidat FN, de ne pas être assis à côté du candidat FN, de ne pas être filmé avec le candidat FN, particulièrement en présence des médias et finalement que le candidat FN ne soit pas présent dans la salle lors de son passage à la tribune.
    Qu’il est dur de faire son show auprès d’un public pro-famille lorsque que l’on est, dans le même temps, en tractation avec des centristes pro-mariage pour tous : cela méritait quelques conditions, n’est-ce pas ? Conditions que LMPT s’est empressée d’accepter.
    Ainsi, soit par connivence, soit par sottise, LMPT étant incapable de se sortir de ses accointances politiques grégaires, ou d’exercer correctement son rôle de lobby (et on ne sais pas ce qui est le plus grave) le mouvement s’est laissé dicter ses conditions par un candidat qui réalise l’exploit de draguer la Manif Pour Tous, tout en fondant ses listes sur une alliance avec des centristes pro-mariage gay et un déclassement des candidats issus de LMPT !
    Lors de notre conversation à l’issue du meeting de Laurent Wauquiez, il était bien bas de rejeter la faute sur l’organisation lyonnaise et sur la complexité de mettre en œuvre des débats politiques, tout comme de se plaindre au passage de ne pas avoir de nouvelles de Marine Le Pen en suggérant que son silence était une insulte à cette vénérable institution.
    A la vérité, LMPT refuse catégoriquement de prendre position dans le débat politique en arguant du seul rôle d’aiguillon mais en continuant à laisser la part belle aux Républicains. De même, LMPT refuse de voir le Front National comme un partenaire politique fiable et valable et lui préfère l’inconsistance et les errements des Républicains.
    L’honnêteté intellectuelle dont nous te savons capable nous pousse à porter à ta connaissance l’adage clamé au Vietnam pour combattre l’imposture communiste : « N’écoutez pas ce qu’ils disent, regardez ce qu’ils font ! ». En matière de défense de la famille PME, dans toute les instances où il est représenté, le FN n’a jamais eu à rougir de ses actes. Exemple : le rapport Rodriguez voté le 10 septembre dernier par le PPE quand tous les élus Bleu Marine se prononçaient contre.
    Ainsi, au vu des événements de Lyon, il serait très malvenu de te désoler de l’absence éventuelle de Marine Le Pen à Lille. Le FN ayant toujours été fidèle à la défense de la famille anthropologique dans les faits, n’ayant jamais revendiqué de prébendes en reconnaissance de son engagement militant pour la Famille, et considérant la manière déloyale dont tu nous as traités, nous ne pouvons que soutenir l’engagement de Marine Le Pen et comprendre sa circonspection à participer à vos simagrées pendant que vous lancez très haut :
    « Je suis oiseau, voyez mes ailes … Je suis souris, vivent les rats ! » (Jean de la Fontaine)
    L’équipe de campagne de Christophe Boudot
    P.s. : Nous tenons bien sûr, à ta disposition les courriels et les documents qui prouvent la collusion malheureuse de LMPT avec UMP/LR quand il s’agit de ses basse-œuvres.
    Nous osons espérer que nous n’aurons pas à les diffuser…


    votre commentaire
  •  Acte Isolé ou déséquilibré . Pieds Noirs 9A..

    Article N°2907 du 07 Novembre 2015..

    La France et l’Europe envahies par les immigrés .. 

    Les mensonges ça suffit !

    Au pays de la police de la pensée, un mensonge socialiste de plus c'est tout naturel.

    Les informations de tout les jours sont manipulées ?.
    On ne peut plus dire la réalité sans que cela soit suspect ! .
    Les personnes honnetes peuvent elles dire la VERITE ?.

    Français, vous nous avons prévenu...De ce qui arrivera !La vague d’immigrés qui se déferle sur l’Europe a quelque chose de particulièrement réjouissant pour les Africains et autres opprimés que nous sommes. En poussant toujours plus loin les limites de l’injustice, les Européens récoltent ce qu’ils ont patiemment semé depuis des années, en dépit de tout bon sens et de leur innocence . Une justice divine semble s’abattre sur eux avec pour conséquences, de profondes mutations dans tous les sens en perspective sur le « vieux continent ».
    Un nombre d’immigrés dont l’ampleur est sans précédent se rue depuis des mois vers l’Europe. Alors que nous voyons que des hommes ...OU sont les filles et femmes et ce n'est pas un hasard ,comme le pratique l'Algérien ou le marocain depuis plus de cinquante années ,alors qu'ils ne seront jamais Français a part uniquement de papiers ..Dont après avoir brandi la menace d’utiliser la force pour lutter contre ce phénomène, les autorités européennes se sont rendues à l’évidence qu’entre l’amitié et la guerre, elles n’avaient guère de choix.

    Hollande comme nous dis dernièrement  : ceux qui parlent d'une France envahie sont «des manipulateurs» Je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'il affirme....Je crois même que la France n'arrive plus à faire face à ce flux sans cesse grandissant..Hollande nous ment car avec le nombre d'enfants qu'ils feront dominera la population Français et c'est un pieds Noirs qui vous dis que la France et en danger pour nos enfants et petits enfants ..Nous avons vu comment cela a fini pour la fille de la mère patrie.

    La manipulation actuelle, c'est de faire croire que tous les migrants qui arrivent en Europe sont des Syriens fuyant la guerre...en plus ils seraient tous qualifiés, gentils et tolérants en matière religieuse.
    Malheureusement, il faut bien reconnaître que, dans l'approche idéologique de cette crise, A. Merkel a largement dépassé F. Hollande; il essaye sans doute de rattraper son retard sur le seul sujet qui fédère encore une majorité de l'électorat de gauche...le seul problème est que le pays se droitisme de plus en plus sur ces sujets.M. Hollande est le toutou de Bruxelles et de Berlin c'est évident ; les Français constatent ce qu'ils voient autour d'eux c'est à dire la réalité et la démocratie ! "Et surtout les Français d'Algérie qui l'on vécu  cette vague dévastatrice .."
    Pour ce qui concerne les promesses électorales de notre beau parleur et le déclin économique du pays, il n'y à pas plus beau manipulateur que ce dernier que personne ne croit plus ! ..

    Le Président parle de manipulation mais n'apporte aucune preuve ,
    Pour satisfaire la curiosité de l'opinion , il serait souhaitable de nous donner des statistiques fiables sur l'évolution de de l'origine des FRANÇAIS depuis les années soixante à ce jour . seuls , les chiffres pourraient lui donner RAISON mais il n'osera jamais se livrer à une telle vérité des chiffres car il sait comme nous que la vérité confirmerait son mensonge et donnerait raison à ceux qu'il qualifie de MANIPULATEURS !
    Comment peut on déclarer une telle contre vérité si l'on a pas l'habitude du mensonge ...la Courbe du Chômage et la croissance en sont témoins , cet homme est prêt à tout pour se représenter et son incompétence à conduire le pays ne doit pas pour autant lui permettre de raconter n'importe quoi .
    Il n'y a pas de souveraineté européenne .Ca n'existe pas !Quand j'entends les europhiles je me replie sur moi...C'est de la grande escroquerie! . 

    Monsieur Hollande Il devrait prendre le RER plus souvent.et fréquenter de nombreuses Hall de gare et nous raconter cela sur un plateau de 20 heures pour confirmer la vraie actualité à son peuple de France...Pieds Noirs 9A..

     

     


    votre commentaire