• votre commentaire
  • Nationalités des victimes de la bousculade de La Mec ,charger avec un tracto-pelle dans un camion benne ..

    Les autorités saoudiennes n'avaient toujours pas fourni dimanche un décompte par nationalité des victimes de la bousculade qui a fait 769 morts et 934 blessés jeudi pendant le pèlerinage musulman à Mina, près de La Mecque.

    Plusieurs pays ont cependant confirmé le nombre de leurs morts.



    - Iran: 144 morts et 323 disparus

    - Egypte: 55 morts

    - Inde: 35 morts

    - Cameroun: une vingtaine de morts

    - Niger: 22 morts

    - Indonésie: 22 morts

    - Pakistan: 18 morts

    - Côte d'Ivoire: 14 morts et 77 disparus

    - Tchad: 11 morts

    - Somalie: 8 morts (médias)

    - Algérie: 7 morts

    - Sénégal: 5 morts

    - Libye : 4 morts et 16 disparus

    - Tanzanie: 4 morts

    - Kenya: 3 morts

    - Maroc: 3 morts et plusieurs disparus (officiel), 87 morts (médias)

    - Nigeria: 3 morts

    - Burkina Faso: 1 mort

    - Burundi: 1 mort (association musulmane)

    - Pays-Bas: 1 mort

    - Tunisie: 1 mort

     
    Dimanche 27 Septembre 2015 - 18:50

     

    Source AFP

    votre commentaire
  • Carl Lang : ses différences avec le FN

    Le samedi 3 mars à Paris, Carl Lang, candidat de la « droite nationale » à l’élection présidentielle, annonçait qu’il ne disposait que de 380 signatures d’élus sur les 500 nécessaires. Ce vendredi 16 mars, il a officiellement jeté l’éponge. Qui est donc ce candidat ? Quelle est donc cette « droite nationale » qui ne se reconnait plus dans le Front National ?
    SEPARATION FONDATRICE D’AVEC LE FN
    La campagne de Carl Lang – dont les grands médias ont peu parlé, mais qui a été largement relayée par l’hebdomadaire Rivarol- s’est caractérisée par une virulence à l’encontre du nouveau Front National et de Marine Le Pen. Ce qui lui est reproché ? C’est la dédiabolisation, la rupture avec le FN canal historique. Le discours sur la laïcité, la république irréprochable, les références aux droits de l’homme, à 1789, n’ont pas plu à tous. Certains avaient déjà quitté le FN avant l’arrivée de Marine Le Pen (comme Carl Lang). D’autres, qui avaient soutenu Bruno Gollnisch durant la campagne interne pour la présidence du parti, l’ont quitté depuis, ou ont été exclus, rejoignant par la suite d’autres mouvements.
    De ce rejet du nouveau FN est née l’idée d’une nouvelle candidature, pour porter les « vraies » idées de la droite nationale : celle de Carl Lang, avec l’étiquette de l’ « Union de la Droite Nationale » (UDN). Cette Union regroupe le Parti de la France (PdF) de Carl Lang, mais aussi le Mouvement National et Républicain (MNR, scission mégretiste), ou encore la Nouvelle Droite Populaire (NDP), et cette Union est soutenue par d’autres plus petits partis ou mouvements.
    LIGNE PLUS RADICALE
    Ce regroupement est assez hétéroclite et le discours en est donc un peu flou. On pourrait s’attendre à un discours uniquement centré sur la France, mais l’Europe (certes pas celle de Bruxelles) joue un rôle important dans le programme. Sur beaucoup de points, la ligne est beaucoup plus radicale que celle du FN. La laïcité est qualifiée de « cheval de Troie de l’islamisation » et doit être remplacée par un lien privilégié avec l’Eglise Catholique. La baisse progressive de l’immigration (jusque 10.000 entrées par an) du programme de Marine Le Pen est remplacée dans le programme de Carl Lang par l’inversion des flux migratoires (c’est-à-dire le retour au pays des populations étrangères). L’enjeu principal de la campagne de l’Union de la Droite Nationale est un enjeu de civilisation, et elle entend défendre l’identité française et européenne. L’Europe de Carl Lang est celle fondée sur ses racines chrétiennes, et non celle des « technocrates de Bruxelles ».
    Si l’Europe libérale est rejetée, le programme de l’UDN est plutôt libéral, prônant par exemple la baisse des prélèvements obligatoires, ou en voulant favoriser l’entrepreneur individuel, mais ce discours libéral est tempéré par des mesures protectionnistes. Le programme économique n’a rien à voir avec l’ « étatisme », et le « collectivisme » de Marine Le Pen. De même, Marine Le Pen parle de sortie de l’euro, concertée si possible, mais si cela ne l’est pas, la France seule. Carl Lang, lui, parle d’une sortie de l’euro concertée, sinon rien.
    ANTI ISLAMISME ET ANTISIONISME
    Les lignes deviennent assez floues en matière de rapports avec l’anti-islamisme et l’antisionisme. Généralement, la « Nouvelle droite » européenne (le FPÖ en Autriche, le PVV aux Pays-Bas, etc.) se caractérise plutôt par une lutte contre l’islamisation, et elle a mis l’antisionisme au placard. Le Front National lui aussi a placé sa critique surtout sur le terrain des atteintes faites à la laïcité par l’islamisme. Dans le même temps, le FN reste soutenu par des penseurs antisionistes, comme Alain Soral qui, lui, ne critique jamais l’islam. Il y a un équilibre difficile au sein du nouveau FN sur ces questions. Un des symboles de ce renouveau : les positions de Marine Le Pen à l’encontre d’Israël. La présidente du FN a rencontré l’ambassadeur israélien aux Etats-Unis et son compagnon Louis Alliot s’est rendu en Israël. Dans le même temps, la mouvance d’Alain Soral qui soutient de loin Marine Le Pen, préfère aller en Iran. Carl Lang, lui, affirme se placer résolument dans la défense uniquement de la France et de son identité. Il a ainsi pu déclarer : « Nous n’avons d’acte d’allégeance à faire à personne. (…) Je n’ai pas fait le voyage de Téhéran, mais je ne ferai pas le voyage de Tel-Aviv. »
    La candidature avortée de Carl Lang révèle donc une grande complexité au sein de cette famille politique, plus que jamais divisée. Il reste à savoir quel avenir a la « droite nationale », entre critique du FN et tentative de fédération de tous les mouvements nationalistes.
    Vincent Renaud 

    Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat pédagogique entre les étudiants de Sciences Po Nancy et de L’Est Républicain. L’objectif est, avec ces étudiants de plusieurs nationalités, d’apporter un regard différent sur la campagne présidentielle française. Les textes n’engagent que leurs auteurs et non L’Est Républicain.

    Source  :Est Republicain..


    votre commentaire
  •  Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2079 du lundi 28 Septembre 2015..MARINE LE PEN " grande rêveuse"

    L'avenir radieux qui attend la France et l'Europe .

    ILS ARRIVENT EN MASSE !!!Des musulmans vivant en Occident, peut-être vos voisins, vos collègues de travail ou d’études, sont partis en Syrie et en Irak pour "vivre leur vrai islam", à savoir un islam cruel, inhumain et sanguinaire. Certains ont déclaré ouvertement qu’ils ne se sont jamais sentis aussi bien "en accord avec leur foi" que depuis qu’ils sont en Irak et en Syrie. Certains se préparent pour revenir dans les pays occidentaux dont ils proviennent. D’autres djihadistes s’infiltrent avec les immigrés musulmans qui débarquent en Sicile. Ces djihadistes ne vont pas d’un jour à l’autre se convertir en moines et en ermites. Ils attendent le jour où ils pourront de nouveau "vivre leur vrai islam" et être "en accord avec leur foi" en égorgeant les non-musulmans, en leur imposant le tribut des vaincus (la djizya), en ravissant leurs femmes et en les vendant comme esclaves au marché pour esclaves, suivant en cela leur modèle suprême qui est Mahomet, et l’enseignement de l’Islam contenu dans le Coran. L’islam pacifique, tolérant, charitable, comme le décrivent les propagandistes musulmans et les idiots utiles occidentaux, se muera ainsi en un islam criminel, destructeur, violeur, et esclavagiste. C’est toujours le même islam : le premier est l’islam en état d’hibernation, et l’autre est l’islam en éveil. Et tant qu’on ne coupera pas la tête de l’islam, en déracinant le Coran et la Sunna par un processus de désacralisation radicale et sans merci, ceux qui se font des illusions sur l’islam apprendront à leur risque et péril, qu’ils ont vendu leur âme au diable.

    Dans la culture musulmane, les comportements agressifs, et en particulier les menaces, paraissent être généralement admis et même attendus comme moyen de traiter les conflits et les tensions sociales. Détruire l'autre (autrui)pour en favorisé les moyens a bon compte en leurs faveurs.

    Dans la culture occidentale, la colère et la menace sont probablement la manière la plus rapide de perdre la face. Dans une discussion, celui qui se met en colère a automatiquement perdu, et j'imagine que la plupart des gens ont observé l'impression de honte et la perte de statut social qui font suite à une manifestation d'agressivité au travail ou à la maison. Dans la culture musulmane, les comportements agressifs, et en particulier les menaces, paraissent être généralement admis et même attendus comme moyen de traiter les conflits et les tensions sociales. Si un musulman (pas une musulmane, car le plus souvent on attend d'elle qu'elle soit humble et ne manifeste pas de pouvoir) ne répond pas à l'insulte ou à la tension sociale par des menaces, il est perçu comme faible, comme quelqu'un sur qui on ne peut pas compter, et il perd la face.

    L'avenir radieux qui attend la France et l'Europe .

    Les procès en islamophobie ne sont que des menaces destinées à bâillonner toutes critiques qui émaneraient de la part de non musulmans. La croissance exponentielle du nombre des mosquées sur le sol occidental témoigne de la proportion grandissante d’une population musulmane dont le nombre exact reste étrangement tabou. Mohamed n’est-il pas, aujourd’hui, le prénom le plus porté dans beaucoup de villes de France ? L’Islam, la deuxième religion de France est en passe de devenir la première. Pour Alexandre Adler, la France est devenue le quatrième pays du Maghreb ! en 2050 sera la première avec son premier l'Algérie  ,puis le Maroc ,la Tunisie ..Comme madame la Belle de Kadem , pas par hasard au poste qu'elle a obtenu ..S’agit-il d’une banale évolution démographique ou d’une forme subtile de conquête de l’Islam ? DEVINEZ ??

    Hélas, l’Occident, fondateur  des valeurs humanistes semble mal préparé à cette subversion d’un genre nouveau. Comme les Français qui s'y attendaient guère a cette invasion barbares chez eux .Ils ont voulu la paix mais ne serait guère pour longtemps.. Epuisé par des siècles de guerres, culpabilisé par son passé , l’Occident tremble devant cette menace et cède à la tentation de la compassion, attitude que l’Islam méprise et considère comme de la faiblesse. L’Occident se réfugie dans une illusion de paix avec un ennemi qui n’aspire qu’à imposer un ordre nouveau, celui de la sharia islamique. N’est-il pas temps de renoncer à la naïve vanité de vouloir occidentaliser l’islam alors que celui-ci ambitionne d’islamiser le monde ?mais voilà depuis plus de cinquante ans que les Français ont étaient averti et non pas seulement bouger le petit doigt ou d'avoir tendu l'oreille comme il faut ...Comme nous Français d'Algérie  de l'avoir signaler ce danger de mort lente pour le pays France ..MAIS VOILA ?? Nous étions des mauvaises graines ..

    DONC ; Malentendant lisez .. 

    Construire une mosquée, ce n’est pas seulement construire un bâtiment qui abrite un lieu de culte, c’est sacraliser le sol d’un territoire conquis par l’Islam ! Alors qu’aujourd’hui, il est absolument interdit de construire une église ou une synagogue en terre d’islam, l’imam Feisal Abdul Rauf, lié à la confrérie des Frères musulmans, a lancé le projet de construire une mosquée à proximité du site de Ground Zero à New York. A-t-on oublié que l’attaque du 11 septembre 2001 a été perpétrée par des musulmans au nom de l’Islam ? Construire une mosquée sur ce site n’est-il pas une offense aux morts et la marque d’un cynisme vis-à-vis de l’Occident ? Cette mosquée devrait se situer dans les étages les plus élevés du bâtiment, il ne s’agit pas d’un simple hasard mais de la concrétisation de la formule : «L’Islam sera toujours en haut, jamais en bas». De même, le nom donne à cette mosquée n’est pas non plus choisi au hasard, en lui donnant le nom de Cordoue, les promoteurs de ce projet font référence à la première ville européenne conquise par les armées de l’islam en 711 ! Emmanuel Navon suggère malicieusement de construire sur ce même lieu une église qui porterait le nom d’église de Poitiers, la ville de France où Charles Martel a battu les armées de l’islam en 732, arrêtant ainsi l’expansion de l’islam en Europe !.

    Cette conception politico-religieuse, qui correspondait si bien à la phase de formation de l’Islam, a marqué fortement les sages musulmans. L’idée d’un empire ou d’une confédération islamique unique est un idéal qui a sous-tendu et continue de sous-tendre la politique arabe, malgré une réalité inverse : celle du morcellement politique et des luttes intestines qui caractérisent le monde arabo-musulman. Mais cette idée d’une dichotomie entre les pays de l’Islam et les pays infidèles reste toujours présente. "L'infidèle na plus sa place dans ce monde ".. On doit a fortiori reconquérir les pays perdus, même des siècles après qu’ils soient sortis du giron islamique. Chaque pouce de terrain qui a été sous autorité musulmane doit revenir à l’Islam. Comme déjà que prend l'ampleur en France ..,Roubaix ,Tourcoing ,Bruxelles ,Marseille sera le premier port d'attache avec Toulon et Orly première piste d'atterrissage qui sera occuper,et j'en passe avec demain le plus petit village ou hameau perdu dans la nature, et la conquête sera fatale ou les Français seront pris aux pièges ,voir encerclés comme moi même ,une fameuse nuit pour l'invitation a la torture devant les youyous ou le parfum de thé a quatre heure du matin ,vous parvenez même à effacer nos odeurs de sang vers nos narines ....DONC n’oublions pas, enfin que l’Islam n’est vraiment lui-même que dans sa dimension politique et étatique : Al islam din wa-dawla, l’Islam est religion et État. Comme en Algérie d'ailleurs enfin qui se disent modéré .Pour cela qu'ils ont supprimés les églises et plus de brasseries (grand café) pour se délassé ,une femme le soir après 19 heures qui marche dans la rue est une moins que rien et se fait insulter, même dans les bus .. Tu ne fera faire reculer un âne à un pied noir, car l'âne ne fait jamais marche arrière ,il faut faire un demi tour . Comme faut leurs faire en territoire Français .."Demi tour" ..BREFF.. Donc les musulmans et l'Occident, une cohabitation impossible ?.. 132 années de présence Française que nous avons jamais pus les civilisés ..Et ce n'est pas aujourd'hui que nos Charlie vont y croire ..Comme nous voyons jusqu'où en est arriver même a nos jours, le FN Mariniste de prendre même a leur bord une personne de l'extrême gauche ,comme cela tout sera parfait pour une France islamisée dont Mélenchon doit bien se laver les mains et dire que Monsieur Philippot a gagner le combat qui lui n'arriver pas jusqu'à ce jour ..donc voilà ou en est arriver notre pauvre France ..

    Appel à l'union Islamique (Sourate al-Imran, 103)

    Et cramponnez-vous tous ensemble au "habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés ; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui Qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de feu, c'est Lui Qui vous en a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. (Sourate al-Imran, 103)

    Français ..,l'avenir de vos enfants ne sera pas serein ..

    Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire
  •  

    Breaking news : la Croatie place son armée en état d’alerte

    La présidente croate Kolinda Grabar-Kitarovic a demandé jeudi à l’armée de se tenir prête, si nécessaire, à protéger les frontières nationales contre l’afflux de migrants illégaux, rapporte l’agence de presse locale Hina. « La présidente croate a rencontré le chef d’état-major et demandé un relèvement du niveau d’alerte de l’armée afin qu’elle soit prête, si nécessaire, à protéger les frontières contre l’immigration illégale », précise l’agence, cité par Reuters. Depuis mercredi matin, plus de 7.000 migrants sont entrés en Croatie en provenance de la Serbie après la fermeture par la Hongrie de sa frontière avec ce dernier pays. Le ministre croate de l’Intérieur a indiqué dans la journée que son pays ne pouvait plus accueillir de migrants pour l’instant, ses capacités d’accueil étant saturées. Des centaines de migrants, qui se trouvaient dans la ville frontalière de Tovarnik, ont échappé à la surveillance des services de police et ont poursuivi leur périple à pied le long de voies de chemins de fer ou à travers champs, a indiqué un journaliste de Reuters. « Ils veulent nous envoyer dans des camps et nous ne voulons pas cela », a expliqué un migrant. Source : http://fr.sputniknews.com/international/20150917/1018229063.html#ixzz3m0urMDZY Soutenir civilwarineurope


    votre commentaire