•   Par:Pieds Noirs 9A.. 

    L'homme qui a rendu la France dans l'état qu'elle se trouve aujourd'hui ... Plus de grande base militaire pour sauver la patrie Française ...

    Le 8 septembre 1961, le lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry organise l’attentat de Pont-sur-Seine contre le général de Gaulle : une charge explosive endommage la voiture.
    http://manifpn2012.canalblog.com/archives/…/20/27679755.html

    On a vu que lorsque de Gaulle ne commandite pas lui-même le crime politique, il l’excuse et le justifie ...
    manifpn2012.canalblog.com
     

    votre commentaire
  • Laurent Fabius démissionnera à Noël 2015

      

    Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, devrait démissionner à l’issue de la 21eme Conférence des Nations unies sur les changements climatiques (COP21, 30 novembre au 11 décembre 2015), nous indique notre source à l’Élysée.

    Le président François Hollande souhaite que l’actuelle présidente de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale, Élisabeth Guigou, lui succède. Cependant, les États-Unis pourraient s’opposer à la nomination de cette pro-Turcs en cas de maintien de l’AKP au pouvoir à Ankara. Dans ce cas, le poste pourrait échoir à l’ancien ministre Hubert Védrine, bien que celui-ci ne soit pas demandeur.

    Atteint de la maladie de Parkinson, M. Fabius est soigné au 3,4-dihydroxyphénylalanine (lévodopa), ce qui provoque chez lui des crises de paranoïa aigüe. Il a tenté de masquer une surdose de médicaments, lors d’un malaise, le 24 août en République tchèque, en niant nos informations [1] et en prétendant être victime d’une simple grippe. Cependant sur la vidéo, on constate qu’il ne transpire pas, qu’il craint de tomber en arrière et qu’un seul de ses genoux fléchit, qu’il ne s’agrippe pas à son pupitre. Son entourage ne manifeste aucune surprise et sait comment l’évacuer.

    <:recommander:recommander:>

    [1] « Laurent Fabius, gravement malade, devrait être remplacé », Réseau Voltaire, 20 décembre 2014.


    votre commentaire
  •  Posté par :Pieds Noirs 9A.. 

    Une catastrophe humaine phénoménale que les Français devront faire face.

    L'Etat Islamique annonce 4 000 djihadistes arrivés en Europe via le flux migratoire. Dont notre gouvernement de fiche pas mal et prenne cela à la rigolage ..

    Dans la vidéo, l'interlocuteur annonce, tout sourire, que 4 000 hommes armés sont "prêts" à agir à travers l'Union Européenne. D'annoncer également que des attaques seront perpétrées en Europe en représailles aux bombardements occidentaux. "Si quelqu'un nous attaque, on les attaque derrière".

    Par la voix d'un djihadiste, c' est donc officiel, des terroristes islamistes circulent dans nos gares après avoir su profiter de la générosité européenne

     

    Trafiquant de l’Etat Islamique : « Nous utiliserons la crise des réfugiés pour infiltrer l’Occident »

    etat-islamique

    Tandis que les dizaines de milliers de migrants marchent vers la Hongie, dont la plupart sont des réfugiés syriens qui cherchent un passage vers l’Allemagne, il est temps que l’Occident reconnaisse ce changement des populations musulmanes pour ce qu’il est, a dit un activiste américain qui a mis en garde contre une « cinquième colonne » depuis des années.

    L’auteur Robert Spencer a écrit le 4 septembre pour Front Page Magazine, « ce n’est désormais plus une ‘crise de réfugiés’. C’est la hijra. »

    La Hijra est la doctrine islamique de migration, qui est une forme de djihad dissimulé.

    « Émigrer au nom de la propagation de la doctrine du prophète pour la cause d’Allah, c’est à dire, se déplacer vers une nouvelle terre en vue d’apporter l’islam là-bas, est considéré dans l’islam comme un acte hautement émérite, » a écrit Spencer, tout en citant le texte coranique suivant:

    100. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 4:100)

    Et désormais, regardez ce qui arrive à l’Europe et à l’Amérique avec cette invasion massive qui prend de plus en plus d’ampleur chaque jour qui passe.

    La preuve de cette invasion est venue en février dernier quand un agent de l’Etat Islamique a confirmé ce que plusieurs personnes soupçonnaient déjà, l’état islamique utilise la crise des réfugiés pour former une cinquième colonne de combattants musulmans au sein des nations occidentales.

    Le djihadiste syrien a déclaré que plus de 4000 combattants de l’EI avaient déjà infiltré l’Europe en se cachant parmi des réfugiés innocents, a rapporté l’Express, un journal Britannique.

    […]

    Le trafiquant de l’EI, dans sa trentaine avec une barbe noire bien entretenue, a révélé à BuzzFeed que les opérations clandestines avaient été un « succès sans précédent » jusqu’à présent.

    « Attendez et vous verrez, » dit-il en souriant. « C’est notre rêve que d’introduire un califat pas uniquement en Syrie mais dans le monde tout entier et nous atteindrons ce but, au nom d’Allah. »

    « Ils viennent chez vous parmi les réfugiés, » a t-il expliqué. « D’autres viennent en Europe pour accomplir ce dessein. »

     


    votre commentaire
  •  Une page d’histoire : 

    De l’Algérie française… à la France algérienne ..Par la voix de la population Française ..

    sacrifies

    « Vous avez voulu acheter la paix au prix du déshonneur.
    Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre »
    (Winston Churchill)

    Le dimanche 1er juillet 1962, la France vota sur la question de savoir si l’Algérie devait devenir un état indépendant. En répondant « Oui » à cette question, chaque électeur annulait pour sa part l’existence de l’Algérie française et ce fut la somme de ces « Oui » qui réduisit à néant cette Algérie là dont l’existence avait commencé le 5 juillet 1830 lorsque les troupes du général de Bourmont, après avoir débarqué à Sidi-Ferruch, occupèrent la capitale des deys. Le gouvernement français, tel Ponce-Pilate se lavait les mains et tournait la page.

    Pays sans nom, sans frontière, sans unité, c’est par la France et dans la France que l’Algérie avait acquis une personnalité, pour la première fois dans l’histoire. C’est par la France qu’elle devint, ce jour, indépendante. A cet instant, elle était devenue celle que Joachim de Bernis dépeignait au comte de Choiseul après qu’elle eût cédé le Canada à l’Angleterre par le traité de Paris en 1763 : « La plus méprisable des nations est aujourd’hui la nôtre, parce qu’elle n’a nulle espèce d’honneur et qu’elle ne songe qu’à l’argent et au repos. Nous sommes à la dernière période de la décadence ».

     De Gaulle avait dit : « Il faut que la France, dans sa masse approuve ce qui vient d’être accompli en son nom » et son art fut de donner à une politique honteuse un caractère de victoire. Il rassura les consciences et trouva une explication pour sauver le prestige national. La France ayant gagné la guerre donnait aux « patriotes » algériens l’indépendance selon la Charte de l’Atlantique, les déclarations des Nations Unies, les droits de l’homme et la vocation généreuse de la France éternelle. La fuite devenait héroïque. La résistance à l’abandon se transformait en crime. Les bons citoyens respirèrent. Puisque « le plus illustre des Français » préconisait le repli sur l’Hexagone, on pouvait le suivre… et c’est ainsi que la France suivit son guide… elle approuva.

    Le peuple français, souvent indifférent, parfois hostile, abusé de surcroît par son gouvernement, venait de livrer une province française à l’ennemi, après que l’armée française eût, en réalité, largement triomphé sur le terrain. Après avoir accueilli avec soulagement et satisfaction la signature des accords d’Evian, la Métropole se réjouissait de cette indépendance de l’Algérie. On y voyait « enfin » la fin d’une guerre impopulaire. Le boulet algérien serait détaché de son corps, les dépenses militaires allaient diminuer considérablement, la prospérité irait croissante et le bien être du peuple serait amélioré de façon radicale ! Le pactole allait pouvoir couler !

    Il n’y avait plus à cet instant que les ambitions à court terme d’un gouvernement veule, de chefs de partis aveuglés par de maigres illusions, de chefs militaires en quête de nouvelles promotions et d’usuriers aux aguets du bénéfice qu’ils entrevoyaient déjà avec cette masse de « richards » qui leur arrivait de l’autre côté de la Méditerranée … sans oublier que la France allait également être « nettoyée » de tous ces Nord-Africains qui, désormais, allaient pouvoir rejoindre un pays « bien à eux ». Quel leurre que tout cela !

    A cet instant ; qui pensait au propre destin de la France ? Qui voyait aussi loin ? Seul le présent comptait et ce présent reposait uniquement d’une part sur le mépris que nourrissaient les métropolitains vis à vis des Pieds-Noirs, d’autre part sur l’intérêt immédiat de leur propre personne, de leur parti politique ou de leurs ambitions. Ils s’imaginaient avoir fait une bonne affaire en mettant fin à une guerre « onéreuse », mais quel avantage illusoire que cela !

    Qui pensait à l’avenir de ses enfants ; de la Nation ? Car en guise de pactole, c’est à un chômage croissant que les Français allaient être réduits et ils allaient également être très vite confrontés à ce que l’on appela dès cette période « La Crise » qui allait inexorablement s’amplifier d’année en année avec l’augmentation sans cesse croissante des matières premières dont la France est si pauvre et si friande, la dépendance vis à vis d’autres nations moins puissantes qu’elle et un flot migratoire de Nord-Africains – principalement d’Algériens – qui allait déstabiliser complètement ses institutions.

    En effet, durant l’épisode sanglant de la guerre d’Algérie, le leitmotiv constant des responsables du FLN était que la rébellion se justifiait par le besoin de plus de justice, de bonheur et de liberté pour la « malheureuse » population musulmane… cette même population enivrée durant huit ans de promesses fallacieuses qui dansait – comme lors de ce 5 juillet 1962, à Oran –  autour des cadavres éventrés et désarticulés des Européens et qui, quelques semaines plus tard, dansait déjà une toute autre danse en tournant en rond devant un buffet vide… Cette même population, qui, n’obtenant rien des promesses invoquées tout au long de la guerre et réduite soudain à la famine, émigra avec une mine attristée et des yeux de douleurs, dans cette France qu’elle eût plaisir à humilier et dont elle persécuta avec délice ses enfants.

    Dès lors, le destin de la « douce France » était tracé. Après l’Algérie, l’Islam conquérante abordait nos rivages rendant actuelles les menaces énoncées dans un tract du F.L.N. rédigé en Algérie en 1956 puis rediffusé en mars 1962, lors du « cessez-le-feu » :

    Oh ! France de malheur, tout est fini pour toi. Mais la France ne fait qu’agrandir son histoire, mais elle ne peut que diminuer instantanément ses forces. C’est une grande armée forte avec des armes automatiques et lourdes. Toutes ses armées sont celles des « soldats femmes » de la maigre France.

    Plus vous grandissez les renforts, plus nous vous piétinons. Je fais appel à Guy Mollet qu’il faut trois cents hommes de France pour combattre un vrai fellagha âgé de 17 ans seulement.

    Notre armée qui donne de puissants échecs aux armées de la blague de la faible petite France, écoutez population française, notre armée de la Libération nationale est composée de Marocains, Tunisiens et Algériens.

    Rappelez-vous que, quand nous serons indépendants et dans un minimum de temps, nous combattrons les trois cents kilomètres que nos ancêtres ont envahis en France. Voici les limites, Poitiers, Saint-Etienne, Lyon, les environs des Alpes et les Pyrénées. Toutes ces terres et ces villes sont celles de nos ancêtres. Après la guerre d’Afrique du Nord, nous allons envahir les trois cents kilomètres qui nous appartiennent et les ports de Toulon, Marseille, Bordeaux. Nous sommes les fils de Mohamed, fils de l’Islam.

    Voici, l’amitié est finie entre la France et l’Afrique du Nord. Vous allez avoir le Diên Biên Phu, pas celui de notre amie l’Indochine, il est mille fois plus grand.

    Adieu la France, c’est maintenant la dernière ordure du globe terrestre. L’Algérie est en lutte contre le colonialisme. Malheur à tous fils du diable.

    Toi, Monsieur, tu es son moteur. Tu as facilité sa tâche. Tu es donc vomi par l’humanité, excommunié. Le peuple te condamne, parce que tu as agi contre ses intérêts.

    Traître à l’humanité, tu es vomi par l’humanité, tu es un collaborateur. Notre devoir est de t’abattre ! Nous sommes fiers d’agir selon les consignes du Tribunal du Peuple qui est la volonté de Dieu.

    Indigne à la nation, on t’exécute. Une nation pure est une nation forte. C’est elle qui élimine les traîtres.

    Cinquante trois ans après la diffusion de ce tract, la prophétie est en voie de se réaliser…

    José CASTANO


    votre commentaire
  •  

     Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2070 du dimanche 06 Septembre 2015..MARINE LE PEN " grande rêveuse"

    Que ferons nos gouvernants quand la coupe sera pleine ? 

    Que ferons nos gouvernants quand la coupe sera pleine ?Ils ont une tête de vacanciers, en pleine forme et hyper heureux
    ils vont arriver à leurs fins ( je parle des faux réfugiés)car vu le nombre croissant , il y a beaucoup de vrais clandestins, il faut arreter de culpabiliser ,porte lunettes de soleil et j'en passe ..

    Donc entre 5000 et 10000 par jour soit en un mois entre 150000 et 300000,et il y en a beaucoup à venir, un migrant, disons plutôt un clandestin arrivé en France coute à la collectivité 150 euros par jour (hébergement ,nourriture ,soins médicaux, argent de poche ,etc...)et il va en arriver au bas mot 50000 dans les semaines à venir soit 7,5 millions d'euros par jour ,donc 225 millions d'euros par mois :2,6 milliards d'euros pour une année au minimum ;QUI VA PAYER? une personne de ma famille retraitée (41 ans de boulot)touche 1000 euros par mois ,avec 550 euros de loyer, et elle paye des impôts...les français sont moins considérés par ce gouvernements que les clandestins et ceux qui reviennent de vacances d'Afrique du Nord (Algérie ,Tunisie ,Maroc etc. )

    Dont ce qui me choc ces tous ces milliers de fringants jeunes gens courant dans les gares gesticulant sur les quais ou dans les trains, jouant à cache-cache avec la police, fort exigeant de leurs "droits", ne feraient ils pas après une préparation militaire dans les casernes européennes d'excellents soldats pour combattre "Daesch ou l' E.I." et retrouver le pays qu'ils abandonnent (un "déchirement "paraît il).
    "Peut être préfèrent ils attendre que l'on envoie nos propres troupes Française se faire tuer pour eux ?"

    Que ferons nos gouvernants quand la coupe sera pleine ?

    Explosion massive de l'Europe :

     Le flux de réfugiés qui franchit les portes de l'Europe est hallucinant. A la vitesse ou ça va entre ceux qui se reproduisent sur place et ceux qui arrivent par milliers chaque jour, d'ici peu la démocratie que nous avons tant aimé sera la cause de la fin de notre civilisation Française et Européenne .. L'Allemagne a chiffré son coût a 10 milliards d'euros uniquement pour l'année 2015 . Comment réussir à gérer le coût financier, social et humain sans mettre à mal les différentes économies européennes, sans créer de profonds troubles sociaux ?.
    Pourquoi la destination de tous ces migrants est t-elle exclusivement l'Europe?..
    Ce qui me frappe également, c'est le nombre d'hommes seuls. Où sont leurs femmes et enfants? QUI VA PAYER ? si ce n'est que prochainement par le sang voulu par tout nos dirigeants ..dont vu la vitesse à laquelle arrivent ces migrants, il n'y aura bientôt plus personne au Moyen-Orient... Sans être pessimiste, à force d'être surpeuplé en France par l'arrivée massive d'étrangers, déjà que nous sommes envahie ,cela va tourner à une révolte civile. Il suffit de prendre en exemple une scène où tout le monde se bat pour rejoindre le canot de sauvetage d'un bateau qui coule... Peu de places pour le nombre de personnes restant...
    A un moment donné, il n'y aura plus de places dans notre pays. Si ce n'est déjà le cas. Nous pourrons plus faire surface a l'hygiène ..Les hôpitaux seront infecté de microbes comme nous voyons dans un grand nombre d'Hôpitaux en Algérie depuis que les Français ont quitter les lieux sous la menace du couteau sous la gorge dont la France se produira de même ..et cela est une réalité ..dont l'islam sera le maitre de cette Europe par la voie des Islamistes..

    On ne peut que constater une naïveté galopante de beaucoup de Français et d'autres qui manifestent leur soutien sans avoir la moindre idée réelle de quels individus ils sont en train de soutenir. demain ils s'ent souviendrons ..
    Chez Hollande on voit encore une fois de la démagogie sirupeuse, le mollasson de la classe biberon. Malgré la situation économique catastrophique de la France, peut-être espère-t-il qu'une régularisation massive d'une multitude infinie de migrants lors de 2016 va faire la différence pour qu'il puisse emporter les prochaines élections..
    En tous cas, quelle que soit le choix des Français en 2017, le prix de cette naïveté risque d'être assez lourd. TRES LOURD ..Pas assez de mouchoirs pour sécher leurs larmes .toutes les maisons des particuliers de double résidence seront la proie de cette ouragan massive ..Ils se chargeront de vous arranger vos locaux a la manière du tout venant ..Sans parler des viols et vols en tout genre ,j'ai vu un reportage sur les viols en Syrie. Des minorités mis en esclavage , obligées de se convertir...on croyait avoir tout vu avec le nazisme. Mais l'Allemagne qui apparaît comme terre d'asile ne veut pas soutenir une intervention au Moyen-Orient et préfère accueillir des migrants. Y a -t-il des intérêts cachés ? Ben ma foi avec la "Merkandile" aussi molle que notre Mou-Mou national que en majorité les Charlie ont voter pour lui .. A la lumière de beaucoup de reportages on entend que les minorités veulent rester dans leurs pays . Alors n'y aurait-il que les kurdes pour protéger ces populations ? En Europe on discutaille comme toujours ,on se préoccupe de la vente de porte-hélicoptères, le président américain fait en pavanant de la télé réalité....Bien ma foi ?..

    Que ferons nos gouvernants quand la coupe sera pleine ?

    Les hommes politiques qui tue leurs pays par un génocide à prévoir ..

    Les dirigeants européens sont responsables de la situation ,et pire encore que la France était au courant depuis plus de 55 ans maintenant par l'arriver des Français d'Algérie ... Donc en allant accueillir avec des frégates les migrants en Méditerranée au lieux de les empêcher d'embarquer ...les migrants ne sont pas idiots, ils ont tous des portables et communiquent entre eux ! quelle aubaine ... de plus, les passeurs ont dû les encourager en sachant que les traversées sont moins dangereuses que par le passé ! c'est la raison pour laquelle nous nous trouvons dans une situation que nos politiques sont incapables de gérer ! (A part voir leur situation par les urnes ,enfin leurs faire gonfler en voix) ,si l'Europe supprimait les aides financières énormes accordées à ces pays d'où viennent tous ces migrants peut-être que leurs dirigeants prendraient des mesures afin de les en empêcher ... j'aimerais savoir comment agirait Poutine si des milliers de migrants se pointaient à la frontière de la Russie ! et la propagande et l'exploitation médiatique et prendre le peuple Français pour des imbéciles pour ce bébé mort alors qu'il y en a des milliers qui meurent chaque jour de faim et aussi dans les pays en guerre sans que personne ne s'apitoie sur leur sort sont écœurantes ! c'est de l'endoctrinement auquel je n'adhère pas du tout ; chaque être humain est responsable de ses actes, s'il ne prend pas les bonnes décisions, ce n'est pas la faute des autres car il peut se révolter dans son pays pour que les choses changent et que les guerres cessent . Cette arrivée massive de migrants ne va pas arranger les rapports entre les êtres ..Et devant l'incompétence notoire de ce gouvernement qui a pourtant été prévenu, le sieur socialiste dont Sarko a oublié le nom et moi avec, vient dans les médias dire moi je les prend les migrants! Qu'il les prennent et surtout qu'il ouvre bien grand ses placards et sa boîte à bijoux. Maintenant, le discours va être "vous ne prenez pas de migrants chez vous, vous êtes des fachos. ECOEUREE..

     

     Réfugiés syriens accueillis par :
    L'Arabie 0
    Le Koweït 0
    Qatar 9
    Émirat 0
    Bahreïn 0
    Mais les salaud,ce sont les européens

    Pour ceux qui ont la mémoire courte ..

    ALORS que pour les Français d'Algérie ayant le couteau sous la gorge, les enfants contre les murs par le FLN ... Le socialo-communiste a en pas fait autant ... À Marseille ils voulaient nous jeter a la mer pour que l'ons se noie

     

    Que ferons nos gouvernants quand la coupe sera pleine ?

     

     PIEDS NOIRS 9A ..


    votre commentaire