• Thierry Lepaon a gardé son trois-pièces à Vincennes

    Thierry Lepaon bénéficie toujours de ce fameux trois-pièces à Vincennes, en location, avec vue sur le bois, et d’une voiture de fonction. Il assure avoir refusé d’autres logements plus onéreux dans Paris. "Je rendrai tout quand j’aurai trouvé de nouvelles activités, cela a été entendu avec la direction de la CGT", répète-t-il.

    Source : JDD

    Thierry Lepaon

    Il récuse toute « vengeance », il assure vouloir « oublier ces gens ». Mais Thierry Lepaon, ancien numéro un de la CGT, souhaite que son syndicat écarte les « traîtres », ceux qui l’ont poussé au départen livrant des documents internes à la presse. « Oui, ils devront rendre des comptes. Qu’ils ne puissent plus avoir de responsabilités importantes dans l’organisation. Ils m’ont fait du mal mais ils ont surtout fait du mal à la CGT », explique-t-il au JDD.

    « Je rendrai tout quand j’aurai trouvé de nouvelles activités »

    Mais, insiste-t-il, c’est à la centrale de Montreuil de s’en occuper, pas à lui. Il ne portera pas plainte en justice non plus, ce qu’il avait laissé entendre en janvier auprès du Comité confédéral national du syndicat. En avril, le nouveau secrétaire général Philippe Martineza certes dédouané son prédécesseur. Mais, en août, il expliquait devant les dirigeants de la CGT, un brin agacé, qu’il ne se livrerait à aucune chasse aux sorcières.

    De son côté, bénéficie toujours de ce fameux trois-pièces à Vincennes, en location, avec vue sur le bois, et d’une voiture de fonction. Il assure avoir refusé d’autres logements plus onéreux dans Paris. « Je rendrai tout quand j’aurai trouvé de nouvelles activités, cela a été entendu avec la direction de la CGT », répète-t-il.


    votre commentaire
  • Reportage BFM.TV : l’escadron des djihadistes français en Syrie

    Deux journalistes français ont pu récupérer des vidéos de combattants français et belges partis faire le djihad en Syrie. Des images fournies par des sympathisants de l’armée syrienne libre pour dénoncer la violence de ce groupe radical. Des vidéos qui montrent qu’ils sont des acteurs directs des atrocités commises en Syrie. Attention, certaines scènes peuvent choquer


    votre commentaire
  • Ukraine : la « petite morveuse » hystérique et pseudo néonazie, héroïne du magazine « Elle », dans toute sa splendeur

      Anatoliy Shariy est un journaliste ukrainien en exil. Il présente dans cette vidéo un groupe qui se revendique néonazi, et plus précisément, une jeune hystérique de 18 ans qui en serait le chef.

      Celle-la même qui eut droit à un dossier abusivement élogieux de la part du magazine pour ménagère dépressive, Elle.

      Exactions, tabassages, violences, tentative d’instaurer la terreur… voici les faits d’armes de ce « bataillon » de paumés qui se bat pour Bernard-Henry Lévy et l’Union Européenne, et contre la Russie.

      Note : cette vidéo date de décembre 2014.

       
      http://quenelplus.com

      votre commentaire
    •  

       Par :Pieds Noirs 9A.. 

      Article N°2075 du vendredi 18 Septembre 2015..MARINE LE PEN " grande rêveuse"

      Hitler et Daech, les nouveaux héros de la jeunesse..

      En plus de se servir de gamins pour faire la guerre, l’Etat Islamique se sert des enfants de ses ennemis comme chair à canon…Une nouvelle puissance en voie de développement pour dominé le monde ..

       La jeunesse aux maquis Islamistes ..En résumé l'EI défend une version complètement obscurantiste de l'Islam, ce qui lui permet de recruter des gens aux capacités intellectuelles peu développées. Ces jeunes gens en errance feront une parfaite chair à canon pour les chefs de l'EI, lesquels ne doivent pas avoir grand scrupule à les envoyer à la mort... Cela me fait  penser à l'analyse de Karl Marx qui écrivait 'le lumpenprolétariat constitue un vivier idéal pour recruter les bataillons de marche du fascisme". Ici, ce sont les barbus qui recrutent et manipulent, dans le "bas de gamme" et tout va bien madame la marquiseque cela dure depuis plus de cinquante ans que le danger commencer a se propager .. 

      Comme en IRAK - Ils ont 12 et 14 ans. Ils sont de confessions Yazidi, une religion monothéiste considérée comme hérétique par le groupe État islamique. Habib et Faraj ont pu s’enfuir des geôles jihadistes. Ils témoignent de leur quotidien : apprentissage du coran obligatoire et surtout entraînement militaire pour devenir des enfants soldats.

      Recrutement d'enfants

      Des enfants apparaissent de plus en plus sur les vidéos de propagande de l'EI afin de marquer les esprits et assurer que la relève est prête. Parfois, ils apparaissent sur les photos de comptes Twitter et Facebook de djihadiste, des armes à la main.des enfants innocents qui ne se doutes de rien ..En juin 2014, l'organisation internationale Human Rights Watch, s'alarmait que des groupes islamistes, notamment l'EI, avaient spécifiquement recruté des enfants, dont certains n'avaient même pas 15 ans, "par le biais de campagne de scolarisation gratuite, leur apprenaient le maniement des armes et leur confiaient des tâches dangereuses, notamment des missions suicides".Le nombre d'enfants qui combattent, alors, n'est pas connu. En mars 2015, le Centre de documentation des violations, une association syrienne, citée par HRW, avait enregistré 194 décès de garçons parmi les non-civils en Syrie depuis septembre 2011 a 2014. De fait, on sait depuis la diffusion d'une vidéo de propagande, qu'il existe des camps d'entraînement spécifique aux enfants.

      ATTENTION, ne soyons pas HYPOCRITE ! Nous jugeons nos enfants qui veulent rejoindre l’EI, mais en même temps nous leur apportons notre argent ! Nos impôts européens arment ceux qui veulent nous assassiner !! Quel étrange paradoxe ! Sommes-nous stupides, aveugles et aliénés ?
      Réfléchissez : quels gouvernements fournissent ces puissantes ARMES à L'Etat islamique (E.I)/ Daech ? Avec l’accord et la bénédiction de quels autres puissants états du monde, et organisations occidentales ?
      Rappelez-vous cette vérité du Président des Etats-Unis Franklin D. Roosevelt (1945): "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
      Comment ces manipulations sont elles possible ? C’est simple, depuis des siècles notre tendance à vouloir agir pour le bien est sabotée par de puissants psychopathes que nous avons enrichit à milliards en achetant leurs produits de consommations (aliments, médicaments, essence…etc). Et bien sur le pétrole ..,L'or noir qui vaut de l'or ..

      Leurs objectifs : le contrôle de la planète, ressources et habitants.
      Leurs moyens : planifier des guerres, des meurtres, des épidémies, et des événements climatiques localisés. (le 11/9/01 en est..). « Du Chaos naîtra l’ordre »
      La finalité : le pouvoir, le contrôle (de tout, et tous).

      Avec même du matériel moderne

       

       

       

       

       

      La tentation du Djihad chez de jeunes Européens;

      Des jeunes gens européens, essentiellement originaires de Belgique, France et Grande-Bretagne, s'engagent dans le Djihad en Syrie et en Irak. Pourquoi partent-ils combattre au nom d'Allah? Ont-ils un profil psychologique particulier? Qu'est-ce qui les attire dans l'EIL? dans cette nouvelle drogue !!

      La première chose qu'il convient de noter pour ne pas réduire le questionnement est que les jeunes djihadistes européens ne sont pas les plus nombreux à rejoindre la terre du djihad syro-irakienne: l'afflux principal de jeunes gens vient du Maghreb et de l'Arabie saoudite.d'après Alain Rodier estime que 12 000 Européens auraient choisi cette voie depuis 2011, nombre qui est très important quand on le compare aux 10 000 moudjahidines étrangers qui ont servi en Afghanistan de 1979 à 1989.Ces jeunes gens ne sont pas recrutés en grosse partie dans les mosquées ,mais via les réseaux sociaux. D'ailleurs, les imams, qui ne les connaissent guère, n'ont aucune prise sur eux. L'adhésion passe essentiellement par le Net où ils se "recrutent" eux-mêmes, sans intermédiaire. Les jeunes découvrent une doctrine de l'islam à travers des documents, ils visionnent des vidéos de l'État islamique et d'Al-Qaeda, dont ils imitent les moindres gestes et paroles. Ce phénomène relève donc essentiellement du "cyber-djihad" et n'est pas localisé géographiquement.

      Après avoir découvert cette vision très réductrice de l'islam à travers le Net, les jeunes s'isolent, se renferment, fréquentent d'autres jeunes qui partagent la même expérience, et arrivent à se persuader qu'il est vital pour eux de partir afin de défendre leur vision de l'islam. Ils adhèrent à l'EIL comme d'autres jeunes adhèrent à une secte, sur la base d'une foi très canalisée, étroite, sans distance ni réflexion. Ils choisissent plutôt l'État islamique qui leur paraît être sur la voie la plus juste, même si 90 % d'entre eux ne parlent pas un mot d'arabe. Pour eux un nouveau monde s'ouvre a leurs égards.

      Les jeunes djihadistes arrivent en Syrie et en Irak souvent par la Turquie sans connaître le terrain, le climat , parfois par le Liban et la Jordanie, via des passeurs dont bon nombre sont des contrebandiers de droit commun. Une fois sur place, ils sont parfois moins bien accueillis que dans leurs rêves et fantasmes de grande fraternité, car les djihadistes arabes leur reprochent de ne pas parler l'arabe et se méfient d'eux (ils redoutent l'infiltration par des membres des services de renseignements). Ils s'entraînent d'abord au maniement des armes pendant un mois avant de gravir les échelons selon leurs compétences. Ensuite, ils se spécialisent dans des opérations comme le kidnapping ou les missions de commando. Ils sont souvent affectés à la surveillance des otages occidentaux dont ils parlent la langue. La plupart de ces jeunes reviennent au pays sous le coup de la fatigue et de la déception (90%) ou mort avant le retour comme beaucoup d'ailleurs , et un petit nombre dans la perspective de commettre des attentats terroristes ,voir même tuer sa propre famille. Quant aux filles, elles deviennent compagnes des terroristes, font le ménage, ou gardent des femmes prisonnières. leurs servent de harem d'esclaves proprement dit ..

      Les hypothèses évoquées pour expliquer le massacre de Colombine ont mis en cause différents éléments psychologiques (dépression, sentiment de supériorité, psychopathie, désir de se venger d'humiliations, dépendance à l'égard du monde virtuel d'Internet, produisant une confusion imaginaire/réel) qui sont très loin d'épuiser le sujet, qu'il s'agisse de Colombine ou du Djihad.

      Tunisie .A l’occasion du spectacle organisé lors du passage de l’épreuve sportive du bac, des lycéens ont affiché, les 20 et 21 avril, des banderoles à la gloire de Daech et d’Adolf Hitler. L’indignation et la consternation sont sur toutes les lèvres.

       La jeunesse aux maquis Islamistes ..

       Image ci-dessus en provenance de : http://www.courrierinternational.com   .

       Pieds Noirs 9A..


      votre commentaire
    • La Belle Saison : l'affiche du film censurée par un maire FN.

      Par: Hugo-Pierre Gausserand

      L'affiche met en scène Cécile de France et Izia Higelin très proches, ce qui aurait pu déranger le maire de Camaret-sur-Aigues.

      L'affiche met en scène Cécile de France et Izia Higelin très proches, ce qui aurait pu déranger le maire de Camaret-sur-Aigues.

      Le long métrage, préselectionné pour représenter la France aux Oscars, n'a pas eu l'heur de plaire à un élu d'extrême-droite de Camaret-sur-Aigues dans le Vaucluse, qui a décidé d'en interdire l'image principale, deux femmes enlacées.

       

      Le Front national ne s'est jamais vraiment senti d'affinités électives ni avec la culture ni avec l'homosexualité. Le maire de la commune de Camaret-sur-Aigues dans le Vaucluse, Philippe de Beauregard (FN), vient une nouvelle fois de le prouver.

      Sur le site internet de la municipalité, comme à la mairie, on ne trouve aucune trace de la projection du film La Belle Saison, pourtant diffusé ce jeudi 17 septembre au cinéma de la commune. Ce qui étonne d'autant plus les cinéphiles que les affiches ont été maintenues dans le reste du village, rapporte Le Dauphiné. Pourtant, il est de coutume pour cette mairie de promouvoir les long métrages au programme de la salle René-Roussière.

      L'affiche de La Belle Saison représente deux femmes, Izia Higelin et Cécile de France, enlacées. Le film de Catherine Corsini, tout public et sans limite d'âge, a même été préselectionné pour être celui qui représentera la France dans la course au meilleur film étranger aux Oscars 2016.

      Liberté d'expression et droit à la critique

      Interrogé par le journal régional, Philippe de Beauregard a estimé qu'il en va de «sa liberté d'expression et de son droit à la critique». «J'ai vu ce film et il comprend de nombreuses scènes de nature à perturber un jeune public et il n'y a aucun avertissement et aucune restriction d'âge indiqués. En tant que citoyen, je mets en garde les parents», s'est-il justifié.

      Quant à la question de l'homosexualité, le maire FN précise: «S'il s'agissait d'une relation hétérosexuelle, j'aurais eu la même réaction. Ce sont les scènes érotiques en gros plan qui ne sont pas destinées à tous les publics. Le partenariat avec l'association est maintenu. Je pense qu'ils auraient pu choisir un autre film».

      Il y a deux ans déjà, c'est l'affiche de L'Inconnu du lac qui avait été retirée des rues de Versailles et de Saint-Cloud. En cause: un baiser entre deux hommes et les ébats d'un couple homosexuel en arrière-plan.

      http://www.lefigaro.fr


      votre commentaire