• Posté par :Dominique Morel ..

    Après les persécutions contre les personnes âgées au travers de l'affaire d'Annick Rouchon, vieille dame de 77 ans non voyante et candidate malgré elle dans le Puy de Dôme, le Front National nous dévoile d'autres facettes scandaleuses en s'en prenant physiquement, à des femmes sans défense.
    Ces méthodes de " fasciste " démontrent s'il en était besoin, le comportement du Front National envers les femmes, les personnes âgées et toutes les personnes sans défense.
    Devant de tel...s faîts, je demande que monsieur Bertrand Iragne et son adjoint présentent leurs démissions pour laver leur honneur souillé par de telles dérives.
    Il est plus facile de s'en prendre à une femme que d'affronter un vieux parachutiste de la Coloniale.
    Monsieur Iragne, vous déshonorez le peu de Nationalisme qui reste dans vos gènes.

    Dominique Morel
    Le Parti de la France 63

     
    Morbihan: le n°2 du FN local accusé d'agression Home ACTUALITE Flash Actu Par LeFigaro.fr avec AFPMis à jour le 21/07/2015 à 16:47 Publié le 21/07/2015 à 16:40 Publicité Le numéro deux du Front national dans le Morbihan est accusé par une...
    lefigaro.fr|Par LeFigaro.fr avec AFP

    votre commentaire
  •  Clermont-Ferrand  

    Les policiers caillassés et insultés à , un adolescent interpellé

    Publié le 22 juillet 2015 par Dominique CHALARD

    illustration commissariat, police, criminalite, clermont ferrand le 25 septembre 2013, photo thierry Lindauer - LINDAUER Thierry

    illustration commissariat, police, criminalite, clermont ferrand le 25 septembre 2013, photo thierry Lindauer - LINDAUER Thierry

    Dans le quartier de Croix-de-Neyrat à Clermont-Ferrand, lundi, vers 16 heures, les policiers veulent procéder à un banal contrôle routier. Un scooter circule sur une zone piétonne. Le pilote n’a pas de casque. À la vue de la police, il s’enfuit. Les forces de l’ordre, qui ont reçu des renforts, ne le perdent pas de vue. Alors, il abandonne son deux-roues, dont il est bien le propriétaire, et part à pied. Quelques minutes plus tard, il est interpellé du côté de la rue de Chanturgue. Il s’agit d’un adolescent de 15 ans. Il fait l’objet d’une convocation chez le juge des enfants pour refus d’obtempérer, défaut d’assurance, circulation sans casque et défaut de plaque d’immatriculation. Des infractions passibles de peines d’amende.


    Lors de cette interpellation, les policiers ont dû faire face à une autre situation. Ils ont subitement été pris à partie, insultés puis caillassés à coups de pierres et autres projectiles variés. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé, ni de dégradations sur les véhicules de la police. Mais « dans ce type d’affaire, la politique pénale du parquet est très claire : la plus grande fermeté » insiste le magistrat de permanence pénal au parquet de Clermont-Ferrand.


    Un adolescent est interpellé et placé en garde à vue. Il a été déféré, ce mardi, et présenté à un juge des enfants pour violences aggravées et outrages sur personnes dépositaires de l’autorité publique.

    source La Montagne.fr


    votre commentaire
  •   Posté par :Pieds Noirs 9A..

    Par Rébécka Bourahla ..
     
                          Pour une Algèrie plurielle et unie
     
    Photo de Rébécka Bourahla.
    Origine de la Burqa !!!
    Il serait bon de rappeler ceci aux porteuses de Burqa actuelles, peut-être qu'elles se vêtiraient autrement.
    La Burqa vient du Culte d'A...starté dans la Mésopotamie antique.
    Pour honorer la déesse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse.
    Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l'habitude de se voiler totalement.
    Et n'oubliez pas ceci : Mustapha Kemal, alias Atatürk, 1er président de la Turquie, de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour clouer le bec aux intégristes de l'époque.
    Il avait mis un terme au port de la burqa, en faisant une loi toute simple, avec effet immédiat, toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent.
    Toutefois, toutes les prostituées doivent porter la burqa.
    Dès le lendemain, on ne voyait plus de burqa en Turquie.
    Et c'est toujours en vigueur...! ! !

    votre commentaire
  •  Hervé Ryssen - Pourquoi je suis Raciste et Antisémite

    DricoCorso     


    votre commentaire
  • JEAN LACOUTURE : L’ENGAGEMENT CONTRE LA LUCIDITÉ..

    JEAN LACOUTURE : L’ENGAGEMENT CONTRE LA LUCIDITÉ - Il avait annoncé la liberté pour Phnom Penh libéré

    Il avait annoncé la liberté pour Phnom Penh libéré
     
    Par :Jean Ansar.. 
      
    Nous ne nous joindrons pas aux hommages unanimes à l’encontre de Jean Lacouture. Ce biographe parfois talentueux a mis une belle plume journalistique au service de la désinformation par aveuglement idéologique. Pour cet humaniste, parfois s’excusant de l’être, le marxisme était un vecteur de libération des peuples. Il se voulait un historien de l’actualité, il a été trop souvent un idiot utile et un porteur de valise de la propagande rouge. Pour être l’immense observateur de l'histoire au présent qu'il aurait pu être, il lui a manqué l’essentiel, l’esprit critique. Il a été incapable de passer ses propres convictions à la lumière de la réalité.


    Alors certes, il a reconnu s’être très souvent trompé. Mais son apologie des futurs génocideurs de leur propre peuple est bien sûr inexcusable.
    Il est vrai que la condamnation du soviétisme asiatique et de ses horreurs n’a jamais été vraiment faite par complexe colonial. Et Lacouture, anticolonialiste viscéral, a été compagnon de route du totalitarisme le plus meurtrier que le monde ait connu.
    Il est finalement à l’image des intellectuels français de gauche incapables de raisonner en dehors du système de pensée dominant, hier le communisme et aujourd’hui le politiquement correct de l’anti-racisme. Nous avons en France le record du monde de mauvais travailleurs intellectuels, à faire regretter parfois les camps de rééducation si chèrs au cher libérateur du peuple Khmer.
    Du temps où une jeunesse pacifico gauchiste dénonçait l’impérialisme américain pour de mauvaises raisons, les anti-communistes, eux, demandaient aux orphelins du Cambodge de se faire reconnaître par Jean Lacouture et de venir vivre chez lui.
    L’hommage des benêts d’aujourd’hui au grand ancien, qui lui au moins avait de la culture et du talent, s’inscrit dans la persistance du refus de reconnaître de s'être trompé sur presque tout depuis toujours.  La seule vraie repentance qui serait utile, n’est toujours pas d’actualité.L'écrivain, journaliste et biographe, Jean Lacouture, disparu vendredi 17 juillet, était « un homme passionné, indépendant et courageux qui a écrit l'histoire de France en même temps qu'elle se faisait », a salué le président François Hollande. «Infatigable militant de la décolonisation, il suivit tous les conflits de la France de l'après-guerre pour Combat, Le Monde, France-Soir et Le Nouvel Observateur. Par son sens du récit, il montra ce que le journalisme peut porter de meilleur au plan littéraire », a souligné le président de la République dans un communiqué.Voila facilement occulté tout le reste et surtout l’essentiel, les erreurs d’analyses.
    Biographe de grandes figures du XXe siècle (Blum, Nasser, Mauriac, Malraux, Hô Chi Minh, Mendès France, Champollion, de Gaulle, Mitterrand...), Jean Lacouture « savait aussi reconnaître ses erreurs, preuve de sa grande honnêteté intellectuelle », écrit François Hollande. Une allusion notamment à la condamnation – tardive – du régime khmer rouge par l'écrivain. « Mais il ne cédait rien sur ses idées, ne renonçait à aucune de ses convictions », juge le président de la République. Ainsi Hollande, quand il reconnaîtra ses erreurs sans rien céder sur ses idées, espère-t-il lui aussi être pardonné.« Grand écrivain à la vie aussi riche que ses biographies, Jean Lacouture restera pour la gauche et la France une très grande conscience », a écrit le premier ministre Manuel Valls sur Twitter au sujet de celui qui, en 2012, avait appelé à voter pour François Hollande.
    Grande conscience, non bonne conscience auto proclamée et  erreurs jusqu'au bout du bout.
    L’homme des khmers rouges appelant à voter François Hollande, on aurait dû encore plus se méfier, mais de cette dernière erreur il n'aura même pas eu le temps cette fois de s'excuser.
    Metamag - Le magazine de l'esprit critique


    votre commentaire