•   Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N° 2053 du Jeudi 02 juillet 2015.. 

    France que devient tu ???

                          France que devient tu ???
    France que devient tu ???Arrêtez d'utiliser le mot "migrants"
    A Terme la migration provoquera dans une dizaine d'années la ruine et la guerre civil en Europe .
    Quand on voit la misère en Afrique,ce n'est pas fini..et compréhensible !!!mais compréhensible aussi que demain seront des anti France ,ils vous chasseront par la masse pour prendre place  ..
    Environ 137.000 migrants ont traversé la Méditerranée pour l'Europe depuis le début de cette année (HCR) Le HCR rappelle que, historiquement, les traversées augmentent de manière significative durant la seconde moitié de l'année, en particulier au cours de l'été. Il faut donc s'attendre à ce que les chiffres continuent d'augmenter. Les arrivées durant la seconde moitié de 2014, par exemple, avaient presque doublé par rapport à celles du premier semestre...

    France que devient tu ???
    Arrêtez d'utiluser le mot "migrants" c'est de la novlangue. ce sont des clandestins, ils sont dans l'illégalité point barre !! Stop aussi faire pleurer dans les chaumières en montrant des photos d'enfants, y a 40 ans ça se faisait déjà et Dieu sait que ces gosses sont devenus des tortionnaires et des génocidaires dans leurs pays. Dont une grosse  arnaque, les clandestins sont souvent des barbares qui veulent se faire oublier ,rappelez vous le Rwanda avec les bourreaux qui étaient venus trouver refuge dans nos contrées. S'il y a la guerre dans leur pays c'est qu'ils le veulent bien, ils sont incapables de s'organiser correctement chez eux et nous on devrait leur faire des courbettes et les encourager à venir ??? la France petit pays alors comment faire ou demain faudra partir pour leurs céder la place comme le fut pour l'Algérie .. Alors que faire d'eux, surtout qu'ils se reproduisent comme en  grands nombres des enfants sans réfléchir a leurs avenirs , il n'y a pas d'emplois en France donc on va encore payer a rien faire ces gens a qui viennent d'ailleurs alors qu'on a assez de problèmes déjà comme cela ...Avec le chômage abondant ,ou le patronat continuera a se retirer vu la situation dramatique du pays ..
    “La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde"... j'ai décidé d’écrire ce texte, pour contenir ma frustration, mon indignation qui croît chaque jour en entendant les politiques nous abreuver de chiffres hors contexte censés nous démontrer que nous sommes une forteresse assiégée, et contenir ma tristesse de voir notre gouvernement de “gauche” si tétanisé par l’influence de l’extrême droite dans le champ politique qu'il finit par rentrer dans son jeu comme Degaulle la fait d'ailleurs se comportant en politique de gauche ,s'aimant lui même et pas du tout la France ,et bien oui moi je vous le dis ..Et comme nous voyons que les marinistes veux y ressembler   ..EH bien pardon !!!..Bien de quoi en rire ,Pauvre innocents ,pauvre France ...
    Donc je comprends que les gens finissent par s'y perdre et par se demander si, vraiment, on accueille trop de demandeurs d’asile en France ou plutot simplement des laches...Alors déjà pour ceux qui me citent la fameuse phrase de Rocard, il ne faudrait tout de même pas en oublier la seconde partie : « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais elle doit en prendre sa part ».De part et d'autre est de ce foute du monde ,"enfin cela étant facile de défendre son statut " ..En ce qui concerne les demandeurs d'asile , c’est à dire des personnes ayant fui leur pays parce qu’elles y ont subi des persécutions ou craignent d’en subir et qui sont en quête d’une protection internationale..De plus, on réduit le migrant à son statut de migrant, comme si l’unique but de sa vie était de venir frapper à notre porte, mais derrière chaque demande d’asile se cache un homme ou une femme avec son histoire, son passé, un homme ou une femme qui a grandi quelque part, a eu une enfance, a des attaches, un endroit où il s’est sentí chez lui. Je me souviens de ce Monsieur tchétchéne qui m’évoquait les larmes aux yeux les montagnes de son enfance, car jamais il n’aurait pensé ne pas vieillir a leurs pieds ou de ce Monsieur bangladais qui s’était effondré dans mon bureau car il venait d’apprendre la mort de son père au pays et savait qu’il ne pourrait même pas lui rendre un dernier hommage… Qui voudrait vivre ca ??? Franchement, qui ??? Sans parler des trajets abominables pour atteindre l’Europe tristement illustrés par les récents naufrages en Mediterannée…Tout cela et de la responsabilité du socialo communiste dans le monde qui a tout détruit les formes de chacun sa vie ,a chacun son pays ..Nous les avons aidaient pendants des années sur place ,soigné et dévelloppement du territoirre ou la seule chose de dire que nous les avons exploités,comme le fut pour l'Algérie d'ailleurs bien orchestré par le communisme de ses   fameux colons avec leurs fouets a la main ,EH dis donc ,comme ils sont partis ces fameux esclaves les ont suivit ....Surement qu'ils n'avaient pas le mode d'emploi pour en faire face ,c'est un Algérien 20 ans plus tard me la fait remarquer et croyant vivre plus heureux  étant donnée que la gauche leurs promettant  mille et merveilles ...et un jour dans "lambara" ,ils foutent le camps comme ses fameux pieds vert en Algérie croyant faire fortune après les avoir favorisé leurs indépendance ..Et le pire se reproduit de cela en France .. vous n'arriverez pas a changer leurs mentalités et de façon de vivre ..Impossible ..NIET!!!
    Plus généralement, l'immigration est toujours présentée comme un problème et un problème disons même dangereux pour le pays France ou tout explosera et cela est obligé quoi qu'on en dise , alors même que de nombreuses études indiquent que l’immigration est positive pour l’Etat Francais,mon oeil , Il en feront leurs pays et leurs drapeaux et coutumes. Je vous remercies ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • L'élu JC Gruau viré du FN pour "propos homophobes"

    Le seul élu FN dans tout le département de la Mayenne vient d'être exclu. Viré comme un malpropre pour des "dérapages".


    L'élu JC Gruau viré du FN pour "propos homophobes"
    JC Gruau mon petit doigt m’a dit que votre passage en commission de discipline du FN a été fort houleux… Disons que j’ai quitté le « tribunal » de la rue des Suisses de Nanterre avec la satisfaction d’avoir pris congé de personnes – sept au total - avec lesquelles je ne saurais en aucune façon m’entendre pour bâtir et défendre un projet susceptible de sauver la France. J’avais l’impression d’être face tantôt à des étrangers (ils ne savaient rien de moi !), tantôt à des ennemis (décidés à me virer quoi que je dise) !
    Mais qui peuvent bien être ces gens ? Des hommes et des femmes qui forment aujourd’hui un parfait aperçu de la structure mentale, culturelle, sexuelle et intellectuelle du nouveau FN de Florian Philippot. Des hommes et des femmes qui détestent quiconque peut cocher les trois cases suivantes : provincial, hétérosexuel, culture catholique. Des hommes et des femmes qu’on n’aurait pas osé imaginer – je pense au sieur Eric Domard, en particulier - avec une once de pouvoir dans ce parti il y a seulement cinq ans, du temps du Menhir.
    C’est assez triste ! Oui, très triste. Très inquiétant aussi. Et fort décourageant. Mais c’est la sinistre vérité ! Je me savais relativement éloigné de ce nouveau FN qu’on voit chaque jour s’affirmer dans les media aux ordres, surtout depuis qu’il a décidé de liquider son créateur, mais je ne l’imaginais pas aussi tordu ni aussi bizarrement …peuplé. Ou, pour dire les choses autrement, le Front National est aujourd’hui le premier parti hétérophobe de France.
    Quand Minute, Rivarol et quelques autres parlent de « cage aux folles », ils sont dans le vrai ! Oui, même si je n’ai croisé personne avec une plume dans le derrière comme dans la pièce de Jean Poiret ! [rires] Je dirai qu’une fois de plus, sur ce sujet, c’est Jean-Marie Le Pen qui a trouvé l’expression la plus juste quand il a critiqué le fait – insupportable – d’être régulièrement « attaqué » par des « homosexuels qui chassent en meute » et témoignent d’un « état d’esprit hétérophobe évident ».
    Comment pouvez-vous dire ça ? J’en ai eu la preuve lors de mon « jugement » car, finalement, avec M. Domard dans le rôle de l’accusateur public, nous n’avons quasiment parlé que de mes propos dits « homophobes », propos, je m’empresse de le dire, écrits bien avant les municipales de mars 2014 ! Et quand je dis « propos », j’exagère, car c’est surtout sur un mot que, pour eux, le bât blesse : « sodomites ».
    suite : http://www.jcgruau.phpnet.org/index.php/fr/bois-renard/les-chroniques-de-bois-renard/1256-l-elu-jc-gruau-vire-du-fn-pour-propos-homophobes

    source : http://reactionpopulaire.hautetfort.com/

    votre commentaire
  • Erika Roset : « J’irai voter, mais pas FN, c’est sûr »

    Erika Roset : « Je préfère passer pour l’andouille de service, l’andouille que j’ai été à ce moment-là, que pour une menteuse. » - Jérémie FULLERINGER

    Erika Roset : « Je préfère passer pour l’andouille de service, l’andouille que j’ai été à ce moment-là, que pour une menteuse. » - Jérémie FULLERINGER

    Élue conseillère départementale FN à Villeneuve-sur-Yonne, en mars dernier, Erika Roset explique avoir été candidate sans l’avoir voulu.

    « Je n’ai jamais souhaité être candidate. » Cette déclaration d’Erika Roset a surpris. Avec Claude Thion, Erika Roset avait fait une entrée remarquée au conseil départemental de l’Yonne, en mars dernier, en remportant les élections à Villeneuve-sur-Yonne. Une entrée historique puisqu’il s’agissait de la première apparition d’élus FN dans l’hémicycle icaunais.

    Quatre mois plus tard, le symbole a volé en éclats. Claude Thion a quitté son mandat tout en restant au FN. Erika Roset a quitté le FN tout en conservant son siège de conseillère départementale. Elle s’explique.

    Pourquoi affirmez-vous avoir été candidate malgré vous ? Parce que je ne le voulais pas. Si j’adhère à certaines idées du FN, je n’y connais rien à la politique. Quand Édouard Ferrand m’a sollicitée, j’ai d’abord dit non. Il m’a relancée à plusieurs reprises et j’ai fini par accepter d’être suppléante. Suppléante et non pas candidate. Je travaille en région parisienne et je n’étais pas au courant de ce qui se passait dans l’Yonne. C’est par une amie que j’ai appris que j’étais candidate à Villeneuve-sur-Yonne. J’ai cru à une blague.

    Pourquoi ne pas avoir renoncé ? Par loyauté pour les électeurs du FN. Comme ma candidature avait été médiatisée, il n’était pas concevable d’y renoncer pour éviter que ce parti soit, une fois de plus, diabolisé.

    Pourquoi le dire maintenant ? Parce que je n’en peux plus de porter cela alors que les élections partielles approchent (les 5 et 12 juillet). Je veux que les électeurs du FN sachent.

    Dans quel état d’esprit êtes-vous ? Je suis décomposée. Le FN menace de déposer plainte contre moi pour diffamation. Ça veut dire que je suis une menteuse. J’avais fini par dire oui pour être suppléante mais je n’ai pas lu ce que je signais et j’ai fini par me retrouver embarquée comme candidate. Puis je me suis tue. Aujourd’hui, je préfère passer pour l’andouille de service, l’andouille que j’ai été à ce moment-là, que pour une menteuse.

    Irez-vous voter à l’élection départementale partielle de Villeneuve-sur-Yonne ? Oui, j’irai voter. Mais pas FN, c’est sûr. 

     

    Ludovic Berger
    ludovic.berger@centrefrance.com

    1 commentaire