•  Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Par suite de cette guérillas de Tourcoing !!!

    Article N°1812 d'archives Septembre 2014..    

                           Le signal d’Alarme retentit au rouge depuis longtemps !!!                           

    Le signal d’Alarme retentit au rouge depuis longtemps !!!Française ,Français .Les œillères ne sont plus de ce monde !!Le signal d’Alarme retentit au rouge depuis longtemps ..vous pourrez plus dire à vos enfants et petit enfants, que vous ne saviez pas !!!

    L’islamisation de la France avance aujourd'hui à grands pas. Après la construction de milliers de mosquées toujours en cours, les écoles musulmanes ou projets d’écoles musulmanes prolifèrent aux quatre coins de l’Hexagone.

    Dans l'offensive de l'islam aux révoltes européennes
    Les signes précurseurs d'une guerre civile meurtrière au cœur du 21 ieme siècle  .
    En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :
    - depuis plus de 50 ans, une immigration massive de populations voulu par nos dirigeant de tout bord ,dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes ..
    - un repli communautaire et un refus d'assimilation dans les nations qui les accueillent
    - une montée du prosélytisme islamique dont l'objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux ..l’islam est une civilisation a titre spéciale a leurs religions ..
    - une délinquance massive de jeunes individus issus de l'immigration pratiquant une violence extrême et brutale et qui ne dure pas d’aujourd’hui ..La gauche de tout temps leurs a favorisé la tache de cette délinquance uniquement pour être au pouvoir par le remplissage des urnes ..
    - une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées ..
    - une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l'excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l'Etat régalien
    - la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l'islam
    - des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s'islamiser, mais presque trop tard a mon égard ,donc se communautariser et se fragmenter..
    Nous assistons donc à une destruction progressive de l'Europe, de ses peuples et de ses valeurs comme le fut le génocide Pieds Noirs Français d’Algérie ou la plaie reste ouverte a vie ,dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle ..
    Allons-nous sacrifier l'avenir de nos enfants, petit enfants ,de nos pays et de notre civilisation ?? Comme De Gaulle d’avoir favorisé la tache pour que la France soit ainsi en 2014 ..
    L’islamisation de la France avance aujourd'hui à grands pas. Après la construction de milliers de mosquées toujours en cours, les écoles musulmanes ou projets d’écoles musulmanes prolifèrent aux quatre coins de l’Hexagone voulu par les politiciens de tout temps et l’accord par les urnes de de plus de 86 % de Français qui ont collaborés par la voie des urnes a cet envahissement de la France et dans faire un pays Islamique dont Giscard Destin en est entièrement responsable de par son acte de regroupement familial pour favorisé les grosses entreprises et cassé le salaire du petit Français ..Voila ou nous en sommes aujourd'hui .. Pieds Noirs 9A.. 


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A.. 

    OUI ..Cela se passe en France ..A Calais depuis plus de deux ans et cela s'aggrave  pour les citoyens Calaisiens ,que demain par obligation quitteront leurs logements comme à Roubaix et bien ailleurs ..de pouvoir vivre en paix ... Demain sera la France entière dans ce grand chambardement ..

    Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N° 928 du 20 Décembre 2013 dans Archives..

    salaam

    Le chemin que prend la France à grand pas ..

    La classe politique "Française " va-t-elle enfin parler vrai face à ce fléau islamique ! Il ne se passe pas une journée sans être ébloui par ce vocable "islam" !!! C'est vrai que pendant ce temps-là on ne parle pas du monde chrétien et de la situation économique qui vont à la catastrophe !!! Car"Les musulmans ne s'intégreront jamais dans une république laïque"!!! Même le roi du Maroc l'avait prononcer !!!

    Comment se fait-il que ce "phénomène" a pris une telle ampleur en si peu de temps ? Ce monsieur s'étonne de la "prise de conscience" des autre Français. Soyons sérieux ! Il ne faut pas s'abriter derrière le chômage pour tenter de donner une explication, car il touche tout le monde, et pas seulement les musulmans. Attention, vous les vrais croyants, à ne pas vous faire submerger par cette vague folle drapée d'islamisme car vous aussi paieraient l'addition !

    La France est un pays laïque et ce depuis longtemps. Si l'on veut que la religion dépasse les limites des endroits de culte il faut s'installer dans un pays qui le pratique. Je pense que vouloir imposer de force cela aux Français ne conduira qu'à la haine et à la violence. Plutôt qu'en permanence prôner la tolérance pourquoi ne pas aussi prôner la modération aux musulmans qui aiment vraiment la France et qui son fiers d'être Français. Ce rejet a gagne beaucoup sur les jeunes et ça c'est inquiétant.

    Mais l'islam est un système politique ! une théologie dont le but avéré est de gouverner selon les lois coraniques ...Et aucune autre religion autour d’eux . Le devoir d'un croyant est d'établir l'état selon les règles de sa foi partout où il vit, ce que le Coran lui fait obligation et donc sa règle du jeu . Le système théologique a tout prévu, et tient lieu de lois et règlements gérant la vie privée et publique, le doit commercial et financier, le droit international et évidemment le droit constitutionnel. Se prétendre musulman de telle ou telle tendance ne sert qu'à endormir les naïfs de bon veaux ,ou ceux qui font semblant de l'être comme nos politiques: il n'y a qu'un seul Coran. (Pas 50)….

     Vous savez bien que l'Islam ne fait pas ,n'a pas fait, ne veut pas faire la séparation de la religion avec le domaine civil et politique. Regardez toutes ces "révolutions " qui mènent spontanément a des états islamiques ,et islamiques purs et durs avec comme unique référence « la Charia ou loi islamique » se référant a un Islam qui ne s'est pas reformé a l'instar de toutes les autres religions. Et vous voulez qu'on y adhérent ou qu'on comprenne et tolère??? A l'intolérance ne peuvent répondre qu' intolérance et crispation, au désir de domination ne peut répondre qu'une volonté farouche de réagir. Et tous les discours lénifiants sur l'islam pacifique et autres bla-bla ne sont qu'impostures qui ne trompent plus personne, ne faisant pas la séparation entre le temporel et l'intemporel, il est normal que dans un pays laïque où la religion est cantonnée à la sphère privée, l'islam soit perçu avant tout comme un ensemble de préceptes politiques, culturels et sociaux. De plus les pressions exercées au grand jour pour faire respecter la loi islamique, nourriture, vêtements, horaires de prières et de repas, sacrifices publics d'animaux, concepts du pur et de l'impur, statut et rôle des femmes, vision de l'art et de la représentation de l'Homme, des hommes et des femmes dans l'Histoire. Et cet ensemble de précepte paraissent aux héritiers des Philosophes du Siècle des Lumières coercitifs, rétrogrades et tyranniques. L'islam est donc bien un sujet politique!!!

    On aurait pu demander à ceux qui ont choisi la France en 62 de s'occuper de l'instruction religieuse des "sauvageons" de Chevènement, eux connaissaient la France et sa laïcité bien qu'étant eux-mêmes de bons musulmans. Le résultat aurait été tout autre. Mais non , on est a choisi d'aller chercher des imams qui n'ont jamais connu la démocratie et pour qui l'islam doit couvrir le monde .. Alors on regrette, mais ce ne sont pas des messieurs qui été naturalisés très dernièrement dans le seul but d'islamiser la France qui vont pouvoir expliquer à 50 millions de Français ce qu'est une démocratie. Mais le parti socialo gaulliste communiste en est responsable de son avancer depuis plus de 55 ans ,voulu est bien réussit .. Les Français connaissent déjà la démocratie et ils y sont attachés. A leur liberté de pensée et de conscience aussi. Et contrairement à ce que pensent les derniers arrivés en France, si la France a toujours été une terre d'accueil, la France est d'abord un peuple auquel se sont joints des gens venus d'ailleurs, mais ces nouveaux venus n'ont pas trouvé une France vide de Français, les Français peuplent la France depuis plus d'un millénaire par leurs faiblesse et de je menfoutisme , voila la plaisanterie ou cela amène .

    Tous nos gouvernement successive on chercher toujours à flatter son nouvel électorat, celui qui a voté à plus de 85% pour Hollande en Mai 2012 !! Ce même Hollande qui prépare donc sa ré-élection en continuant à détruire la France pour sa gloriole personnelle...Surtout que maintenant avec Centrafrique ,ou nous aurons des immigrés supplémentaire qui s'accoutumeront pas à notre civilisation Française "laïque". Le pire est que, dans cette histoire, la presse va minimiser au maximum, faire passer les opposants pour , au mieux des paranoïaques, au pire des racistes... L'Islam politique attaque la République depuis des années et les digues cèdent les unes après les autres. Et que faisons nous ??? Seulement se laisser envahirent ...

    Que pensent les jeunes génération Française de l'islamisation galopante de leur pays ??? Un correspondant anonyme (pépito)qui a eu récemment l'occasion de discuter avec deux d'entre eux bien  gentiment. Rien que le fait d'aborder ce sujet, il a eu droit à des froncements de sourcils. Puis au bout de cinq minutes ce furent des soupirs agacés, et dix minutes après des réflexions du genre; " Bon et alors, quoi ?? Vous êtes raciste ?? Faut positiver et faire avec !!! De toute façon, on n'a pas le choix !!! de quoi hallucinais !!! Alors ...,c'est donc pour des "autruches" pareilles que l'on se fait du souci en se demandant quel pays on va laisser à nos enfants et nos petits enfants ?? En entendant cela,on imagine déjà les longs cortèges de collégiens et lycéens décérébrés, défilant en 2017 vers l'étoile et le croissant ... C'est pas gagné, surtout qu'à présent les turcs vont rentrer dans le Truc " des 28". Ces turcs précisément à qui Erdogan ( dont les troupes occupent toujours militairement Chypre et s'obstine à ne pas reconnaître le génocide arménien- faut-il le RAPPELER SANS CESSE-) conseille de ne pas s'intégrer et encore moins de s'assimiler aux occidentaux!...

     Et ne pas Oublier pour les mémoires courtes 

    " les mosquées sont nos casernes,les citoyens nos soldats,les coupoles nos casques,les minarets nos baïonnettes".ERDOGAN ,1er. ministre turc. Quelle belle religion de paix !!! 

    Amis lecteurs ,voilà ou nous en sommes aujourd'hui  ..Je vous remercies  ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Affaire Jeanne : le trésorier du FN inquiété..

    Publié le 3 juin 2015 par Dominique CHALARD

    Wallerand de Saint-Just en février 2014 à Paris. (Photo Miguel Medina. AFP)

    Wallerand de Saint-Just en février 2014 à Paris. (Photo Miguel Medina. AFP)

    A CHAUD

    Trésorier du FN, Wallerand de Saint-Just a été placé sous le statut de témoin assisté dans cette affaire d'escroquerie au détriment de l'Etat.

    Il se passe toujours quelque chose dans l'affaire Jeanne – du nom de ce microparti lié au Front national et soupçonné d'escroquerie au détriment de l'Etat. Fin mai, Jean-François Jalkh, l'un des vice-présidents du FN, avait rejoint la cohorte des personnes physiques et morales mises en examen par les juges Renaud Van Ruymbeke et Aude Buresi. Ce mercredi, c'est le trésorier frontiste Wallerand de Saint-Just qui a été placé sous le statut de témoin assisté, rapporte Mediapart. Ex-avocat du Front national, Wallerand de Saint-Just était directeur de campagne adjoint pour les élections législatives de 2012, l'un des scrutins visés par l'enquête. Il était notamment chargé du financement, des prêts aux candidats ainsi que des kits de campagne. Soit le cœur de l'affaire Jeanne.

    Créé en 2010, Jeanne est un microparti à vocation exclusivement financière, dirigé par des proches de Marine Le Pen. Lors de plusieurs scrutins, et notamment en 2012, il a proposé aux candidats frontistes des prêts leur permettant d’acheter des kits électoraux. Conçus par Riwal, ces kits contenaient tout le matériel nécessaire pour mener campagne, des affiches aux bulletins de vote en passant par un site internet. Les candidats ayant atteint un seuil de voix suffisant pouvaient ensuite se faire rembourser sur fonds publics les frais engagés. Or, la justice envisage que ces kits, facturés plus de 16 000 euros lors des législatives, aient pu être vendus très au-dessus de leur valeur réel.

    Leur remboursement par l'Etat aurait alors donné lieu à un enrichissement illégitime de Jeanne et de Riwal au détriment de l'Etat. D'autant plus les candidats investis par le FN pour les législatives de 2012 étaient, selon un document interne consulté par Libération, obligés d’acheter le fameux kit. Les juges s'interrogent également sur le taux d’intérêt élevé des prêts accordés par Jeanne : 7%. Des intérêts qui ont eux aussi été, en partie, remboursés par l’Etat au titre des dépenses de campagne. Le système apparaît d’autant plus troublant qu’Axel Loustau, trésorier de Jeanne, a également été, au moins jusqu’en octobre 2013, l’un des actionnaires de Riwal.

    Au total, six personnes physiques ont déjà été mises en examen : Frédéric Chatillon, dirigeant de Riwal et proche de Marine Le Pen ; Axel Loustau et Olivier Duguet, proches de Chatillon et anciens trésoriers de Jeanne ; Nicolas Crochet, commissaire aux comptes de Jeanne ; Sighild Blanc, actionnaire de Riwal ; Jean-François Jalkh ; ainsi que deux personnes morales : Jeanne et Riwal. Selon Mediapart, le Front national lui-même pourrait bientôt s'ajouter à cette liste.

    Dominique ALBERTINI


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°2041 du 03 Juin 2015..

     La gauche a détruit la France ..

    Encore du chômage au mois d'Avril donc Chaque jour 550 emplois détruits et  plus de 600 nouveaux immigrés de plus à notre charge !! De quoi réfléchir....!!!

     La gauche a détruit la France ..

     La gauche a détruit la France ..

    Pour que le pays devienne ce qu’il est, il fallait l’affaiblir, le vider de ses valeurs, de ses symboles, faire en sorte qu’il ne puisse plus se protéger, que cela soit financièrement, géopolitiquement, militairement, religieusement, et même moralement. Le pays devait être vidé de sa substance le plus en douceur possible pour ne pas que quiconque puisse s’y opposer, pour ne pas qu’une révolution fasse échouer ce « plan » qui dans le même temps, était réservé aux autres pays européens. La France était pourtant un cas à part, nous faisions figure d’irréductibles gaulois qui avaient fait la révolution française, le pays le plus ancré dans ses traditions et ses valeurs, et la gauche a changer par dessus tout, toutes les bonnes méthode politico religieux ..

    Ils c'était exprimé devant les Français à mi-mandat, François Hollande nous aura gratifiés une fois de plus de son indéfectible optimisme, sincère ou simulé, nous l'entendons plus parler du chaumage comme cela est rentré dans les meurs ma foi !!! .., mais totalement déconnecté des réalités. En pleine débâcle économique, il continue d’affirmer que tout va bien et que la France de 2017 sera en meilleur état que celle de 2012. A l’écouter chaque jour ou presque , la France elle est toujours le phare du monde !!! Cette obstination à ignorer les inquiétudes des Français et à nier le déclin du pays est devenue insupportable.

    Ce n’est pas la pitoyable image d’un François Hollande trempé sous la pluie de l’île de Sein qui avait déranger le plus les citoyens, mais plutôt le sourire béat d’un bienheureux auto-satisfait, totalement inconscient de ses innombrables ratages et des graves menaces qui pèsent sur l’avenir du pays. Car la France socialiste de 2015 est dans un état de délabrement jamais vu depuis cinquante ans. Enfin fallait savoir que c'étais cela le changement ..Maintenant comme son ex la colombe du Poitou s'amuse a inventé a nous faire des pastilles a collé sur le pare-brise ,comme cela le petit ouvrier ne pourra pas se déplacer dans certaine ville comme il le veut ..Cela est plus intéressant ..Breffff!!!

     La gauche a détruit la France ..

    Le bilan de François Hollande en 3 ans de présidence, se résume en quelques chiffres aussi accablants qu’incontestables. Chaque jour de son quinquennat, il a détruit plus de 550 emplois et mis en faillite 220 entreprises.  Chaque jour passé à l’Elysée, il a augmenté la dette publique de 250 millions, la portant à plus de 2000 milliards, pas loin des 100% du PIB, au grand dam de Bruxelles. Ajoutons à ce désastre une fiscalité démentielle, qui a cassé la dynamique économique du pays et découragé tous les investisseurs. Le résultat de ce matraquage fiscal, conjugué à l’absence totale de réformes salvatrices, est une croissance quasi nulle depuis son arrivée alors qu’elle était de 2% en 2011 ( INSEE ).

    En matière d’immigration, la pompe aspirante fonctionne à plein tube malgré l’échec flagrant de l’intégration et l’inquiétante montée des communautarismes, notre pays accueille à bras ouverts 600 immigrés de plus par jour, pour lesquels il n’y a ni logement ni emploi disponible et qui vont donc gonfler le flot des assistés et plomber un peu plus nos comptes sociaux. Mais voilà c'est les mêmes qui payeront ..Et ce n'est encore qu'un petit aperçu .Et surtout vous ne voyez rien de ce qui ce passe hors de chez vous .. 

    Quant à l’insécurité, elle est le reflet de l’angélisme coupable de cette gauche socialo de politique parfaitement communisme ,arrogante et déconnectée du peuple, qui privilégie avant tout les droits des voyous au détriment des victimes. Contrairement aux chiffres officiels, systématiquement édulcorés, on dénombre plus de 27000 crimes et délits par jour, chiffres en constante augmentation, avec 1000 cambriolages, 200 viols et 300 vols de voitures quotidiens dont sont victimes les citoyens abandonnés à la loi des bandes.

    Deux Français sur trois avouent ne plus se sentir en sécurité nulle part. OUI ils ont peur le soir venu..  Et sur les 10 millions de crimes et délits annuels, dont 60% ne sont pas déclarés car bien des victimes ne croient plus à la justice de leur pays, seulement 1% donne lieu à une condamnation de prison ferme. Peine qui a d’ailleurs peu de chances d’être effective, puisque 80000 peines d’emprisonnement ne sont toujours pas exécutées faute de place. Alors entre temps ,on en mets en liberté et deux après ,ils recommencent ..Ils ont un abonnement au bureau de police du coin ..   C’est la capitulation sans conditions de l’Etat régalien, qui a perdu toute autorité face aux voyous et aux casseurs.

    Les scènes de guérilla urbaine sont devenues la norme, au même titre que les plaintes classées sans suite. Et que dire des lois sociétales qui  s’attaquent à la famille et divisent les Français ?? Que dire de l’école, qui se politise comme jamais au mépris de la transmission du savoir, en formant toujours plus d’illettrés d’année en année !! Autant de sujets d’inquiétude qui accablent les Français et que notre président continue d’ignorer. Ou plutôt ,"Il s'en fout loyalement" .. François Hollande est non seulement le président le plus incompétent de la cinquième république, mais sa politique est une menace pour les générations futures. 2017 sera l' hécatombe .. 

    Par ses décisions irresponsables et son aveuglement, c’est un champ de ruines a l'horizon qu’il lèguera en 2017. D’ailleurs, le verdict des Français est sans appel, puisque 96% d’entre eux ne veulent plus qu’il se représente. Même nos partenaires européens lui ont retiré leur confiance, lassés par ses éternels mensonges, ses louvoiements et ses renoncements permanents. Mais est-il seulement conscient de ce rejet massif ?? Vu son refus obstiné de changer de cap, persuadé d’avoir raison seul contre tous, il est permis d’en douter. Je vous remercies .Pieds Noirs 9A..

    Hollande rentrera dans l'Histoire de France ? - La Ligne Droite


    votre commentaire