• Yacine Chaouat condamné pour avoir battu sa femme nommé secrétaire national du PS

    Mike Borowski

    Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

    La gauche morale aime à donner des leçons au monde entier ! Il faut être pour le mariage homo sinon on est homophobe, être pour le vote des étrangers sinon on est raciste, être pour la parité sinon on est contre les femmes etc.

    Bien entendu cela concerne tout le monde en France sauf les socialistes ! Pour ces derniers c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais » ! Ainsi, quand un des leurs est condamné à deux reprises pour une affaire de « violences conjugales » par les tribunaux, eh bien on lui donne une petite tape sur les doigts et on oublie. Jusqu’à la prochaine condamnation.

    Rappel des faits : M. Yacine Chaouat, ancien Maire-adjoint PS du 19ème arrondissement chargé de la propreté, des relations avec le monde combattant et de la mémoire, reproche à son épouse d’être trop « francisée » et « de ne pas respecter les coutumes de son pays ». Par conséquent il a décidé de l’attacher au radiateur, de la frapper avec sa ceinture puis de la séquestrer à son domicile.

    Voilà un acte inqualifiable qui dans n’importe quelle entreprise ou administration, aurait valu le renvoi immédiat de M. Yacine Chaouat. Mais pas au Parti Socialiste ! Car pour un socialiste, il y a plus important qu’une décision de justice devant un tribunal de la République française, il y a la loi du copinage de la rue de Solferino ! Cette loi qui fait passer au second plan les droits des femmes.

    Par conséquent M.Chaouat a été nommé secrétaire national chargé du pôle « République, citoyenneté », il sera donc la voix du Parti Socialiste sur toutes ces questions. Bel exemple socialiste devenu spécialiste du recyclage des repris de justice.

    Source


    votre commentaire
  • Condamné pour violences Un secrétaire national du PS poussé à la démission ...conjugales, un secrétaire national du PS poussé à la démission

    Un secrétaire national du PS poussé à la démission ...

    ********************************************

    Le Monde.fr avec AFP | 22.06.2015 à 05h10 • Mis à jour le 22.06.2015 à 07h16

    Le nouveau secrétaire national adjoint du PS en charge de l’intégration, Yacine Chaouat, a présenté sa démission, qui a été acceptée, a indiqué à l’AFP un proche du premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis, dimanche 21 juin.

    Cible de nombreuses critiques en raison d’une condamnation pour violences conjugales, M. Chaouat avait annoncé dimanche soir dans une déclaration au Parisien avoir présenté sa démission, 24 heures après sa nomination.

    « Double peine »

    « A la suite de ma nomination hier soir [samedi] et face aux attaques sur les réseaux sociaux dont je fais l’objet et qui rejaillissent sur tout le Parti socialiste, j’ai présenté ma démission de cette fonction », avait fait savoir M. Chaouat.

    « J’ai commis une erreur il y a six ans, et la justice est passée. Après avoir payé ma dette, je regrette que l’on veuille m’appliquer une double peine. C’est avec tristesse que je constate que, dans la France d’aujourd’hui, on n’a pas droit à une deuxième chance quand on est musulman. »

    A peine nommé, M. Chaouat avait fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

    Condamné pour violences aggravées

    « L’intégration à coups de ceinturon ? Depuis hier, Yacine Chaouat est secrétaire national à l’intégration du PS », avait par exemple tweeté dimanche le député et ancien ministre Thierry Mariani (Les Républicains).

    Dimanche soir, l’ancienne ministre PS Aurélie Filippetti avait estimé sur BFMTV que M. Chaouat devait « démissionner ou être démissionné ».

    M. Chaouat a été condamné une première fois en 2010, puis en appel en 2011, à six mois de prison avec sursis pour violences conjugales.

     

    votre commentaire
  • LE TEMPS BENI DES COLONIES.

      par Manuel GOMEZ                                    
    LE TEMPS BENI DES COLONIES.
     
    La presse algérienne, comme les partis politiques, à l’exception du FLN de M. Bouteflika, de sa famille et de ses « copains », n’est pas tendre sur la visite éclair de François Hollande qui, en fait, s’est fait le porte parole de l’aphasique Président algérien, qui n’a même pas pu se montrer à ses côtés lors de la conférence.
     
    Le quotidien « Le Matin » titre même à la Une « Merci pour ce moment », se référant au livre de Valérie Trierweiler.
     Il va même jusqu’à accuser Hollande de tromperie lorsqu’il annonce que les pourparlers sont avancés pour l’implantation d’une usine Peugeot/Citroen alors qu’en réalité ce grand projet se dirige plutôt vers les voisins marocains en 2019, pour un million de dollars.
     Et que l’Algérie devra se satisfaire d’un lot de consolation, comme la modeste usine Renault construite dans la hâte près d’Oran. (Et il ne se trompe pas puisqu’il s’avère que l’usine Peugeot/Citroen sera bien construite au Maroc, avec une prévision de 90.000 véhicules/an)
     
    « Merci pour ce moment », Monsieur le Président, les Algériens se souviendront de vous, de vos assurances sans retenues et de votre séquence d’anthologie politique comme ils se souviennent d’un autre président socialiste, François Mitterrand.
    Dans ce même quotidien, sous la signature d’Ahcène Béttahar :
     
    « François Hollande ne nous aime pas. C’était du grand « foutage de gueule » et une offense singulière à l’endroit des chefs d’état lucides qu’il cotoie ».
    Kacem Madani : « Nous savions le jeu politique pervers mais là il est quasi burlesque. Dieu que tout cela est pathétique »
    Yacine K. : « Le président a été très occupé à nous vendre un président algérien brillant à le rendre jaloux. De mémoire d’algérien jamais un président français n’a osé une telle extravagance et en public qui plus est.»
    Toujours dans «Le Matin », Slimane Bentoucha remet les pendules à l’heure sur la repentance réclamée à corps et à cris par certains algériens et quelques pieds-rouges et métropolitains qui haïssent la France au point de la mépriser :
     « Il est certain que celui qui a vu deux choses peut choisir plus facilement que celui qui n’a pas de choix.
     C’est pourquoi une bonne partie des algériens qui ont connu les années fastes de l’Algérie est unanime à dire qu’avant les jours étaient meilleurs que ceux qu’ils vivent actuellement et ceux à venir.
    En partant, la colonisation nous a laissé un patrimoine inestimable que nous n’avons malheureusement pas su conserver, soit par ignorance, soit par bêtise.
    Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur les villas et les immeubles encore visibles pour constater les dégats.
    Ces belles constructions, entourées de grillages et de roses, bien peintes, avec des entrées magnifiques.
     Les rues paisibles et ombragées, bordées de grands arbres, avec de l’eau fraîche, les salles de cinéma, les stades de foot, de volley, les courts de tennis, les piscines, etc.
    Après le départ des colons nous n’avons pas su garder ce patrimoine dans l’état où ils nous l’ont laissé.
    Finalement c’est nous les perdants en voyant nos villes et villages en 2015, avec la saleté partout.
    Tout le monde se dit musulman, tout le monde s’accorde à dire que la propreté fait partie de la foi et nos mosquées sont pleines, mais une fois dehors on devient des êtres inqualifiables.
    Est-ce que nos villes et nos villages ressemblent à ceux des années 1960 ?
     Est-ce que les gens sont heureux d’y vivre ?
     La plupart de nos enfants n’ont pour seule distraction que les rues.
    Les « maisons de jeunes » ne reçoivent que les garçons.
    Comme si le mot « jeune » leur était uniquement réservé et qu’il est préférable de ne pas parler des femmes, elles n’ont pas le droit aux loisirs.
    Avant on ne s’ennuyait jamais dans nos villes et nos villages.
     Aujourd’hui il ne reste rien de tout cela, sauf des souvenirs qui nous font tant souffrir et cette nostalgie qui nous détruit…Dommage ! »
     
    Il est vrai que, comme les Algériens, on peut se poser la question : Quels intérêts poursuivait François Hollande, lors de ce moment passé à Alger ?
    Sans doute que, contrairement à Bouteflika, nous manquons « d’alacrité » car nous n’avons toujours pas compris !
     
    (Photo : Non on ne pousse pas François Hollande vers la sortie d'Algérie. En revanche nous le pousserions avec plaisir vers la porte, en France.)

    votre commentaire
  •   Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N° 2050 du dimanche 21 juin 2015..

    2015, l’année de la chute du FN des marinistes..

    Echec aux portes du pouvoir ..

    Parti "sans-ami"

    Echec aux portes du pouvoir ..

    Echec aux portes du pouvoir ..

    Echec aux portes du pouvoir ..Surtout, une fois encore, s’il demeure seul et sans allié, le FN Mariniste ne peux quasiment jamais l’emporter en duel au mode de scrutin majoritaire. L’isolement confine le parti lepéniste à l’impuissance, et, à terme, à l’inutilité. Ce triste sort conduit le FN à exploser à la fin de cette années .Pour cause déjà le parti de Sarkozy revient en puissance.. Il ne manquera pas de réveiller les tensions internes des anciens militants dans les semaines à venir ce regroupant au parti de la France  "PDF". Sans doute ceux qui ont était déçus et pris pour des imbéciles comme moi dont rejoint récemment le parti de La France ,dont un parti équilibré avec des hommes digne de confiance ..

    La mécanique a mal fonctionner au congrès de Tours en 2011 dont Jean Marie en est responsable de son acte de favorisé sa propre fille qui en étant pas compatible pour dirigé un parti ,ni un pays dont la situation a ce jour est dramatique ,encore moins sauvé la famille chrétienne de France ..Disons comme dans une tragédie classique tous les pignons sont maintenant enclenchés pour une explosion du mariniste RBM... Nous avons eu un premier acte qui a vu l’ascension d’une candidate par accident du bon vouloir du père, dont Bruno Gollnisch en était le favori et qualifié de prendre le relais en 2011 , dont suivi d’un second qui a vu sa chute précipitée et sa politique marquée aux fers de l’amateurisme et de l’inefficacité Philippot qui a entrainé dans le groupe "le copain des copains coquins" dont l'explosion eu lieu au sein de ce groupe étant bien constituer a l'époque avant 2011 .. Dont les nouveaux sympathisants faisant une autre forme de politique qui d'ailleurs bien postulé d'en faire un parti de gauche Franc- maçonne dont même Monsieur Mélenchon en est ravi  et en a félicité Philippot sur grande écoute dont Marine a fermer les yeux et surtout les oreilles  ..Et bien OUI encore une erreur de Marine dont le dernier acte verra la chute de son propre camp, qu’elle avait précédemment mener.., voir à la victoire... La morale sera que l’attentisme, l’indifférence aux aspirations des citoyens, le clanisme, et surtout la duplicité sont des tares fatales dans l’arène politique du 21ème siècle. OU la gamelle est roi !!!..

    Depuis sa nouvelle création en 2011 avec Marine , le FN n’a connu qu’un seul leader incontesté sur une longue période, il s’agissait Jean Marie Le Pen ,quoi quand en dise La tragédie du FN c’est aussi celle des Français et non de papiers, le créateur le père et la destructrice la fille pour l'orgueil du pouvoir, mais malheureusement aussi en partie celle des Français qui subissent les conséquences de choix dogmatiques ou de non-choix tout au long de leur existence dont ils subisent chaque jour les coups !!!

    Jean marie Lepen comme priorité politique est de tuer le Parti socialo Communiste Français et remettre de l'ordre dans ce pays qui ne s'appelleras plus France demain, et c’est la première brique explicative de la situation actuelle. Le FN mariniste n’a plus aucun allié crédible possible ni aucun contrepoids idéologique sur toutes les autres droites nationalistes contre lequel s’unifier et se moderniser et de pouvoir faire sa montée en puissance... Les batailles idéologiques sont désormais internes et d’autant plus destructrices que les nouvelles technologies ont rendu toute parole ou presque publique. L’autre élément fondateur de la chute du Marinistes est son abandon progressif des valeurs fondatrices Chrétienne  de la France ,de la famille de sa patrie ,de son drapeau ,donc devenu un parti comme les autres de gauche gauche toutes ..(défense des principes ,méritocratie, défense des classes populaires, lutte contre les inégalités, …) et son incompréhension de l’évolution de la Société française (besoin de sécurité, d’autorité, de respect, de morale et de tradition). Ce phénomène a entraîné la perte par le FN mariniste de façade gays, perdre ainsi de sa base électorale historique qui s’est dirigée vers la seule force la représentant dans le discours politique, vers un Sarkozysme au pouvoir en 2017 . Dont la puissance de Carl Lang sera encore faible et surtout avoir les 500 signatures qui est d'ailleurs une injustice et politisé par la gauche de tout temps pour détruire une nation et la rendre en miettes .. En sens inverse, la recomposition des appareils politiques de gauche a poussé des régiments de militants du parti ancien FN vers les rangs du Parti de la France "PDF" ou carrément  fermer leurs portes au politiques du pays qui ont étaient pris pour des cons , le mot est exact dont moi étant concerner et pendant ce temps ont prend  les églises pour en faire des mosquées ,PAS BELLE LA VIE !!! .. A QUI LA FAUTE ??,qui a fait un appareil idéologiquement bicéphale. Ben voyons !!!...

    A l’aube de l’élection présidentielle de 2012 nous avions donc déjà un FN de jean Marie bien avancé dont un PS bien isolé, coupé dans les faits des valeurs du FN et « hors-sol » car sans base électorale inébranlable. L’élection ne pouvait que se gagner sur le rejet du candidat de la gauche et c’est cela qui arrivera grâce à l’intelligence tacticienne en 2017 pour Sarkozy, le mariniste habile gestionnaire d’un parti déchiré et schizophrène mais assurément pas Homme ou Femme d’État.

    Pourquoi 2015 est-elle une année charnière pour aussi le PS ??? Que l'ancienne troupe du FN pouvait résisté mais hélas ,un parti ou chacun fait son job ..

    LE PS en 2015 ...Les raisons sont multiples et cumulatives, à tel point que l’on va atteindre un point de rupture. Les faits marquants de 2015 seront :Un double désastre pour la famille Française et le pays tout entiers...Un rejet de la politique et plus particulièrement de la personne du Président de la République (on ne supportait pas Nicolas Sarkozy pour sa suractivité, on exècre François Hollande pour son immobilisme),Mais avec les marinistes les dès son jouer d'avance, et donne faveur aux autres dont la vedette depuis vers le retour du" Sarkozysme" ..

    L’existence d’une opposition à la politique Gouvernementale au sein même du parti Socialiste,

    Un climat économique qui continuera à se dégrader en France mais qui s’améliore ailleurs dans d'autres pays . Ce décalage alimente à la fois la fuite des talents et l’exaspération des Français. Dont les Français sont a bout de souffle et marre de tout ...,dont l'islam sera le gagnant dans cette histoire si le peuple restant bras croisées ..,dont je vois un contexte international très incertain voir dangereux pour le peuple Français qui en essuierons les retombées ..

    Que va-t-il se passer ??

    Au Marinistes la voie de sortie au pouvoir étant mal barrée et maintenant ceux qui entourent Marine ne démissionnera pas car ils savent étant de gauche, que cela rabaisserait encore plus l’image qu’il va leur laisser dans l’Histoire.L’histoire le dira …Mais il sera trop tard .La France est dans la brume ..Etant donner que la France est dans un étant de changement de population et bien chez les marinistes on s'amuse a faire les fous entre copain du parti et voila ou nous en sommes arrivée ..Philippot est arrivé a son propre but bien précis déstabilisé ce parti nationaliste qui en en fais un parti de ralliement de gauche pour renforcer la gauche socialo communiste au pouvoir ..Je vous ai compris de l'avoir bien mis ...

    ON LE VOIT, le FN est bien devenu un parti comme les autres. On peut même se demander si, au pouvoir, il ne ferait pas encore pire que ses concurrents tant il voudra donner des gages et tant il est composé d’incompétents et de médiocres.. Qu’il y ait de plus en plus de mosquées et de minarets en France ne gêne pas Marine Le Pen (elle a interdit à ses adhérents de participer aux actions de Quimper-Résistance comme a Calais Roubaix Tourcoing et bien d'autre ville), ne parlant que des Français de souche se convertissent à l’islam au sein de son mouvement ne l’indispose pas davantage comme l’a montré l’affaire Maxence Buttey..

    Ce qui arrive aujourd’hui ne nous surprend nullement. Nous l’avions annoncé nous anciens militants de bureau ancien FN . A notre humble niveau nous avions tout tenté pendant la campagne de succession à la tête du Front national, afin que Marine Le Pen ne l’emporte pas.car aucune connaissance de ce qui ce passe réellement en France .. Nous étions certes sans illusion sur le résultat final qui était couru d’avance, le FN étant une dynastie, mais c’était une bataille pour les principes. Et dès le congrès de Tours, en janvier 2011, nous avons pu avoir un aperçu de ce qui nous attendait...Le désastre complet des valeurs citoyennes et de la famille Dans son discours d’intronisation aux relents maçonniques où il n’était question que de laïcité, de République et de lutte contre le communautarisme (mais manifestement pas le communautarisme gay), la présidente nouvellement élue n’avait pas prononcé une seule fois le mot “famille”. C’était plus qu’un aveu, c’était un programme.Je vous remercies ..Pieds Noirs 9A..  


    votre commentaire
  • Indre-et-Loire

    Interpellation musclée à la Rabâterie

     Chaque jour en France .. 

    Saint-Pierre-des-Corps

    Le quartier de la Rabâterie à Saint-Pierre-des-Corps a connu un regain de tension hier en début de soirée. Un peu avant 20 h, trois fourgons de la police nationale se sont déployés près du centre commercial pour procéder à l'interpellation d'un homme âgé d'une quarantaine d'années. Selon certains témoins, les policiers ont employé la méthode forte et l'individu a été menotté.

    Cette intervention n'est pas passée inaperçue dans le quartier. Devant le déploiement de force, une cinquantaine de jeunes ont convergé vers le lieu de l'arrestation. Certains ont saisi des pierres pour caillasser les fourgons de police.
    Après cet épisode, la tension est restée palpable toute la soirée. A la tombée de la nuit, de nombreux jeunes étaient encore attroupés autour du centre commercial. L'interpellation d'hier intervient alors que de nombreux habitants dénoncent depuis déjà plusieurs mois des actes de vandalisme et une recrudescence de trafics dans le secteur.

    La Nouvelle République


    votre commentaire