• Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°1813 du 06 Octobre 2014..

    COMMENT L'ALGÉRIE FABRIQUE DES CENTENAIRES

    Savez-vous que l’on vit plus vieux en Algérie que partout ailleurs dans le monde ??.

    Quand on pense qu'on oblige les français à travailler davantage pour bénéficier de la retraite et qu'on la donne sans aucune vérification aux algériens après tout ce qu'ils nous ont déjà pris. Ça m'énerve vraiment.


    COMMENT L'ALGÉRIE FABRIQUE DES CENTENAIRES ..C’est l’intéressante découverte faite par la Cour des comptes qui, en épluchant les comptes de la CNAV (caisse nationale d’assurances vieillesse), l’organisme qui paye les retraites a constaté que le nombre de retraités centenaires algériens (plus de 50.000) était particulièrement important.le nombre de retraités centenaires algériens était particulièrement important. Ce nombre est même supérieur au total des centenaires recensés par l’état-civil en Algérie.

    LISEZ CE QUI SUIT ..... ET VOUS COMPRENDREZ POURQUOI IL N'EST PAS ETONNANT QUE LES CAISSES DE LA C N A V SONT VIDES !!!!!!

    COMMENT L'ALGÉRIE FABRIQUE DES CENTENAIRES (à méditer)

    Rolande Ruellan, présidente de la 6e chambre de la Cour des comptes qui a présenté le 9 juillet dernier un rapport sur la fraude sociale devant une commission parlementaire reconnait le problème : ( document que chacun peut consulter pour vérifier cette info) : « Il y a des retraités qui ne meurent plus dans les pays étrangers » dit-elle, insistant, en particulier, sur le nombre de retraités centenaires algériens.

    Pourquoi ? Comment ?
    C’est ce qu’a tenté de savoir la commission.
    « Il suffit de ne pas déclarer à la caisse de retraite le décès de l’ayant-droit » précise la magistrate.
    « Mais il n’y a pas de contrôle ? » s’étonne un membre de la commission.
    « En Algérie nous n’en avons pas les moyens. Il faudrait mettre des contrôleurs itinérants dans tous les pays. Ce n’est pas évident ! » , souligne-t-elle.

    En résumé clair : les algériens bi-nationaux, ayant travaillé en France deviennent immortels à partir du moment où ils se retirent en Algérie pour leur retraite. Ce sont leurs enfants, voire leurs petits-enfants qui continuent à percevoir la pension de retraite, bien après leur décès.
    Et il ne faut évidemment pas compter sur les autorités algériennes pour faire la chasse aux fraudeurs.

    On peut s’étonner, tout de même, qu’un organisme comme la CNAV qui verse chaque année 4 milliards d’euros de retraite à l’étranger, dont 1 milliard pour l’Algérie, ne soit pas en mesure d’effectuer un minimum de vérifications :
    _soit en demandant, tous les deux ans par exemple, aux bénéficiaires de donner une preuve de leur existence - comme cela se fait en France pour les professions libérales, notamment.
    _ soit, en les invitant à se présenter dans les consulats de France pour percevoir leurs pensions ( plus compliqué peut-être...
    Mais après tout pour percevoir la pension rien n'est impossible...surtout pour leurs enfants qui ne manquerons pas d'accompagner leurs vieux .....pour récupérer une partie de la pension due et
    perçue...normalement)

    Alors que le dossier des retraites est au cœur des préoccupations des Français, il serait bon que nos gouvernants se penchent aussi sur cette question......ne pensez vous pas ....
    Et qu'en pensent les "braves" syndicats ..... Là, ils n'ont pas réagi ...on ne les a pas entendus .....
    Quand on vous dit que les syndicats ...ou les élus responsables nous prennent pour des C O N S !!!

    ( notamment nos "super ministres de gauche ou de droite car ce problème ne date pas d'hier ....)

    Alors qu'est ce qu'on fait ????
    Comme en Tunisie??

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • (((Simonnot exclu du néo FN pour des "propos homophobes dans RIVAROL"? A-t-on le droit d'être hétéro dans ce parti?)))

    Nouveau rebondissement dans l’éviction d’Alexandre Simonnot, ancien secrétaire départemental du FN, démis de ses fonctions le 4 mai dernier. Le conseiller municipal de Taverny a été suspendu officiellement du Front National ce jeudi par une lettre justifiant cette décision de la mention « déclarations dans la presse ».

    Le patron du FN départemental limogé ..

    Le patron du FN départemental limogé ..

    Coïncidence, il a ouvert cette lettre alors qu’une équipe de l’émission de France 2 « Envoyé spécial » le suivait pour un sujet intitulé « Front National, la fracture ».

    La décision du parti passe mal du côté de l’intéressé. « J’ai eu le malheur de me plaindre, j’aurai dû subir et me taire », philosophe ce très proche de Jean-Marie Le Pen. Il attend d’ailleurs que ce dernier crée son association pour la rejoindre. Désormais convoqué devant la commission de discipline du parti, il annonce : « Je ne me laisserai juger que si Marine Le Pen est présente. Je compte bien contrer cette décision en justice. » Le FN lui reproche ses propos homophobes à l’encontre de membres du parti dans l’hebdomadaire Rivarol, ainsi que ses attaques contre son successeur dans le Val-d’Oise, Jean-Michel Dubois. Mais celui qui fut le plus jeune adhérent du FN en 1992, selon ses dires, persiste et signe : « C’est humiliant et grossier de se faire remplacer par quelqu’un qui ne peut pas lire ou écrire un discours, un courant d’air aurait le même effet que lui. »

    Le nouveau secrétaire départemental ne préfère pas répondre aux « bêtises ». Jean-Michel Dubois annonce qu’il doit désigner son bureau le 3 juin prochain, avant de tenir une assemblée générale pour les militants le 12 juin. Selon lui, « les félicitations et personnes voulant s’investir dans le département pleuvent depuis le début du mois ».

    http://www.leparisien.fr

     

     

     


    votre commentaire
  • Je ne voterai pas pour une Marine Le Pen qui lèche les babouches ..

    Par: Philippe Le Routier ..

    le-grand-imam-d-al-azhar-sheikh-ahmed-el-tayeb-d-et-marine-le-pen-la-presidente-du-front-national-d-dans-les-locaux-d-al-azhar-au-caire-le-28-mai-2015_5348065

    Dans son article sur Marine Le Pen au Caire, Christine demande : » Demeure une question de Béotienne, qu’allait donc faire Marine Le Pen dans cette galère ? Je ne peux ni ne veux imaginer qu’elle aurait en tête de faire passer le vote des musulmans du PS au FN en 2017…

    Si oui, à quel prix ?  »

    Bien sûr qu’elle a en tête de gagner les voix des musulmans… Et ça marchera un peu, dix mille votes islamiques je dirais.

    MAIS elle va perdre des centaines de milliers de voix de patriotes aimant la France telle que nous avons eu la chance de la connaître.

    Il me semble que je l’avais déjà dit ici même, et ailleurs aussi, ELLE VEUT LE POUVOIR et être la première femme présidente de la République.

    Ici ou là, on m’a répondu que c’était une posture de sa part, qu’une fois élue elle saurait forcer les musulmans soit à adopter nos us et coutumes, soit à dégager en musulmanie.

    Et bien non, c’était pas une posture, pas un calcul politique.

    Elle croit vraiment que les musulmans vont devenir de parfaits Français, QU’ILS VONT S’INTÉGRER !

    Le vieux le Pen était un sale con… Mais il savait ce qu’était l’islam.

    La fille ? Elle est comme Juppé, elle n’a jamais ouvert un coran !

    J’ai dit aussi que j’irai malgré tout voter pour elle en 2017, faute de mieux.

    Et bien là c’est clair que j’irai me balader le jour du premier et du second tour.

    Je hais les lécheurs de babouches… Surtout qu’ils vont bientôt monter plus haut et se mettre à tailler des pipes à tout ce qui porte une djellaba ou un kami.

    Entre la honte ou la guerre… Je prends la guerre !

    Philippe Le Routier

    1 commentaire
  •  Toulouse:  le père de Mohamed Merah est de retour en France ..

    Le père de Merah de retour en France
     
    Mohamed Benalel Merah, le père de Mohamed Merah, à Alger en mars 2012. - Farouk Batiche - AFP

    Le père de Mohamed Merah se serait installé en toute illégalité à Toulouse, selon RTL. D'après nos informations, la police judiciaire l'a auditionné en février dernier, mais la justice n'a pas retenu de charges contre lui.


    votre commentaire
  • Invasion : 4 200 étrangers ont attaqué l’Europe vendredi dernier ..

    Publié par: Thomas Joly..

    Parmi les vagues d’attaques subies par l’Europe, celles venues de Méditerranée sont les plus spectaculaires. Elles ne doivent cependant pas faire oublier les innombrables autres vannes de l’invasion : regroupement familial, visas touristiques, accueil d’étudiants, attaques par la Bulgarie, par les îles françaises de l’océan Indien, la Guyane, par les territoires espagnols en Afrique du Nord, etc.

    Ce vendredi, ce sont 4.200 nouveaux étrangers qui ont violé les frontières de l’Europe, avec la complicité active des gouvernements d’occupation. Les colonisateurs ont notamment été aidés par les gardes-côtes italiens ainsi que des navires militaires irlandais et allemands.

    Il s’agit du nombre le plus important jamais constaté en une seule journée, signe de l’aggravation du problème malgré toutes les inutiles et coûteuses réunions gouvernementales, onusiennes, européistes, etc.

    En deux jours, jeudi et vendredi, ce sont environ 5.000 étrangers qui ont attaqué l’Europe, pour plus de 40.000 pour la seule Italie et encore 37.000 en Grèce.

    Source : https://sitejeunenation.wordpress.com/


    votre commentaire