• Par :Pieds Noirs 9A.. 

    Le Ballon qui nourrit pas la misère comme pour aller voir un chanteur  1 heure 30 à des places à 70 /90 Euros ,allons soyons sérieux !!!..

    Billet express du sujet du jour..  

    La mafia FIFA, le foot et la corruption !

    La FIFA et les Algériens et leurs foot ...On commence à se demander comment toutes ces affaires sont possibles ! Les Etats concernés ont ils trop longtemps fermé les yeux sur des pratiques que tout le monde devait connaitre ? Est ce que ce sont leur difficultés budgétaires qui les forcent maintenant à sortir du bois ? Comment est il possible qu'autant d'argent circule en toute illégalité au sein d'organismes officiels ayant pignon sur rue, sans que l'Etat qui les abrite ne s'en aperçoive rapidement ? Quand l'argent coule çà ce voit non !!!Pendant ce temps la misère s'aggrave dans le monde ..

    Alors que "Le Libre Penseur"  se faisait traiter de traitres et de fous lors du dernier mondial de foot à cause de la vidéo De la démonie du mondial de foot 2014, voilà que nous apprenons que la Fifa a été corrompue depuis des décennies et ce pour une somme connue de près de 140 millions de dollars. Tout est truqué, falsifié, manipulé (revoir la vidéo ci-dessous).
    Entrer dans le jeu mondialiste du pain et du cirque n’est pas très sérieux !! alors que certains meurt de faim et n'ayant pas de toit ..D’autant que la construction de 20 stades gigantesques à plusieurs milliards de dollars en période de crise ne représente pas le meilleur choix économique, bien au contraire…

    FIFA, UEFA, CIO, toutes les grandes institutions du sport-spectacle sont corrompues par le fric: Chefs d'Etat, dirigeants, sponsors, politiciens, présidents de radio-télé sortent leur carnet de chèques pour obtenir les faveurs de Blatter, Platini et les autres. Virer Blatter ne résoudra rien, mais donnera bonne conscience aux idiots utiles qui paient une fortune pour voir des compétitions sportives ,la FIFA vitrine du foot international réduit ...a un gang de mafia majoritairement de la truelle ..

    Une vidéo très intéressante de "Le Libre Penseur " consacrés aux Algériens qu'ils croient à ce qui les endorment en se remplissant les poches !!!


    votre commentaire
  •  Comme un bon Musulman comme il se doit ..

    Un avocat Kenyan propose du bétail contre la fille d’Obama

    Un avocat Kenyan propose du bétail contre la fille d’Obama

    Le jeune Felix Kiprono est tombé amoureux de la fille du président des États-Unis et propose en échange 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres.

    Un avocat kényan propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres au président américain Barack Obama en échange de la main de sa fille Malia, âgée de 16 ans, a indiqué ce mardi 26 mai le journal kényan The Nairobian.

    «Je m’intéresse à elle depuis 2008», a expliqué le jeune avocat Felix Kiprono dans un entretien au Nairobian. A cette époque, le président Obama était en campagne pour son premier mandat et sa fille Malia avait 10 ans.

    Un cœur fidèle

    «Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis et j’ai promis de lui être fidèle. J’ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m’aider à rassembler le prix proposé pour la jeune fille», a-t-il dit.

    Il a dit espérer que le président Obama emmènerait sa fille avec lui en juillet, lors sa première visite au Kenya d’où son père est originaire, durant laquelle l’avocat prévoit de faire sa demande au dirigeant américain. La grand-mère de M. Obama, qui a dépassé 90 ans, vit toujours à Kogelo, dans l’ouest du Kenya.

    Un amour vrai et simple

    «Les gens pourraient croire que je suis intéressé par l’argent de la famille Obama, mais ce n’est pas le cas. Mon amour est réel», a assuré l’avocat.
    Il a indiqué vouloir mener «une vie simple» s’il parvenait à épouser la jeune fille.

    «J’apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l’ugali (un gruau de maïs) et à préparer le mursik (lait aigre traditionnel) comme toutes les autres femmes kalenjin», a précisé le Kényan.

    http://www.tdg.ch/vivre/societe/avocat-kenyan-propose-betail-fille-obama/story/16064684

    © Gaïa pour www.Dreuz.info


    votre commentaire
  • Jean Zay, pour qui le drapeau tricolore était un « torche-cul », est entré au Panthéon

    6a00d83451fa7169e2013480024d97970c-800wi-500x281

    Jean Zay est entré au Panthéon. Jean Zay, pour qui le drapeau français était une « saloperie tricolore » avec laquelle il se torchait. 

    C’est pourquoi les dirigeants socialistes lui ont offert le Panthéon : eux aussi crachent sur l’identité de la France – quand ils ne la nient pas.

    Jean Zay disait des patriotes saluant le drapeau français qu’ils sont « des peigne-culs, des couillons, des putains, qui traînent dans la boue leur chapeau devant ton ombre. »

    C’est probablement suffisant, du point de vue de l’internationale socialiste, pour mériter les plus grands honneurs.

    D’un autre coté, Chirac a offert des obsèques nationales à Arafat, et Taubira a remis le prix de Droits de l’homme à un homme jugé pour complicité d’organisation terroriste antisémite.

    Voici le poème sur le drapeau français, écrit en 1924. Des parties sont mises en italique par moi.

    Les indigènes de la République peuvent prendre des leçons. Ils ne lui arrivent pas à la cheville dans leur détestation. Ils n’entreront pas tout de suite au Panthéon :

    Ils sont quinze cent mille qui sont morts pour cette saloperie-là.
    Quinze cent mille dans mon pays, Quinze millions dans tous les pays.
    Quinze cent mille morts, mon Dieu !
    Quinze cent mille hommes morts pour cette saloperie tricolore
    Quinze cent mille dont chacun avait une mère, une maîtresse,
    Des enfants, une maison, une vie un espoir, un cœur…
    Qu’est ce que c’est que cette loque pour laquelle ils sont morts ?
    Quinze cent mille morts, mon Dieu !
    Quinze cent mille morts pour cette saloperie.
    Quinze cent mille éventrés, déchiquetés,
    Anéantis dans le fumier d’un champ de bataille,
    Quinze cent mille qui n’entendront plus JAMAIS,
    Que leurs amours ne reverront plus JAMAIS.
    Quinze cent mille pourris dans quelques cimetières
    Sans planches et sans prières…
    Est-ce que vous ne voyez pas comme ils étaient beaux, résolus, heureux
    De vivre, comme leurs regards brillaient, comme leurs femmes les aimaient ?
    Ils ne sont plus que des pourritures…
    Pour cette immonde petite guenille !
    Terrible morceau de drap coulé à ta hampe, je te hais férocement,
    Oui, je te hais dans l’âme, je te hais pour toutes les misères que tu représentes
    Pour le sang frais, le sang humain aux odeurs âpres qui gicle sous tes plis
    Je te hais au nom des squelettes… Ils étaient Quinze cent mille
    Je te hais pour tous ceux qui te saluent,
    Je te hais à cause des peigne-culs, des couillons, des putains,
    Qui traînent dans la boue leur chapeau devant ton ombre,
    Je hais en toi toute la vieille oppression séculaire, le dieu bestial,
    Le défi aux hommes que nous ne savons pas être.
    Je hais tes sales couleurs, le rouge de leur sang, le sang bleu que tu voles au ciel,
    Le blanc livide de tes remords.

    Laisse-moi, ignoble symbole, pleurer tout seul, pleurer à grand coup
    Les quinze cent mille jeunes hommes qui sont morts.
    Et n’oublie pas, malgré tes généraux, ton fer doré et tes victoires,
    Que tu es pour moi de la race vile des torche-culs.

    Nous sommes au cœur de la déconstruction méthodique de la France par la gauche, héritière de la lutte des classes jamais abandonnée, reportée sur la France toute entière, exécutée par les petits soldats recrutés : les immigrés musulmans, leurs descendants, et les délinquants remis en liberté pour punir les bourgeois.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


    votre commentaire
  •  Nîmes : Louise, 81 ans, image de la misère sociale .;

    Nîmes : Louise, 81 ans, image de la misère sociale Dans la cuisine de Louise, l’évier est hors d’usage. On fait la vaisselle dans le lavabo de la salle de bains.
    WILLIAM TRUFFY

    Jeudi, lors d'une visite de quartier organisée par la CGL, au Mas de Mingue à Nîmes, la porte s'est ouverte sur le logement indigne d'une femme de 81 ans.

    Intolérable. Insupportable. Dans un appartement HLM du Mas de Mingue, une misère sociale d'un autre temps. Des murs et des plafonds noircis où la peinture lâche ses dernières écailles. Des fils électriques pendants, un évier de cuisine hors d'usage, une fenêtre balafrée d'un ruban adhésif. C'est ici, en 2014, dans une ville moderne, que vivent Louise, 81 ans, son fils Christophe, leurs deux chiens et leur chat. Jeudi, leur porte s'est ouverte sur ce spectacle de désolation, lors d'une visite de quartier organisée par la Confédération générale du logement (CGL), en présence du maire Jean-Paul Fournier et du conseiller général Thierry Procida.

    "Je suis abasourdi qu'on puisse laisser des personnes habiter ici"

    D'une pièce à l'autre, la vue du logement, propriété du bailleur social Habitat du Gard, soulève le cœur. Tout ici est irrespirable. Chaque recoin trahit la lente dégradation, l'entretien oublié, l'insalubrité de longue date. Élus et représentants de la CGL s'accordent à dénoncer cette situation choquante. "Je suis abasourdi qu'on puisse laisser des personnes habiter ici. Ça n'a pas de nom. On n'y mettrait pas des bêtes", commentait le maire, prêt à alerter le préfet. Pourtant, le cas de Louise et de son fils est connu depuis longtemps, des bureaux d'Habitat du Gard à ceux des services d'hygiène de la Ville.

    Deux hivers sans chauffage, ni eau chaude

    "C'est nous qui l'avons signalé au CCAS de la ville de Nîmes", rétorque le bailleur social, pris à partie jeudi, lors de la visite. Autre témoin de ce drame social, Nadia Sarret, mandataire judiciaire pour la protection des majeurs. "J'ai pris en charge cette personne à partir de 2012 dans le cadre d'une curatelle. Elle était alors en voie d'expulsion pour des loyers impayés. Elle avait aussi passé deux hivers sans chauffage, ni eau chaude, à cause de factures de gaz non réglées. Puis, fin 2013, une curatelle renforcée a été mise en place", précise-t-elle.

    Une situation "bloquée"

    750 € de retraite pour Louise. Son fils au RSA. Un problème d'autonomie flagrant et reconnu. Mais rien ne change. "Le bailleur serait prêt à réaliser des travaux, à condition que les locataires quittent momentanément l'appartement, mais il faudrait séparer la mère et le fils et trouver une solution pour leurs animaux. Quant à l'aide ménagère, elle ne peut intervenir tant que le logement est dans cet état", explique Nadia Sarret. Aujourd'hui, la mandataire se dit face à une situation "bloquée", prise entre des institutions qui se renvoient la balle. Élisabeth Aït Amara, vice-présidente de la CGL, pourtant critique à l'encontre du bailleur social, reconnaît la difficulté de ce cas : "Habitat du Gard prend en charge des personnes que d'autres refusent de loger."

    "Ce n'est pas que le problème du logement insalubre"

    À l'association La Pléiade, au Mas de Mingue à Nîmes, on connaît aussi l'histoire de Louise et Christophe. Une famille au parcours semé de difficultés, de drames. "Ce n'est pas que le problème du logement insalubre, c'est aussi celui des personnes qui vieillissent seules, observe une responsable. Habitat du Gard a fait une proposition de relogement, mais ils l'ont refusée." Alors, leur dossier prend la poussière et leur misère perdure. Cachée, honteuse.

    http://www.midilibre.fr/2014/05/23/chez-louise-au-mas-de-mingue-l-inacceptable,864696.php


    votre commentaire
  • Satanisme : un crâne et des os d’enfants découverts dans une cave à Paris..

    paris-cadavre-enfants

    Il est évident que cette mort est reliée à une pratique satanique et que ce pauvre petit ange a été utilisé dans un rituel de sorcellerie comme il en existe beaucoup en France malheureusement. Personne n’y croit jusqu’au jour où on y est confronté…


    Cadavres dissimulés après un crime ? Ou simple lieu d’inhumation abandonné depuis plusieurs dizaines d’années ? Ce sont les questions auxquelles doivent désormais répondre les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire après la découverte, vendredi, d’un crâne d’enfant dans la cave d’un immeuble de la rue Victor-Considérant dans le XIVe arrondissement à Paris.

    Selon les premières constatations, cette partie de corps humain correspondrait à un enfant, âgé de 4 à 5 ans. « Ce crâne a été retrouvé dans le sol terreux d’une cave d’un immeuble coincé entre la place Denfert-Rochereau, le boulevard Raspail et le vaste cimetière de Montparnasse, relate une source proche de l’affaire. Une première évaluation avait laissé envisager que ce crâne est celui d’un enfant de 6 ou 7 ans, mais une étude plus poussée a permis de déterminer qu’il s’agissait de celui d’un enfant un peu plus jeune. »

    Les services d’un anthropologue ont été requis, afin de dater approximativement le moment de la mort de cet enfant. Selon nos informations, le décès pourrait remonter à une période comprise entre dix et trente ans. « Des analyses, et notamment une datation au carbone 14, sont nécessaires afin de pouvoir préciser la période pendant laquelle cet enfant a vécu, poursuit la même source. Mais il est impossible pour l’heure de déterminer les circonstances et les causes précises de la mort. Ce crâne a été déposé à l’Institut médico-légal où il sera étudié ».

    De nouvelles recherches possibles
    Toujours selon nos informations, d’autres ossements pouvant correspondre aux squelettes de deux adolescents, voire de deux jeunes adultes, ont été découverts hier au même endroit par les enquêteurs de la BPM. « Une partie de ces ossements semble avoir été conservée dans les fondations même de cet immeuble d’habitation, révèle un haut fonctionnaire.
    Toutes les hypothèses sont envisagées quant à la présence de ces restes à cet endroit. A commencer par celle d’un cimetière qui aurait été déplacé et dont certains corps seraient restés sur place. Plusieurs cimetières ont ainsi été regroupés avant d’être transférés à Paris, notamment sous l’Ancien Régime, mais également sous le Second Empire qui, sous l’impulsion du baron Hausmann, a vu les grandes transformations des rues de la capitale. » De nouvelles recherches pourraient être entreprises dans le même immeuble dans les jours qui viennent.


    votre commentaire