•  NOUS DISONS STOP !!!  A ce monde de dégénérés  

    La gauche UMPS de la destruction de la famille et de l'enfance et ainsi fabriqué en nombre des pédophiles dont seront les bourreaux de nos petits dans nos écoles Française.. Ses gens là doivent être en prison .. Une école n'est pas une maison close en libre service pour faire fantasmé les pédophiles ..

    Est-ce encore une rumeur ? Non non, ce sont bien des propos clairs et précis qui poussent à la sexualisation des enfants dès l'âge de 7-8 ans !!! Ces dégénérés veulent enseigner la masturbation à des mioches et trouvent cette proposition urgente et salvatrice ! Que fait la police, pourquoi aucune plainte n'est déposée contre ces criminels et pervers qui s'en prennent aux enfants ? Est-ce la puissance du réseau maçonnique qui pourrait expliquer cette complaisance...


    votre commentaire
  • Un anniversaire de 50 ans : la prévision de Georges Bidault ..

     3 avril 2015 par admin4  Publié par  ..


     
    « Georges Bidault, président de deux CNR (Conseil National de la Résistance), l’un pour De Gaulle et l’autre contre De Gaulle, a écrit dans le livre D’une résistance à l’autre publié il y a 50 ans (avril 1965) : « On n’a pas voulu de l’Algérie française en Afrique, c’est pourquoi on est en train d’installer l’Algérie algérienne en France ».

    Donc la France algérienne a bien commencé avec De Gaulle, puisqu’il était président en cette année 1965 (jusqu’en 1969).
    Profitons-en pour rappeler qu’il y a plus de 40 ans, le Président du Groupe socialiste avait déclaré (Dernières Nouvelles d’Alsace, 19 Septembre 1973) : « Les travailleurs étrangers viendraient seuls en France et pour une durée limitée ».
     
    Et encore, il y a presque 30 ans, Jean Schmitt, journaliste au Point, écrivait dans son livre Fin de la France ? (paru en avril 1986) : « C’est un génocide. […] C’est de la démence, du suicide. Mesures de survie : 1° Arrêt des francisations d’étrangers, qu’elles soient volontaires ou automatiques ; 2° Limitation stricte de l’immigration, en nombre comme en durée de séjour. »

    Donc : un avertissement, une solution et un nouvel avertissement avec la même solution…
    Toutes ces citations sont reprises dans un petit livre sur le sujet de l’immigration mortelle pour la France : Les politiques doivent sauver la France – Remplacer les immigrés par des expatriés, publié aux Editions des Cimes.

    Je citerai un dernier avertissement, plus récent (entendu en octobre 2014) par un fils de harki (dont je n’ai pas noté le nom) : « On a perdu 15 départements ; on va en perdre 100 ».

    François de Chassey

    source

    votre commentaire
  • Jean-Marie Le Pen: «ferme-donc ta gueule, espèce de collard !»

    Echange musclé. Le président d'honneur du Front National Jean-Marie Le Pen a vertement répondu sur twitter à Gilbert Collard, proche de Marine Le Pen. L'avocat réagissait aux propos tenus le matin même sur RMC/BFMTV par Jean-Marie Le Pen.

    « Ferme-donc ta gueule, espèce de Collard ! »

    Après ses propos controversé ce matin sur les chambres à gaz, beaucoup ont réagi aux déclarations du président d'honneur du Front National. Parmi les nombreuses réactions, celle de Gilbert Collard, député et secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine. L'avocat a publié ce message sur twitter : « La Shoah est l'abomination des abominations et Jean-Marie Le Pen un tract ambulatoire pour Manuel Valls, c'est désespérant ! ».

    Un message que n'a visiblement pas apprécié le président d'honneur du Front National. Jean-Marie Le Pen, sur twitter, c'est fendu d'un message sans ambiguïté : « Ferme-donc ta gueule, espèce de Collard !

    Les deux hommes ne se sont jamais vraiment apprécié, comme en témoignait la réaction de Gilbert Collard, au mois de juin 2014, en réaction à d'autres propos du présidnet d'honneur du FN : « Je suis fatigué de ces cabrioles avec les mots qui font vraiment des bleus à l'âme (...) le roi d'Espagne a pris sa retraite et Jean-Marie ferait peut-être bien de se poser la question ».
    http://www.valeursactuelles.com/politique/jean-marie-le-pen-ferme-donc-ta-gueule-espece-de-collard-51935

    1 commentaire
  • Dette de l’Algérie à la Sécu française : 6 Mds€ pas perdus pour tout le monde.

    Par : Kader Hamiche .. fils de Harki fier de l’être ...Dette de l’Algérie à la Sécu française..par Kader Hamiche

     

        Marisol Touraine est bien en peine de dire combien l’Algérie, dont les dirigeants se soignent et des citoyennes accouchent en France aux frais des cotisants français. Et elle sait encore moins si, quand, comment l’Algérie paiera. En réalité, ceux qui connaissent les relations troubles entre la France et la dictature algérienne ne sont pas dupes.

         Personne ne se presse en France pour faire payer l’Algérie parce que, en fait l’Algérie paie. Mais l’argent se perd en chemin, comme celui du pétrole et du gaz qui s’évapore dans les sables du désert. (A suivre !)


    1 commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..Encore une couche d'ozone  par des journalistes  "pour les régionales ".

    Encore une couche d'ozone  par les journalistes  "pour les régionales ".

    Encore une couche d'ozone  par des journalistes  "pour les régionales ".Pourquoi Bourdin n'invite-t-il pas le père de Manuel Valls, le père de François Hollande ou encore le père de Christiane Taubira qui, dans son livre 'Mes météores" , le qualifiait de « scélérat » qu’elle souhaitait voir griller « en enfer »???

     C'est une mauvaise interprétation voulue de Bourdin qui fait du journalisme de bas étage pour mieux ce justifié dont il sert de pompier de service aux socialo communiste au pouvoir voyant la chute libre de leurs collègues Charlie .. "Dont pour une mascarade ,ça en était une "..

    On en a marre de toujours cette même soupe servie par les médias anti France. Que veulent t'ils ..Le journaliste lui même ne sait même pas de ce qui parle réellement ... Détail: parti d'un tout, donc on ne peut rien lui reprocher car c'est la vérité la plus stricte. Dire que c'est faux reviendrait à dire qu'il n'y a pas eu une guerre à côté des chambres à gaz.

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi les médias s'acharnent à ressasser les mêmes histoires concernant monsieur Le Pen ou d'autres personnes d'ailleurs?? pour qui ce prennent t'ils tous ces journalistes qui agresse Pierre ou Paul en face d'eux  !!! .. Tout le monde est au courant de ces histoires et les médias en rajoutent sans cesse sans savoir la vérité sur ses chambres a gaz ,savez-vous comment fonctionner ???. Pour ces gens des médias qui n'ont, à priori, rien d'autre à faire que de monter les gens contre des politiques ou autres personnages publics, je rappelle qu'il est urgent de trouver des solutions pour aider les Français qui peinent à vivre ou a survivre malgré leur retraite. Je pense qu'il serait plus noble de dépenser un peu d'énergie sur des solutions à proposer ou a trouver pour aider les plus démunis de notre société à s'en sortir.


    Jean-Marie Le Pen persiste sur les chambres à gaz par BFMTV

    Entièrement d'accord avec Le Pen  ,mais tout de même vouloir à tout prix faire croire que les seules victimes "valables" de la guerre sont les victimes de la shoah est une forfaiture; car on oublie les communistes et les gitans qui eux aussi ont été victimes du nazisme et surtout on oublie les milliers de soldats et de civils morts pendant ces 4 années de plomb qui sont quand même plus nombreux , et le génocide d'Arméniens et de Pieds Noirs ...dont je respecte le deuil par ailleurs. Alors oui Monsieur Bourdin les autres aussi ont subit et en étant victimes de la barbarie ..Aucun respect ce Bourdin ,enfin que ferait t'il d'autre . à part d'amusé ses collègues de la société Charlie .. "Bourdin aussi, n'est qu'un détail parmi les autres journalistes ".. OUI ONT PEUT LE DIRE !!!

    Je vous remercies ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire