• Posté par :Pieds Noirs 9A..Expulsions: fin de la trêve hivernale

    J'ai honte à ma France pour mon peuple .. 

    Expulsions: fin de la trêve hivernale

    De quoi se révolter , en ces jours d'avril les expulsions vont reprendre  pour les familles  Françaises réduites à la misère par ce gouvernement . comme nous voyons aussi les vert écologique inutile de servir la France depuis samedi essaie de s'introduire auprès de Hollande pour se glorifié de gloire leurs portes feuilles au dos de la misère encore une fois ..Pendant ce temps les sans papiers  de Calais sont loges aux frais du contribuable  ainsi que les roms .Pendant que les partis politiques se déclaraient la guerre pour le pouvoir , on ne vous parle pas des suppressions d'emplois ni des retraités qui attendent depuis plusieurs mois le versement de leur retraite.

    Mory:  2126 emplois supprimés

    Buralistes en colères

    Medecins en grèves 

    Et ce n'est pas malheureusement fini. On continue la même politique alors pourquoi voter et pourquoi t'en de parti aux mains palmée pour mieux  enfoncer le peuple Français !!

    Merci Mr Valls malgré que tout le monde sent foutent Ou on aperçois même plus le grand Chef qui doit avoir mérité le grand repos du guerrier..

    Pauvres socialistes qui vivent les derniers jours de Pompei politique....

    Je vous remercies Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Viva la mouna ! Viva la mouna !

    Une délicieuse recette de brioche traditionnellement réalisée à Pâques par les pieds-noirs. elle est parfumée avec des zestes d'agrumes. Retrouvez toutes les recettes de Christophe Certain sur http://www.cuisine-pied-noir.com


    votre commentaire
  •   Lille en France dans le Nord: la campagne publicitaire inédite de Daffah pour vendre son islam chic ...

     Affiches djellaba Lille. PHOTO Mathis Cossiaux. La Voix du Nord.VDN

    Désormais implantée à Paris, la marque de prêt-à-porter saoudienne Daffah prépare deux ouvertures en province, à Lyon et Lille. Des inaugurations précédées d’une campagne publicitaire au ton inédit.

    Un homme à la mise impeccable, barbe soigneusement taillée et cheveux brillantinés, tire négligemment sur la manche de son impeccable qamis, une tunique longue musulmane.
     Il ne manque que le gratte-ciel et la Porsche pour compléter l’image d’Épinal du Saoudien de cinéma.
    La publicité a fleuri sur les panneaux de Lille, ces jours-ci.
     Dans un coin, la marque, Daffah, suivie d’un slogan : « Élégance. Pudeur. Fierté. »
     La campagne annonce l’ouverture, le 11 avril, d’un Daffah Store, une boutique de prêt-à-porter traditionnelle et masculine, rue Abélard à Lille.
    À deux cents mètres de la grande mosquée de Lille-Sud.

    Keffieh et Ray-Ban

    Sur le fond, l’arrivée de l’enseigne, qui essaime à Lille et Lyon après une implantation réussie en région parisienne, n’a rien de révolutionnaire.
     Les points de vente, pour s’habiller à la mode islamique, ne manquent pas à Lille.
     La librairie Dar Al Imane, voisine de la mosquée, vend ainsi des tenues pas si éloignées des qamis de Daffah, une entreprise née en Arabie Saoudite.
    Plus frappante est la forme.
     Inédite.
     Celle d’un marketing soigné, actionnant la corde de la « fierté », d’un positionnement islam chic, apte à ringardiser la populaire djellaba, et d’une inspiration plus moyen-orientale que maghrébine.
    Reste que sur certaines affiches, le mannequin porte keffieh et Ray-Ban.

    Au vu du climat local, un parapluie aurait peut-être été plus indiqué.

    Daffah Store Paris n’a pas répondu à notre sollicitation, ce vendredi.
     
    Source : La Voix du Nord.. 

    votre commentaire
  • Jacques Attali : « Je rêve d’une société sans retraite »

    La seule question judicieuse à poser est : pourquoi donne-t-on depuis 40 ans la parole à ce frère la truelle, escroc et plagiaire qui a tout raté dans sa misérable vie ? La réponse à cette question prouve l’existence du complot. Point. Rien à ajouter, votre honneur.

    L’économiste et écrivain a accordé une interview sur le temps au « Monde magazine ».

    Attali ou la grande parodie« Je rêve d’une société où il n’y aurait pas de retraite, où travailler serait naturel… » Economiste, écrivain et conseiller d’État, Jacques Attali donne sa vision du temps et de l’organisation du travail au sein de notre société, dans une interview accordée au Monde magazine, vendredi 3 avril.

    A 71 ans, l’homme qui a conseillé l’ancien président de la République François Mitterrand, et a été chargé d’une mission sur les freins à la croissance par Nicolas Sarkozy, puis sur l’économie positive par François Hollande, estime que « la réduction du temps de travail est un échec de la société industrielle ».

    « Une lutte pour la libératio88n du temps »

    « On ne devrait avoir que du travail créatif. Je crois vraiment que tout ce qui se joue aujourd’hui est une lutte pour la libération du temps », poursuit Jacques Attali. Il dit ne jamais s’ennuyer, et reconnaît qu’il n’a jamais « souffert de la contrainte ». « Être son propre patron permet de maîtriser son propre temps, c’est confortable », juge-t-il.

    « Je crois vraiment que le critère d’une bonne société, c’est la part de bon temps choisi que chacun peut avoir, résume-t-il. Une bonne société est une société où l’on préfère le lundi matin au vendredi soir, autrement c’est une société aliénée. »

     


    votre commentaire
  • EUROPE: UN VOYAGE AU BRITANISTAN .......

    Britanistan: le jumelage de Birminghamabad avec Kaboul, c'est pour quand ???

    Bare Naked Islam 

    Vous pensez que cette scène se déroule à Aden, à Kandahar ou à Islamabad ?? Vous n'y êtes pas du tout: cette scène se passe bien en Europe, plus précisément à Birmingham, Royaume-Uni..Chez nos voisins Européen ..

    Et vous pensez toujours que Birmingham, Royaume-Uni, n'est pas une Zone INTERDITE aux non-musulmans?


    Vous pensez qu'un non-musulman dans son esprit oserait juste se retrouver dans la rue, au milieu de ce djihad islamique habituel??


    La pauvre Albion n'a pourtant pas encore atteint le fond: la Reine n'envisage pas encore de se convertir...

    Source:  http://apostat-kabyle.blog4ever.com/britanistan-le-jumelage-de-birminghamabad-avec-kaboul-c-est-pour-quand?trck=notif-11058179-1005631-11ymj

    votre commentaire