• Viva la mouna ! Viva la mouna !

    Une délicieuse recette de brioche traditionnellement réalisée à Pâques par les pieds-noirs. elle est parfumée avec des zestes d'agrumes. Retrouvez toutes les recettes de Christophe Certain sur http://www.cuisine-pied-noir.com


    votre commentaire
  •   Lille en France dans le Nord: la campagne publicitaire inédite de Daffah pour vendre son islam chic ...

     Affiches djellaba Lille. PHOTO Mathis Cossiaux. La Voix du Nord.VDN

    Désormais implantée à Paris, la marque de prêt-à-porter saoudienne Daffah prépare deux ouvertures en province, à Lyon et Lille. Des inaugurations précédées d’une campagne publicitaire au ton inédit.

    Un homme à la mise impeccable, barbe soigneusement taillée et cheveux brillantinés, tire négligemment sur la manche de son impeccable qamis, une tunique longue musulmane.
     Il ne manque que le gratte-ciel et la Porsche pour compléter l’image d’Épinal du Saoudien de cinéma.
    La publicité a fleuri sur les panneaux de Lille, ces jours-ci.
     Dans un coin, la marque, Daffah, suivie d’un slogan : « Élégance. Pudeur. Fierté. »
     La campagne annonce l’ouverture, le 11 avril, d’un Daffah Store, une boutique de prêt-à-porter traditionnelle et masculine, rue Abélard à Lille.
    À deux cents mètres de la grande mosquée de Lille-Sud.

    Keffieh et Ray-Ban

    Sur le fond, l’arrivée de l’enseigne, qui essaime à Lille et Lyon après une implantation réussie en région parisienne, n’a rien de révolutionnaire.
     Les points de vente, pour s’habiller à la mode islamique, ne manquent pas à Lille.
     La librairie Dar Al Imane, voisine de la mosquée, vend ainsi des tenues pas si éloignées des qamis de Daffah, une entreprise née en Arabie Saoudite.
    Plus frappante est la forme.
     Inédite.
     Celle d’un marketing soigné, actionnant la corde de la « fierté », d’un positionnement islam chic, apte à ringardiser la populaire djellaba, et d’une inspiration plus moyen-orientale que maghrébine.
    Reste que sur certaines affiches, le mannequin porte keffieh et Ray-Ban.

    Au vu du climat local, un parapluie aurait peut-être été plus indiqué.

    Daffah Store Paris n’a pas répondu à notre sollicitation, ce vendredi.
     
    Source : La Voix du Nord.. 

    votre commentaire
  • Jacques Attali : « Je rêve d’une société sans retraite »

    La seule question judicieuse à poser est : pourquoi donne-t-on depuis 40 ans la parole à ce frère la truelle, escroc et plagiaire qui a tout raté dans sa misérable vie ? La réponse à cette question prouve l’existence du complot. Point. Rien à ajouter, votre honneur.

    L’économiste et écrivain a accordé une interview sur le temps au « Monde magazine ».

    Attali ou la grande parodie« Je rêve d’une société où il n’y aurait pas de retraite, où travailler serait naturel… » Economiste, écrivain et conseiller d’État, Jacques Attali donne sa vision du temps et de l’organisation du travail au sein de notre société, dans une interview accordée au Monde magazine, vendredi 3 avril.

    A 71 ans, l’homme qui a conseillé l’ancien président de la République François Mitterrand, et a été chargé d’une mission sur les freins à la croissance par Nicolas Sarkozy, puis sur l’économie positive par François Hollande, estime que « la réduction du temps de travail est un échec de la société industrielle ».

    « Une lutte pour la libératio88n du temps »

    « On ne devrait avoir que du travail créatif. Je crois vraiment que tout ce qui se joue aujourd’hui est une lutte pour la libération du temps », poursuit Jacques Attali. Il dit ne jamais s’ennuyer, et reconnaît qu’il n’a jamais « souffert de la contrainte ». « Être son propre patron permet de maîtriser son propre temps, c’est confortable », juge-t-il.

    « Je crois vraiment que le critère d’une bonne société, c’est la part de bon temps choisi que chacun peut avoir, résume-t-il. Une bonne société est une société où l’on préfère le lundi matin au vendredi soir, autrement c’est une société aliénée. »

     


    votre commentaire
  • EUROPE: UN VOYAGE AU BRITANISTAN .......

    Britanistan: le jumelage de Birminghamabad avec Kaboul, c'est pour quand ???

    Bare Naked Islam 

    Vous pensez que cette scène se déroule à Aden, à Kandahar ou à Islamabad ?? Vous n'y êtes pas du tout: cette scène se passe bien en Europe, plus précisément à Birmingham, Royaume-Uni..Chez nos voisins Européen ..

    Et vous pensez toujours que Birmingham, Royaume-Uni, n'est pas une Zone INTERDITE aux non-musulmans?


    Vous pensez qu'un non-musulman dans son esprit oserait juste se retrouver dans la rue, au milieu de ce djihad islamique habituel??


    La pauvre Albion n'a pourtant pas encore atteint le fond: la Reine n'envisage pas encore de se convertir...

    Source:  http://apostat-kabyle.blog4ever.com/britanistan-le-jumelage-de-birminghamabad-avec-kaboul-c-est-pour-quand?trck=notif-11058179-1005631-11ymj

    votre commentaire
  •  NOUS DISONS STOP !!!  A ce monde de dégénérés  

    La gauche UMPS de la destruction de la famille et de l'enfance et ainsi fabriqué en nombre des pédophiles dont seront les bourreaux de nos petits dans nos écoles Française.. Ses gens là doivent être en prison .. Une école n'est pas une maison close en libre service pour faire fantasmé les pédophiles ..

    Est-ce encore une rumeur ? Non non, ce sont bien des propos clairs et précis qui poussent à la sexualisation des enfants dès l'âge de 7-8 ans !!! Ces dégénérés veulent enseigner la masturbation à des mioches et trouvent cette proposition urgente et salvatrice ! Que fait la police, pourquoi aucune plainte n'est déposée contre ces criminels et pervers qui s'en prennent aux enfants ? Est-ce la puissance du réseau maçonnique qui pourrait expliquer cette complaisance...


    votre commentaire