• Mort d’un Camarade cumulard trop payé: Suicide du socialiste ou exécution ?? de Jean Germain..  

      Publié par  .. 
       
        Tout le monde pleure cette perte tragique, la disparition de Jean Germain un peu avant que son procès ne s’ouvre, ce n’est pourtant pas un ange qui est pleuré, mais un filou cumulard qui a multiplié les mandats et fonctions.
     
     Suivant le journal l’Express, il cumulait 12 mandats et fonctions, (comme la plupart des ministres du gouvernement Ayrault en fait…), un petit rappel datant du 18 Mai 2013 à ce sujet par « le Parti de Gauche 37 » pour qui, Jean Germain ne cumulait pas 12 mais 36 mandats et fonctions, mais tout n’est qu’une question de points de vue:

    Voici la liste des 12 mandats officiels de ce charmant socialiste:

     Les mandats de Jean Germain (PS) 3

    – Sénateur de l’Indre-et-Loire
    – Maire de Tours
    – Président de la communauté d’agglomération Tours Plus

    Fonction(s) : 9

    – Président du Conseil de surveillance du CHU de Tours
    – Président du Syndicat intercommunal des transports en commun de l’agglomération tourangelle (SITCAT)
    – Président du Conseil d’administration de l’Office public d’HLM Tours Habitat
    – Président de la SET, Société d’équipement de la Touraine
    – Président de l’ATU, Agence d’urbanisme de l’agglomération de Tours
    – Président de Tours Evénements
    – Président de la Société publique locale Tours Val de Loire Tourisme
    – Président de l’EP Loire, établissement public d’aménagement de la Loire et de ses affluents
    – Président de la SEMPAT Val de Loire

    Source: Magcentre.fr Un petit rappel s’impose donc sur le cumul des mandats et la constitution de la cinquième république:


    1573 élus concernés
    Notre enquête ne s’est pas intéressée aux 500 000 élus de France, mais « seulement » aux personnalités politiques les plus importantes: les 38 ministres, les 577 députés, les 348 sénateurs, les 74 députés européens, les 26 présidents de conseil régional, les 106 présidents de conseil général ou collectivité d’outre-mer, les 483 maires de villes de plus de 20 000 habitants et les 245 présidents d’intercommunalités qui dépassent 50 000 habitants en 2013.
    Au total, ces 1897 mandats sont représentés par 1573 élus, car les plus gourmands en détiennent deux ou trois.
    L’enquête a été menée entre avril et août 2013, mais pour, assurer une équité de traitement entre les élus, tous les mandats et fonctions sont ceux qu’ils exerçaient à la date du 1er avril 2013.
    Toute démission ou nomination intervenue depuis cette date n’a pas été prise en compte, hormis celles provoquées par les élections législatives partielles et le remaniement gouvernemental.
    Article entier sur l’Express
    Bien sur, une loi a été votée, mais change-t-elle réellement la donne? Non, cela ne change strictement rien, puisque cela sera effectif à partir de 2017 seulement!
    Le Conseil constitutionnel a validé jeudi 13 février les deux lois interdisant le cumul de fonctions exécutives locales, dont celle de maire, avec un mandat de député, de sénateur (à partir de 2017) ou de parlementaire européen (à partir de 2019). Source: Le Monde
    Bref, pour l’heure, le cumul des mandats est donc techniquement inconstitutionnel!
    Mais cela fait longtemps que la constitution n’est plus respectée sauf lorsque cela leur permet de nous parler de cette fameuse république qui a perdu tout son sens…

    Quand à ses rémunérations, cela se situe entre 800 000 euros et 1,2 million d’euros:


     
     
    Finalement, on va peut-être pleurer pour autre chose aujourd’hui…

    Jean Germain, l’ex-maire PS de Tours, a été retrouvé mort près de son domicile ce mardi selon une source policière, alors qu’il devait comparaître ce mardi matin pour «complicité de prise illégale d’intérêts et détournement de fonds publics» dans l’affaire dite des «mariages chinois» devant le tribunal de Tours.

    «Selon les tout premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un suicide», a précisé cette source.

    Il a été retrouvé mort dans le garage de son domicile de Tours.

    «A 9h du matin, les voisins ont entendu un bruit suspect. Il s’agit vraisemblablement d’un suicide à l’aide d’une arme de chasse», a déclaré aux journalistes présents devant les lieux le procureur de la république de Tours Jean-Luc Beck.

    Une lettre d’adieu laissée

    Le sénateur PS de Tours ne s’était pas présenté au premier jour de son procès et avait laissé une «lettre d’adieu» dans son véhicule, avait révélé à l’audience son avocat Me Tricaud.
    Dans cette lettre, lue à la presse par l’avocat, Jean-Marc Germain a notamment écrit: «Je sais le mal que je vais faire, la peine que je vais diffuser à ceux qui m’aiment mais on ne peut laisser la chasse systématique aux politiques se dérouler normalement, quotidiennement».

    Entre 2007 et 2011, plusieurs dizaines de couples chinois sont venus à Tours, dans la fameuse vallée des rois, renouveler leurs voeux de mariages en présence du maire jean Germain, ceint de son écharpe tricolore.
     Des cérémonies organisées par un société présidée par une membre éminente du cabinet du maire, Lise Han, elle-même poursuivie pour «escroquerie, prise illégale d’intérêts et recel de fonds publics».

    Source et article complet sur 20Minutes.fr

    Vidéos trouvées sur Enquete-debat.fr

    source

    votre commentaire
  • Jean-Marie LE PEN : “On n’est trahi que par les siens”

    Entretien avec Rivarol

    Extraits de l’entretien de Jean-Marie Le Pen paru dans le n° 8183 du 9 avril 2015

    R. : Les dirigeants du FN ont vivement contesté votre affirmation selon laquelle il y avait aussi au Front national d’« ardents pétainistes » ?
    J.-M. L. P. : J’ai toujours œuvré à la réconciliation des Français. Comme le disait avec une grande dignité le président Georges Pompidou, interrogé en conférence de presse sur la grâce partielle qu’il avait accordée à Paul Touvier : « allons-nous éternellement entretenir saignante les plaies de nos désaccords nationaux, le moment n’est-il pas venu de jeter le voile, d’oublier ses temps où les Français ne s’aimaient pas, s’entredéchiraient et même s’entretuaient ? »
    Pour ma part, comme je l’ai déjà dit, je n’ai jamais considéré le maréchal Pétain comme un traître. L’on a été très sévère avec lui à la Libération. Et je n’ai jamais considéré comme de mauvais Français ou des gens infréquentables ceux qui ont conservé de l’estime pour le Maréchal. Ils ont selon moi leur place au Front national comme l’ont les défenseurs de l’Algérie française, mais aussi les gaullistes, les anciens communistes et tous les patriotes qui ont la France au coeur.

    R. : Beaucoup s’inquiètent du nombre et de  l’influence des homosexuels militants au Front national. Notre confrère Minute a évoqué à plusieurs reprises un « lobby gay » au sein du parti et Roger Holeindre affirme qu’il a quitté le Front en 2011 en grande partie à cause du nombre de pédérastes autour de Marine Le Pen. Certains attribuent les positions quelque peu ambiguës de la direction du mouvement sur le “mariage” gay et le refus de la présidente de participer en 2013 aux manifestations de masse contre la loi Taubira à l’influence jugée nocive de ce lobby arc-en-ciel. Quelle est votre position sur la question ?
    J.-M. L. P. : Il ne faut pas exagérer et trouver là l’explication générale. Ce n’est pas cette particularité de la vie privée qui explique tout. Il se trouve qu’il y a en effet un assez grand nombre d’homosexuels au Front national, comme il y en a d’ailleurs dans les autres partis, et ceci pour une raison somme toute assez simple : c’est que ce sont des gens qui sont beaucoup plus libres de leur temps que d’autres. En général ils n’ont pas de responsabilités familiales. Et donc ils sont beaucoup plus disponibles. Comme de surcroît ils ont le sentiment d’être un peu en marge de la société, ils ont tendance à se regrouper, même s’ils se détestent les uns les autres. Ils forment une communauté. A mon avis ce n’est pas aussi important qu’on le dit au Front national mais ce n’est pas non plus totalement indifférent, c’est vrai. Il faudrait par ailleurs démontrer que cette particularité de la vie personnelle a une conséquence politique directe sur la ligne ou la doctrine du Front. Je crois que l’origine politique de certains actuels dirigeants du Front a plus d’importance que leur comportement personnel. Je pense à l’influence nocive d’un homme que je trouve pour ma part tout à fait détestable : Jean-Pierre Chevènement. Il a les apparences d’un patriote alors qu’il est au fond un marxiste. L’influence chevènementiste, si elle continue de s’exercer, est nuisible. Cette tournure d’esprit m’est totalement étrangère.

    Propos recueillis par Robert SPIELER et mis en forme par Jérôme BOURBON.
    L’interview a été relue et validée avant publication par le président d’honneur du Front national.


    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A..Sortez donc du piege de la diabolisation qui détruit la France ..Sortez donc du piege de la diabolisation qui détruit la France ..

    Article N°2921 du Mercredi 08 Avril 2015 .

    Sortez donc du piege de la diabolisation qui détruit la France ..

    Sortez donc du piege de la diabolisation qui détruit la France ..

     

    Sortez donc du piege de la diabolisation qui détruit la France ..Nous voulons du respect, rien que du respect !!!

    La majorité des Français considère le maréchal Pétain comme un traître ,Que pensez-vous de DeGaulle qui faisait battent les Français entre eux  et abandonné les  Français à la proie des loups  en Algérie ???  

    Oradour sur Glane et le reste comme les arméniens d'un 24 avril qu'on ne veut pas qu'ils soient autonome  qui ont subit le comme génocide des pieds noirs et Harkis comme moi je l'ai vécu  ,exciteras   Alors que voulez-vous comme dit jean Marie Le Pen a parfaitement raison de par ses paroles ..

    Jean-Marie Le Pen a raison de dire  : "L’on n’est jamais trahi que par les siens".
    "Je ne suis pas homme à changer d’avis ni à ramper. J’ai sur cette question une opinion que je crois justifiée. Ceux qui s’appuient sur ce genre d’opérations pour porter jugement ont le plus grand tort. J’ai cessé de marcher à quatre pattes depuis l’âge de 18 mois. Je ne suis pas l’'homo a plat ventrus'."

    Il faut certes écrire : on n'est jamais mieux trahi que par les siens, mais on est jamais trahi que par les siens, me semble parfaitement correct, que ayant le sens de sauf ( par les siens ) ...

    Le président d'honneur du FN a parfaitement raison de réglés ses comptes  ..Dans sa fusion du tir : Marine Le Pen, d'abord. Mais aussi Florian Philippot, Manuel Valls, la République, la démocratie...Qui en ce moment voir part tout en vrille ,La France de cette jeunesse de laxisme ou la liberté de tout faire voler,violé comme de tout faire..Donc le petit bonhomme règle ses comptes haut et fort. Quelques jours après la récidive de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz, "détail de l'histoire" dont ont l'emmerde avec cela  sans que les journaleux farouchos gauchos qui ne savent même pas la réalité ,de quoi qu'ils parlent ..Ils crachent tous contre le Pétainiste mais adorent l'islamiste..

    Une sortie condamnée sa fille et ses lieutenants car ils ont eut aucun respect pour le fondateur et même sur les anciens...  Le président d'honneur du Front national a entièrement eut de ce laché devant des incompris comme sa propre fille ne voyant pas l'ouragan devant elle ..

    Dans la ligne de mire de Jean-Marie Le Pen : sa fille, d'abord, Marine Le Pen. Et aussi l'entourage de la présidente du FN, dont Florian Philippot croix de Lorraine en bandoulière dont étant le jeune clone du grand Charlot croyant demain sauvé la France , pauvre petit bonhomme comme il nous fait rire , surtout que déja pour moi n'est pas ma tasse de thé ,une girouette qui parviendra avec son clan de copains fantaisiste, et je l'ai toujours dit ,faire basculer Marine le moment voulu , au moment ou l'islam sera bien en fort chantier de conquérir le pays France et seront enrober ensembles, toujours cette soif e pouvoirs pour arrivé a leurs fins  ,mais l'islam est l'islam  point !! ...

    Bref, Jean marie tire à boulet rouge sur tous ceux qui, au sein du parti, qui a prit les paroles et la voie de la gauche , que cette même gauche qui  ont condamné son énième sortie sur la Seconde guerre mondiale.

    Tous ceux qui l'ont "trahi"...BIEN TRAHI !!! ..Dont son ami Roger Holeindre a tout à fait raison d'avoir et de tenir des discours toujours micro en mains ..Le front national de Marine se sauvera pas la France ,l'état de la France seule peut la sauvée et non par les urnes ..L'islam est explosive mais en en raffole ..

    Alors plutôt attaqué le vieux patriarche qui tient toujours son fer de lance a la main ..Le petit Slimane et Mohamed mes frères se tordent de rire de constaté le comportement de 86% de Français ..OUI certain dont je suis en contact ..
    "L'Obs" a eu accès à l'intégralité de l'interview et publie les extraits les plus marquant. Parce que les questions posées par l'hebdomadaire d'extrême droite sont parfois plus nauséabondes que les réponses, elles ne sont pas retransmises et qui est un tord car la vérité et réel et parfois blesse ..."Car certain ce sente concerné n'est-ce-pas "..

    Pour ma part ,Jean-Marie Le Pen pour l'âge de la retraite à entièrement tord .. C’est ridicule de demander la retraite à 65 /67ans ,alors que se sont les retraités qui font travailler le commerce en semaine ,matériaux ou autre  massivement et ils y aurait plusse de chômeurs a ce jour ..

    A ce jour ..

    La présidente du FN Marine Le Pen a été contrainte une nouvelle fois jeudi de se désolidariser des propos de son père d'avoir prit le mauvais chemin en quelques sorte avec ceux qu'ils entourent Marine au sein de son groupe pour uniquement avoir un fauteuil ou certain non pas pût avoir un fauteuil ailleurs ..Ils sent foutent du reste ..Alors comme ailleurs le copain des copains coquine ..Alors pour moi qui connaît bien se parti ,pour moi ce n'est qu'un"détail de l'Histoire" parmi les autres qui joue dans la même cour de récréation ..Et bien sur les journaleux se jettent dessus ayant pour eux du bon pains bannis ..Pendant ce temps ont ne parlent pas du reste de la situation Française ou ailleurs ou ces chrétiens meurt  de faim ou de par la barbarie qui les égorges ,ou nos journaleux continuent à engraissés ces loups de guerre conquérant ....DONC en parlant de jean Marie LePen  ou ont leurs favorisent la tache ..

    La présidente du FN avec son équipe n'a aucun respect pour le fondateur et vous voulez qu'ils vous respectent citoyens chrétiens ..Pour des catholiques ma foi ,tout ce porte là ..AMEN ..Pieds Noirs 9A.. 


    votre commentaire
  • Jean-Marie Le Pen : le dernier homme libre ?

    Par :Jérôme Bourbon..

    Posté par :la Flamme ..

    Jean-Marie Le Pen : le dernier homme libre ?

    C’est reparti. Pour avoir réitéré ses propos sur « les chambres à gaz, détail de l’histoire » sur BFM-TV le 2 avril, en réponse au journaliste Jean-Jacques Bourdin, et en affirmant qu’il y avait au Front national entre autres de « fervents pétainistes », Jean-Marie Le Pen s’est une nouvelle fois mis à dos tout l’univers politico-médiatique et, plus gravement, la direction du Front national qui a désapprouvé publiquement ses propos. Le Parquet a ouvert une enquête préliminaire pour « contestation de crimes contre l’humanité » — alors même que le président d’honneur du Front national n’a rien contesté du tout —, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a condamné des « propos indignes et contraires aux valeurs de la République », preuve soit dit en passant que la religion de la Shoah est l’un des fondements essentiels du régime actuel. Le ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem, a réagi par le tweet suivant : « Propos inqualifiables de M. Le Pen. Notre responsabilité est de prévenir les élèves face au danger du négationnisme ». Un aveu qui témoigne au plus haut niveau de l’endoctrinement de l’enfance et de la jeunesse.

    Sans surprise, SOS-Racisme pour qui « Jean-Marie Le Pen se vautre encore dans l’immonde », l’Union des étudiants juifs de France qui qualifie le fondateur du FN d’« antisémite récidiviste », la LICRA d’Alain Jakubowicz qui voit dans le Menhir un « antisémite viscéral, obsessionnel » ont annoncé qu’elles se constituaient partie civile tandis que le CRIF de Roger Cukierman qui avait récemment donné un bon point à Marine Le Pen jugée « personnellement irréprochable » en matière d’antisémitisme écrit, dans un communiqué que « le Front national est un parti à combattre sans faire de détails et que derrière le FN se cachent des vichystes, négationnistes, pétainistes ».

    Suite de l’éditorial de Jérôme Bourbon  dans Rivarol n° 3183 du 9 avril 2015

    Site du journal  Rivarol

    Sans titre.jpg


    votre commentaire
  • L’Algérie, elle aussi confrontée à l’immigration clandestine…

    20.000 migrants sont entrés en Algérie en 2014. Vous vous rendez compte ?

    Par Manuel Gomez..

    Publié par :Thomas Joly..

    20.000 migrants sont entrés en Algérie en 2014. Vous vous rendez compte ?

    Selon son premier ministre, Abdelmalek Selal, l’Algérie est confrontée à un très grave problème : celui de l’immigration clandestine.

    Lors d’une séance consacrée aux questions orales de l’Assemblée populaire nationale (APN), Khelil Mahi, ministre des relations avec le parlement, a confirmé que les autorités publiques poursuivront le rapatriement de ces clandestins vers leurs pays d’origines.
    Bien entendu dans le respect de la dignité humaine.

    Foin donc de la célèbre hospitalité arabe dont il est tant question dans le Coran et pourtant ce sont des Arabes qui fuient des pays arabes en guerre pour rejoindre un pays frère !
    Il est vrai que l’Algérie n’a aucun problème démographique. Elle comptait 10 millions d’habitants en 1962 et très bientôt atteindra les 40 millions.

    Pour le moment l’Algérie se contente de nous expédier ses propres ressortissants, mais ne va-t-elle pas très bientôt être aussi le chemin pour ces nouveaux migrants en leurs fournissant un visa afin qu’ils puissent traverser la Méditerranée et s’installer chez nous, comme ils le font déjà à Vintimille et ailleurs ?

    En France ils seront bien accueilis, logés, soignés et aidés financièrement, comme le sont déjà les 200.000 pénétrant chaque année régulièrement ou clandestinement.

    Ils deviendront comme tant d’autres « des chances pour la France de demain » et lui permettront de conserver la première place sur le podium de la démographie européenne, condition siné qua non pour que notre pays ait soi-disant un avenir brillant lors des prochaines décennies.
    Mais au contraire de l’Angleterre (par exemple) qui dresse un mur à Calais ou de l’Allemagne qui chaque année, comme on peut le constater selon nos politiciens, s’apprauvit faute d’une démographie similaire à la nôtre. En l’an 2030 nous seront le pays le plus peuplé d’Europe !

    Et ce n’est pas fini, car nous serons le pays comptabilisant le plus grand nombre de chômeurs, le plus grand nombre d’assistés, le plus grand nombre de pauvres… Mais aussi le plus grand nombre de retraités ne percevant plus de pension, car ne comptons pas sur les actuels et futurs migrants pour payer nos retraites ! Qu’on se le dise ! En France, nos politiques en place depuis des décennies ont des priorités : Eux d’abord, nous ensuite, s’il nous reste quelque chose ! [...]

    Source


    votre commentaire