• On a le Maréchal qu’on peut : Marion Maréchal Le Pen «Un ticket avec Bruno Gollnisch n’est pas envisageable»

    La députée FN du Vaucluse confirme sa candidature en Paca mais refuse de faire un ticket avec le fidèle de son grand-père.

    LE FIGARO. – Jean-Marie Le Pen a encore surpris lundi quand il s’est prononcé en faveur de Bruno Gollnisch à la présidence de la région…

    Marion Maréchal-Le Pen. Cela est d’autant plus ambigu, qu’il ne me l’avait pas présenté comme tel durant notre conversation. Mais tant mieux car je lui aurais dit, dès le départ, qu’il n’en était absolument pas question. Si je ne suis pas complètement fermée à l’idée d’un ticket – et il appartiendra à Marine Le Pen de trancher et si elle me le demande je le ferai -, en revanche, je n’accepterai pas d’en faire un avec Bruno Gollnisch.

    …/…

    Mais ce n’est pas envisageable parce que cela ne me correspond pas, ce serait brouiller les pistes et ce serait incompréhensible politiquement. Qu’on le veuille ou non, en termes d’image, il incarne le Front d’une certaine époque, qui me semble un peu révolue (Ndlf: celle ou les tantes, les FM:. et les juifs patentés ne dirigeaient pas la formation politique ?).

    …/…
    Je ne me reconnais pas dans sa ligne, même si je sais que l’on nous met souvent dans le même lot mais c’est un raccourci grossier et faux. Moi, je suis clairement dans le Front national de Marine Le Pen.

    …/…

     Si je dois mener cette candidature, je le ferai avec mes équipes et ma façon de faire.  Il m’avait simplement suggéré de mettre Bruno Gollnisch en position éligible mais rien de plus.

     


    votre commentaire
  • Un expert-comptable, proche de Le Pen, mis en examen..

    Nicolas Crochet est poursuivi pour « complicité d’escroquerie » lors des législatives de 2012, « recel d’abus de confiance », « financement illégal de parti politique » et « blanchiment d’abus de biens sociaux ».

    Un expert-comptable, Nicolas Crochet, proche de Marine Le Pen, a été mis en examen dans l’enquête sur le financement du Front national et de ses campagnes électorales ce  lundi 13 avril.

    Il est poursuivi pour « complicité d’escroquerie » lors des législatives de 2012, « recel d’abus de confiance », « financement illégal de parti politique » et « blanchiment d’abus de biens sociaux ».


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Philippot le clone du grand Charles ..vante le « drapeau métissé français »

    À l’image de Nicolas Sarkozy faisant de l’idéologie du métissage – c’est-à-dire du génocide de la race blanche – un combat politique (« L’objectif c’est relever le défi du métissage. Le défi du métissage […] ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif »), de François Hollande multipliant les messages favorables au mélange ethnique (« Il faut croire au métissage ») ou de Jean-Luc Mélenchon – « Notre chance c’est le métissage », l’énarque Florian Philippot, formé par la gauche maçonnique de Jean-Pierre Chevènement, a déclaré : « Moi j’aime le drapeau métissé français. Le bleu, le blanc et le rouge. »

    Un propos absurde puisque bien au contraire les couleurs du drapeau français sont nettement différenciées et ostensiblement non mélangées, contrairement aux rêves multiculturels et métissés de l’intelligentsia républicaine, du Front de gauche au Front national.

    Source


    votre commentaire
  • Besançon : un magasin braqué au nom d’Allah !!!

    Publié par :Thomas Joly..

    Trois criminels islamistes ont attaqué la jardinerie Chrysopolis de Besançon. Le magasin se situe à l’entrée du quartier envahi de Planoise, qui fait très régulièrement la une de l’actualité. Il y a trois mois, un homme y était assassiné en pleine rue ; il y a deux mois, un bus, des voitures et poubelles avaient été incendiés durant une nuit d’émeute ; quelques jours plus tôt, une boulangerie était braquée. Déjà au nom d’Allah ?

    Samedi matin, les trois malfaiteurs, cagoulés et armés, ont pénétré dans le magasin après avoir détruit une vitrine en ouvrant le feu.

    « Allah akhbar, on vient récupérer du fric pour nos frères musulmans partis faire le djihad » a alors lancé l’un des criminels à l’un des propriétaires, selon le témoignage de ce dernier. Il a été ensuite mis en joue et forcé de se rendre aux caisses du magasin. Le commerçant a été contrait de leur remettre une somme évaluée entre 12.000 euros et 15.000 euros.

    Ce braquage semble être la suite d’attaques perpétrées ces derniers jours par des individus sûrs de leur impunité dans ce quartier abandonné par la République à l’invasion : le 28 mars, c’est le magasin Leader Price qui a été attaqué ; le 9 avril, c’est le Conforama qui a été la cible de malfaiteurs qui n’ont pas été identifiés et que la police n’a toujours pas retrouvés.

    Comme eux, si ce ne sont pas les mêmes, les trois criminels de Planoise se sont enfuis en voiture sans avoir été rattrapés.

    Manuel Valls qui a été omniprésent lors de l’affaire Dieudonné, qui a publiquement pris position en faveur de la répression contre les nationalistes n’a pas dit le moindre mot après cette nouvelle grave attaque, non plus que son ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.

    Source


    votre commentaire