• Christianophobie : nouvelle église profanée en Gironde aucune réaction politico/médiatique

    Par :Lagauchematuer  Mike Borowski  Rédacteur en Chef ..

    Christianophobie : nouvelle église profanée en Gironde aucune réaction politico/médiatique

    Cette semaine l’Eglise Notre Dame de Talence en Gironde a été profanée pourtant cela n’émeut personne au sein de nos élites mondialisées. Je ne vais pas faire le couplet du « quand c’est une mosquée ou une synagogue etc. », je ne veux pas comparer ce n’est pas mon rôle et ce n’est pas mon combat. Ce que je sais c’est que c’est la religion catholique qui a façonné ce pays. Chaque village étant construit autour d’un clocher.

    Depuis 1500 ans et la conversion de Clovis au catholicisme et par conséquent le peuple français, l’histoire de la France fille aînée de l’Eglise était liée à la religion catholique. Seulement nous voulons oublier cette histoire, pire nous l’effaçons dans la mémoire de nos enfants en refusant de l’enseigner. Elle est considérée comme une honte ou une culpabilité.

    Ainsi, « une profanation ayant eut lieu en l’église Notre-Dame de Talence (Gironde). Le tabernacle a été fracturé et les hosties consacrées dérobées. Je n’en sais pas plus pour le moment sur les faits, mais il semblerait que les auteurs de cet acte odieux, soient entrés par effraction. L’église Notre-Dame de Talence, grand sanctuaire marial de Bordeaux, est la paroisse de la Communauté de l’Emmanuel. » lien de l’observatoire de la Christianophobie.

    Mais bon c’est la France que veulent imposer nos gouvernants, une France où règne l’étranger. Où la culture et la religion de France sont bannies à tout jamais. Une France sans repère, sans histoire, sans passée et surtout sans roman national. Et visiblement ils sont en passes d’y arriver, et cela pour notre plus grand malheur.


    votre commentaire
  • Des tombes ont été dégradées mercredi après-midi dans le cimetière Saint-Roch de Castres (Tarn)

    Profanation du cimetière de Castre ..

    Presse AFP «80 tombes dégradées» dans ce cimetière. Le maire de Castres, accompagné du préfet Thierry Gentilhomme et du sous-préfet Jean-Yves Chiaro, avait dans un premier temps évalué à 250 ou 300 le nombre de tombes touchées, après sa visite. «Mercredi soir», a-t-il par la suite précisé, «nous avons fait le décompte exact, 216 concessions ont été dégradées».

    le carré juif épargné

    Le procureur adjoint a indiqué n'avoir vu, "pour l'instant, aucune connotation à caractère religieux ou racial". Pas de tags, pas de graffitis mais des dizaines de Christ en croix jetés à terre, une statue imposante de la vierge également découverte par un photographe de l'AFP dans une allée du site.

    Des pots de fleurs et des couronnes en céramique ont également été brisés.

    Dans ce cimetière de 7 hectares abritant 8.000 concessions, un carré juif situé à l'autre bout du site a été épargné.

    Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale a jugé dans un tweet l'incident "inacceptable. Nous devons toujours le respect aux morts", tandis que la ministre du Logement Sylvia Pinel, s'est insurgée contre "cet acte inadmissible. Mes pensées vont aux familles", a-t-elle tweeté.

    Dans l'Aude, à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, en février dernier, une douzaine de tombes avaient été profanées sans caractère raciste ou religieux.

    Peu auparavant, dans le Bas-Rhin, environ 300 tombes du cimetière juif de Sarre-Union ont été vandalisées, ainsi qu'un monument aux victimes de la Shoah, avec un "clair" mobile antisémite de leurs auteurs, cinq adolescents.


    votre commentaire
  • Ils veulent abatte le patriarche ..

    Les gestapettes vont « juger » Jean-Marie Le Pen

    Voici les gens qui veulent se payer JMLP..

    Alors que le Président d’honneur s’est couché, a refusé le combat, les chiens sont lancé pour la curée.

    Jean-Marie Le Pen est  convoqué pour le lundi 27 avril, à 10 heures, devant le bureau exécutif du Front national pour répondre de ses propos  tenues le 2 avril sur BFM-TV et RMC, et ceux publiés la semaine dernière dans  Rivarol.

    Le bureau exécutif se compose de neuf membres et les débats auront lieu à huis clos. Selon l’article 19 des statuts du FN, «en cas de faute grave», le BE peut en effet, «sur proposition de son président et à la majorité, suspendre provisoirement ou même exclure un de ses membres».


    votre commentaire
  • Financement illégal. Le commissaire aux comptes du FN mis en examen  ..   

     Le commissaire aux comptes du FN mis en examen  ..

    Décidément, les proches de Marine Le Pen sont dans l'oeil du cyclone judiciaire en ce moment. Cette fois, c'est l'ex-conseiller économique de la patronne du FN et commissaire aux comptes du parti qui a été mis en examen.
    Les atermoiements du Front National quant au sort à réserver à Jean-Marie Le Pen n'émeuvent pas le Parquet de Paris. On a appris que ce vendredi, le commissaire aux comptes du FN, l'ancien conseiller économique de Marine Le Pen, Nicolas Crochet, a été mis en examen. Il est poursuivi pour recel d'abus de confiance, complicité d'escroquerie en lien avec les législatives de 2012, financement illégal de parti politique et blanchiment d'abus de bien social. Selon Le Monde, "cette dernière charge est liée à des placements d'argent détourné de l'entreprise d'événementiels Riwal et d'une autre société sur des comptes offshore à Hongkong et Singapour." Interdiction d'exercer Nicolas Crochet a été placé sous contrôle judiciaire contre une caution de 50.000 euros. Il a par ailleurs interdiction d'exercer en tant que commissaire aux comptes et expert-comptable. En 2012, son cabinet avait certifié les comptes du micro-parti d'extrême-droite Jeanne pour la période 2011. Il avait également facturé des honoraires pour des travaux politiques en lien avec la campagne présidentielle du FN en 2012. L'homme, pressenti pour diriger la campagne de Marine Le Pen, avait vu pourtant Florian Philippot prendre cette place à la droite de la patronne. Ce n'est pas le premier proche de la leader frontiste à être mis en examen par les juges Renaud Van Ruymbeke et Aude Buresi. Il y quelques semaines, Frédéric Chatillon, patron de l'entreprise Riwal, était mis en examen. Tout comme le trésorier de Jeanne, Axel Loustau et son prédécesseur, Olivier Duguet. Enfin, David Rachline et Nicolas Bay, deux ténors du Front National, intéresseraient aussi la justice.

    © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/financement-illegal-le-commissaire-aux-comptes-du-fn-mis-en-examen-13-04-2015-10593943.php

    votre commentaire
  • Posté par :pieds Noirs 9A..

    Le malheur de notre humanité toute entière ..

    (((Et ça continue , encore et encore, c'est que le début d'accord !!!honte aux gouvernements des pays dont sont originaires ces damnés, de pas pouvoir faire en sorte que ces personnes restent chez elles. Ces pays accordent a faire des enfants a outrance et après ont sent débarrassent en les envoyant ces les autres pour faire du vide car ils ont faim et les biens pensants  leurs fait croire que c'est l'Eldorado comme en France d'ailleurs ,pendant ce temps les passeurs se remplissent les poches ... L'Europe est entrain d'explosez et ce n'est que le début ..))) ..Pieds Noirs 9A..

    Suite par la presseLe FigaroLe figaro.fr

     figarofr: Des migrants secourus par les garde-côtes italiens débarquent dans le port de Palerme, en Sicile.© Francesco Malavolta/AP Des migrants secourus par les garde-côtes italiens débarquent dans le port de Palerme, en Sicile.  

    En deux jours seulement, les garde-côtes italiens ont porté secours à 42 bateaux chargés au total de plus de 6.500 migrants.
    Les gardes-côtes n'ont réussi qu'à sauver environ 150 personnes, sur les quelque 550 qui se trouvaient à bord. Ce mardi, les rescapés, venant d'Afrique subsaharienne majoritairement, ont affirmé qu'environ 400 migrants avaient péri noyés dans un naufrage en Méditerranée alors qu'ils tentaient de gagner l'Italie, vingt-quatre heures après avoir quitté les côtes libyennes.
    «Parmi les victimes se trouveraient de nombreux jeunes garçons, probablement mineurs», a annoncé «Save the children» dans un communiqué. Les rescapés ont été pris en charge à Reggio Calabria, à la pointe sud de l'Italie. «Nous sommes encore en train d'enquêter pour comprendre la dynamique du naufrage», a expliqué à l'AFP Flavio Di Giacomo, porte-parole de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM). Selon les premiers éléments, le bateau aurait chaviré sous l'effet du mouvement des passagers quand ils ont aperçu les secours


    Ce naufrage porte à plus de 900 le nombre de morts enregistrés par l'OIM en Méditerranée depuis le début de l'année, contre moins de 50 pendant la même période en 2014.Et les garde-côtes italiens font face à un afflux massif de migrants depuis quelques jours: rien que dimanche et lundi, ils ont porté secours à 42 bateaux chargés au total de plus de 6.500 migrants.
    Avec le retour des beaux jours et d'une mer moins agitée, le pays redoute l'arrivée de dizaines de milliers d'autres dans les mois à venir. Le ministre de l'Intérieur italien a ainsi envoyé lundi une directive aux préfets les appelant à trouver d'urgence 6.500 places d'hébergement, en particulier dans le nord et le centre du pays. Un appel qui a déclenché la fureur de Matteo Salvini, le chef de la Ligue du Nord, en pleine campagne pour les élections prévues fin mai dans sept des vingt régions du pays. «Je demande aux gouverneurs, maires et conseillers de la Ligue de dire non, par tous les moyens, à chaque nouvelle arrivée. La Ligue est prête à occuper chaque hôtel, école ou baraquement qui pourrait être mis à la disposition de ces soit-disant réfugiés», a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.

     Tirs des trafiquants

    Outre la difficulté d'intervenir à temps pour sauver ceux qui tentent la dangereuse traversée de la Méditerranée, les garde-côtes font désormais face à un nouveau danger: l'attaque des passeurs souhaitant récupérer leurs embarcations. Deux navires engagés dans l'opération Triton (le programme européen de contrôle des frontières qui a remplacé l‘opération italienne de secours «Mare Nostrum») ont en effet essuyé les tirs de trafiquants: «Les trafiquants d'êtres humains ont tiré plusieurs coups de feu (en l'air) hier pour récupérer l'embarcation en bois à bord de laquelle se trouvaient les migrants», a expliqué ce mardi l'agence européenne de contrôle des frontières Frontex dans un communiqué.

    En février, déjà des passeurs armés de kalachnikovs avaient obligé des garde-côtes italiens à leur rendre une embarcation dont ils venaient de secourir les passagers. «Cela veut dire que les trafiquants en Libye commencent à être à court d'embarcations et qu'ils sont davantage disposés à utiliser des armes pour récupérer celles ayant déjà servi», a commenté Fabrice Leggeri, directeur exécutif de Frontex. Les gardes-côtes italiens, confrontés à cette violence croissante, ont réclamé le statut de force de police afin de pouvoir être armés.


    votre commentaire