•  Par: Pieds Noirs 9A..Incompréhensible  ses socialistes ...

    Article N°1997 du jeudi 26 Février 2015..

    Incompréhensible  ses socialistes ...

    Bernard Cazeneuve : « Consolider un islam fidèle aux valeurs de la République »

    Incompréhensible  ses socialistes ...Non Monsieur Cazeneuve, l’islam n’est pas compatible avec la démocratie L'islam ne fera pas d'effort devant un comportement comme ce comporte nos gouvernements depuis longues dates..

    Sur un plan Français : pourquoi les réseaux musulmans des mosquées et des associations diverses sont incapables de détecter et de prévenir les allers et venues de 800 jeunes djihadistes et ceux que l'on connait pas au registre et les anciens fidèles dormant a tête reposé chez eux dans un coin de France , dont le gouvernement ne voit que du brouillard a l'horizon... Ils sont issus de familles concrètes, connues dans leur quartier. Premier silence,mais en attente de faire une bonne sortie surprise comme chez les Charlie du journal ,ce ne sont pas des ânes ,mais des purs sangs sanguinaires, ni foi ni loi ..Ils faut avoir vécu au milieu d'eux pour les connaître ,avoir été en contact avec eux.. Le danger dans cette religion, c'est la déviation de celle-ci et que l'on peut appeler l'islamisme dur qui applique la charia. Véritable gangrène qui gagne tous les pays et que l'on peut craindre à l'occident ,Il y a un danger que les religieux et les politiques semblent sous estimer. Cela recommence une affaire que nous avons connus de 45 de Sétif le jour de la libération, et de 54 a 62 ..et qui lâcheront  pas l'affaire aujourd'hui , que maintenant bien trop tardive ..

    Tout cela est bien triste ,depuis des années maintenant que cela dure, voir à Paris place de la Bastille et ailleurs tous ces Musulmans brandir les drapeaux de la Tunisie du Maroc,de l’algerie.de la Lybie et de la Palestine.. Hollande qui avait annoncait que la France doit reconnaitre l’etat Palestinien ..Tout cela est l’engrenage est une mise en route ..Plus de marche Arriere possible…Pauvre France qu’a t-on fait de de toi ..Français le réveil est proche, sera rude et dur ..Tes prières n'auront pas assez de puissance pour ce faire entendre vers le haut delà .. Cazeneuve est né le 2 juin 1963 à Senlis et ne connaît pas le monde Arabo Musulmans et de ses conquérants et surtout ses composants dominants ..Je connais mieux la politique du font de son â même de Monsieur Boubakeur que lui peut la connaître ..Une religion qui sont tous bien ancrée et non les familles Chrétiennes ou a chaque jour ce décompose aux files des jours et des années.. 

    « …L’immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels. La diversité n’est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu’elle est subie.

    … Aux États-Unis, nous voyons aussi le phénomène de l’immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d’Amérique centrale ou d’Amérique du Sud. Or cette culture n’est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l’origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d’Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec les immigrés aux états Unis, Ils n'ont donc pas un problème culturel comme en France, car ce sont des judéo-chrétiens comme eux aussi.

    … L’islam est une culture religieuse qui veut structurer la société ,en faire une seule société dont est la charia et de tout ses composant Halal ,même en industrielle ou les camping et hôtellerie seront concernés ,les églises et monuments ne seront plus d'actualité chrétienne...Est-ce compatible avec la tradition européenne ?? Non et NON!!!. La France va imploser dans 10 à 15 ans dans le sang et les larmes... C’est maintenant irréversible. Sauf …..!!! Mais tous nos dirigeants de De Gaulle a aujourd'hui ont trahis la France et les Français, sont responsables du conflit Français aujourd'hui . Aujourd’hui, ceux qui gouvernent la France n’ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. Vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer. Vous subirez la Charia. Faudra se plier car vous serez citoyens de deuxième zone et plus un mot a dire dans les offices administrative ..

    . ….Une culture religieuse forte et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c’est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l’avantage.…… Une religion qui ne doute pas de soi et qui prétend structurer toute l’organisation sociale mondiale, comme l’islam, n’est pas prête à transiger.

    ….. Le problème fondamental de l’Europe avec l’islam, et avec l’immigration en général, c’est qu’en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre – multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne , ce problème existe dans tous les pays européens. C’est avec l’islam et l’immigration que l’Europe a un problème et non avec l’usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter.

    …. Il est sûr que l’Europe sortira changée de sa confrontation avec l’islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. Pour l’heure, l’islam est en meilleure position pour l’emporter à la fois démographiquement, c’est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net. Quand une culture peu sûre d’elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c’est généralement la première qui change pour s’adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir. Il n’y a que le nationalisme qui pourra vous sauver ..

    …La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple. Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu’une autorité les domine, n’imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l’instar de chez vous. Allez visiter la Croatie, la Serbie ou bien plus près de chez vous : la Corse. Pourtant dans cette île ils représentent 10% de la population autochtone et n’inquiètent pas outre mesure les Corses. N’oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, était les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l’aide de personne. Il en est ou sera de même avec l’occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment. …. »

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Par la presse des bisounous Le nombre d'inscrits en catégorie A à Pôle emploi a reculé de 19 100 le mois dernier. Du jamais vu depuis sept ans.

    Qu'ils arrêtent de nous raconter des mensonges , le chômage n'a pas du tout baisser et tous cela pour que les socialos puissent faire passer leur loi et vise les urnes de Mars prochain ,et combien de personnes non comptabilisés dans cette soi disant baisse.. Et je sais de quoi je parle il y a les élections qui approchent et comme par magie le chômage est en baisse de qui se moquent t'on les boîtes intérimaires disent de ne plus appelles tous les jours car elles n'ont rien à proposés et vous les médias vous gobez ses mensonges c'est tellement facile de truquer les chiffres .A la Chatre dans l'Indre en Janvier 2015 dont 380 ouvriers à la rue "une correspondante qui vient de me téléphoner" ..
    Malgré les ravages des socialistes, on se prend à rêver de là où l'on en serait sans le boulet de la gauche...Certainement des emplois précaires et jetables, interchangeables....... il ne reste plus que cela. Nous en apprendrons certainement plus en fouillant un peu le net. Et, lorsque l'on sait sa place menacée, qu'approchent les élections départementales, il y préférable de gonfler un peu les chiffres pour faire bonne figure......!!Pas un journaleux qui osera dire le contraire est d'avoir vraiment des doutes ..Enfin comme d' Habitude ,le même scénario pour abreuvé les Charlie .. Papa Falco.. 


    votre commentaire
  • Débaltsevo  libre. les milices de RPD distribuent l'aide humanitaire. Les habitants sortent de leurs caves et témoignent


    votre commentaire
  • Les catholiques, citoyens de seconde zone en France ..

    Écrit par Civitas   
    24-02-2015

    cimetière-profanation.jpg

     Lundi soir, François Hollande, président de la république, était l’invité d’honneur du diner annuel (à 900 euros par personne) du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Durant son discours, François Hollande s’est longtemps apitoyé sur la profanation du cimetière juif de Sare-Union. Il a longuement insisté sur le fait que les auteurs de ce saccage étaient des “Français de souche” mais il ne s’est pas souvenu que l’un d’entre-eux était un militant “antifasciste” notoire.
    . Le président de la république n’a pas non plus estimé utile de faire la moindre allusion aux tombes chrétiennes profanées et aux crucifix arrachés des stèles à Tracy-sur-Mère, à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse ou à Saint-Beat.
    . Pour la seule année 2014, le ministère de l’Intérieur a recensé des actes de profanation dans 206 cimetières chrétiens, 6 cimetières juifs et 4 carrés musulmans. Mais les tombes chrétiennes n’intéressent ni les élites politiques ni les journalistes.
    D’ailleurs, pour le député socialiste et ex-ministre Michèle Delaunay, “il n’y a pas de cimetières catholiques”.
    . Du 1er janvier au 15 février 2015, nous avons relevé au moins 45 lieux de culte catholiques profanés !
    Le 3 février 2015, Vivette Lopez, sénatrice du Gard et maire de Mus, posait une question écrite au Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve à propos de la recrudescence des profanations des lieux de culte chrétiens et notait : “(…) les statistiques gouvernementales en la matière indiquent que la religion catholique est bien largement la plus visée par les insultes et attaques que toutes les autres confessions”. Aussi, la sénatrice souhaitait connaître “les dispositions qu’entend mettre en œuvre le gouvernement afin de condamner fermement tout acte perpétré contre les lieux de culte chrétiens”. La réponse risque de se faire attendre…
    . N’est-ce pas le Premier ministre Manuel Valls qui a déclaré que “le départ de 100.000 juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de 100.000 chrétiens” (propos rapportés dans Libération du 22 janvier 2015 par l’écrivain israélien Yehoshua) ?
    . Et quand François Hollande s’émeut de “l’assassinat sauvage de 21 ressortissants égyptiens, otages de Daech en Libye”, il ne croit pas utile de relever qu’ils étaient coptes, donc chrétiens, et que c’est pour cette raison qu’ils ont été décapités.
    . Combien de temps encore faudra-t-il que les catholiques de France subissent ce mépris éhonté de la part des “élus de la Nation” ?

     Alain Escada préside l’Institut Civitas.


    votre commentaire
  •  Pieds Noirs 9A vous propose: Sécurité ...Changer de look dans vos déplacements ..

     Sécurité ...Changer de look dans vos déplacements ..

    Ne risquez pas votre vie !!! Changer de look!!!

    Une tenue pour être tranquille dans vos déplacements ..

    Voir l'image sur Twitter

    Dans vos déplacements , ne risquez pas votre vie !!! Changer de look!!!


    votre commentaire