• Le président du CRIF, un juif qui agresse les musulmans ?

    Lorsque Roger Cukierman se décide (enfin) à rassembler son courage et enfoncer les portes ouvertes pour déclarer, sur Europe 1, que « toutes les violences [contre les juifs] sont commises par des musulmans », il déclenche un « torrent de réactions » pour son inacceptable dérapage.

    Lui qui a remis les clefs médiatiques du CRIF aux gauchistes de l’UEJF pour ne pas s’attirer de problèmes, il doit se ronger les ongles …

    Résultat, les chroniqueurs se déchainent contre ce juif qui agresse les musulmans…

    Cukierman a-t-il menti ? Visiblement, non

    Dans le tableau suivant, vous constaterez que les 16 victimes juives ont toutes été tuées par des Fofana, Amastaibou, Merah, Nemmouche, Kouachi, Coulibaly et El-Hussein.

    11018873_10152552981225518_3076624273030727414_n

    Tableau @facebook.com/pages/Information-Communauté-Juive-Israel

    Et si l’on dressait le tableau à l’échelle mondiale, le résultat serait à peu près identique.

    Seuls deux groupes ont tués des juifs ces deux derniers siècles : les nazis et les islamistes.

    Pourquoi les propos de Cukierman font scandale

    L’islam 

    Cukierman ajoute, au micro d’Europe 1 : « il faut que les musulmans eux-mêmes se mobilisent pour contrer cette minorité [violente] »

    Seulement voilà, les musulmans ne peuvent pas se mobiliser et Cukierman ignore la raison.

    Les responsables musulmans ne peuvent à la fois faire partie de la solution et du problème. Ils ne peuvent pas lutter contre l’antisémitisme parce qu’il nait au sein de l’islam.

    Le père Boulad, prêtre jésuite égyptien, fin connaisseur de l’islam (et pas façon « experts des plateaux télés » invités pour conforter l’islamophilie des journalistes), l’a brillamment expliqué ce matin d’une phrase : « Les musulmans modérés sont légion, mais l’islam modéré n’existe pas. »

    D’où l’erreur fondamentale de Cukierman dans son appel à l’aide : « Je compte sur les imams pour mobiliser tous les musulmans contre l’antisémitisme qui règne … et qui provoque des actes antisémites ».

    De l’aide Cukierman n’en aura pas car les responsables de l’islam ne peuvent pas, ils n’ont pas l’autorité religieuse pour réformer le contenu du coran. Coincé, le CFCM a même décidé de boycotter le dîner annuel du Crif auquel il était invité, et qui se tenait hier 23 février.

    Pourquoi les responsables du culte musulman veulent qu’on cherche ailleurs des coupables ? Parce qu’on ne doit pas regarder là où ils se cachent, dans les pages du livre incréé de l’islam. Ils doivent, c’est vital, être déchargés d’une responsabilité qu’ils ne peuvent assumer tandis que Cukierman veut les impliquer.

    La presse

    Délit de faciès, pauvreté, stigmatisation, chômage, racisme, exclusion, banlieues sordides, islamophobie: tous les arguments sont avancés par les médias sauf le bon, dans le pays où la presse interdit l’usage du mot pourquoi.

    Les journalistes ne souhaitent pas faire partie de la solution parce qu’ils font eux aussi partie du problème. Alors ils attaquent Cukierman.

    Ils sont l’autre mamelle de l’antisémitisme : l’antisionisme.

    Merah, Nemmouche l’ont expliqué, en tuant « pour venger les enfants palestiniens ». Le rapport Rufin remis au premier ministre en 2005 le dit (Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui…émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’antisionisme radical…né au confluent des luttes
    anticoloniales, anti-mondialisation, anti-racistes, tiers-mondistes et écologistes). Manuel Valls, et hier soir François Hollande après Angela Merkel le reconnaissent enfin.

    Les journalistes, soit parce qu’ils sont eux-même très à gauche, soit qu’ils sont sous la pression de leur syndicat encore plus à gauche, déversent à flots constants un Israël bashing farouche, opiniâtre, et qui résiste à toutes les réalités. Et cela crée de mortelles envies de vengeance chez certains musulmans, pas chez les antisémites du FN dont Marine Le Pen ne s’est pas débarrassée.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


    votre commentaire
  • Médias et islam !

    Terrorisme-Responsabilité-islam


    votre commentaire
  • Accueil » Actualité » Actualité Française » Quand la mairie UMP de Compiègne finance les clips de rap faisant l’apologie de crimes
    Quand la mairie UMP de Compiègne finance les clips de rap faisant l’apologie de crimes

    Papiss, « Mes négros » : c’est un clip de rap ordinaire tel que des centaines sont produits en toute impunité dans leur République : images montrant divers crimes et délits (ici « rodéos » à motos et en voitures, véhicules roulant à contresens, exhibition d’armes détenues illégalement dans des lieux publics, etc.), propos faisant l’apologie de divers crimes et délits (ici notamment le trafic de drogues), etc. 

    Mais à Compiègne, comme cela a été le cas dans le passé dans plusieurs autres communes, c’est dans les locaux mis à disposition par la commune que le clip a été enregistré. C’est donc grâce à l’argent du contribuable que le sénateur-maire UMP de la ville Philippe Marini a permis à quelques occupants particulièrement dégénérés du quartier envahi du Clos-des-Roses d’enregistrer une « chanson » dans laquelle on peut entendre :

    « Nike la loi, baise l’État »

    Papiss exhibe une arme dans son clip réalisé grâce à la mairie UMP de Compiègne en beuglant : « Nike la loi, baise l’État »

    ou encore

    « J’ai de la pure, c’est de la coco. 60 euros le gramme. Je roule un joint, je le fume solo […] Je sais que les keufs nous prennent en photo. Mais on fait quand même des euros »

    ou ce sommet de la poésie postrépublicaine :

    « Je rape mieux que toi va le dire à ton papa »

    verus mafia - papiss mes négros

    Les images de drogues abondent dans le clip made in UMP.

     Du côté de la municipalité UMP, on minimise le tout :

    « C’est un détournement [sic] de nos installations. Nos équipements ne doivent pas [sic] être utilisés pour produire des éléments qui sont de nature à développer l’argent facile »

    déclare le premier adjoint au maire de la commune Michel Foubert.

    Pire encore, le responsable de ce studio municipal, payé par contribuable et au nom levantin de Pascal Gutman se félicite de cette « œuvre » et en revendique la production :

    « [Papiss] fréquente les lieux depuis plusieurs années. C’est quelqu’un de très droit [sic], qui a tout à fait sa place ici. Je comprends la polémique, mais tout cela ne reste que du rap »

    a-t-il déclaré.

    Source


    votre commentaire
  • Les pétainistes et nationalistes ont pas le choix... Alors !!! Mettons nous à l'aise ..


    votre commentaire
  • (((Français ..Les socialistes en 1962 disaient Les Pieds Noirs dehors ,à la mer ,ils viennent manger le pain des Français, prendre notre travail...Regardez le décors de votre France aujourd'hui  .. Merci de nous avoir bien reçu chez nous))) ..

     COMMUNIQUE De presse du FN  

    Depuis des décennies, le PCF et ses complices UMP dirigent le département du Val-de-Marne (94) de façon scandaleuse : gabegies idéologiques, préférence étrangère, communautarisme, laxisme, fiscalisme...


    votre commentaire