• « Mur des cons », la justice a tranché : les cons, c’est nous !

    (par Marie Delarue)

    C’était en avril 2013. Un journaliste de France 3 – Clément Weill-Raynal – avait tourné en cachette une courte vidéo révélant à la France « le Mur des cons », soit un trombinoscope d’un genre particulier ornant en grand et en couleur le local du Syndicat de la magistrature, dans le XIIIe arrondissement de Paris.

    Y figuraient des dizaines de personnalités connues, politiques essentiellement de droite (les figures du FN, bien sûr, mais aussi Nadine Morano, Luc Chatel, Nicolas Sarkozy, Eric Woerth, Michèle Alliot-Marie…), également quelques figures et intellectuels de gauche (Manuel Valls, Jacques Attali, Alain Minc), des journalistes (Robert Ménard, Yves Thréard, David Pujadas…), leur portrait généralement assorti de commentaires d’un goût que les mêmes « syndiqués de la magistrature » ne manquent pas de trouver parfaitement condamnable quand ils ont à en juger. Ainsi Brice Hortefeux, affublé d’un autocollant du FN sur le front et de la mention « l’Homme de Vichy ». Ou encore leur collègue Philippe Courroye désigné, lui, comme « Fossoyeur du 92 ».

    L’affaire avait fait grand bruit. Notamment parce que l’auteur des images (refilées à Atlantico), passé en comparution immédiate devant le tribunal de la CGT de France 3, s’était vu condamner comme au bon temps des purges staliniennes : mise à pied de 7 jours avec retenue de salaire. Il a raconté son aventure dans un livre,Le fusillé du mur des cons, qui en dit long sur la neutralité politique de nos grands médias.

    De remous en protestations véhémentes, douze plaintes ont été déposées, et le Syndicat de la magistrature, pris en la personne de sa présidente madame Françoise Martres, a fini… au tribunal. Côté accusés.

    Et que croyez-vous qu’il arriva ? Vous avez gagné : rien du tout.

    Le parquet vient en effet de requérir un non-lieu pour la présidente Françoise Martres. Motif : il y a prescription. Les juges se fondent sur la loi qui régit « la liberté de la presse », laquelle fixe la prescription à trois mois « à compter du jour où les faits ont été commis » et non du jour où ils ont été révélés. Or, madame Martres l’assure, le Mur des cons – assimilé pour l’occasion à une publication syndicale ! – était placardé dans sa petite boutique depuis 2012. On peut donc circuler, il n’y a plus rien à voir…

    Certes, madame Martres n’est pas tout à fait à l’abri d’un procès dans la mesure où la juge d’instruction, saisie des douze plaintes pour « injures publiques », peut toujours décider de la renvoyer en correctionnelle. Mais comme me l’avait dit voilà quelques années un inspecteur du Fisc en refusant l’attestation qui aurait permis de faire plonger un notaire véreux : « On ne se dénonce pas entre officiers ministériels. » Il faut croire qu’on ne se condamne pas non plus entre magistrats…

    Source


    votre commentaire
  • Contre le terrorisme, Hollande en appelle… aux multinationales ..

    François Hollande n’a qu’un ennemi : c’est la finance. C’est pour cela qu’il a passé de longues heures à Davos au milieu des patrons des plus grandes multinationales, des représentants des plus grands établissements bancaires, et des principaux dirigeants mondialistes.

    « La réponse doit être globale, internationale, partagée entre les États qui sont en première ligne, les gouvernements, mais aussi les entreprises, notamment les plus grandes, qui ont aussi à intervenir » a déclaré« l’ennemi de la finance » à propos du terrorisme, comme si les groupes qui financent depuis des décennies le terrorisme à travers la planète malgré des millions de morts allaient arrêter de s’enrichir parce que François Hollande le demande.

    Outre le terrorisme, dont les dirigeants mondialistes présents, de l’Ouest comme de l’Est et des pays arabes, sont directement responsables, le sommet mondialiste était consacré à l’environnement. Pour ce faire, les immondialistes ont utilisé 1.700 jets privés, polluant plus en une journée qu’un milliard d’habitants dans le monde en un mois.

    Source


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1845 du 27 Novembre 2014..Mais au gout du jour .

    Viva la Republica bananera Francesa !!!

    Viva la Republica bananera Francesa !!!Le changement c'est pour quand ?

    Ils ne veulent pas s'inquiété pour vous ,ces gens-là!!!

    Viva la Republica bananera Francesa !!!

    Ou les planqués de la république...

    Viva la Republica bananera Francesa !!!

    Regardez ces vidéos ,incroyable tirée de la chaîne BFM Business…et autres ...

    Les parasites, on sait qu’il y en a. Maintenant, non content de le savoir, en voilà la preuve. Les planqués de la République, pour la plupart des ancêtres de 80 voir 90 ans qui palpent de l’argent public pour faire quoi ??? On se le demande..Minables personnages qui n’ont même pas l’amour propre de reconnaître qu’ils ne servent à plus rien, hormis de pomper l’argent qui devrait servir à des causes bien plus nobles que leur permettre d’avoir un train de vie qu’ils ne peuvent même plus mener !!! et ont mets à genoux des familles et retraités dans le besoin ,qui eux font travailler le grand commerce comme artisans et les gros magasins de matériaux même en semaine pleine ..

    Je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous dans laquelle Renaud Dely nous présente le Nouvel Obs  sous le titre "Les Bonnes Planques de la République"


    Dans l'Obs : les bonnes planques de la République par LeNouvelObservateur

    Jack Lang à la tête de l'Institut du monde arabe ou Sylvie Pierre-Brossolette au CSA... Ces nominations par le pouvoir font ressurgir le spectre de la République des copinages. Challenges (N°332, 14/02/13) fait le point sur les planques de la République, ces postes qui symbolisent un pays mal géré,  le copains des copains ,tous en cœurs  ..comme l'explique Ghislaine Ottenheimer, rédactrice en chef du magazine.


    Les planques de la République - Le Sommaire de... par Challenges

    La République a tué le Roi mais n’a pas aboli les privilèges. Nombreux sont les favoris du pouvoir qui décrochent des postes tranquilles et bien payés. Capital.fr a enquêté sur les multiples bénéficiaires et recasés de la République des copains et des coquins. Exemples. Isabelle Deleu, contrôleuse générale économique et financière de première classe  » […]Tous nouveaux Elus, et dans mon esprit ou de gauche, ou de droite, quelle que soit leur couleur politique, et très satisfaits de leur bonne petite place, bien rémunératrice, et de plus, de penser de trouver à leurs côtés, tous les petits copains, les attachés, et bien contents d'y être !!

     Qui mal y pense .. Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • La France est le pays le plus envahi d’Europe : plus du quart de la population ..

    En 2008, plus d’un quart (26,6 %) de la population de France n’était pas française. C’était alors le plus haut taux d’Europe devant la Suède (25,8 %), l’Autriche (25,3 %), le Royaume-Uni (24,4 %), les Pays-Bas (23,5 %) et l’Allemagne (21,9 %).


    votre commentaire
  •  Ma France " le Paradis"Par :Pieds Noirs 9A..
     
    Article N°1823 du 01 sept 2014..

     

    La Presse du 23/01/2015  dans "Le Point"
    Valls: "votre génération doit s'habituer à vivre avec ce danger" du terrorisme ..
    "Votre génération doit s'habituer à vivre avec ce danger", le terrorisme, et ce "pendant un certain nombre d'années", a déclaré vendredi Manuel Valls aux lycéens d'un établissement agricole de Seine-et-Marne, deux semaines après les attentats en région parisienne qui ont fait 17 morts.   (Par la presse  http://www.lepoint.fr/ )
     

     En 2014, l’Union européenne aurait accueilli 700.000 clandestins.

    La France explosera  ...,mais il sera trop tard , car nous discriminons nos citoyens et favorisons les immigrés ..   

    70 milliards d’Euros ,est le coût de l'immigration en France ..                         

    Nous élargissons de plus en plus les droits et la liberté des nouveaux arrivants sans leur demander en échange de se soumettre à leurs devoirs et de respecter les règles. Avant de se préoccuper de discrimination contre les Roms, les immigrés et même contre les personnes suspectées de terrorisme [...], nous devons nous occuper des discriminations qui pèsent sur les citoyens.

         En tant que Pied noir, fiers de l’être ,qui me suis occupé pendant plus de 50 ans ,depuis avoir mits les pieds sur le sol de la mère patrie (ma France) des questions d’immigration se sont toujours posé , je ressens le devoir de mettre en garde la France et les Français contre une explosion, une vague de racisme ; non pas, comme cette proposition de résolution voudrait le faire croire, parce que les immigrés et les personnes suspectées de terrorisme sont discriminées, mais parce que ce sont les citoyens des pays européens qui sont discriminés à cause de notre soumission à une idéologie globaliste, "immigratointisme", relativiste et bien-pensante.

      Je me rebelle contre une France qui propose une telle résolution, je dis non à une France qui agit comme si elle était une terre déserte, où chaque personne qui arrive plante sa propre tente, sa guitoune ,son pot de lait , pose ses propres conditions , la France est en train de se transformer en terre de conquête..Non seulement les français de souche sont discriminés, diabolisés, interdits d’émettre des critiques, d’exprimer leur indignation, mais ils doivent, en outre, subir en silence la loi des organisations et gangs musulmans de djihadistes ..

      Des millions de Musulmans déferlent en Occident avec leur propre modèle de société, et nos gouvernements leur permettent d’établir des sociétés parallèles, basées sur la loi islamique : police, justice, écoles, mosquées… etc..etc .. Et c’est à nous de nous adapter, de nous soumettre en silence à leurs règles régies par la charia, la loi d’Allah ,et chez nous…

     Ces irresponsables politiques favorisent toutes les conditions propices à la création d’un futur changement de population ...Nous verrons les résultats de ce fiasco courant année 2015 ainsi de pire 2016 .. Mais leurs suffisance les empêchent de voir la réalité en face des yeux , ils prêtent une oreille attentive aux différents experts qui rivalisent de nullité et imposent le politiquement correct, la pensée unique, quitte à enfreindre une liberté démocratique des plus importantes : la liberté d’expression. AAHH !!! ,nous la verrons aussi cette liberté d'Expression au fil des jours ,des mois ..

     Partout en Occident les communautés musulmanes s’incrustent et s’imposent en suivant la même stratégie : prosélytisme dangereux dans les écoles – les enfants étant des proies faciles à endoctriner – port ostentatoire des signes de conquête de l’islam, notamment le voile islamique, victimisation et plaintes pour islamophobie à la moindre critique de l’islam, éclosion de mosquées financées par les ennemis de la démocratie, discours de haine envers La France comme nous l’avons vue et connue nous PN en ces années 54 à 62  comme dernièrement septembre 2014 par monsieur Valls et perdre ses valeurs chrétienne dans les « lieux de culte » musulmans.

      Mais gare à celui qui ose le dénoncer : une pluie de procès pour islamophobie s’abattra impitoyablement sur lui.

      Et l’islam continue à se répandre en Occident, avec ses interdits, ses revendications, son intolérance et ce, grâce à l’encouragement bienveillant de nos élites politiques. Quand un Musulman profane une église ou égorge un non Musulman, nous sommes immédiatement priés de ne pas faire d’amalgame, car il s’agit toujours de l’acte isolé d’un déséquilibré. Une tête de porc devant une mosquée, par contre, est qualifié d’acte immonde et de montée du racisme, qui mérite une sanction.

    Nous subissons de plus en plus ces arrivées massives, Il n y a plus aucun contrôle. Il fut un temps l’entrée des étrangers était limitée, pour les européens , et pour les autres, maintenant, ça rentre comme dans du beurre, il n y a même plus de recensement. Le pire c’est que on leur accorde beaucoup, mais en nous le retirant à nous. Malheureusement toute l’Europe est gangrenée par les immigrés qui, bien souvent en situation irrégulière, sont parfois plus favorisés que les Français qui vivent eux dans leur pays d’origine … et comme là où ils se sont imposés, ils diffusent la haine et la violence etc.… forcément qu’un jour la cocotte va exploser !!

    La France est en situation d’agression permanente, donc en état de légitime défense. Moi qui suis né en Algérie, je n’ai jamais vu autant de femmes voilées et de barbus qu’en France, de se faire traité de raciste.. En fait, ce n’est pas le musulman qui me dérange, après tout ils ont raison comme je le dis souvent dans mes billets ou commentaires , mais l’islamiste est la et bien la ..,voulu et bien voulu par les Français eux-mêmes par les urnes ,et Mai 2012 en a était une catastrophe phénoménale pour le pays France ..Chers lecteurs ,je fais tout pour vous convaincre par une réelle vérité ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire