• INVASION ..

    Alors que les seuls passages constatés de délinquants violant les frontières des pays membres de leur « Union européenne » entre janvier et octobre 2014 ont été de 230 000, sans compter les passages non constatés et tout l’afflux « légal », c’est l’arrivée finale de deux paquebots, relayée par la natiosphère, qui a amené les médiats du Système à rompre « la trêve des confiseurs ».

    invasion2014

    Après avoir osé parler des paquebots qui déchargent des centaines d’envahisseurs en Italie chaque jour, les médiats cherchent tantôt à nous apitoyer sur le « sort de ces enfants syriens » – futurs « jeunes » ? – tantôt à nous rassurer, affirmant désormais qu’il s’agirait exclusivement de médecins, de cadres – venus nous apprendre à travailler ? – et d’« étudiants »… sans préciser dans quelle université mobile.

    Rappelons que la guerre contre la Syrie et contre l’Irak est une seule et même guerre sioniste pour faire le « grand Israël », contre les régimes solides de la région, qui, contrairement à l’entité qui chasse les Palestiniens de leurs maisons, respectent les particularismes historiques et religieux de leurs populations.

    Par ailleurs, passée l’émotion fabriquée par les désinformateurs du Système, le simple bon sens amène à se poser des questions simples, mais aux réponses éclairantes :

    - pourquoi des gens paieraient-ils de 500 à 700 dollars pour voyager clandestinement par la mer au péril éventuel de leur vie, lorsque, pour le même prix, ils pourraient voyager en avion ?

    - Étaient-ils interdits de voyager par les aéroports pour cause de condamnations qui les auraient rattrapées au moment de l’embarquement ?

    - Pourquoi n’ont-ils pas sollicité de visa auprès des autorités consulaires des pays européens qu’ils souhaitaient gagner ?

    - Sont-ils vraiment des « réfugiés politiques » alors que le régime syrien ne harcèle pas la population, ou bien des réfugiés de confort, qui, au lieu de défendre leur pays ou de soutenir ceux qui le font, partent à l’étranger, faisant d’autant se rapprocher la ligne de front vers nos pays ?

    - Pourquoi des familles auraient-elles envoyé des adolescents afin qu’ils puissent « terminer leurs études » ?

    - Ne doivent-ils pas tout d’abord passer leur baccalauréat ? Et aux frais de qui ?

    - Pourquoi aucun médiat n’évoque-t-il la manipulation des autorités italiennes par tous ces « migrants », qui apitoient leur monde afin d’obtenir des passe-droits et ensuite, très probablement faire venir toutes leurs familles ?

    L'Artiste mal pensant-Troie

    L’Artiste mal pensant-Troie

     http://www.jeune-nation.com/

    votre commentaire
  • Un politicien offre une récompense aux tueurs

    Par Amèle Debey

    storybild

    Le site saharasamay.com a été parmi les premiers à rapporter l'information. (photo: DR)

    - Un Indien, Yakub Qureshi, a proposé une récompense d’environ 7 millions d’euros destinée à saluer le geste des terroristes qui ont sévi, mercredi, dans la rédaction de «Charlie Hebdo».storybild Le site saharasamay.com a été parmi les premiers à rapporter l'information. (photo: DR) on off i par e-mail Sur ce sujet Massacre à «Charlie Hebdo»: L'hommage de nos lecteurs en dessins Paris (F): La policière blessée dans la fusillade est morte Massacre à «Charlie Hebdo» : Chérif Kouachi avait été le sujet d'un reportage télé Massacre à «Charlie Hebdo» : Manifestations de soutien en Amérique du Nord Massacre à «Charlie Hebdo» : La police quadrille des villages et une forêt Une faute? Signalez-la-nous! Tandis que la France pleure une grave atteinte à la liberté d’expression, avec le soutien du monde entier, un homme a suscité la controverse en proposant une grasse récompense aux tueurs, toujours en fuite selon les dernières informations. Diaporama Fusillade au siège de «Charlie Hebdo» Les «unes» célèbres de Charlie Hebdo #Jesuischarlie, le slogan de la solidarité sur la Toile «Charlie Hebdo» - L'hommage des lecteurs Video Reportage de Chérif Kouachi Yakub Qureshi, homme politique indien qui aurait brigué la direction du parti BSP (Bahujan Samaj Party), a réaffirmé sa volonté de féliciter les auteurs de l’attentat contre la rédaction du journal satirique, qui a fait douze victimes. Cet ancien ministre de Lucknow, capitale de l’Etat d’Uttar Pradesh, en Inde, avait proposé de récompenser ceux qui «vengeraient l’honneur du Prophète», en 2005, lorsque les caricatures de Mahomet avaient été diffusées par un journal danois. Selon les médias indiens, l’homme a renouvelé sa proposition d’offrir environ 7 millions d’euros (plus de 8 millions de francs) aux tireurs, mercredi, après la tuerie en plein centre de Paris.

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-politicien-offre-une-recompense-aux-tueurs-18310420


    votre commentaire
  • Ce qui se passe en France, c'est l'Algérie en 1954 ..

    - Par Richard Roudier ..


    votre commentaire
  • LA LEGION D' HONNEUR A T' ELLE ENCORE UN SENS ???

    On la décerne à n'importe qui, en quel honneur ?

    Il suffit de faire partie d'un cercle de nantis, un groupe de dirigeants, un ami du show business, un acteur ou actrice ami(e) de la France ou français(e), un cercle d'écrivains, etc.

    Il est clair que nos brillants politiciens ont galvaudé le sens de la Légion d'Honneur, et pour s'en convaincre, il suffit de regarder à quels charlots ,les incapables qui nous gouvernent depuis cinquante ans l'ont distribué. L'Empereur avait créé cette distinction pour récompenser les faits d'armes. Le général De Gaulle a même inventé l'Ordre National du Mérite pour les Français méritants, et pour laisser la Légion d'Honneur à ceux pour qui elle avait été conçue. Mais de toute évidence cela ne suffisait pas, et toute une fantasia de copains coquin coquine, dont des prétentieux ont décidés de l'attribution de la plus haute distinction Française, pour eux et leurs petits camarades. Napoléon et ceux qui ont versé leur sang pour la patrie doivent sans nul doute se retourner dans leurs tombes, pas de colère, mais de honte et de dégoût.Et pas seulement la France, mais l'ensemble de l'Europe occidentale, et pas uniquement en Libye, mais dans toutes les anciennes colonies.

    Ne trouvez-vous pas qu'il y avait nettement moins de désordre sur la planète à l'époque coloniale ??? Car il y avait du respect...

    "Maintenant vous pouvez acheter votre légion d'honneur sur internet ou sur les brocantes ,pour jouer la comédie comme Mimie Mathy  ...hi hi hi " ..

    QUELLE HONTE !!


    votre commentaire
  • Posté par :PN 9A..

    Français que la lumière soit avec toi en ouvrant les yeux !!! et dire "CA SUFFIT" la France est l'un des seuls pays à se battre désespérément pour survivre. (…) Il y a un suicide plus général en France ,Belgique ,Angleterre.., suicide économique, démographique »PN 9A..

    Par Francetv info avec AFP

    Mis à jour le 16/12/2014 | 21:39 , publié le 16/12/2014 | 21:29

    Le ministre de l'Intérieur "affirme son soutien aux musulmans de France odieusement attaqués et appelle tous les républicains à réagir et à manifester leur solidarité"
    "La Nation française se définit par le vivre-ensemble, et les musulmans de France, comme les chrétiens, les juifs, les croyants et les incroyants, sont tous ses enfants", insiste Bernard Cazeneuve.

    "GUERRE CIVILE"

    Dans un entretien au Corriere della Sera paru le 30 octobre Eric Zemmour estime que les musulmans "vivent entre eux, dans les banlieues", que "les Français ont été obligés de les quitter"

    Et d'affirmer que "cette situation d'un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile". A la question"mais alors que suggérez-vous de faire: déporter 5 millions de musulmans français?", le polémiste répond: "Je sais, c'est irréaliste, mais l'histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 qu'un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France?".

    Cet entretien, passé inaperçu, a été exhumé par le coprésident du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon. 
    Il l'a relayé sur son blog publié le 15 décembre dans un post intitulé : "Zemmour se lâche en Italie : déporter cinq millions de musulmans ? Ça peut se voir !"

    "QUE FONT LES POUVOIRS PUBLICS ?"

    Cet entretien a aussi provoqué l'indignation de l'Observatoire national contre l'islamophobie, qui dépend du Conseil français du culte musulman (CFCM), l'instance représentative de l'islam de France. "
    Ces propos viennent s'ajouter à une litanie de déclarations abjectes et sans fondement de ce prêcheur de haine patenté à l'encontre de l'islam et des musulmans", a jugé l'Observatoire. "Que font les pouvoirs publics devant le déferlement de tant de haine?"


    votre commentaire