• Edité par :Pieds Noirs 9A..Le chemin que prend la France à grand pas ..

    Article N°1210 du 20 décembre 2013 dans Archives.

    Le chemin que prend la France à grand pas ..

    Le chemin que prend la France à grand pas ..

    La classe politique "Française " va-t-elle enfin parler vrai, face à ce fléau islamique ! Il ne se passe pas une journée sans être ébloui par ce vocable "islam" !!! C'est vrai que pendant ce temps-là on ne parle pas du monde chrétien et de la situation économique qui vont à la catastrophe !!! Car"Les musulmans de masse ne s'intégreront jamais dans une république laïque"!!! Même le roi du Maroc l'avait prononcer !!! Ne soyez pas dupes ..

    Comment se fait-il que ce "phénomène" a pris une telle ampleur en si peu de temps ? Ce monsieur s'étonne de la "prise de conscience" des autre Français. Soyons sérieux ! Il ne faut pas s'abriter derrière le chômage pour tenter de donner une explication, car il touche tout le monde, et pas seulement les musulmans. Attention, vous les vrais croyants, à ne pas vous faire submerger par cette vague folle drapée d'islamisme car vous aussi paieraient l'addition !!

    La France est un pays "laïque" qui ne veut rien dire ,et depuis longtemps. Si l'on veut que la religion dépasse les limites des endroits de culte il faut s'installer dans un pays qui le pratique. Je pense que vouloir imposer de force cela aux Français ne conduira qu'à la haine et à la violence. Plutôt qu'en permanence prôner la tolérance pourquoi ne pas aussi prôner la modération aux musulmans qui aiment vraiment la France et qui son fiers d'être Français. Ce rejet a gagne beaucoup sur les jeunes et ça c'est inquiétant.

    Mais l'islam est un système politique ! que la gauche en France l'aura favorisé  déjà par VGD ,depuis plus de 50 ans ,une théologie dont le but avéré est de gouverner selon les lois coraniques ...Et aucune autre religion autour d’eux . Le devoir d'un croyant est d'établir l'état selon les règles de sa foi partout où il vit, ce que le Coran lui fait obligation et donc sa règle du jeu . Le système théologique a tout prévu, et tient lieu de lois et règlements gérant la vie privée et publique, le doit commercial et financier, le droit international et évidemment le droit constitutionnel. Se prétendre sous la coupole de l'Islam ,telle ou telle tendance ne sert qu'à endormir les naïfs de bon veaux ,ou ceux qui font semblant de l'être comme nos politiques: il n'y a qu'un seul Islam (Pas 50)….

     Vous savez bien que l'Islam ne fait pas ,n'a pas fait, ne veut pas faire la séparation de la religion avec le domaine civil et politique (Que voulez vous après tout ils ont raison ,cela fait plus de 50 ans de dire amen) . Regardez toutes ces "révolutions " qui mènent spontanément a des états islamiques ,et islamiques purs et durs avec comme unique référence « la Charia ou loi islamique » se référant a un Islam qui ne s'est pas reformé a l'instar de toutes les autres religions. Et vous voulez qu'on y adhérent ou qu'on comprenne et tolère??? A l'intolérance ne peuvent répondre qu' intolérance et crispation, au désir de domination ne peut répondre qu'une volonté farouche de réagir. Et tous les discours lénifiants sur l'islam pacifique et autres bla-bla ne sont qu'impostures qui ne trompent plus personne, ne faisant pas la séparation entre le temporel et l'intemporel, il est normal que dans un pays laïque où la religion est cantonnée à la sphère privée, l'islam soit perçu avant tout comme un ensemble de préceptes politiques, culturels et sociaux. De plus les pressions exercées au grand jour pour faire respecter la loi islamique, nourriture, vêtements, horaires de prières et de repas, sacrifices publics d'animaux, concepts du pur et de l'impur, statut et rôle des femmes, vision de l'art et de la représentation de l'Homme, des hommes et des femmes dans l'Histoire. Et cet ensemble de précepte paraissent aux héritiers des Philosophes du Siècle des Lumières coercitifs, rétrogrades et tyranniques. L'islam est donc bien un sujet politique!!!

    On aurait pu demander à ceux qui ont choisi la France en 1962 de s'occuper de l'instruction religieuse des "sauvageons" de Chevènement, eux connaissaient la France et sa laïcité bien qu'étant eux-mêmes de bons musulmans. Le résultat aurait été tout autre. Mais non , on est a choisi d'aller chercher des imams qui n'ont jamais connu la démocratie et les droits de l'homme , et pour qui l'islam doit couvrir le monde .. Alors on regrette, mais ce ne sont pas des messieurs qui été naturalisés très dernièrement dans le seul but d'islamiser la France qui vont pouvoir expliquer à 50 millions de Français ce qu'est une démocratie. Mais le parti socialo gaulliste communiste en est responsable de son avancer depuis plus de 55 ans ,voulu est bien réussit .. Les Français connaissent déjà la démocratie et ils y sont attachés... A leur liberté de pensée et de conscience aussi. Et contrairement à ce que pensent les derniers arrivés en France, si la France a toujours été une terre d'accueil, la France est d'abord un peuple auquel se sont joints des gens venus d'ailleurs, mais ces nouveaux venus n'ont pas trouvé une France vide de Français, les Français peuplent la France depuis plus d'un millénaire par leurs faiblesse et de je menfoutisme  et aucun respect de la famille ,de ce Mai 68 qui a fait débordé le vase ..voila la plaisanterie ou cela amène .

    Tous nos gouvernement successive on chercher toujours à flatter sonLe chemin que prend la France à grand pas .. nouvel électorat, celui qui a voté à plus de 50% pour Hollande en Mai 2012 !! Ce même Hollande qui prépare donc sa ré-élection en continuant à détruire la France pour sa gloriole personnelle...Surtout que maintenant avec Centrafrique ,ou nous aurons des immigrés supplémentaire qui s'accoutumeront pas à notre civilisation Française "laïque". Le pire est que, dans cette histoire, la presse va minimiser au maximum, faire passer les opposants pour , au mieux des paranoïaques, au pire des racistes... L'Islam politique attaque la République depuis des années et les digues cèdent les unes après les autres. Et que faisons nous ??? Seulement se laisser envahirent ...

    Que pensent les jeunes génération Française de l'islamisation galopante de leur pays ??? Un correspondant anonyme (pépito)qui a eu récemment l'occasion de discuter avec deux d'entre eux bien  gentillement. Rien que le fait d'aborder ce sujet, il a eu droit à des froncements de sourcils. Puis au bout de cinq minutes ce furent des soupirs agacés, et dix minutes après des réflexions du genre; " Bon et alors, quoi ?? Vous êtes raciste ?? Faut positiver et faire avec !!! De toute façon, on n'a pas le choix !!! de quoi hallucinais !!! Alors ...,c'est donc pour des "autruches" pareilles que l'on se fait du souci en se demandant quel pays on va laisser à nos enfants et nos petits enfants ?? En entendant cela,on imagine déjà les longs cortèges de collégiens et lycéens décérébrés, défilant en 2017 vers l'étoile et le croissant ... C'est pas gagné, surtout qu'à présent les turcs vont rentrer dans le Truc " des 28". Ces turcs précisément à qui Erdogan ( dont les troupes occupent toujours militairement Chypre et s'obstine à ne pas reconnaître le génocide arménien- faut-il le RAPPELER SANS CESSE-) conseille de ne pas s'intégrer et encore moins de s'assimiler aux occidentaux!...

     Et ne pas Oublier pour les mémoires courtes 

    " les mosquées sont nos casernes,les citoyens nos soldats,les coupoles nos casques,les minarets nos baïonnettes".ERDOGAN ,1er. ministre turc. Quelle belle religion de paix !!! 

    Amis lecteurs ,voilà ou nous en sommes aujourd'hui ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Nigel Farage : « l’Occident tient sa part de responsabilité dans les attentats qui se sont déroulés à Paris »

    Le chef de file de l’UKIP Nigel Farage a déclaré que l’Occident tient une part de responsabilité dans les attentats qui se sont déroulés à Paris en raison des guerres dans lesquelles il est impliqué mais également en raison d’une immigration de masse.

    Une rue de Luton

    Il a en effet déclaré au Parlement européen : « Il suffit de penser à notre politique étrangère en Afghanistan, en Iraq, en Libye et mieux encore en ayant essayé d’armer les rebelles syriens »

    « On nous a dit que nous faisions tout ça pour rendre nos rues plus sûres alors qu’en fait cela n’a fait qu’exacerber des sentiments d’hostilités parmi la communauté musulmane et in fine cela a produit exactement l’effet inverse. »

    Il a enfin rajouté que l’immigration de masse avait rendu absolument impossible à certaines communautés la possibilité de pouvoir s’intégrer.

    « Le pire de tout est que nous avons été coupables de faiblesse, d’un manque de courage et d’un manque d’affirmation de l’identité de notre peuple »

    « Nous avons fermé les yeux sur certaines minorités qui ont des comportements et des pratiques qui ne seraient pas tolérés parmi d’autres pans de la population »

    « Nous avons autorisés des prêcheurs distillant la haine autour d’eux et proférant des propos qui sont parfaitement inacceptables »

    « Le résultat de tout cela est que nous avons désormais une cinquième colonne parmi nous qui est totalement opposée à nos valeurs et la manière dont nous devrons gérer ce problème est absolument vital pour notre avenir »

    « Nous devrons désormais nous montrer beaucoup plus courageux pour la défense de notre culture judéo-chrétienne »

    [...]

    Traduction FDS partielle du très long article du Daily Mail


    votre commentaire
  • Wafa Sultan : le problème c'est l'islam !

    Wafa Sultan a grandi en Syrie dans une famille musulmane traditionnelle. Son père, musulman dévot, était négociant en céréales. Jusqu’à l’âge adulte, Wafa Sultan suit tous les préceptes religieux.Sa vie bascule en 1979 : alors étudiante en médecine, elle assiste à l’université à l’assassinat de son professeur par des membres des Frères Musulmans.

    « A ce moment précis, j’ai perdu la foi en leur dieu, et commencé à remettre en question tous nos enseignements. C’était le tournant de ma vie, et cela m’a amenée à la situation présente».

    Expatriée en 1989 aux États-Unis, elle commence à écrire et s’occupe d’un site réformateur de l’islam « An-naqed » (la critique). C’est à la suite d’une interview provocante, sur la chaîne Al-Jezira le 21 février 2006, que Wafa Sultan atteint une renommée planétaire. L’interview a été téléchargée sur Internet plus d’un million de fois en deux semaines.

    Pour Wafa Sultan, les musulmans du monde se sont enfoncés dans la barbarie. À contre-courant de la thèse du choc des civilisations, la psychologue oppose la barbarie à la modernité, la violence à la raison.

    Une vidéo qui n'est pas d'aujourd'hui ,mais toujours d'actualité du jour ..

    Franco-Politico ..


    votre commentaire
  • LA MONTÉE DES FÉMINISTES DJIHADISTES

    feministe-djihadiste

     Le monde musulman connaît depuis bientôt 10 ans une révolution au sein de sa communauté : la montée des féministes djihadistes. Le journal s’est penché sur la question et a rencontré quelques-unes d’entre elles pour nous permettre de mieux comprendre leur point de vue.

    « La femme n’est pas l’égal de l’homme, elle est supérieure à lui » explique Fatima Ali Khan, l’une des têtes d’affiche les plus importantes dans le mouvement féministe islamique des 20 dernières années. « La femme donne la vie, c’est elle qui fournit les guerriers d’Allah pour démembrer et annihiler les mécréants ! ».

    « Le féminisme des démones blanches est un féminisme satanique! Elles se battent pour le droit de tuer leurs propres enfants! Allah est généreux! Il nous facilite la victoire! » rétorque une autre activiste de la cause féministe islamique.

    « Le féminisme communiste et athée de l’occident n’a rien à voir avec notre féminisme! » explique Sarah Wazeef, une activiste ayant participé activement aux attentats du 11 septembre. « Notre féminisme place la femme au centre du foyer, au centre de la famille et de la perpétuation de nos traditions et de notre culture. La femme blanche n’est qu’une vilaine prostituée! » conclut-elle.

     


    votre commentaire
  • Vision apocalyptique de France colonisée. Paris Gare du Nord le 31/03/2012


    votre commentaire