• Les voyageurs en pleins dans la semoule

    Plaintes et complaintes de voyageurs d’Air Couscous !

    Air Couscous2Nour El Yakine FERHAOUI

    AIR ALGÉRIE : LE VOL AH2019  »BARCELONE-ORAN » TOUJOURS BLOQUÉ A BARCELONE

    Mon cousin est toujours bloqué à l’aéroport de Barcelone. Passeport en main, bagage envoyé et les nerfs à vif LOL !! A force d’un retard commis par la compagnie nationale algérienne AIR ALGERIE. Selon mon cousin que j’ai joint il y a quelques instants par téléphone, une centaine de passagers désirant prendre la destination Oran-Senia est toujours bloquée au sein de salle d’embarquement au niveau de la porte n° 12. L’avion dans laquelle les passagers devraient embarquer n’est encore pas arrivée alors que le décollage à été prévu pour 10H45 (Heure Locale de Barcelone). Jusqu’à présent rien n’est visible et aucune information n’a été confirmée… mon cousin qui est diabétique a du patienter et patiente toujours, il s’est même manifesté contre le chef d’escale, le pauvre il est enfermé ainsi que tous les passagers à l’intérieur de la salle d’embarquement. L’ensemble des voyageurs pour la destination Barcelone – Oran prévue ce matin à 10H45 désire obtenir des explications afin de décortiquer cet incident qui n’est pas le premier, commis comme d’habitude par la fameuse compagnie AIR-COUSCOUS ???


    votre commentaire
  • QUI leur a favorisé la tache depuis plus de 50 ans  et d'avoir fait un choix ?? DEVINEZ !!! Les journalistes s'empresse pas de vous le dire ..

    La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!Il faut changer la constitution pour les terroristes et même si ils soient déchus de la nationalités française ,cela changerez en rien ..Car le danger ne sommeil plus ..Il est bien en éveiller  ..

    La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!

    Pour l'instant beaucoup de français se contente de déménager sans vraiment ouvrir les yeux quoi qu'il advienne et d'admettre de ce qui ce passe en terre Française  par contre les juifs Français voient le vent tourné "mais il arrivera un jour ou déménager ne servira plus à rien, et là !!!advienne que pourra." Mais depuis la guerre de Libye (le Colonel Khadafi l'avait dit)  les Français le savaient déjà de ce qui arrivera en occident ,beaucoup de camps d'entrainement CIA-Al quaida, ici et là, il n'y pas que les satellites qui ne les détectent pas...On ferme les yeux et surtout les oreilles car les grandes vacances approche et pendant ce temps la ,eux ils prospères dans leurs avançaient,et puis aucun pays de la communauté internationale n'est intervenu pour aider la Libye, la Syrie, l'Irak...Comme le fût pour la fille de la mère patrie , la boite de pandore est ouverte....

    La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!

    Le Jihadiste Belmokhtar Réaffirme sa fidélité au chef d’Al-Qaïda  ...             Belmokhtar est recherché par plusieurs pays et sa tête a été mise à prix pour cinq millions de dollars par les Etats-Unis en juin 2013... Photo : http://tilemsi.info/

    Pourquoi nos gouvernants ont laissé se développer depuis des années leLa France en danger sur un terrain prospère pour Al-Qaïda !!!communautarisme sur sol Français , le salafisme et autres mouvances, alors que tout cela était prévisible, Vous me direz-vous que beaucoup de complice qui ont collaborés sachant que ne saurai qu'un Islam a la douceur des peupliers ..Seul des hommes et des femmes conscient du danger (Hors socialo communiste) sonne l'alarme ,depuis un moment déjà ou annoncer a plusieurs reprise que le voyant été au rouge, que le danger sera devant notre porte demain ,ainsi vous virez hors de chez vous comme je l'ai connu ..Mais le pire de dénoncer cela ,ont se fait traité de raciste ,Moi je m'en fout je parle en homme libre , comme tout les donneurs de leçons du "show Business" 97% de gauche .tout en protègent leurs fortunes ,ils collaborent au danger de la famille citoyenne Française ..Comme nous avons eu l'occasion cette semaine avec Monsieur LePen ..Ou même certain frontiste que je considère des minables ,le jette à l'eau croyant espérer quoi ??Moi je vous le demande ..Seulement a faire progresser le communisme complice de l'envahissement du pays par Al-Qaïda ..

    Honte à nos gouvernants, car gouverner c'est prévoir !! et tout le monde le savait que ça finirait comme ça,très mal, c'était plus que visible et depuis longtemps, et qu'on ne dise pas que ce n'est pas  la faute à la société française ,dont elle a bien chercher sur qui arrive en 2014 et le pire en suivra vers mi 2015..Il y a partout en France de nombreux Français dans la misère qui soufrent en silence et on ne verse pas des millions dans leurs quartiers pour des piscines et salles de sport,. Il fallait zéro avec des contrôle maîtrisé , au lieu de cette immigration massive et ingérable depuis des 50 années voulu par les socialistes qui collabores et sur la même foulée, vouloir jeter les Français d'Afrique du Nord à la mer , après de ceux qu’ils on subit , La honte gène personne et ne peu dégénéré , le pire c'est qu'actuellement , il y a des nombreux bateaux pleins de migrants qui débarquent librement sur nos côtes et qui sont pris en charge. par les contribuables Français ..Nous n'en avons pas ou plus les moyens, pas d'emplois, plus rien, pourquoi avoir maintenu les pompes aspirantes à cette immigration de masse ? !!.Donc bien voulu pour détruire par génocide un peuple !!! 

    Maintenant ,si on avait gardé le service militaire obligatoire, les jeunes La France en danger sur un terrain prospère d'al-Qaïda !!!pourraient se défouler durant quelques mois et en faire des hommes et non des gonzesses ou même de les vouloir les voire en jupettes  ,comme nous avons vue, la honte du lycée de Nantes ..  Notre société en a fait des paumés, sans but, sans objectif pour l'avenir, incapable de gérer demain sa propre famille ,voulu tout cet assistanat de fabrication socialo communiste harcelé par les interdits, je pense que les jeunes n'ont qu'une envie c'est de se libéré et de fuir notre société ou on fabrique que des assistés,des voyous ,des drogués ..Ou il n'arrive même plus a gérer leur budget familiale ou il faut encore payer de par nos impôt une tutelle .. Comme le gouvernement ne pense qu'à les mettre en cages et leur interdit pratiquement tout. (avant nous avions les fêtes, et aucune fête ne c'était jamais terminé sans bagarre, la police n'intervenait que rarement et s'ils intervenait c'était pas pour embarquer les fêtard bruyant , tout le monde se moquait de quelqu'un, tout le monde disait ce qu'il avait sur le cœur, les jeunes pouvaient "draguer" sans avoir un procès de harcèlement, il y avait la liberté d'expression, la possibilité de se réunir, sans avoir à se justifier de la raison de cette rencontre).

     Ce sont à ceux de l'immigration QUI ?? grâce au fait que nos politiciens ont bradé la nationalité française comme offrir une rose à sa maman ..Qu'ils ne seront jamais Français et qu'ils viennent seulement s"installer et en faire leur pays ..Au fond d'eux mêmes et cela les regardent, croyez-vous qu'ils se sentent Français ,eh bien NON !!! S'ils se sentaient réellement Français, il n'iraient pas faire le Djihad en Syrie ou ailleurs.Et il faut y rajouter des réseaux dormant d’Afrique du nord en France ,les Français de France connaissent pas bien encore ses doux agneaux ,de leurs gentillesse ,d'amour et de paix ..Ce sont nos frères et comme disait  Royal en sourire rêveuse de printemps''Tous ensembles ,tous ensembles"  et moi je dis Inch 'Allah Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • (((Le respect des autres est aussi un droit fondamental que Charlie hebdo et les fameux donneurs de leçons a sans doute oublié ..On insulte pas des religions pour en faire du commerce ))).. 

    Sept églises incendiées au Niger après les manifs anti-Charlie ...

    International - Afrique

    A Niamey, au Niger, des personnes s'enfuient après qu'une voiture de police ait pris feu./Photo AFP.A Niamey, au Niger, des personnes s'enfuient après qu'une voiture de police ait pris feu./Photo AFP.

    Au moins sept églises ont été incendiées, hier, à Niamey par des manifestants hostiles à la caricature de Mahomet publiée dans Charlie Hebdo. Cinq personnes sont mortes. Des actions condamnées par la France. Le calme semblait revenir hier dans la soirée.

    Au moins sept églises ont été incendiées, hier, à Niamey, par des manifestants hostiles à la caricature de Mahomet publiée dans l'hebdomadaire français Charlie Hebdo, les violences continuant à se propager dans la capitale du Niger. Les sept lieux de culte, pour la plupart des églises évangéliques, dont certaines siégeaient dans de petites villas sans aucun signe religieux distinctif, ont été brûlés sur la rive gauche de Niamey. Le bilan fait état de cinq morts.

    Laurent Fabius, le chef de la diplomatie a condamné hier ces événements : «La France condamne le recours à la violence aujourd'hui à Niamey, hier à Zinder (sud)» et «tient à exprimer sa solidarité avec les autorités du Niger», a-t-il déclaré.

    Symboles Français pris pour cible

    Des nombreux bars, hôtels, débits de boisson ou commerces divers appartenant à des non-musulmans ou tenant enseigne pour des entreprises françaises, ont également été détruits.

    «Certains d'entre nous sont restés barricadés à la maison. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie», a déclaré un mécanicien chrétien ouest-africain, retranché dans son atelier avec ses ouvriers, tout en regardant à travers les orifices d'une fenêtre fermée des manifestants saccager un kiosque en face de son commerce.

    «Nous, ici, au travail, nous sommes obligés de nous cloîtrer dans notre atelier. Vraiment nous avons peur. Il faut que l'Etat mette fin à tout ça. Ça ne sent pas bon pour nous», a-t-il soupiré. «Dès que les manifestations ont commencé vers la grande mosquée, nous avons senti cela venir. J'ai dit à tous les employés de rentrer chez eux», a expliqué Kiéma Soumaïla, gérant du Toulousain, un bar connu de Niamey. Les protestataires ont fracturé la porte de l'établissement, qu'ils ont détruit. «Ils ont tout brûlé après avoir cassé tout ce qui est en verre sur la chaussée», a-t-il regretté. D'après une source sécuritaire, six groupes de 200 à 300 protestataires ont été dénombrés, qui sèment le chaos dans Niamey. Des manifestations spontanées (pneus incendiés à des carrefours) ont eu lieu à Maradi. À Zinder, hier, 300 chrétiens ont été placés sous protection militaire.

    À Niamey, la situation s'était apaisée dans la soirée. Une vingtaine d'oulémas, des théologiens musulmans, sont intervenus dans la soirée à la télévision pour appeler au calme les manifestants


    votre commentaire
  • Pour le pape François, la liberté d'expression a des limites..


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..Une certaine jeunesse française ..

    Article N°B1806 du 02 Mai 2014 dans archives..Mais d'actualité

    Des banlieues au djihad : itinéraire d'une certaine jeunesse Française !!!..

    La France par son intégration réussi  !!Bonjour à vous tous mes chers lecteurs ;

    Nos politiciens sont complètement dans les nuages ,comme toujours ,ou ainsi je répète pour une millième fois que l'on cesse de dénoncer ces filières depuis plus de 50 ans maintenant,la France est en danger, les gouvernements ont fait la sourde oreille pendant des années !!! Les Français sont aussi bien coupable que tous les gouvernements,depuis l'aire De Gaulle a nos jours qui ont employait une politique à couleur du socialisme rouge et que les citoyens en ont vus que du feu ,avec toujours plus d’immigration pour en tiré profit et surtout pour les grosses firme Automobile ,pneumatique ,gros chantier comme les Bouygues et j’en passe..Giscard  avec son regroupement familiale pour peuplé la France et cassé la base des salaires du petit citoyen Français,et tout en ruinant les caisses sociales ,que demain tous ces hommes et femmes qui ont agit de la sorte,ne seront plus de ce monde ,ce sera nos enfants et petits enfants qui faudra qu'ils fassent leurs valises en abandonnant tous leurs biens pour exilé ailleurs comme le fût pour les Français d'Algérie ,car demain ,ils seront chez eux et attendent que cela ..Cela fait plus de 50 ans que cela dure..

    Une jeunesse française ,mais qu'es-ce qui nous raconte tous ?? Enfin ceux-Une certaine jeunesse française ..là même qui défile les soirs de matchs ou de victoire de Chirac et Hollande avec des drapeaux de leur vrai pays et enlever le notre sur perron de mairie ??? Attendez !!! soyons sérieux ..Ils ne sont pas Français, et ils le seront jamais , ils ont une carte d’identité française, pour eux c'est un vulgaire bout de papiers et comme ils vous envahiront ,il ne seront plus Français ..
    C’est la différence entre l’être et l’avoir. Ce seront des guerriers et jusqu'au-bouddhiste , des discours de la mouvance djihadiste ancrée dès la naissance ..Pour en faire des vrais guerriers ..ET pendant ce temps la en France ,le mariage gay pavoise, faisant gloire aussi avec leurs drapeaux pour disons cette nouvelle religion, AH ben oui ,c'est une nouvelle religion ou faudra des nouvelles lois à leurs égards ..."Ou est tu ma mère patrie" ..

    Français, nés en France, ces jeunes sont généralement des hommes issusUne certaine jeunesse française .. des quartiers populaires en périphérie des grandes agglomérations. Enfants des banlieues, ils ont parfois connu la petite délinquance: vols, agressions, petits trafics… Certains d'entre eux ont séjourné en prison après la réitération de nombreux délits. D'autres n'ont jamais été inquiétés par la justice, mais tous ont généralement un point commun: leur pratique religieuse ont toujours évolué au fil des années. "Surtout le centre de formation de nos jours est la prison ,dont ils ressortent diplômés en tout genre"  pour mieux ce réintégré dans la société ..

    Après de nombreuses années de propagande sur les combattants de la Liberté mener sur le territoire Français....Je vous préviens  "le retour de manivelle va être terrible". Les médias ont une responsabilité énorme dans cette histoire, mais comme ils ferment tous leurs yeux ,ils croyaient être tranquille longtemps  ...

    La France par son intégration réussi  !!

    Juste pour info ;Une (fille) qui a 17 ans ..,elle avait 14 ans lorsque cela a commencé... donc 3 ans de mensonge et de bourrage de crâne sur la réalité de ce qui se passe en Syrie. C'est le résultat de l'alliance Qatar, Arabie Saoudite, France, UK, USA, Turquie, Israël... contre un régime Laïc ...diabolisé à l’extrême ... Finalement nos politiciens UMPS et les médias,que celui qui sert  le poison fini par en boire un jour ou l'autre ,Comme les socialo communiste d'avoir aidait le FLN en Algérie croyant avoir une place au soleil au sein du gouvernement de 1962 sous régime de l'islam ..un an plus tard, ils les ont biens remercier  ..

    A partir des années 1970 , l’émergence progressive de l’islam en France et son affirmation dans l’environnement quotidien (multiplication des librairies islamiques, des boucheries halal, des salles de prières, port du voile, etc.) a fait émerger un débat devenu depuis récurrent sur les allégeances des musulmans de France. L’apparition de marqueurs islamiques dans la sphère publique en bousculant le modèle républicain d’intégration nationale, attise les méfiances et génère autant de suspicions globalisantes que de raccourcis peu propices à calmer les esprits. De manière accentuée dans le contexte post-11-septembre et sur fond d’attentats terroristes (Paris, Madrid, Londres), la figure du musulman est devenue l’incarnation d’une forme certaine de dangerosité sociale, voire un grave danger pour le pays France..

    Dans les discours médiatiques et majoritaire, la variable islamique est présentée comme la seule variable explicative des comportements des populations ainsi désignées (Laurence, Vaïsse, 2007). Il y aurait une « nature islamique » posée comme problématique et les difficultés sociales que peuvent connaître les musulmans (ceux qui se disent tels ou qui sont perçus comme tels) en France sont très souvent mises en relation avec leur appartenance religieuse. .Pieds Noirs 9A .. 

    Une certaine jeunesse française ..

    "Sois une étrangère pour ta propre famille" : la lettre d'une jeune française partie en Syrie

    Sophie Des Deserts    ( Source)  http://tempsreel.nouvelobs.com/
    ..

    Anissa, jeune bordelaise de 22 ans, est partie en Syrie. Comme elle, des dizaines de Françaises sont candidates au djihad.

    Extrait de la lettre d'Anissa, 22 ans, partie faire le djihad en Syrie. (DR)Extrait de la lettre d'Anissa, 22 ans, partie faire le djihad en Syrie. (DR)

     Anissa, 22 ans, a laissé une lettre avant son départ vers la Syrie. Cette fille unique d’une mère marocaine athée s’est convertie, sous l’influence d’une amie de son lycée, à Bordeaux. L’élève discrète s’est mise à porter le voile, à prier assidûment, nue parfois, avant de décider, l’été dernier, de se marier avec un jeune musulman, présenté par un imam rencontré par Skype.

    Alors sa mère l’a vue lui échapper. Dans les affaires d’Anissa, elle a retrouvé une carte de l’amie bordelaise qui conseillait : "Sois une étrangère pour ta propre famille. Dieu te félicitera."

    Extrait de sa lettre :

    "Maman, Si tu as cette lettre entre les mains c'est que je suis arrivée à destination. Assieds-toi et lis cette lettre attentivement. Maman, j'ai prit mon courage à deux mains, j'ai décidé de partir de France. [...] J'ai décidé de partir en Syrie, n'est pas peur l'endroit où je vais n'est plus en "guerre", c'est très calme. J'ai besoin maman de venir en aide du mieux que je peux à mes frères et sœurs. [...] Alors oui, j'ai prit mon courage à deux mains à 22 ans et j'en suis terriblement fière ! Je suis fière de penser aux autres, je suis fière d'être aussi forte. [...] Cette terre est béni par Dieu, donc il n'y a pas mieux sur cette terre. [sic]"

    Comme Anissa, des dizaines de Françaises sont candidates au djihad en Syrie. Jeunes converties ou musulmanes récemment radicalisées, elles s’exilent seules, avec leur mari ou leur enfant, comme Ly, 19 ans, une étudiante d’origine sénégalaise, partie avec son bébé de 15 mois.

    Etrangement, son voyage a été réglé par une lycéenne de 17 ans, originaire d’Epinay, qui a piraté la carte Bleue de son père. Les deux adolescentes ont pris l’avion avec une Toulousaine fin novembre. Elles ont dit qu’elles allaient "faire de l’humanitaire".

    Une fois sur place, certaines femmes sont promises au mariage; d’autres, selon la rumeur, simplement chargées de soutenir le moral des troupes… Elles ont aussi pour mission de s’occuper des orphelins syriens et des enfants de combattants partis sans leur compagne, comme ce Lyonnais d’origine tunisienne qui a kidnappé sa fille de 18 mois. "Il me dit que c’est le bonheur, qu’il y a des familles entières qui se sont installées en Syrie, se désespère son ancienne épouse. Il me demande de le rejoindre là-bas. C’est un cauchemar. Je n’ai pas vu mon enfant depuis le 15 octobre. "


    votre commentaire