• Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1832 du 2 Novembre 2014 .. 

     

    A l'Auberge Espagnole ,on joue et on fait les fous ..

    Rassurez-vous que Le vote FN ne suffira pas à mettre en quarantaine le virus musulman car là ??? Vous êtes entrains de patauger dans la semoule quelques soit le citoyen que vous soyez ..  

    Le vote FN est un réflexe identitaire, un carton rouge aux partis qui invitent
     l’islam en France : l’UMP et le PS...Surtout aujourd'hui du changement au sein et d'entourage de la fille Le Pen ,n'ayant pas les valeurs du père ,des cadres d'une incompétence parfaite issue du gaullisme et du Chevénementisme , pour continuer à engloutir la France dans son destin ..

    On doit que plus que jamais en finir avec le politiquement correct (ce qui n’arrivera pas) et mettre des mots sur les maux des Français.Dans chaque pays du Maghreb, eux défendent leurs peuples ,mais en France c'est la d'hécatombe depuis plus de 40 ans ,"enfin la vraie Auberge Espagnole ou tout le monde mets son nez et son venin "..

    Il est grand temps d’établir une corrélation entre "l’islamisation rampante des institutions de la république" et le retour galopant du populisme, l’intégrisme politique fondé sur le mythe du village gaulois résistant à l’occupant romain qui refait surface avec Marine le Pen dans le rôle d’Astérix, pour contrer l’intégrisme religieux menaçant l’identité Française.

    Profitant de l’absence coupable des partis de gouvernement du terrain de l’identité Française, dont la laïcité est l’expression majeure, et qui ont peur de revendiquer les spécificités historiques et culturelles de la France, le nouveau FN  RBM ,se retrouve seul à occuper ce terrain, apparaissant ainsi aux yeux de l’opinion comme le seul recours pour sauver la France – et ce n’est qu’une illusion car nous voyons aujourd'hui , pour arracher la France faiblarde, couarde et capitularde, la France qui a honte d’elle-même, des griffes du prédateur nazislamiste.

    Au lieu d’imposer aux musulmans un vrai pacte républicain plus sévère encore que celui que Napoléon, en 1807 a passé avec les juifs et les protestants, de les obliger à expurger le Coran des versets violents, racistes, antisémites, suprémacistes, hégémoniques et génocidaires, le FN voudrait faire du rafistolage, prôner un réancrage dans le passé, un retour en arrière, un repli identitaire.

    Très mauvaise stratégie :" le fauve musulman est déjà dans la bergerie Française," grâce à la complicité de l’UMP, du PS, des partis de l’extrême gauche et cet angélisme philo-musulman, héritier des mouvements pacifistes à l’origine de la débâcle de 1939-45 dont Hitler en avait former un régiment et comment ce battent pour gagner ,un village ,une ville ,une capitale ..

    Les votes va-t-il réveiller la majorité des Français, leur faire prendre conscience que le combat contre l’expansionnisme musulman n’est pas seulement l’affaire du FN ,qui a eu le mérite de mettre les Français en face de leurs responsabilités historiques avec le père jean Marie LePen et non la fille perdu dans le champs des pâquerettes ,mais surtout l’affaire de tous les Français soucieux de la pérennité de la France !!!

    Le danger pour la France n’est pas le vote FN pour l'instant ,je dit bien pour l'instant. Le danger est la banalisation de l’idéologie musulmane "comme autrefois le nazisme " ,sauf que ce dernier était exogène alors que l’islam prospère,avance chaque jour à grand pas et savent gérer leurs affaires  ou même en pleurant en toute liberté républicaine, au sein même de la France. Les fautes monstrueuses de nos gouvernement depuis des années ont favorisé la colonisation de la France par les Musulmans principalement de provenance de l'Afrique,et d'Afrique du Nord ..

    Dernièrement la faute grave de Monsieur Hollande président élu par la majorité d'innocents et d'inconscients de Français ,Citoyen Français lui même en a même détruit son propre pays ,par un mensonge odieux de abaissé et de se repentir devant le FLN ..N'oubliez-pas que cela a apporter de l'eau au moulin de toutes cette jeunesses de la troisième génération et à tous les musulmans de France dont leur favorisé la voie de l'islam a grande ampleur ..

    Le vote de un ou des défenseurs de la France, n’a pas de relent raciste. Il
    est un vote pour la survie de la culture Française qui doit, en toute urgence, mettre en quarantaine le virus musulman, et s’en immuniser si elle ne veut pas que son mal ne devienne incurable.Mais comme le mal est déjà bien avancer ???Et que même au FN nous voyons un certain gamin tout de même de  22 ans, ne sachant pas ou mettent ses pieds fiévreux ,que moi a 13 ans je me suis battu pour l'Algérie Française .. Je lui souhaite bon courage , si il a choisie sa voie ..Si pour lui c'est un devoir ma foi ???  Voila le résultat du gaullisme et du socialo communiste et si la jeunesse FN si mettent aussi ..enfin de quoi faire la fiesta demain ..  ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Le Premier Novembre 1954 pas un mot ,comme le reste ..

    Nous prenons acte que François Hollande a reconnu la responsabilité de la France dans le massacre des Algériens du 17 octobre 1961 à Paris. Mais il n’a fait que la moitié du chemin. Il semble oublier que la guerre d’Algérie n’est pas en noir et blanc, qu’elle ne procède pas d’une vision hémiplégique et qu’il existe d’autres drames, survenus à peine quelques mois plus tard, qui sont aussi le fait du Gouvernement de l’époque dont il vient de reconnaître la responsabilité. Je pense notamment à lafusillade de la rue d’Isly du 26 mars 1962 à Alger, sans oublier le 5 juillet à Oran ou des centaines de Pieds-noirs ont été enlevés sans que l’armée française ne réagisse.

    Considérer que la guerre d’Algérie était terminée avec les accords d’Alger serait faire injure à leurs familles. Même chose pour les anciens combattants qui ont été tués après le 19 mars 1962… Il est impensable de commémorer un chiffon de papier ! Oui, le cessez-le-feu a existé, mais en théorie seulement, et on sait bien qu’il n’a pas été suivi d’effet.
    Nous demandons à François Hollande d'honorer ces Français massacrés le 26 mars 1962 rue d'Isly à Alger et de reconnaître publiquement la responsabilité du gouvernement de l'époque dans ce massacre.


    votre commentaire
  • OUI !!! toute la presse Française oubli de cette date ,même dans les coulisses de certain parti politique de droite !!!

    Il y a 60 ans, la Toussaint rouge en Algérie.

     Quint-Fonsegrives (31)

    Recueillement devant la stèle érigée au cimetière de Quint avec le président Marcel Lizon à droite./Photo DDM, archives
    Recueillement devant la stèle érigée au cimetière de Quint avec le président Marcel Lizon à droite./Photo DDM, archives

    La communauté Pieds noirs, originaire d'Algérie, n'oublie pas que ce 1er novembre 2014, jour de la Toussaint, sonnera le 60e anniversaire de la Toussaint sanglante dans toute l'Algérie.
    C'est en effet le 1er novembre 1954 que débutèrent les attentats, enlèvements, assassinats, que l'on appelait alors événements d'Algérie.
    Le début d'une tragédie avec son cortège de souffrances physiques et morales qu'aucun Pied noir n'a oubliée.
    Ce triste anniversaire commande un devoir de mémoire à tous ceux qui en ont souffert, à toutes ces familles qui n'ont jamais pu faire leur travail de deuil et qui ont laissé là-bas leurs morts, dans des cimetières abandonnés et dévastés.
    La plupart d'entre eux étaient jeunes ce 1er novembre 1954, mais ils n'ont pas oublié.
    Aussi les responsables de l'amicale des Pieds noirs de Quint-Fonsegrives, qui regroupe de très nombreux compatriotes d'Afrique du Nord de tout le Nord-Est toulousain, présidée par Marcel Lizon, organisent-ils un rassemblement de tous les Pieds noirs ainsi que leurs amis métropolitains, le samedi 8 novembre à 11 heures au cimetière de Quint (près de l'église) où une stèle, qui est devenue un lieu de recueillement, a été érigée.

    Chaque année à pareille époque, les Pieds noirs se recueillent devant cette stèle.
    Leurs responsables souhaitent qu'ils soient encore plus nombreux à participer cette année au fleurissement de cette stèle, avec la foi qui les anime, pour marquer le 60e anniversaire de la Toussaint sanglante de 1954.
     

    votre commentaire