• Bertrand Dutheil de La Rochère, le communiste de marine Le Pen..

    Lancement du Collectif Racine avec Marine Le PenUn communiste passé au FN :

    Rallié à Marine Le Pen par Paul-Marie Couteau,  Bertrand Dutheil de La Rochère est son Conseiller République et laïcité.

    Déclaration récente de Bertrand Dutheil de La Rochère, Conseiller République et laïcité de Marine Le Pen, qui fera date, qui fera tâche, dans l’histoire du Front National :

    « Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine condamne tous ceux qui veulent confondre l’islam, qui est une religion, avec l’islamisme, qui est un totalitarisme… »

    Pour faire de telles déclarations, il faut être totalement ignorant de l’islam et/ou être un promoteur de l’islam.

    http://www.frontnational.com/2014/10/lislam-ne-se-confond-pas-avec-lislamisme/

    Mais au fait, c’est qui Bertrand Dutheil de La Rochère ?.

    Est-il vrai que Bertrand Dutheil de La Rochère, devint membre de l’Union des étudiants communistes en Mai 1968, par l’Unef-Renouveau (coco) dont il était l’un des animateurs ?

      Est-il vrai qu’il devient ensuite permanent communiste comme responsable des collectivités locales (1972-1973) ? Est-il vrai qu’il intègre ensuite EDF, où il milite à la CGT, avant d’être détaché de 1983 à 1986 comme chef de cabinet de Claude Quin, président communiste de la RATP ?

    En 1987, devenu un « communiste oppositionnel » il coordonne les débuts de la campagne présidentielle de l’ex- communiste passé au gauchisme Pierre Juquin ?

     Est-il vrai qu’il adhère en novembre 1987 au courant Socialisme et République de Jean-Pierre Chevènement ? Ensuite, au cabinet du chevènementiste Georges Sarre, secrétaire d’État aux Transports routiers et fluviaux, puis auprès de Chevènement lui-même au ministère de la Défense en 1990 ?

    Puis il dirige le Sirpa (Service d’informations et de relations publiques des armées) qu’il épure des rares éléments « droitiers » rescapés ?

    Puis directeur de cabinet de Jean-Pierre Chevènement, député du Territoire de Belfort ? Est-il vrai qu’il est Cofondateur du Mouvement des citoyens dont il est aussi secrétaire national à la communication et membre du secrétariat national, puis premier secrétaire adjoint de la fédération Mouvement républicain et citoyen de Paris jusqu’à son exclusion le 27 septembre 2011 ?

    Et maintenant,  Dutheil de La Rochère , est-il vrai que la prochaine bonne planque, ce sera au soleil sous les palmiers du FN ???

    Ainsi, auprès de la direction du FN, combien de nouveaux visages venus des camps ennemis de la nation pour continuer à détruire la France ??.


    votre commentaire
  • L’INVASION A COÛTÉ 120 MILLIARDS AUX BRITANNIQUES EN 17 ANS

    Auteur :ABOUT GUILLAUME ANCQUIER ..

    Pour http://jeune-nation.com/

    Un rapport, qui doit être publié dans l’Economic journal, établit que l’immigration extra-européenne a coûté à la Grande-Bretagne, entre 1995 et 2011, 120 milliards de livres sterling (1 000 milliards de francs français). C’est la conclusion d’une enquête des experts de l’University College London (UCL), considérée comme l’une des meilleures universités du monde.

    Le document met en exergue le coût des politiques pro-invasion des gouvernements travaillistes qui se sont succédé entre 1995 et 2011 à la tête du pays. Ceux-ci ont favorisé la venue d’une immigration parasitaire et improductive : le faible taux d’emploi chez ces colons s’ajoute à la forte consommation de services (éducation, santé) notamment due au fait qu’il s’agit typiquement de familles nombreuses.

    « Les immigrants des pays non européens […] contribuent moins que ce qu’ils reçoivent »

    conclut l’étude.

    Au contraire, l’arrivée d’Européens aurait permis de gagner 4 milliards de livres sterling (33 milliards de francs), ces personnes venant pour travailler, occupant des postes créateurs de richesses et n’abusant pas des prestations sociales.

    Entre 1995 et 2011, la population de personnes nées à l’étranger est passée de 3,5 millions à 7 millions en Grande-Bretagne, celle des étrangers non européens de 2,8 à 4,6 millions.

    Il est à noter que cette étude s’inscrit dans une perspective libéraliste. Les auteurs ne se sont intéressés qu’aux coûts financiers immédiats et n’ont pas pris en compte le coût de l’immigration dans sa réalité : les dizaines de milliers d’enfants et de femmes britanniques violées par les gangs de Pakistanais, la chute du niveau scolaire, la hausse des trafics en tout genre, à commencer par les drogues et leurs terribles conséquences, les ravages sur l’identité, la morale, les coûts liés aux émeutes urbaines, les maladies importées dans le pays, et à terme le coût d’une guerre de libération du territoire. Même d’un point de vue strictement économique, les experts n’ont pas pris en compte l’effet d’éviction sur l’emploi qui repousse les Britanniques vers le chômage et fait baisser les salaires. Déjà plus de deux des treize millions d’emplois peu qualifiés en Angleterre sont confisqués par des étrangers, majoritairement par extra-européens.

    Ce rapport sort simultanément avec une étude officielle du Bureau national des statistiques qui révèle que les colons n’ont aucune volonté de s’intégrer : ainsi 90 % des femmes venues du Bengladesh sont incapables de s’exprimer en anglais, comme près de 40 % des Chinois présents depuis plus de 30 ans dans le pays.

    La France ayant ouvert ses frontières plus largement, depuis plus longtemps, avec système social bien plus coûteux que la Grande-Bretagne, de combien de centaines de milliards les Français ont-ils été volés ?


    votre commentaire
  • En pays de culture Islamique ,c'est cela !!!

    En Iran, bientôt des coups de fouet pour les propriétaires de chiens !! 

    chien iran

    74 coups de fouet, c'est la peine à laquelle risquent désormais d'être condamnés les Iraniens osant posséder un chien, considéré comme impurs par la culture islamique.

    "Nocif pour la santé et la paix des autres personnes"

    L'amour grandissant de la population iranienne pour les chiens est considérée comme une "imitation aveugle" de la culture occidentale. C'est pourquoi un projet de loi a été présenté au Parlement afin de punir sévèrement les personnes achetant, vendant, gardant ou promenant des chiens, annonce le conseil national de la résistance iranienne.
    "Marcher et jouer avec des animaux tels que les chiens et les singes en plein air et dans des lieux publics est nocif pour la santé et la paix des autres personnes, en particulier les enfants et les femmes, et est contraire à notre culture islamique" indique ce texte.

    Ce projet prévoit des coups de fouet mais aussi des amendes pouvant s'élever à 10 millions de tomans (280 euros). Des sanctions sont également au programme pour ceux qui via les médias inciteront les Iraniens à passer du temps avec des chiens.

    Un signe extérieur de richesse et de rébellion..

    Les animaux seront quant à eux retirés à leurs propriétaires et emmenés dans un zoo ou dans le désert. Seuls les animaux de travail et leurs maîtres, policiers, bergers ou pêcheurs, seront épargnés.
    Bien entendu, les associations de protection animales iraniennes s'insurgent contre ce texte."Aucune loi ne peut interdire la possession ou le transport des chiens", écrit la société iranienne contre la cruauté envers les animaux.
    Depuis plusieurs années, les animaux de compagnie ne cessent de gagner en popularité auprès des foyers les plus aisés d'Iran, notamment dans les quartiers riches du nord de Téhéran. Ils sont vus comme des signes extérieurs de richesse mais aussi de rébellion contre l'Etat religieux et une ouverture à la culture occidentale.
      Par Sophie Le RouxCrédits photo : Hamed Saber- Flickr 


    votre commentaire
  • Pour mémoire,le colonel Gamal Abdel NASSER fut le maître de l'Egypte de
     1952 jusqu'à sa mort, en 1970.
     C'est lui qui nationalisa le canal de Suez.
     Farouche adversaire d'Israël, il tenta d'unifier le monde arabe à son profit
     Le voile en 1953 ..

    A REGARDER ABSOLUMENT!
    Un grand morceau d' « Anthologie » à conserver précieusement.
     Lors d'une conférence, Nasser le président rigole très franchement avec l'assemblée, d'une demande des Frères musulmans de rendre le port du voile obligatoire...
     Nous sommes en Egypte et en 1953, plus de 60 ans plus tard cette
     scène semble tout simplement inimaginable, même dans un pays occidental...


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..Le clone du grand Homme ..

    Article N° 1833 du 03 novembre 2014 .. 

    Le clone du grand Homme ..

    Le clone du grand Homme ..

    Je vous ai Compris .. Enfin bien .....???

    Le clone du grand Homme .."Philippot le nouveau sauveur de la France en affirmant appartenir au Gaullisme sans connaitre la vraie histoire et la patronne en tombe dans un bain moussant de louange " ..

    De Gaulle ne fut pas le grand homme comme la presse de l’époque en faisaient jouir leurs pages de journaux pour faire miroité l'horizon ..
    Les grands hommes sont souvent une image que d'autres ont construites a force de tambourinage . Il en est de même de tous les "grands hommes et femmes" d'ailleurs que ce pays a vu naître.

    Mais il y a l'idée des "grands hommes".

    « Nous sommes aujourd’hui un parti clairement gaulliste » a déclaré, en décembre 2013, au Figaro le vice-président du Front National Florian Philippot qui a magistralement réussi une entreprise dans laquelle Bruno Mégret avait échoué avec le père Le Pen ,mais avec la fille tout passe ..
    Moyennant quoi, il proclame, sans être contredit publiquement par les autres pseudo-dirigeants de ce parti, un ancrage historico-idéologique non seulement passéiste mais profondément regrettable. Monsieur Philippot fait fi de la vérité historique notamment par une position objectivement occultationniste et donc négationniste de l’immense crime gaulliste d’un très volontaire « laissez faire » face au crime génocidaire perpétré en Algérie en 1962 contre la communauté des français musulmans fidèles à la France et notamment contre les harkis ; face aussi aux crimes contre l’humanité, massacres, tortures et enlèvements dont des milliers de nos compatriotes pieds-noirs furent victimes pour la seule raison d’appartenance au peuple français.

    Le clone du grand Homme ..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les dirigeants de l’Institut du Pays Libre, dans la continuité de leurs maîtres et amis, grands hommes de la seconde guerre mondiale et de la Résistance tels que Jean-Baptiste Biaggi, Jean-Jacques Plat, Albert Chambon et tant d’autres, reconnaissent que le général De Gaulle de la France Libre a eu un rôle éminent et à bien des égards admirables quoique terni par des actes très regrettables. Mais ils ne sauraient suivre Florian Philippot lorsqu’il évoque « le projet du général De Gaulle pour la France », celui donc du retour au pouvoir en 1958, avec les mots « d’indépendance nationale », de « grandeur » et de « pacte social affirmé ».
    Encore une fois comment peut-on parler de « grandeur » n'ayant plus départements Français dont l'Algérie Sahara compris, faisait 4 fois la France et que l'on perdit aussi  la colonie de d'Indochine,  alors que le général De Gaulle a sciemment, au mépris de toute morale et sans  aucune contrainte, abandonné l’Algérie dans les pires conditions d’une cynique non assistance à communautés françaises en danger de génocide ??.Que monsieur Phillipot en tienne compte ..

    Le clone du grand Homme ..

    Comment peut-on parler « d’indépendance nationale » alors que toute autre solution d’avenir, à la fois humaine et politiquement réaliste, et dans l’intérêt commun des peuples de France et d’Algérie, eut pu permettre de conserver à la France une large part de son indépendance énergétique et de maintenir aussi les bases militaires stratégiques sophistiqué que la France n'avait pas  qui nous font tant défaut aujourd’hui ??.

    Comment peut-on parler de « pacte social affirmé » alors qu’avec Edgar Faure notre enseignement fut livré à la gabegie et à la dictature marxiste, qu’avec Egdar Pisani fut planifiée la destruction eurocratique de notre agriculture, qu’avec André Malraux et ses « maisons de la culture » fut abandonnée la culture à la gauche, et que, tout au long des années au pouvoir du général De Gaulle, se renforça la main-mise du syndicalisme révolutionnaire communisme sur les entreprises nationales et les administrations ?? 
    La solution politique Française en 2014 ne passe pas plus par une étiquette gaulliste ou par les vieilles idées jacobines de Mr Philippot  le rêveur croyant sauver la France avec sa croix Lorraine en bandoulière !! ..Enfin Marine accepte tout et c'est son droit personnel de chef ..

    Les responsables de l’Institut du Pays Libre éprouvent beaucoup de compassion pour les dirigeants et responsables du Front National, surtout pour ceux se proclamant si proches des drames des Pieds-Noirs, qui, avec à peine  peut être quelque embarras de déglutition, doivent avaler la couleuvre "gaullolâtrique" de Florian Philippot ,le clone De DeGaulle qui n'avait pas voulu une Algérie Française pour en arriver ce qu'ont voit 50 ans plus tard que nous Pieds Noirs l'avons annoncer..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire