• Par: Pieds Noirs 9A..Un musulman élu FN converti à l'Islam !!!

    Article posté le 26 octobre 2014..

    Un musulman élu FN converti à l'Islam !!!

    k9u3r7r.jpg

    Maxence Buttey (C) au cours d'une prière de rue pendant les municipales

    Vraiment de quoi en rire ..Ils veulent vraiment détruire la France, et le FN plonge dans l'obstacle ..

    Un musulman élu FN converti à l'Islam !!! Maxence Buttey ,22 ans, élu FN converti à l'islam !!! ...Demain , il ne sera pas le seul ..Car l'islam est l'islam et il n'y a pas cinquante Islam ..c'est qu'une seule religion et pour cela,il faut ce faire musulman d'office ..

    Maxence Buttey, élu FN converti à l'islam, suspendu pour "prosélytisme"

    Maxence Buttey, 22 ans, conseiller municipal du Front national (FN) à Noisy-le-Grand (région parisienne), et récemment converti à l’islam, a été suspendu « provisoirement » par sa formation politique à cause d’une vidéo envoyée à des cadres du FN. Il est accusé d’avoir voulu faire du « prosélytisme » (disons de la pure publicité politique contraire et ce n'est pas un hasard) ."Enfin de quoi nous faire rire "...Qu'il me demande de lui envoyer des vidéos et photos ,comment pratique l'Islam ..Allons voyons ,soyons sérieux ..Et ce monsieur est au FN , ET BIEN BRAVO.. Le FN a bien changer ses dernières années..

    Comment ce jeune élu Front National de 22 ans, de plus de l'avoir présenter pour une élection ,et donc élu conseiller municipal de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a-t-il pu franchir un tel pas au-dessus d’un gouffre de paradoxes et d’antinomies, en ayant préalablement pris le temps de cheminer vers la religion musulmane et d’écouter l’inclination de son cœur sans doute en ayant les yeux fermer ???..

    Vraiment  qu'on nous raconte pas des imbécillités de ce genre  ,c'est un gaucho pur et simple ,surtout en Seine saint Denis, a 22 ans on est un homme et on doit prendre ses responsabilités ,que l'on me raconte pas de salade ...Voyant le front progressé ,il en a fait la demande non pas par hasard  rassurez-vous ... Et comme bizarrement ,personne au front s'en était rendu compte depuis le temps ,"voyons comme le mystère reste entier ???…" 

    Gaëtan Dussausaye, le nouveau directeur du Front national de la jeunesse, a affirmé sur France 3 que si sa conversion "n'est absolument pas un problème", (lui aussi me fait bien rire ,que ce monsieur lise le coran et qu'il me donne son adresse pour lui envoyait quelques versets )en revanche son "action de prosélytisme au sein de la fédération du Front national du 93" est inacceptable, ajoutant : "Nous avons su qu'apparemment il partageait des vidéos dans l'optique de convaincre tout son entourage "...Enfin tout cela leurs parait normal par les responsable du parti  ,enfin tous ces nouveaux jeunot connaissent pas l'histoire de la France et de ce qui ce passe a l'heure actuelle sur le terrain France ..Alors pour eux tout parait dans la normalité .Comme l'islam est a la mode comme la musique orientale ,alors allons-y gaiement ...

    En dépit de sa fâcheuse posture au sein d’un parti qui le tolère en tant que « caution musulmane » pour se dédouaner de toute islamophobie, Mais attention l'islam est l'islam ...Maxence Buttey , cet homme c'est ce qu'il fait et il n'est pas dupe ,ne le prenez pas pour un innocent ,il a déjà depuis longtemps et périodiquement voir un Imam de son secteur (mosquée)  ,un jour ils vous  surprendra jusqu’au bout en mettant la diabolisation du FN et de l’islam compatible sur un même pied d’égalité dans leurs quartiers ,déplorant vivement que le Front national et l’islam soient tous les deux "diabolisés et très éloignés de l'image que les médias en donnent". Il omet juste de préciser que la diabolisation outrancière de l’islam doit beaucoup à la surenchère haineuse du FN, en quête d'une respectabilité à bon compte...

     Maintenant tous ceux qui pensent que le Front National, s'il passe aux élections, "combattra l'islamisation de la France ,se trompent," il y a longtemps que j'ai compris la nouvelle vague bleu Marine que n'est plus q'un parti simplet comme les autres, et c'est pour cela que les anciens d'une tenue respectable et d'une politique compatible à la France et aux familles Françaises sont partis ,ou dans des régions bien empresser de les faire partirent  ..

    On s'en apercevra de plus en plus. Les islamistes continuent et continueront d'avancer leurs pions et mettront des imposteur intégré dans chaque parti pour avoir adresse familiale de tous les dirigeants et militants qu'ont  une carte du parti,ainsi d'imposer progressivement leurs vues aux Français, ici sur l'alimentation, là sur les jours fériés, ailleurs sur les horaires de piscine ou le port de la burqa... Un imam dans chaque réunion de bureau et le FN n'osera pas aller contre cela, comme les autres il essaieront de composer jusqu'au final ,car il y aura une finale ..

    Comme nous voyons déjà  a mon sens comme certain responsable comme monsieur Philippot  qui n'est pas du tout crédible qu sein de ce parti , pour moi ,cet homme est faux et j'ai un cerveau qui ne trompe pas ..et Marine plonge dans le bain qui fait moussé les louanges de ce monsieur et bien d'autre d'ailleurs (dont mal encadrer) ou d'autre que pour eux l'islam est tolérant comme monsieur Valls se permet de le dire aussi ..Mais il ne faut pas oublier que même Monsieur Boubaker de la grande Mosquée de Paris ,un jour ou l'autre faudra qu'il se pli demain au louange de cette Islamisation dont la loi de la Charia comme les autres sans quoi ?? eh bien ma foi vous connaissez la sanction .. 

    Le saviez-vous que l’homme qui est par définition un animal politique n’existe pas en tant que tel dans les sociétés musulmanes, censé être dépourvu de pensée propre, jugé incapable de discernement, il est un exécutant de la volonté d’Allah,et uniquement d'Allah ,un simple morceau du puzzle musulman. Il ne s’appartient pas à lui-même, il est relié par un cordon ombilical à sa communauté et ne peu se séparé sans contrainte ..Comme il rêve de gouverner le monde, ce n’est certainement pas les lois de la république qui vont le contrarier dans son projet. Au lieu de s’en prémunir comme de tout virus létal, les sociétés d’accueil ne savent pas qu’on lui ouvrant leurs fenêtres, comme le parti du Front National , il laisse entrer par la grande porte la charia, indissociable de l’islam puisqu’elle est sa source et sa substance nourricière.

    L’islam est en quelque sorte le cheval de Troie de la charia. La France comme d’autres pays démocratiques se laissent prendre dans le jeu de leur angélisme béat en croyant que l’islam n’est pas la charia, et que la charia est le mode de gouvernement de l’islam de la vie des musulmans.

    Elle n’est pas qu’ incompatible avec les lois de la république et les valeurs de citoyenneté, elle vise à avilir à instrumentaliser le sacré à des fins d’exacerbation et d’institutionnalisation de la violence morale, inhumaine et de traitement dégradant et humiliant infligé aux femmes et aux minorités.

    La charia n’est pas que la loi de l’islam hélas !

    Vraiment ce n'est plus le FN que j'ai connu ..Maintenant plus rien a comprendre de ce parti  ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  A Chacun son petit paradis ..Par :Pieds Noirs 9A..  De politique du monde arabe

    Article N°1820 Posté le 24 Octobre 2014 ..

    La France, un paradis fiscal pour l’Algérie ?

    Alain Krivine, le copain "cohn bendit le rouge " de l’oublié soixante-huitard, ancien dirigeant de la Ligue communiste révolutionnaire (devenue parti anticapitaliste), coule une retraite dorée dans son habit de député européen.

    Il a trouvé une caisse de résonance auprès des médias algériens qui sollicitent son avis sur  » l’omerta qui dissimule l’importance des biens mal acquis, en France, par des dirigeants algériens.

    On chasse les exilés fiscaux français, on les punit, on les rançonne, mais on accueille à bras ouverts et à bouches cousues les exilés fiscaux nord-africains et africains pourvus qu’ils disposent d’au moins un million d’euros.

    Les dirigeants algériens apprécient l’immobilier parisien, les résidences à Neuilly, le 16e, le boulevard Haussmann, le parc Monceau et bien sûr la Côte d’Azur.

    Voici l’analyse d’Alain Krivine (Quotidien El Watan du 7 octobre) :  » Tous les dictateurs et les non-démocrates qui se sont enrichis dans la période postcoloniale placent leur fortune en France, dans l’ancien empire colonial, le tout dans un silence complice. Les gouvernements se taisent car il s’agit d’intérêts stratégiques, mais il faut également compter sur le sentiment de culpabilité. Parce que des millions de Français ont été impliqués dans les événements d’Algérie. Le contingent, les jeunes soldats appelés en Algérie, ont pour la plupart assisté à des scènes de torture. Ils ont culpabilisés d’y avoir participé et ils se sont tus. D’où ce silence !

    (Il est bien regrettable que les Algériens qui ont assisté à des scènes de torture, des assassinats, commis par le FLN et l’ALN, ne se soient pas tus également car, alors, le silence aurait été insupportable des deux côtés de la Méditerranée !)

     » Les liens coloniaux persistent sur le plan économique. Il y a une cosolidarité avec les dirigeants algériens qui date de l’Algérie française. Et même si, formellement, l’Algérie française, c’est fini, ça continue quand même avec les bénéfices colossaux réalisés en Algérie par les entreprises françaises parce que la main-d’œuvre algérienne est bon marché et que les Algériens travaillent toujours pour nous. C’est organisé par les milieux financiers et les banques et recouvert par un vernis idéologique des droits de l’homme, des libertés et de la démocratie… »

    Et voilà, tout est dit dans ce fourre-tout ! Mais l’analyse de Krivine est totalement fausse.

    L’Algérie française est bien morte au printemps de 1962, après le départ des derniers Français. d'ailleurs qu'il ont bien regretté.. Mais en rendant son dernier soupir, elle a accouché d’un embryon qui n’a cessé de se développer, de grandir, depuis : la France algérienne.

    Et si cet embryon devenu adulte après quelques décennies est adopté par les gouvernements Français, qu’ils soient de gauche ou de droite molle gauchiste, je ne pense pas que ce soit par sentiment de culpabilité mais plutôt par appât des gains financiers et bancaires.

    Est-ce que la France serait devenue à son tour un paradis fiscal pour les millionnaires nord-africains et du Moyen-Orient ?? Il s’agit là d’une immigration qui ne gêne ni la gauche ni la droite, bien au contraire !!

    Mais enfin pour cette immigration c'est bien le paradis tout court ..


    votre commentaire
  • LES CONTRADICTIONS DE LA POLITIQUE FRANCAISE EN SYRIE

     « Lorsqu’on prétend se jouer des salauds, en vérité, on se compromet avec eux » (Simone de Beauvoir - « La femme rompue »)

     Par : josé Castano..

    Le 24 septembre 2014, à l'occasion du débat à l’Assemblée Nationale sur l’intervention française en Irak, Manuel Valls a martelé avec la plus grande vigueur, que le président syrien Bachar Al-Assad « ne peut absolument pas être un partenaire dans la lutte contre l’organisation de l’Etat Islamique » (…) «  Avec  le président de la République, nous avons fait le choix de nous concentrer sur l'Irak et de continuer à soutenir l'opposition modérée au régime de Bachar Al-Assad. (...) Nous sommes résolus, avec nos partenaires, à leur apporter un soutien civil et militaire accru ».

    Au cours de cette intervention, le Premier Ministre a aussi assuré que « la France poursuivra ses frappes aériennes en Irak jusqu'à ce que l'armée irakienne reprenne le contrôle de la situation sur le terrain face à l'Etat islamique ».

    Le lendemain, lors du « Conseil de défense » qui s’est tenu à l’Elysée, il a été décidé « d’accroître l’aide militaire aux opposants syriens ». Les mêmes causes produisant les mêmes effets, François Hollande -aujourd’hui, en Syrie- commet les mêmes erreurs que Nicolas Sarkozy -hier, en Lybie- s’affirmant ainsi, l’un et l’autre, piètres stratèges militaires…

    L’exemple irakien n’aura servi à rien… L’implosion de ce pays et le chaos qui s’en suivit après la déroute de son armée poussèrent bon nombre de soldats perdus et désœuvrés à rejoindre les rangs des djihadistes… La chute de Kadhafi (supposée libératrice), favorisée par l’intervention militaire française, a plongé également ce pays dans un chaos indescriptible au profit des islamistes de Cyrénaïque aussi sanguinaires et aussi terrifiants que ceux de l’Etat Islamique.

    Comment faire comprendre qu’en voulant s’ériger en « justiciers » dans le renversement de dictateurs, on ne fait que bousculer la fourmilière d’où émerge inéluctablement le pire ? Comment faire comprendre qu’en éliminant les Saddam Hussein et les Kadhafi (en attendant Bachar Al-Assad), on a jeté dans les bras des terroristes islamistes les foules arabes ? Comment faire comprendre qu’armer l’opposition syrienne modérée n’aidera, en rien, à combattre l’Etat Islamique ?... Tout au contraire !… Et les contradictions, les atermoiements de la politique française n’apportent que plus de confusions dans une situation, déjà, par trop compliquée…

    Que l’on se souvienne !… Il y a peu de temps encore, afin de réprimer le « génocide perpétré par les forces gouvernementales sur la population syrienne (sic) », le couple Hollande / Fabius, occultant le fait que les djihadistes en faisaient tout autant, était prêt à bombarder –par « souci humanitaire »- la Syrie de Bachar El Assad dans le but de « soutenir les rebelles syriens »… parmi lesquels évoluent, tout de même, les jeunes paumés de nos banlieues en mal de reconnaissance.

    Ces « jeunes » qui demeurent encore aux yeux de nos « moralistes » -idiots de service- « la chance pour la France », partent par centaines pour tuer et se faire tuer en Syrie et en Irak. Leurs « exploits » sont diffusés partout sur les réseaux sociaux et sur Internet, de même les horreurs qu’ils commettent et dont ils tirent fierté, ce qui incite leurs camarades « restés au pays » à leur emboîter le pas.

    Profondément apatrides, aux mœurs barbares, après les divers clips d’égorgements, décapitations et mutilations multiples dont ils s’enorgueillissent, la chaîne d’information BFMTV nous a livré un aperçu de leur bestialité en diffusant les images de ces « jeunes français désœuvrés » traînant derrière un pick-up aux cris d’« Allah Akbar ! » des cadavres de soldats de l’armée régulière syrienne. Images glaçantes et terrifiantes. Et ce sont ces barbares que la France voulait soutenir en bombardant la Syrie par « souci humanitaire » !...

    L’Etat Islamique supplantant dans l’horreur les atrocités commises par les forces gouvernementales, la « coalition » dut enfin, se résoudre à déclencher des frappes aériennes sur les bastions djihadistes… ce que la France refusa de faire « pour ne pas risquer la vie de ses ressortissants (terroristes) (sic) » A mourir de rire !...

    Dans la rubrique « contradictions, conspirations et tractations secrètes », d’autres pays ne sont pas en reste…

    Washington a décidé d'entraîner et d’armer en Arabie Saoudite 5 000 combattants recrutés parmi les rebelles de l'opposition syrienne modérée, « ce qui n’aidera certainement pas à éliminer la menace que constituent les djihadistes du groupe radical Etat islamique (EI) », a déclaré à RIA Novosti Julien Barnes-Dacey, chercheur au Conseil européen des Affaires Etrangères.

    Pour sa part, Sergueï Douz, sur La Voix de la Russie et sur RIA Novosti se livre à l’analyse suivante : « Les Etats-Unis ont lancé des raids aériens contre les positions des commandos de l’Etat islamique en Syrie. Selon les experts, l’imprévoyance et le contenu contradictoire de la stratégie américaine rendent impossible le succès de l’opération. Selon plusieurs experts, en se décidant à une telle démarche, les Américains saisissent une nouvelle occasion d’écraser le régime de Bachar Assad » (...) « La politique proche-orientale des Etats-Unis est en quelque sorte folle. L’armée régulière syrienne est l’unique, excepté les Kurdes, à s’opposer à l’EI. Armer l’opposition syrienne que les Etats-Unis considèrent comme modérée et infliger des coups aux troupes régulières syriennes signifie raffermir les positions de l’EI. Les Américains devraient changer d’attitude et réunir les efforts avec Damas ».

    En Syrie, « l’opposition syrienne » est disparate et les armes qu’on lui fournit atterrissent inéluctablement dans les rangs des djihadistes.

    Dans une lettre adressée aux dirigeants des factions politiques de la Chambre des représentants des Etats-Unis, le député Syrien, Jihad al-Lahham, appelle ses homologues américains à ne pas armer les « opposants modérés » au régime de Bachar al-Assad dès lors que ces mêmes armes sont revendues aux islamistes, information que le New York Times avait déjà donnée en 2013, révélant en cela que des « brigades fictives de l’Armée Syrienne n’étaient rien d’autre que des révolutionnaires qui revendaient ces armes »…

    Pour accréditer cette thèse, le journal croate Jutarnji List, rapporte dans son édition du 9 mars 2014, qu’en l’espace de quelques mois, près de 3 000 tonnes d’armements les plus sophistiqués parmi lesquels, missiles, blindés, véhicules tout terrains ont été envoyées depuis Zagreb par 75 vols cargos opérés par des  compagnies turques  et  jordaniennes « pour lutter contre le régime d’Assad ».  C’est  l’Arabie  saoudite  qui payait pour le transport de ces armes, organisé par les Etats-Unis…

    Mais il y a plus grave !... Des blindés de la société turque Otokar sont également livrés aux « rebelles syriens modérés » pour venir, au final, enrichir l’armement de l’Etat Islamique. L’agence de presse kurde DIHA a publié des témoignages sur le soutien militaire direct de la Turquie aux djihadistes de l’EI. Selon ses sources, l’armée turque a envoyé dans un train au moins dix tanks et une grande quantité d’armes et munitions. Le train aurait déposé sa charge dans le village arabe de Sibkiran, information reprise par le journal turc Cumhuriyet qui cite le commandant des YPG (branche armée du PYD, Parti de l’union démocratique du Kurdistan) Sipan Hamo : « La plupart des armes lourdes qui sont entre les mains de l’EI proviennent de la Turquie ». Quant au quotidien turc Birgun, il a révélé de son côté l’existence d’un hôpital djihadiste de 75 lits en plein Antep, une ville turque frontalière avec la Syrie… On comprend mieux désormais pourquoi la Turquie a refusé l’accès de ses bases aux avions de la coalition internationale qui mènent des frappes contre des cibles djihadistes en Syrie et en Irak et a assisté, indifférente, au massacre des peshmergas kurdes à Kobané, aux pillages et aux viols. L’Etat Islamique n’est ni sa priorité, ni son souci… Elle est en guerre contre les Kurdes et compte précisément sur les djihadistes –devenus alliés de circonstance- pour éradiquer ce problème et faire tomber du même coup Bachar El Assad.

    Dans cet univers de contradictions, conspirations, palinodies, trahisons et lâchetés multiples, cette maxime de Valéry Larbaud « leur hypocrisie est un raffinement d’outrage à la vertu ! » nous rappelle à la triste réalité. Dans un tel contexte, l’EI a encore de beaux jours devant lui…

       José Castano

    Courriel  : joseph.castano0508@orange.fr


    votre commentaire
  • "Formidable le prêtre "

    Le prêtre chante et sublime Hallelujah de Leonard Cohen à un mariage [vidéo]

    En Irlande, un curé a volé la vedette aux mariés.

     C'est la vidéo incontournable de cette fin de semaine sur internet. Un prêtre irlandais de la paroisse d'Oldcastle pourrait bien se voir proposer une carrière musicale après avoir subjugué le pays avec une interprétation épatante deHallelujah, le célèbre tube de Léonard Cohen. Les deux mariés, Chris et Lea O'Kane se souviendront longtemps de cette célébration! Le curé aussi, loin de se douter qu'un membre de l'assistance immortaliserait sa prestation. Résultat, la vidéo a déjà été vue plus de 8 millions de fois!

    Le prêtre, lui, a déjà une expérience de chanteur bien forgée. Avant de rentrer dans les ordres, il chantait dans le groupe The All Priests Show à Dublin.

    www.charentelibre.


    votre commentaire
  • De plus en plus nombreux les Planqués de la république !!! Nous voyons comment l'argent de l'état sur le dos du contribuable par en fumée pour le clan des copains copines ..l'arrangement en famille ..Comme les faux préfets ,pour ce favorisé de bonnes retraites ..

    Archives  Programmé le 14 févr. 2013 BFMB140213 -

    Une émission "Les Experts," animée pas Nicolas Doze, l'animateur a abordé la promotion un numéro du magazine Challenges du mois de février 2013 qui fait a fait la une avec «Les planques de la Républiques !» afin de pointer du doigt tout les artifices qui coûtent cher aux français au sein de l'Etat. Les chroniqueurs de l'émission font observer que plusieurs politiques nous coûtent très cher.Et les vieux crèvent en silence sans aucune augmentation de retraite ..Honteux !!! 

    Du social a gogo pour tous ses planqués sur le dos du contribuable ..

    La France serait la championne du monde de ces placards dorés, car l'État aime se donner des raisons d'exister, pour cela il crée des commissions dites "comités Théodule".  Un nom issu d'une expression du Général de Gaulle lors d'un voyage à Orange, 25 septembre 1963 une( vidéo de l'Ina).avait était paru..

    Les bonnes planques de la République : nids douillets et bien rémunérés pour les amis du président et de son gouvernement.


    Dans l'Obs : les bonnes planques de la République par LeNouvelObservateur

    Comme disait Coluche, droite gauche ils sont tous de bons amis,
    les copains d'abord ... depuis De Gaulle , les gouvernements se succèdent , et c'est ainsi, nous vivons dans un monde de toute façon élitiste, au dessus d'eux, les banques, les firmes mondiales ... qui leur dictent aussi ce qu'ils exigent pour rester sur notre territoire ...

    Les planques de la République !!!

    Les eurodéputés, c'est un scandale !!!

    "L'Europe face  scandale des dépenses honteuse des eurodéputés", titre The Independent. Selon le quotidien, le Parlement européen s'apprête à publier un rapport sur les dépenses abusives des eurodéputés. Un rapport qu'il tente de cacher depuis 2008. The Independent explique que cette publication fait suite à la décision de la Cour européenne de justice qui a estimé qu'il existait un "intérêt public prépondérant" à rendre public ce document. En partie révélé par le Sunday Times en 2009, puis sujet d'une longue bataille judiciaire, il comporte des détails sur les factures excessives  présentées par les eurodéputés pour payer leurs collaborateurs et le détournement d'une partie de cet argent.Franco-Politico..


    votre commentaire